Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2023, 13:48

*Le clebs remarquera le départ Janzo et fera un signe à son équipier, lequel répondra par un haussement d'épaules maussade. Il a visiblement décider de s'en battre sévèrement les glaouis, ce qui devrait permettre au voyageur de foutre le camps sans demander son reste.

C'est donc ce que fera Janzo sans omettre de panser ses blessures, un point que les gens ont trop souvent tendance à oublier, avant de se diriger vers papy. Ce dernier saisit le bras du voyageur une fois ce dernier à sa portée et l'entraine dans le bâtiement accessible le plus proche.

-Ça va mon garçon, rien de cassé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 26 Avr 2023, 07:02

*A la question du vieux je hausserai les épaules l'air indécis.*

J'en sais trop rien papy... Mais j'imagine que j'ai de la chance d'être encore en vie !

*Je regarderai autour de moi. Puis je commencerai à m'inspecter un peu tout en posant mes l'une de mes mains sur mon visage afin de voir si rien n'est casser.*

A vrais dire même si j'avais le corps en bouillie sa ne devrait pas déranger plus que ça maintenant.

*Puis je poserai les yeux sur le papy.*

Mais c'est plutôt moi qui devrait te poser la question l'ancêtre ! J'ai entendu une giga explosion a l'extérieur d'Origami alors que j'avais le droit a un "concert privé" J'ai flippé de ouf ! J'ai cru qu'il y allait avoir des morts ! Tu vas bien papy ? La famille est a l'abri ? Et puis merde il vous veulent du bien ou du mal ses épéistes ? Parce que si ses enfoiré veulent vous mettre a l'esclavage ou qu'ils ont rien a foutre de vos vie j'y retourne tout de suite et je vais casser la gueule a l'autre negro et au clebs avec !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2023, 13:05

- Le Royaume est pris dans un conflit entre Epeiste et Météor. Tu as beaucoup de chance d'être en vie tu sais, à t'être retrouvé au milieu !

*Papy se dirige vers une armoire et en sort une boîte de pansement, au cas où*

- Il n'y a pas beaucoup de pertes à déplorer mais je t'avoue que c'est un peu tôt pour aller vérifier ! Mais sinon, oui, la famille est à l'abri. On a filé quand on a senti la fumée : à force, on commence à connaître les premiers signes d'une attaque !

* Les Royaumes de Zone 1, c'est vraiment plus ce que c'était *

- Les Epéistes.... C'est compliqué. Disons que quand ils sont venus, ils nous ont filé un genre de nouveau gérant qui au final ne change pas grand chose à notre vie. Parait qu'il était surtout pour notre protection... Il a bien combattu quand les Météors sont venus, mais il a malheureusement perdu.

Je ne pense pas que leurs intentions soient de nous réduire en esclavage... D'après le mag - ils ont interviewé leur chef il y a quelque temps - ils veulent changer les lois de Dreamland pour un monde plus juste ou un truc du genre. Leurs méthodes sont un peu bizarre mais de ce que j'ai pu voir, notre Royaume est resté le même après leur passage...

Les Météors, par contre, ils disent qu'ils veulent conquérir Dreamalnd pour donner le pouvoir au voyageur. C'est pas très clair non plus, mais ça a le mérite d'annoncer la couleur
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 25 Mai 2023, 07:39

*J'écouterai le papy me parler un peu plus de la politique des épéistes et je ne pourrais m'empêcher d'être triste pour lui en l'écoutent.*

Toute cette guerre, c'est quelque chose qui ne s'arrêtera pas ! J'ai entendu les deux épéistes parlé d'aller tué le restent des météores dans le secteur mais il était aussi question de remplir une mission ou quelque chose dans le jore.

*Je soufflerai déprimé par le quotidien que dois être celui de papy vue ce qu'il me dit sur sa capacité à savoir quand une attaque arrive. Un vieux croulent normal ne devrait pas a avoir besoin de connaître ce jore de chose et devrais pouvoir profiter de sa retraite en paix avec sa famille.*

C'est des conneries ce qu'ils disent ! Enfin, peut-être pas mais ils ne sont pas là pour votre protection sinon ils ne viendrait pas vous sauver en fessant un putain d'attentat. Ils essaient juste de se faire passer pour les gentils dans l'histoire, peut-être avoir le support des natifs d'Origami comme ça la pilule passe plus facilement.

*Je me rapprocherais du papy et poserai mes deux mains sur ses épaules en fessant bien attention que la dague que j'ai soit tourner vers l'extérieur afin de ne pas le blesser par inadvertance.*

Papy tu m'a appris beaucoup la première fois et je t'en suis très reconnaissant mais je vais devoir te le demander encore une fois. Partage moi tes connaissances ! Je ne peux pas croire qu'il n'existe pas en se monde un peuple, un royaume ou une armée qui puisse réellement vous aider, vous protéger et vous assurer une liberté sans profiter de vous d'une manière ou d'une autre.

*Je lâcherai papy et me pointerai du doigt avec mon pouce. La classique Vegeta pose.*

J'irait chercher ses gens ! Et si tu me dit qu'il n'existe pas alors je deviendrait ses gens ! Je trouverai un moyen de mettre fin toute ses guerres qui oublie le peuple et tu pourras vivre la fin de tes jours en paix l'ancêtre !

*Puis encore sous tripes de combat et emporter par mon propre discours je prendrai ma dague et viendrais planter mon autre avant bras avant de retirer la dague juste après en grognent puis de lever mon avant bras qui pisse le sang entre moi et le papy.*

Aujourd'hui signera le début de ma nouvelle quête et chaque nuit je renouvellerais cette promesse que je te fais à toi mais aussi a tout les natifs de Dreamland que tu le veuilles ou non papy ! Temps que ce monde n'est pas en paix je continuerai de me battre pour mon rêve. Mon rêve d'un monde de paix ou voyageurs et natifs pourront vivre en paix et main dans la main sans profiter l'un de l'autre !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Précédente

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron