par Krasghârn » 22 Oct 2018, 15:13
Groooooooooooooooos weekend. Looooooourd. On va pas se mentir, j'avais passé quelques nuits à Délirium. Mais maintenant, fallait que je dorme. Que je dorme beaucoup.
Je me couchais donc après une journée marquée par le trajet du retour, légèrement crevé.
Bref.
Je poppai dans une forêt. Enfin, une forêt un peu cheloue, puisque j'avais l'étrange impression d'être surveillé, épié.
Ce qui, pour le coup, devrait pas me déranger; après tout, IRL, je passe pas mal de mon temps sur mon PC / portable, donc j'avais l'habitude d'être monitoré h24 (parce que bon, c'pas avec la navigation privée, un VPN, ou même un TOR que t'as passé que 2h à configurer que t'es safe, hein).
MAIS BON.
Cet épiage là était particulier, puisqu'il me mettait mal à l'aise. C'pas moi qui le dis, c'est écrit en page une du sujet.
Bref.
Je décidai donc d'utiliser mon pouvoir pour me calmer passivement. De toute façon, encore une fois, la sensation était pas non-plus déliremment (oui, c'est un mot à présent) intense, donc c'tait plutôt aisé paisé. Maintenant que j'étais serein, j'avançai dans la forêt.
Je marchais depuis un quart d'heure quand, soudain, je vis un type, pas trop loin. Je m'enquis immédiatement de l'état de sa boule : le gars était déter, mais c'tout. Pas nécessairement over-agressif / taré de base. Le cas échéant, de toute façon, je le calm...
Mais wait...
C'était pas n'importe quel type...
C'ÉTAIT NOTRE TYPE ! NOTRE DÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
Cependant, mon auto-calmage fit que je ne courais pas en hurlant vers lui en agitant les bras. D'autant que, même sans ça, je pense que ça aurait été une mauvaise idée.
Bref.
Je m'approchai donc de DÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ en marchant, sans chercher à me dissimuler. Certes, il était armé, mais il devait avoir respawn assez récemment pour que je n'aie pas de difficulté à le calmer, dusse-t'il avoir pété un câble entre temps.
-Yo Dédé ! Ca gaze ?
En avançant, je me préparais mentalement à la conversation qui allait suivre. Parce que non, elle était pas dure à deviner.
-Wait, on se connaît ?
-Ouais, présentation succinte, nanana, vie précédente, nanana, mort, nanana, oublie tout, nanana, respawn, nanana, tout est beau tout est bien, et patati et patata.
Mais bref, on verrait ça en temps voulu. Et, encore une fois, je monitorais la boule de Dédé. Parce que je savais pas ce que la mort faisait à part wiper la mémoire...