Page 1 sur 4

La Forêt des Grenouilles

Message non luPosté: 05 Fév 2020, 21:04
par Père Castor
Image



Quelque part en zone 1 se trouve une forêt où les arbres traditionnels ont été remplacés par des nénuphars géants et autres plantes aquatiques diverses. Le royaume toute entier baigne dans un bayou paisible et particulièrement verdoyant, où les eaux peuvent parfois être assez profondes par endroits. La végétation s'y est développée à profusion entre les différents étangs, mares et marais dispersés à travers la région, à peine séparés par quelques bandes de terres qui forment une multitude de chemin entre les étendues d'eau.

L'endroit tient son titre de sa population locale : le petit royaume est en effet habité par le peuple des grenouilles, gouverné par son roi et quelques lord, qui protège autant que faire ce peut le calme et la sérénité des lieux.



Topic remanié de Kiel

Re: ???

Message non luPosté: 05 Fév 2020, 21:04
par Père Castor
*Après un vol plané particulièrement mouvementé et la perte d'un passager supplémentaire, la rame de Mikana et Silver s'écrase avec tout autant de douceur dans ce qui ressemble à une sorte de marais ou d'étang. Son atterrissage, bien que douloureux, se distinguera d'un pur crash aérien de par l'intervention d'arbres malencontreusement placés sur la trajectoire du projectile qui ralentirent considérablement la vitesse de ce dernier et donc la violence de l'impact.

Ça fait donc un grand splash, mais avec moins de victimes.

Le choc sonnera sévèrement les deux voyageuses, en plus des diverses contusions, ecchymoses et autres joyeusetés gracieusement offertes par les Métro Air Line, mais elles sont en vie.

Oui Madame.*

Re: ???

Message non luPosté: 18 Fév 2020, 10:48
par Silver
*Finalement le troll décida de jeter la rame comme une balle de base-bal : plus loin elle irait, plus il serait satisfait. Silver se cramponna comme une moule à son rocher. Elle pleurait mais ne hurlait pas. Elle n'avait pas envie de mourir si vite, bien que ce soit dans Dreamland... Finalement, après un sacré vol plané, la rame amorça sa descente. Cependant, le crash fut amorti par une suite de branchages... ce qui n'évita quand même pas aux deux amies de se retrouver sonnées et meurtries. Une fois au sol, Silver se releva tant bien que mal. Elle avait mal au crâne et voyait flou. Son corps était égratigné plus ou moins sévèrement à divers endroits et des bleus sortaient d'un peu partout.*

MIKANA... CA VA ?

*Silver avait crié. Comme elle n'avait pas encore les yeux en face des trous, elle n'arrivait pas à distinguer la silhouette de son amie parmi les décombres de la rame.*

MI... khof khof MIKANA !!! TU ES LA ? khof khof * le ton de la jeune femme trahissait la panique qui grandissait en elle.*

Re: ???

Message non luPosté: 19 Fév 2020, 18:44
par Mikana
Comme dans une attraction à sensations fortes, Mikana a les larmes qui commencent à lui monter aux yeux. Elle décide finalement de fermer les yeux pour mieux amortir le choc. Oui bon fermer les yeux ne va rien changer au choc ON EST D'ACCORD MADAME LE JUGE mais sur le coup il n'y avait rien d'autre qu'elle puisse faire.
Le métro arrive donc à destination et là, ça fait des chocapics.

https://www.youtube.com/watch?v=57z3JfkWiao
Ouais ça balance les références des 90'


Bien trop sonnée par le choc pour réagir la première, elle sort de son état léthargique qu'à partir du moment où Silver l'appelle.

- Gnnnnnh... Ça y est, je suis morte ?

Puis en apercevant Silver, un sourire aux lèvres

- Salut beauté, je suis au paradis ?

Re: ???

Message non luPosté: 20 Fév 2020, 13:24
par Père Castor
* Non, tu es dans un étang.
Vous ne suivez pas jeune fille.

Tiens t'as même une grenouille qui vient de sauter sur un siège près de toi.

Ah oui, et à toutes fins, je vous précise que votre wagon s'enfonce mollement dans les eaux vertes de votre étang.*

Re: ???

Message non luPosté: 06 Mar 2020, 10:05
par Silver
Beauté ? Non mais tu déconnes ? On vient de se prendre un vol plané monumental ! C'est une chance qu'on soit encore en vie !

*Silver était plutôt paniquée elle se débrouilla tant bien que mal pour arriver jusqu'à Mikana.*

Reprends tes esprits ma vieille ! Il faut qu'on bouge de là !

*Silver était elle-même encore sous le choc et pas très alerte... Au moment où elle intimait à son amie de se sortir de cette situation, les deux jeune femmes purent sentir le wagon s'enfoncer.*

Il faut trouver une sortie.

*Elle attrapa Mikana par la main et la tira avec elle, à la recherche d'une issue.*

Re: ???

Message non luPosté: 22 Mar 2020, 21:34
par Mikana
Mais pourquoi elle s'énerve ? Non je rigole pas, je la trouve belle

Rappelons donc les faits, madame le juge.
Nos chères amies prennent tranquillou le métro et se font agresser par un monstre PABOPAGEONTI
Bon
Elles font ensuite un petit vol plané et atterrissent tant bien que mal (plus mal que bien, on est d'accord) dans un lieu
Toujours vivantes mais engourdies elles ne peuvent même pas se remettre de leur émotion que le wagon est en train de s'enfoncer dans l'eau

Comment dire ça poliment ?

Voilà, merci

Mikana râle, Mikana grogne mais Mikana s'exerce. Comme en cours de sport, oui oui.
Elle relève donc sa vieille carcasse, fait s'entrechoquer les trois neurones qui lui servent à réfléchir et observe l'intérieur du wagon rapidement. Dans quel état sont les principaux moyens d'escapade : fenêtres, portes, et le toit du wagon ? Les portes peuvent-elles être forcées ?
Elle essaie aussi de voir si elles ne sont que deux dans le métro ou s'il y a aussi d'autres passagers, cosncients ou non.
Et se hasarde à demander

- Y A-T-IL QUELQU'UN DANS LA RAME ???

Elle crie aussi fort que d'habitude c'est-à-dire à en faire réveiller les morts. Et vu que le passager en question pourrait être inconscient, elle essaie rapidement de vérifier si vraiment, VRAIMENT, il n'y a personne.

Re: ???

Message non luPosté: 22 Mar 2020, 22:24
par Père Castor
*Bonne nouvelle pour Jack et Rose, qui restent dans un thème "Titanic" pour ce soir : les échappatoires ne manquent pas ! La quasi totalité des vitres a explosé quelque part entre le moment où le train a été intercepté par le troll et celui où le où le wagon s'est écrasé au sol, le fond du wagon a été arraché par ledit troll pour ne laisser qu'un trou béant, et le moitié des portes sont enfoncées voir carrément explosées.

Les demoiselles ont l'embarras du choix pour prendre la poudre d'escampette, à défaut d'avoir vraiment du temps devant elles.

Personne ne répond aux appels de la demoiselle : le seul voyageur qui restait avec vous a déjà évacué les lieux.*

Re: ???

Message non luPosté: 22 Mar 2020, 23:51
par Mikana
- BON IL N'Y A PERSONNE, SILVER IL FAUT QU'ON SE CASSE !!!

Merci captain obvious

- ALLEZ VIENS

Elle attrape Silver et avant de sortir par la porte la plus proche, elle s'arrête :

- Hey ton pouvoir à toi c'est de faire des grosses vagues et faut vaincre sa phobie pour l'avoir. Ça va aller si on nage ? T'es pas phobique de l'eau au moins ???

Re: ???

Message non luPosté: 27 Mar 2020, 20:58
par Silver
*Mikana s'assura qu'il ne restait personne à sauver dans la rame de métro puis intima à Silver qu'il était plus que temps de déguerpir. Elle la saisit, l'entraînant vers la porte de sortie puis stoppa net, lui posant une question que Silver trouva étrange mais justifiée vu qu'elles allaient finir par barboter dans le marécage.*

Je sais que ça peut paraître paradoxal mais non ! Je ne suis pas phobique de l'eau. Je l'étais juste des vagues. Toi aussi tu l'aurais été si tu avais été prise deux fois dans un rouleau, sans savoir dans quel sens tu te trouvais, te demandant quand est-ce que tu pourrais respirer à nouveau... Jusqu'à ce que tu sois rejetée sur la plage, du sable plein les orifices. Ca fait envie n'est-ce pas ?

*Silver avait fini son explication sur un ton un peu ironique. Elle entraîna Mikana avec elle et se jeta à l'eau. Elle nagea vers la rive la plus proche.*

Re: ???

Message non luPosté: 01 Avr 2020, 10:53
par Père Castor
* La messe étant dite, les jeunes femmes se jettent à l'eau, littéralement d'ailleurs, et entreprennent de nager vers le rivage. Rien ne s'interposera entre elles et la berge la plus proche, si ce n'est trois nénuphars et une petite grenouille qui prendra la fuite en croassant avec indignation.

En moins d'une minute, nos aventurières retrouvent la terre ferme, trempées de la tête aux pieds et couvertes par endroit d'une espèce de mousse/algue verdâtre.

De leur nouveau point de vue, elles constatent qu'elles sont dans une sorte de forêt où de multiples étangs de tailles variables sont disséminés, séparés par des bandes de terre couvertes d'herbes qui forment des chemins entre les étendues d'eau. La végétation s'est développée à profusion dans le secteur et le royaume est probablement l'un des plus verdoyant qui leur a été donné de voir jusqu'ici.

Bon certes, en termes de comparaison, on ne va pas chercher loin, mais vous avez l'idée.*

Re: ???

Message non luPosté: 03 Avr 2020, 23:53
par Mikana
Mikana reprend son souffle puis regarde autour d'elle et siffle

- Fiouuuu et bé, la prochaine fois je ne paie pas pour des vacances au moins c'est gratuit à Dreamland.

Bon et un peu mortel au passage
Elle examine la mousse verte sur son corps

- Et en plus de ça on a le droit au bain de mousse comme cadeau de bienvenue. Sympa !

Elle tend le doigt et trace un cœur sur la joue de Silver

- Héhéhé ♥ BON ! On se fait une petite balade champêtre ?

Re: ???

Message non luPosté: 15 Avr 2020, 09:58
par Silver
*La traversée de l'étang (mare ?) par Mikana et Silver se déroula sans encombre. Juste une pauvre grenouille dérangée qui croassa avant de disparaître sous un nénuphar. Silver nota que pour une fois, un animal semblait normal à Dreamland.
Une fois arrivée sur la terre ferme, la jeune femme essora ses vêtements comme elle pu. Elle laissa Mikana s'extasier sur les joies des vacances gratuite et de la traversée d'un plan d'eau plein de mousse jusqu'à ce que cette dernière l'apostropha d'un doigt dans la joue tout en lui demandant si elle était d'accord pour se balader.
Silver regarda le doigt mi-amusée mi-blasée et répondit :*

Allons-y pour la promenade champêtre... En espérant qu'elle soit un tout petit peu plus reposante que notre voyage en métro...

*Elle passa son bras sous celui de Mikana et l'entraîna sur les chemins d'herbe qui sillonnaient entre les plans d'eau.*

Re: ???

Message non luPosté: 19 Avr 2020, 21:38
par Père Castor
* Le duo se lance donc dans l'exploration du Royaume où elles ont été envoyées. L'endroit va vite se révéler être majoritairement aquatique, comme en témoigne les divers étangs, marais et rivières qu'elles croisent , chacun entrecoupé d’îlot et de longues bandes de terre qui circulent entre les étendues d'eau. D'imposants nénuphars permettent également de traverser là où la terre fait défaut : contrairement à ceux du monde réel, ces derniers supportent très bien le poids d'un humain.

Leur ballade qui se déroule sans accroc va toutefois finir par les mener vers un petit coin où pousse des champignons et où se trouve... une grenouille.

Jusqu'ici rien d'anormal me direz-vous.

Nous relèverons tout de même qu'elle est bipède et doit mesurer un bon mètre cinquante.
Déjà ça change la donne.

Pour le moment, occupée par sa cueillette, elle ne les a pas encore remarqué.*

Re: ???

Message non luPosté: 26 Avr 2020, 00:09
par Mikana
Émerveillée par la nature et par le coin, Mikana en prend plein les yeux. Elle a l'impression d'être retournée en enfance (correction : elle ne l'a jamais quittée) et de découvrir un nouveau coin qu'elle n'avait jamais visité. Elle se plaît à humecter l'air et à toucher la végétation pour s'imprégner le plus du lieu, un sourire sur le visage.

Sourire qui se fige dès qu'elle aperçoit la grenouille, curieux personnage qu'elle ne se risquerait pas à aller voir pour le moment. Même si son âme crie aux 30 Millions d'Amis, elle commence à connaître Dreamland et il y a une forte chance pour que cet animal ne soit pas inoffensif.

Elle se tourne vers Silver d'un regard qu'elle espère entendu.