Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 28 Oct 2020, 18:43

La m'dame m'explique qu'il est fortement probable que je sois déjà venu ici pour des raisons évidentes et fini par me faire comprendre très poliment que mes goûts en terme de tout se qui est mignon son quelque peu... atipique, en plus d'être là première personne à lui dire "qu'un royaume accès sur les fesses c'est presque mignon" Made In Janzo 2020.

*Rire nerveux plus tard.*

Bah y faut bien une première fois à tous

/Pourquoi j'dit sa moi ? J'suis plus teuber qu'un Teletubbies ou comment sa s'passe ?/


*Puis elle m'explique que je suis au royaume des frustré sexuelle...*

Le Royaume des frustré ! Mais je suis pas fru...

*Remémoration de ma fin de nuit à Origami et de l'autre catastrophique au Lac Trouble plus tard.*

/Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Effectivement... Il est possible que mes dernières nuits à me faire agressé par tous se qui bouge mais un peu casser les ...

bruit de canard en plastique

... Sa m'aurait donné envie de ...

bruit de clochette de meumeu

...? Probable !/

Puis la madame fini par se rapproche un peu plus de moi à un point où être plus contact serait difficilement possible et à envoyer des sous entendu tellement fort que même le plus con des cailloux oui il est question des météore finirai par obtenir le sense de l'ouïe parce qu'ils l'on pas ces cons.

Mais bon c'est que sa va faire depuis un moment que j'essaie m'améliorer avec mon pouvoir histoire de pas mourir comme un con et OUI ! SA ME FRUSTRE d'être toujours au même niveau depuis mes débuts et d'être toujours en vie uniquement grâce/à cause du facteur chance qui fait que je fini par m'en sortir vivant avant le réveil et c'est donc très certainement pas pour cette raison que je vais m'envoyer en l'air dans un royaume qui a l'air d'être assez peacefull alors que je pourrais ENFIN M'ENTRAÎNER EN PAIX !

*Je reculerai encore d'un pas. Non pas gêner par la madame mais plus histoire de ne pas être contact avec elle covide oblige. En plus le faite de me rappeler de ses con de caillasse surtout Pélo qui m'avait agressé durant ma nuit à Origami ma remotiver et fait oublier toute gêne.

Ouais parce que me balader à poil sa me gène pas mais voir d'autres personnes du sexe opposé à poil un peu comme même.

La preuve que je n'éprouve plus aucune gêne, je fini par choper les deux bras de la sboobiène histoire de la maintenir à une certaine distance de sécurité covide bien sûr et à la regardé avec les eyes of the tiger droit dans les siens.*

Ok ! Alors écoute ! Je respecte trop les femmes pour faire se jore de choses. Si jamais je devrais le faire avec toi c'est uniquement parce que que l'on c'est rencontrer, qu'on c'est plutôt bien entendu et qu'il arrive se qui arrive après. Mais pas parce que l'on est dans un royaume sur la baisse et qu'on est donc sensé baisser histoire de pas faire tâche !

bruit de chèvre qui arrive trop tard pour la censure

*C'est après cette mise au point quelque peu... musclé on va dire... que je lâcherai la pauvre Sboobiène et que je mettrai ma main droite dans ma poche.

Je lèverais ma main gauche au niveau de son visage et y activerai très faiblement mon pouvoir dans ma paume face au ciel afin qu'elle puisse y admirer la lumière qui s'en dégage sans se faire mal au nieu-nieu.*

À vrai dire sa fait depuis un moment que j'essaie de m'exercer avec mon pouvoir histoire de pouvoire me démerder un minimum dans se monde et d'arrêter de me faire victime bolosse agressé par tous s'qui bouge.

*Je désactive mon pouvoir et me gratte la tête un peu gêné comme même d'avoir potentiellement été un peu violent avec mon interlocutrice tout en regardant sur le côté.*

Y aurait pas un coin tranquille pour sa ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 01 Nov 2020, 13:27

J'arque un sourcil, et je me demande encore une fois si cette machine n'est pas plutôt un prank que les dieux dreamlandiens ont posé sur moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ils ont dû prendre un pauvre malheureux de manière random afin d'observer chacune de ses réactions.

Haem.

Je m'égare.

Donc j'en étais au fait que je vais aller voir la machine tout en m'exprimant d'une voix enjôleuse.

-Laissez-moi faire mesdemoiselles, je sais comment m'occuper d'un manche.

Et j'actionne le manche tout en leur adressant un regard des plus... bon d'accord, je fais un regard pervers pas du tout équivoque.

Haem.

Voyons voir ce que va me proposer la machine.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2020, 15:03

* La dame est quelque peu abasourdie devant les déclarations Janzo, prise de court comme elle est par sa réaction et son départ précipité.*

Mais sur quoi je suis encore tombée, moi ?

* Ses pensées sont interrompues par la main levée du voyageur : lorsque cette dernière s'illumine, la demoiselle fait un bond en arrière.... au cas où. Le froncement de sourcils qui barre son visage l'espace d'un instant ne laisse aucun doute sur sa perplexité et son manque d'enthousiasme quant à la perspective de servir de sujet de test.*

Oh, mazette, cette fois, j'ai tiré le pompon !

* Elle lève les mains en secouant la tête *

- Tu fais bien ce que tu veux, voyageur... Nous ne sommes pas ici pour te contraindre, seule tes envies doivent te guider et si ton envie, c'est de ne rien faire avec nous eh bien... ainsi soit-il. Tu n'es clairement pas au meilleur endroit pour t'entrainer par contre. Enfin, si c'est du calme que tu cherches, j'imagine que si tu vas près de la rivière, tu trouveras un coin tranquille.

* Et elle te pointe une direction menant vers la sortie de la ville.*

------------------------
KIEL / BASTIEN


* Pendant que Bastien discutaille, Kiel peut sereinement aller récupérer son pu auprès de la machine, déclenchant une série de gloussements auprès de ces dames*

- Oh, tu sais, nous aussi, on sait s'occuper d'un manche...

* clin d'oeil clin d'oeil + regard langoureux.

Bref, prise en main du manche et en avant pour la roulette ! Et ça tourne, et ça tourne, et ça tourne et c'est un triple 3 !
Du coup, non, ce n'est pas ton grand copain le cygne. C'est un super bracelet coloré qui tombe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 02 Nov 2020, 16:16

Bon bah c'est pas qu'c'est pas cool mais j'aurais préféré un endroit tranquille dans la ville comme un bar à chicha désaffectée ou la réserve de bouffe d'un resto. Bref un endroit safe et à l'abri des regards.

Mais bon, j'vais pas la déranger plus longtemps déjà que j'ai l'impression de lui avoir coupé toute envie...
Non pas que je l'espère mais sa peut-être une bonne chose... Peut-être qu'elle aurait rencontrer un dangereux serial Killer après moi et qu'il l'aurait kebabiser t'elle un grand maître kebabier cinq étoiles...

Ok pas de cinq étoiles mais peut-être que le mec aurait vraiment été maître kebabier dans la vraie vie...

*Quoi qu'il en soit je sourirais à la madame*

Ok ! C'est cool, merci !

*Puis je rengerai mes mains dans mes poches et commencerai à me diriger vers la direction indiqué avant de me retourner et de faire une marche arrière pour me retrouver une dernière fois face à la madame.*

Oh et... Désolé pour le dérangement et la perte de temps

*Puis je tournerait les talons et me dirigerait une bonne fois pour toute vers la sortie de la ville. Quelque minutes plus tard de marche et à refuser toute interactions sociales avec les native du coin je verrai au loin quelque chose qui fait un peu... Tâche dans le décor.

Non pas que sa me déplaise de voir autre chose que des pare choc avant et arrière de bécane mais sa à le mérite d'attirer l'attention.*


/Pourquoi y a une machine à sous en plein milieu de la rue ? Surment un truc pour combler les mecs qui rêve de gagner au Jackpot avec tout un tas de nana autour pour ensuite toute se les faire !?/

*Quoi qu'il en soit je décèlère un peu histoire de voir si c'est bien se que je pense.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 03 Nov 2020, 16:02

Je rigole à la remarque pas du tout voilé de la demoiselle.

-Peut être que vous pouvez m'enseigner des techniques pour... bien tenir un manche ?

Je dis ça à moitié sérieusement. On est dans le royaume des plaisirs. Certes ce sont des demoiselles, mais la curiosité qu'une demoiselle puisse faire ressortir ma bissexualité dormante me titille. Je tire le levier, et un bracelet sort. J'arque un sourcil.

-C'est la seule chose utile que j'ai eu en plusieurs nuit.

*Elle est peut être pas si inutile que ça.*

Car en vrai, j'adore les bracelets. Je le met tout de suite, le trouvant joli accroché à mon poignet. Je me tourne vers les demoiselles et je leur montre mon poignet.

-Euh... ça me va bien ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 05 Nov 2020, 21:45

Ce qui semblait être l'arène du royaume avait fermé. Dommage, mais peut-être que des voyageurs ne soyant pas au courant de sa fermeture trainent aux alentours de l'arène. Je pense que la meilleur chose à faire, c'est donc d'aller à cette arène. Quand à la proposition de la dame :

-Votre proposition est alléchante mais là je suis dans une équipe avec mon coéquipier, et ça me semble immoral de faire ça pendant cette nuit. En plus passer sa 1ere fois à dreamland je trouve ça un peu éclaté, même si techniquement ça a déjà dû m'arriver en tant que rêveur. Vous savez si c'est possible de pêcher dans la rivière ? Sinon,puisque j'en ait marre d'être faible, j'ai pas envie de me prendre des branlées et c'est pas ici que je vais commencer *clin d’œil* .

Je repars en saluant la dame et vais ensuite voir ou en est Kiel pour lui faire le topo de ce que je pensais faire.

HRP: Quand elle dit entrainer mon endurance, je sais que c'est sexuel mais est-ce que mon endurance au combat serait quand même améliorée ? Sinon venir ici peut être une strat pour s'entrainer.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2020, 14:45

JANZO


* C'est effectivement une machine à sous mais il n'en profitera pas longtemps : cette dernière, après avoir été activée pour un type, disparait dans un pouf sonore. Ne reste donc que le type, bientôt rejoint par un autre un peu plus jeune - voir trop jeune pour être ici -, et trois sboobiennes*

----------------
KIEL


* Les sboobiennes rigolent*

- Oh, on peut t'en apprendre tellement...

- On fait même dans les travaux pratiques.

- On est très ouvertes au partage ici...


Quant à la question du bracelet, ma foi :

- Oh, nous, on pense que moins on en porte mieux c'est mais il est bien joli, oui.

--------------------
BASTIEN


* Nouvelle mine déçue de la demoiselle qui décide d'abandonner. Elle se laisser aller à un soupir avant de répondre :*

- Pêcher ? Oui c'est possible mais je ne suis pas sure que le fruit de tes efforts sera ce que tu attends.

* Et sur ces bonnes paroles, elle retourne à sa baignade, laissant Bastien libre de rejoindre son équipier qui est en bonne compagnie*

HRP BASTIEN :
Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 09 Nov 2020, 19:57

*Je regarderai la machine disparaître quelque peu surpris mais bon*

/Dreamland quoi !/

*Mais se qui retient mon attention est le mec qui utilisait la machine parce que... Faut dire qui doit rarement passer inaperçu étant qu'il n'a qu'un bras et que son seul et unique bras n'a pas trop l'air d'être fait de chair.*

/En v'la un pouvoir particulier ! Y peut faire disparaitre des objets avec son bras en métal ? Trop cool ! Mais pourquoi il a fait disparaitre son autre bras ? Boh sûrement qu'il a du mal avec son pouvoir./

Bah ouais, avec s'que J'viens de voir à l'instant c'est la déduction la plus... Rationnelle que je peux faire sur le pourquoi que la machine à disparue

/Est mais si il du mal peut être que je peux l'aider avec son pouvoir et que lui y m'aidera en retour. Un échange de bon procédé./

*C'est donc en pensant que l'homme au bras de métal avait fait une boulette en fessant disparaître la machine à sous que je m'avancerai dans sa direction tout content à l'idée d'avoir potentiellement trouver un camarade d'entraînement et me rendrai compte qu'un ado était lui aussi en train de le regoindre.*

/P'tèt qu'on a eu la même idée !?/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 12 Nov 2020, 14:12

Décidément, ces femmes sont plutôt entreprenante. J'arque un sourcil, intrigué par tant d'audace. Mais bon, quand on a un corps comme le siens, pas étonnant qu'elle soit plutôt confiante. Même ses boobs sont bien proportionné et volumineux, mais pas trop. Je leur lance un sourire amusé avant de répondre.

-C'est une bonne chose...

Je me rapproche d'elles tout en murmurant d'une voix suave.

-J'apprends très vite, je suis bon élève.

Je sens quelque chose travailler à l'intérieur de moi. Comme si une flamme qui s'était depuis très longtemps éteinte venait tout juste d'allumer ses premières braises.

Hélas, elle est soufflé par l'arrivé de mon coéquipier.

-Ah... désolé mesdames. On va devoir remettre à une prochaine fois. Mon ami vient juste d'arriver et il n'est pas du tout intéressé par le sexe onirique. Du moins, pour l'instant.

Je le regarde puis je reviens à elles.

-Dites moi vos nom, que je vous retrouve une nuit. Peut être que nous pourrions un soir... reprendre notre conversation.

Une fois fait, je les salue et je retourne voir Bastien.

-Tu as pu avoir ce que tu voulais ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 12 Nov 2020, 14:22

-Pas vraiment, mais cest pas grave. Jai envie de m'entrainer, et plus particulièrement etraîner mon pouvoir.
Je vais donc demander à nimporte qui de se taper avec moi.
J'avise un jeune homme arrivant et le hèle:
-Eh toi ! Salut. Tes chaud pour qu'on s'entraîne en se tapant dessus amicalement ?

Il faut être direct dans la vie.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2020, 14:32

* La déception est palpable chez les demoiselles, qui se fendent même d'un "ooooooooooh" malheureux. Enfin, la proposition de Kiel semble les satisfaire un minimum;*

- Je suis Amanda. Elle, c'est Betty et ici, c'est Lucy.

- Nous sommes ici tout le temps, tu peux repasser quand tu veux.

- Et autant que tu veux.


* Elles se fendent d'un clin d'oeil complice avant de les laisser, prêtes à reprendre leurs activités normales.

Pour le reste, ça se joue entre vous !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 12 Nov 2020, 15:03

*Je regarderai les sboobiène partir et le blond m'appeler à vive voix auquel je lui répondrai en premier temps d'un air surpris puis d'un grand sourire.*

/Putain y passe pas par quatre chemins ! C'est cool ! Visiblement ont a eu à peu près la même idée en plus./

Hehe


*Je lèverais la main dans la direction du duo pour dire bonjour.*

J'partai pour m'entraîner mais j'imagine qu'un peu de pratique me ferait pas de mal

*Puis je rangerais ma main dans mon short/jogging.*

En plus j'avais besoin de tester un truc sur quelq'un

*Puis j'avancerai jusqu'à arriver à leur niveau pour continuer et me pointer du pouce.*

Moi c'est Janzo au faite sa s'écrit avec un "J" en première lettre même si on l'prononce "Dji"

*Puis je rangerais ma main dans ma poche tout fière de la conneries que j'avais raconter.*

Boh finalement y s'avère vrai que je raconte de la merde même quand je suis pas stresser... J'aime raconter des conneries.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 14 Nov 2020, 13:07

J'esquisse un sourire charmeur.

-Amanda, Betty et Lucy. Je vous verrais un soir. Réchauffez moi un lit en attendant.

Je les salue. Décidément... je ne sais plus où me donner de la tête. Je reviens vers mon coep, qui à l'air d'être un peu déçu.

-Ah, soit pas déçu comme ça. Tu veux qu'on...

Et voilà que Billy agresse un pauvre voyageur qui passait par là. Je facepalme, prêt à réagir à la moindre hostilité.

Hein ?

Attends...

Hein ?

Ah bah non. J'ai rien dis. Je le toise d'un air désabusé.

-Gabriel.

Je lâche laconiquement. Puis je me rappelle que mon coéquipier n'a pratiquement aucune expérience dans la lutte dreamlandienne. Cela ne vaut pas une situation réelle, mais c'est déjà ça.

Puis j'ai expérimenté une situation de combat à mort. Vu à quel point le type aux cerceaux semblait sérieux.

-Non.

Je balance ça d'un ton ferme, afin de capter leur attention.

-Vous deux. Contre moi.

J'ai bien conscience que je suis en plein désavantage. Je ne connais pas ce Janzo, ni sa force ou son pouvoir. Mais au moins, s'il accepte, Billy prendra moins de risque, et je pourrais jauger la force de mon adversaire. Et qui sait, m'entraîner à gérer plus d'un adversaire à la fois.

C'est quelque chose que j'aimerais pouvoir gérer. Affuter mes sens pour éviter de me retrouver en danger, comme la dernière fois avec le masqué.

-Si ça vous va, on fait ça dans un endroit calme.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 14 Nov 2020, 13:25

Étonnamment, ma proposition a porté ses fruits. Il devait visiblement penser comme moi, et c'était cool. Un grand sourire aux lèvres, je réponds à sa présentation :

-Enchanté, moi c'est Bastien.

Mon coep se présente ensuite, sauf que, surprise, il lâche un gros non, comme ça.

-Quoi ?


Il ne répond pas et enchaîne directement pour annoncer qu'il souhait que l'on combatte tous les deux contre lui. L'idée me semblait un peu moins séduisante, mais cela permettait aussi d'entraîner Kiel, qui était actuellement le membre le plus combatif des Lazy Star.

-J'aurais bien aimé tester ce Janzo, mais ça me va pour ma part.


Je me tourne ensuite vers Janzo:

-Et toi, t'es de la partie ?
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 14 Nov 2020, 14:38

*Je me gratterai la tête en comprenant plus ou moins que mes deux interlocuteur se connaisse puis Bastien me demande si finalement sa ne me dérange pas que finalement l'on fasse un 2 contre 1 face au dénommer Gabriel au quel je répondrai d'un simple.*

Mmmmh... Mouais... De toute façon j'étais partie pour m'entraîner tout seul mais j'aurais obligatoirement eu besoin d'un cobayes à un moment donné.

*Je hauserai les épaules pour montrer mon indifférence.*

Au final que l'on soit deux ou quarante-douze sa m'va t'en que je peux tester au mieux mon pouvoir.

/Et c'est pas tout les jours que l'on se tape contre un mec qui fait disparaitre des objets ausst imposant qu'une machine à sous en un clin d'œil ! Info sur y doit être du niveau de Pélo pour faire des trucs comme ça ! Se qui veut dire que s'y j'arrive à le battre je serais peut être capable d'éclater la sale gueule de l'autre pyjama boy !/


Ah quiproquo quand tu nous tiens...

*Puis je me tournerai de nouveau vers Bastien avec un petit sourire arrogant et taquin.*

Après si tu tien t'en que sa à te battre contre moi on pourra le faire après. Si t'es encore en état pour bien sûr.

/Rien de mieux que de faire monter la testo avant un p'tit match amical !/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron