par Père Castor » 22 Fév 2021, 14:50
* Le problème, c'est que ce qui recouvre Janzo n'est pas de la glue et n'a potentiellement pas exactement les mêmes propriétés inflammables. Enfin, je dis "le problème", mais vu qu'il est couvert de la chose qu'il essaye de faire cramer, peut-être s'épargne-t-il un cosplay de la Torche à moindre frais. Pas que ça n'aurait pas fait sensation - qui oserait dire non à un spectacle pyrotechnique ?- mais les combustions spontanées ont tendance à être un peu létales quand on n'a pas le pouvoir adapté.
Dans tous les cas, s'il est parvenu à déplacer le point lumineux, il semblerait que l'option chauffante ne soit pas encore intégrée ou alors mette beaucoup trop de temps à charger. Janzo se retrouve donc à faire le plot tandis que le Croque dur n°2 se dirige vers lui.
Celui qui charge, par contre, c'est Bastien qui commence doucement mais surement à ressembler à un mec sous coke : il frappe plus vite et plus fort, une espèce d'euphorie étrange mélangée avec une rage folle embrumant peu à peu son cerveau. Le croque-dur n°2 commence à bien sentir les coups, reculant peu à peu sous l'assaut sauvage du voyageur et se désintéressant en conséquence de Janzo. Des plaies commencent même à apparaître ici et là alors que la bête tente de se protéger avec ses petits bras.
Et côté Kiel, celui se propulsant encore plus vite en rétractant son poing avant de lâcher prise, il n'a que très peu de temps pour armer son coup en plein vol et, de toute façon, le croque dur tournoie à nouveau sur lui-même pour accueillir le voyageur avec sa queue, tel un joueur de Baseball un peu taquin devant une très grosse balle.
Le poing rencontre la queue avec violence, créant une petite onde de choc que chacun encaisse comme il peut.
Le Croque-dur, plus lourd et ayant de bons appuis, sera pourtant repoussé en arrière et manquera de perdre l'équilibre.
Kiel, plus léger qu'une bite de trois mètres et en plein vol plané, se prendra un second vol mais en sens inverse et en plus chaotique.... si ce n'est pour l'atterrissage .
Car atterrissage il n'y a point : quelque chose vient de choper notre homme étiquette en plein vol, ce qui secoue un peu.
Et ce quelque chose, c'est un grand type musclé avec des dreads.
-Eh ben, ça remue ce soir à Sboobland. C'est nouveaux, les Zgueg géants ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !