Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2020, 14:51

*Ce qui est bien à Origami, c'est qu'identifier un natif est une tâche des plus faciles : tout ce qui est plus ou moins composé de papier est un produit local. Janzo trouvera donc rapidement un petit monsieur en papier avec une cane assis sur un banc qui l'observe approcher.

Par contre, il va falloir qu'il m'écrive de vraies questions et pas juste des mots clés random en narration, parce que papy ne s'appelle pas "ok google" et ne possède aucune barre de recherche sur son front.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 17 Mar 2020, 12:16

*Avant d'arriver devant le petit papy de papier, je lui ferait un petit signe de la main histoire que les bases de la politesse soit un minimum respecté avant de l'alpaguer avec mes question.*

/Putain la vache j'espère pas qu'un jour ce petit papy devra faire de régime parce que sinon c'est la mort assurer !/

Heum, bonjour m'sieur je viens d'arriver ici pour la première fois de ma vie et je sais que c'est peut-être une question bête vue comment que tout est plat ici maiiiiiiis... On est dans qu'elle royaume précisément ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2020, 12:07

* Papy papier lève donc les yeux vers Janzo et...

... Et est-ce que je fais le coup du papy sourd comme un pot ?
Non ? Roooh.

- Oh bah bienvenue petit gars. Tu es à Origami, aussi appelé le village de papier. Ici, le papier sous toute ses formes est roi. Et pis tout n'est pas plat ! Non mais !

* En effet, techniquement, le paysage n'est pas complètement plat : il y a des bâtiments, des arbres, des banc... C'est juste que les matériaux de construction sont basés sur le papier. Du coup, beaucoup d'éléments de décors sont fait en pliage / origami.

Ça doit pas coûter cher aux BTP *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 30 Mar 2020, 14:20

*Donc le papy me répond et m'apprend que je suis à Origami un village fait de de papier plier qui forme les habitant et les structure du bled dou le nom "Origami" (oui j'ai été un peu con sur le coup)*

Ha ok, c'est ha peut près ce à quoi je pensait j'imagine ! Et sinon l'ancè... heu papy, y faut savoir quoi sur cette endroit quand ont est un tout jeune voyageur
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2020, 10:36

* Le papy te regarde et réajuste ses lunettes. Parce qu'il a des lunettes. Vivi. Même qu'elles sont en Origami.*

- Ce qu'il faut savoir ? Oh bah ma foi...

*Il réfléchit quelques instants avant de lever le doigt.*

- Je te dirai qu'Origami est surtout connu par les voyageurs pour héberger les locaux responsables de l'impression de DreamMag, le journal de Dreamland, mais également ceux contenant les archives de ce même mag ! C'est notre fierté nationale ! Plein de gens viennent ici pour les consulter !

* Mais l'air joyeux du petit vieux s'efface bien vite pour laisser place à une mine dépitée.*

- Mais ça c'était avant toute cette guerre de territoire entre les Épéistes et les Météors...Depuis on a quand même vachement moins de visiteurs...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 01 Avr 2020, 13:31

*J'ecouterai en silence et attentivement les bras croisés ce que papy papier avait à m'apprendre sur la fierté d'Origami jusqu'au moment où le vieux se mais à parler gègère*

/Épéiste et Météore... C'est des royaume j'imagine mais sa sonne plus militaire qu'autre chose/

Je vois le bail. Ça a jamais attirer les touristes la guerre ! Et on dirait bien que sa fonctionne comme ça aussi bien dans notre monde que dans le votre du coup

/On dirais bien que la guerre ne change jamais peut importe la période et le monde où l'on se trouve... C'est un peu con par contre pour un monde qui est sensé être un max utopique pour les petits enfant qui rêve de bisounours et de téléteubis/

*Un léger sourire apparait sur le coin mes lèvre... C'est vrai quoi ?! Essayer de rester sérieux quand vous imaginer des téléteubis et des bisounours en trein de se faire la guerre. D'un côté t'a les bisounours aussi nombreux que des shtroumph avec leur arc en ciel et leur punchline sur l'amitié et de l'autre t'a des bébés géants dans des pyjama à entaine pour qui le vocabulaire se limite à leur prénom et à balancer des "hé-ho" à tout vas.*

*Mais bon c'est pas sa qui va réussir à me déconcentrer... en faite si parce que sa fait 10 seconde que je m'imagine la bataille dans ma tête et on pourrait presque faire une fan fiction du tome 15 avec ses conneries, et durant ses 10 seconde papy papier du se sentir bien seul... Après il était déjà seul avant que j'arrive donc sa passe*

*Je sort de mon trip a la LSD et regarde autours de moi pour voir s'y champ de bataille il y a ou s'y il y avait des militaires dans le coin ou même se qui pourrait ressembler à des "visiteurs"*

Et y se font la guerre que ici ? Pour quoi des magazines ? Vos archives ? Un point stratégique ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2020, 19:44

* Le petit vieux hausse les épaules*

- Ici, ailleurs... C'est pareil. Y a plein de gens qui se mettent sur le cake en se moment. Les Epéistes et les Météors ne sont qu'une partie d'entre eux : à côté de ça il y a l'Alliance Elémentaire et l'Alliance Obscure qui se tirent dans les pattes. Et tout ce petit monde conquiert des royaumes pas trop puissants pour se renforcer.

Hélas pour nous, nous sommes un petit Royaume de Zone 1 alors nous sommes des cibles prioritaires.


* Il soupire avant de poursuivre.*

- Stratégique ? Je n'en sais rien. Je ne pense pas que nos archives soient une clé de la victoire militaire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 06 Avr 2020, 10:38

Ouaw ! Putain c'est vachement sombre se que vous me dites la papy !

*Je me gratte la tête et détourne le regard un peu gêné d'avoir vraiment cassé le moral du vieux avec mes questions*

/J'aimerais bien t'aider l'ancêtre mais je crois bien qu'à part attirer l'attention pour finalement me faire buter dans les secondes qui suivent je ne servirait à rien sur un champs de bataille... Ha part si tu me passe une arme et encore je serait plus suicidaire mais de la chair à canon armé/

#Hélas pour nous, nous sommes un petit Royaume de Zone 1 alors nous sommes des cibles prioritaires.#

/Alors comme ça je suis encore en zone 1 ?! On dirait bien que j'ai eu de la chance jusqu'à aujourd'hui. Msieur point d'interrogation nous avait pas dit que c'était un bordel monstre comme ça Dreamland !/

*Je me retourne vers mon interlocuteur*

Dommage... Votre royaume a vraiment l'air sympa pour les fan d'origami. Quand je pense à tout les rêveurs qui doivent venir ici chaque nuit et contempler votre royaume... Ça serait presque complètement con et injuste pour vous que votre royaume se fasse raser comme ça juste à cause d'une guerre qui n'est pas la vôtre. Je vous aurais bien dit que c'est normal si on était dans notre monde vue que nous, les humains, ont est comme ça. J'imagine que c'est ancré dans notre nature on peu rien y faire. Mais la ont ne parle pas d'être humain mais de créatures de rêves qui sont censé se faire tout plein de bisous ou de connerie dans le j'or pour faire faire de beau rêves à nos petit enfant humain...

/Et merde pourquoi je lui dit tout sa si je continue comme ça y vas faire une dépression le con ! Faut que je me rattrape./

...Maiis et sinon y ressemble à quoi ses météores ? Des gros cailloux qui balance des plus gros cailloux pour se battre ?! Si c'est ça je les vois mal conquérir d'autres royaumes. Y doivent avoir l'air un peu rond quand on les voit nan ? Si c'est la cas faire un régime pour eux sa doit être dure ! Et y doivent avoir l'a grosse tête aussi nan ? Haha.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2020, 02:22

* Le petit vieux se met à rire*

- On ne s'est pas fait raser encore, mon petit ! Pour le moment on est juste...Hm... Sous une autre juridiction si tu veux. C'est pas glorieux, mais on n'est pas mort ou exilé.

* Il renifle puis reprend.*

-Notre monde est influencé par le vôtre sous bien des aspects. Les humains sont si violents, il n'est pas si surprenant que ça se soit ancré à Dreamland aussi.

* Aux questions de Janzo, il a un petit haussement de sourcil avant de se rapeller qu'il a affaire à un jeune voyageur.*

- Les Météors sont des voyageurs, tout comme toi. La seule particularité, c'est qu'ils ont généralement un uniforme blanc. Ne prends pas ça à la légère petit. A aux tous, ils forment une sacrée armée extrêmement puissante et ils ont déjà conquis plusieurs royaumes.

* Il lève alors le bras et pointe quelque chose du doigt.*

-Tiens y en a deux là bas.

* Et en effet, 100 mètres plus loin, il y a deux personnes vêtues de blanc qui discutent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 10 Avr 2020, 10:23

Suite ma petite tirade sur les bien fait de l'espèce humaine dans notre monde et du faite que celon moi ce royaume était un peu dans la merde, parce que: "être occupé en temps de guerre c'est jamais super super" made in Janzo.
Le vieux se met à rire... whait, what... j'ai loupé un épisode.

/Ho... et bieeen... il le prend vachement bien le faite qu'ils soit occupé... mais c'est vrais... j'avais oublier que les créatures de dreamland on un mental d'acier. Info sur il aurait vécu 14-18 il aurait jamais eu de séquelles l'ancêtre./

*Un petit sourire plein de compation se dessine sur mes lèvres suite à l'optimisme du vioc et à sa capacité à relativiser les choses*

Enfin l'ancêtre m'expliquera que la caillasse n'est en faite pas une armé de caillasse qui balance de la plus grosse caillasse mais une armé de voyageur faite de chaire et de sang, bien humain, tout comme moi et me montrera deux mec en pyjama blanc qui discutent au calme... je veux dire ok on est à Dreamland un endroit où ont vas quand ont tape une sieste ou carrément une hibernation mais faudrait peut-être leur expliquer que le pyjama, s'y ta envie d'en mettre un, y se met dans notre monde, à nous, avant de dormir, pour se mettre bien avant de se tapper un roupillon, et non pas ici, à Dreamland, où tu est une fois que tu tappe le roupillon.

HAHAHAHAHAHAHA
Attends, désolé papy mais c'est des putain de mec en pyjama blanc qui on prit le contrôle de votre royaume. Parce que faudrait peut-être leur expliquer que porter un pyjama sa les rend pas du tout crédible. Pire sa fait l'inverse.

*J'essuie une petite larme sur ma joue et met mes mains dans mes poches*

En tout cas merci le vieux, tu m'auras appris des choses et tu m'auras bien fait marrer. J'crois que je vais aller leur parler histoire de voir par moi-même qu'elle histoire y vont me sortir sur le pourquoi du comment y vous ont colonisé ses cons

*Je me tourne pour partir en direction des deux météores et lève une mains en signe d'aurevoir*

J'te souhaite une bonne continuation en tout cas, et encore merci.

*Une fois mes adieux fait je remettrai mes mains dans mes poches et me dirigerais vers les 2 gusse de "l'armée caillasse" jusqu'à arriver à leur auteur, où, comme tout kekos qui se respecte, les couperaient dans leur conversation afin de me faire entendre*

Yo
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2020, 17:46

* Le petit vieux saluera Janzo et regardera partir son jeune interlocuteur avec un soupir résigné.*

Ah ces jeunes, toujours pressés... J'espère qu'il ne va rien lui arriver quand même. Il a l'air d'un bon p'tit gars.

* Désormais seul, le vieux fera donc demi-tour et partira à l'opposé de la direction prise par notre voyageur, lequel approche le duo des pyjama boys. Ces derniers l'ont bien vite remarqué et, si l'un d'entre eux à vaguement froncé les sourcils, ils ne disent mot et le laissent venir sans lui sauter à la gorge gratuitement.
On n'est pas chez les sauvages.

Janzo pourra donc procéder aux salutations d'usage, auxquels il lui sera répondu par :

- Yo.

* Voilà.

Les deux Météors fixent leur interlocuteur, attendant de voir ce qu'il veut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 15 Avr 2020, 18:36

/Wahou... Y sont l'air encore plus con de près que de loin avec leur pyjama ses mecs/

*Je penche la tête sur le côté comme pour monter mes interrogations intérieur puis la remet dans sa position initiale*

Bon je vais pas passer une éternité à me faire chier avec des formules de politesse alors que sa va nous faire perdre du temps et nous faire chier grave pour rien !

J'suis nouveau à Dreamland et j'essaie de comprendre un peu comment se monde fonctionne, et perso j'usque la tout allait bien jusqu'à ce que je découvre votre existence. Alors ma question est : Pourquoi des voyageurs ont ils créé une armée ? Mais surtout pourquoi vous occuper ce bled ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2020, 21:28

* Les deux mecs s'entre regardent rapidement. L'un d'entre eux roule des yeux avec exaspération, retenant à peine un soupir devant les interrogations de Janzo. L'autre, quant à lui, décide de prendre les choses en main.*

- Les Météors ont créés une armée pour que les voyageurs récupèrent ce qui leur revient de droit : Dreamland. Ce sont nos rêves qui façonne ce monde, il n'est que justice que les voyageurs ne soient pas juste des larbins d'un quelconque royaume, mais un pouvoir décisionnaire à part entière.

* Il plisse les yeux.*

- Et il est nécessaire de conquérir des royaumes pour ça. Comme celui-ci.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 20 Avr 2020, 11:29

/Whaou... Moi qui m'attendait à un truc du style "eux c'est les méchant et nous les gentils" y s'trouve que j'me suis trompé, mais s'qui dit me paraît comme même bizarre !/

*Je plisse les sourcils*

Donc t'es entrein de me dire que certains royaume font des voyageur qui chope leur pouvoir de leur royaume, des sortes d'esclave ?!

/Ça expliquerait plus ou moins le faite que certains voyageur foute le bordel à travers Dreamland... Une sorte de ral-bol/

Du coup j'imagine que vous avez tout les deux été, un moment les larbin des royaume donc vous tiré vos pouvoir du coup ?

*Un petit sourire moqueur apparaît sur mon visage*

Et tant qu'on y est vous savez si le royaume d'où mon pouvoir provient pratique l'esclavagisme de voyageur ?

*Je sort une de mes mains de mon joggo, montre ma paume et me m'est à illuminé celle ci tout entière*

J'imagine qu'un royaume accés sur la lumière serait bien l'endroit d'où viendrai mon pouvoir ! Mais bon on sait jamais si sa se trouve c'est sur les veilleuse ou les lampadaires.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2020, 00:45

*Le voyageur balance la tête de droite de gauche, l'air partagé.*

-C'est un peu l'idée disons. Plusieurs royaumes se servent des voyageurs comme soldats pour leur guéguerre de territoire. Et ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment le choix.

* Les deux Météors ignorent superbement la remarque sur leur possible ancienne soumission à un quelconque royaume et se penche un peu plus sur la question du pouvoir de Janzo. Ils observent la main luisante de ce dernier sans vraiment afficher d'expression. Le voyageur qui roulait des yeux se redresse le premier avec un haussement d'épaules.*

Meh. Pas intéressant.

* Le second se frotte le menton pensivement.*

- Lumina me parait tout indiqué pour un pouvoir comme le tiens. Je ne saurais pas te répondre pour ce qui concerne le traitement de leurs voyageurs : ce royaume est aussi connu pour être bien caché que pour être sélectif sur ses entrées. Il parait que même les voyageurs de la lumière peuvent s'en faire refuser l'accès.

* Il hausse les épaules*

- Il y a des royaumes bizarres partout.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron