Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Forêt des Grenouilles

La Forêt des Grenouilles

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: ???

Message non lupar Silver » 02 Mai 2020, 09:20

*Silver et Mikana partirent donc explorer les environs. Silver profitait du calme de la nature pour se ressourcer. Après ce qui venait de se passer avec le troll et le métro, un peu de répit était le bienvenue. Perdue dans ses pensées bucoliques, la jeune femme embrassait le paysage du regard jusqu'à ce que Mikana se figeât, interrompant ainsi ses rêveries. N'ayant pas compris pourquoi cette dernière s'arrêta net, Silver la regarda d'un air interrogateur. Puis elle se pencha un peu plus sur l'environnement et constata qu'une drôle de grenouille grande comme un humain se trouvait non loin.

Mikana jeta à Silver un regard lourd de sens que cette dernière lui rendit en espérant que son "n'allons pas la déranger" fût bien compris. Son expérience et de Dreamland et son instinct de survie lui criaient qu'il ne fallait pas être téméraire et se fourrer dans les ennuis quand ceux-ci pouvaient être évités.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2020, 14:56

* D'un regard, les voyageuses s'entendent sur la marche à suivre à savoir : ne pas se faire remarquer.

La nature en aura décidé autrement.

La grenouille achève donc de cueillir son champignon et se redresse. L'un de ses énorme yeux capte alors du mouvement dans l'angle et la bête se retourne pour tomber nez à nez avec une paire de voyageuses. Sa bouche s'arrondit alors en un O de surprise puis, la surprise passée, elle s'étire en un large sourire *

- Ah mais bien le bonjour ! Vous aussi, vous cherchez des cèpes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Silver » 03 Mai 2020, 17:13

*Alors que Mikana et Silver avaient tacitement décidé de ne pas déranger le batracien et sauver potentiellement leur peau, l'animal se retourna avant que les deux copines aient eu le temps de bouger le petit doigt. La grenouille les regarda, stupéfaite, leur sourit et leur demanda le plus naturellement du monde si elles aussi étaient venues cueillir des champignons.

Silver regarda Mikana, perplexe puis se retourna vers son interlocutrice. La jeune femme n'avait pas envie de la vexer en restant muette et se hasarda à formuler une réponse.*

Désolée de vous déranger... Nous voulions... Nous voulions simplement nous promener.

*Silver était prudente, de là où elle venait dans le monde réel, des gens se seraient battus à coup de carabine à plomb pour garder leur coin à cèpes secret (Périgord hardcore!)... Ayant cette image en tête, elle espérait que la grenouille ne fut pas aussi radicale.*
Dernière édition par Silver le 03 Mai 2020, 19:44, édité 1 fois.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: ???

Message non lupar Mikana » 03 Mai 2020, 19:00

Que ? Mais ?

Après la méfiance, la surprise s'immortalise sur le visage de Mikana et à son tour, sa bouche forme un O béa. Elle oublie, l'espace d'un instant, de cligner des yeux.

Non.. tu dois... résister ... gnnnh

Car la bête qui en sommeille en elle, trentemillionsd'amiesque, crie plus fort que jamais, se déchaîne et Mikana a bien du mal à la contrôler : elle aimerait faire gouzi-gouzi à la bestiole. Toujours hébétée, elle parvient tout de même à confirmer les dires de son amie.

- Nous avons atterri ici (c'est le cas de le dire) sans vraiment connaître le coin alors nous souhaitions explorer les environs.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: ???

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2020, 17:08

* La grenouille les observe avec chaleur, la main sur la joue*

- Oh comme c'est formidable, des promeneuses ! Vous avez choisi le bon endroit, notre forêt est un bel endroit pour une petite ballade bucolique !

* Elle regarde autour d'elle avec des yeux plein de bienveillance avant de reporter son attention sur Mikana.*

- Hm ? Oh vous êtes dans la Forêt des Grenouilles ! Un petit royaume de zone 1 assez discret je dois dire. Les gens tendent à éviter les marais généralement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 16 Aoû 2020, 21:27

Mikana se tourne vers Silver à la première phrase de la grenouille, un demi sourire sur les lèvres, au souvenir de toutes leurs dernières péripéties, avant de reporter son attention sur leur charmante interlocutrice, pauvre PnJ piégé à nous faire la description du royaume histoire qu'on ne soit pas trop paumées.

- Disons que nous n'avons pas vraiment choisi cet endroit mais c'est une très belle découverte. Si j'ai bien compris, c'est un royaume pas trop fréquenté et pas trop dangereux ou y a-t-il des choses dont nous devrions nous méfier ?

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit dans le milieu.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2020, 13:44

* La grenouille a un petit rire*

- Oh, vous savez, à Dreamland, il y a toujours des choses dont il faut se méfier, même en Zone 1 ! Mais nous sommes relativement tranquilles. Quelques plantes carnivores, deux trois crocodiles... rien de bien grave.

* Elle se redresse et réarrange son panier de champignons*

-Souhaitez-vous venir visiter notre village ? C'est l'occasion !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 20 Oct 2020, 21:10

-Souhaitez-vous venir visiter notre village ? C'est l'occasion !

Le sourire sur le visage de Mikana s'étend un peu plus à l'entente de cette proposition.

Que...? Mais ! Cette grenouille lit dans mes pensées !

- Oh ce serait avec plaisir ! J'espère juste que nous ne dérangerons pas vos compères. Après vous.


Et les voilà parties pour de nouvelles aventures.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2020, 13:53

-Oh non, non, ne vous en faites pas. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre village.

* La grenouille guida alors d'un pas sautillant les deux voyageuses, leur indiquant ici et là où marcher et où ne pas mettre les pieds sous peine de s'enfoncer dans la vase. On évita ainsi de nombreux accidents de parcours, lesquels seraient bien évidemment survenus sans leur guide amphibien.

Chemin faisant, le groupe finit par atteindre un village - ou plutôt une petite ville - aux maisons de couleurs claires et à la forme assez arrondie, comme des petites boules voire des champignons ronds qui parfois se superposent au milieu de la forêt. La végétation y est également extrêmement présente, de nombreuses semblables à des nénuphars de taille imposante poussant ici là, comme des parasols naturels. L'endroit à quelque chose d'assez accueillant, dégageant une aura paisible. On aperçoit meêm quelques habitants vaquant à leurs occupations, tous de nature amphibienne.*

- Nous y voici ! Bienvenue de la cité des grenouilles !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 22 Oct 2020, 15:02

Ce n'étaient plus des étoiles mais une constellation entière que l'on pouvait apercevoir dans les yeux de Mikana. Cette dernière se disait que, décidément, Dreamland était un monde formidable ouvrant de nombreuses possibilités autres que liées à LA MORT SOUDAINE ET DOULOUREUSE de ses aventuriers.
Elle s'extasiait donc devant le décor qui s'offrait devant elle, à savoir la petite bourgade pittoresque et ses charmants habitants.

- La cité des grenouilles ? Il y a d'autres villes avec d'autres animaux dans cette région ?

Et oui, études en histoire obligent, déformation professionnelle mais aussi réelle curiosité de la part de la voyageuse histoire de bien comprendre la situation ici. En tout cas, la situation semblait vraiment paisible car si le coin était dangereux ou menacé, la ville aurait un système de défense, des fortifications et des patrouilles.
À voir la vie des habitants, elle enchaîna avec une autre question :

- Vous avez une activité particulière ici ou c'est une petite ville paisible dans un royaume commun ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2020, 14:52

* Le grenouille se tapote les lèvres*

- Pas exactement... enfin, notre royaume est assez mineur, nous ne prenons pas beaucoup de place en terme de etrritoire. La Forêt des Grenouilles est un royaume d'amphibiens, alors nous sommes surtout entre grenouilles et crapaud. Il y a bien un petit village de salamandres ceci dit.

Tu peux trouver d'autres cités plus imposantes ceci dit ! Il y a le Royaume des Chats, le Royaume Canin... Celui des Rongeurs. Il y a une île aux oiseaux aussi, je crois... Les araignées, les insectes... Tu peux trouver à peu près tout à Dreamland !


* La question suivante laisse son interlocutrice perplexe;*

- Euh... Eh bien nous sommes un petit royaume... Après nous pratiquons beaucoup la natation. Sinon, nous avons la fameuse "Fête à la Grenouille" que nous organisons chaque année.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 28 Oct 2020, 21:30

Bon, visiblement, rien à signaler de puant dans le coin. Mikana se détend un peu. Elle explose de rire à l'annonce de ladite fête.

- La fête à la grenouille ? Je serai curieuse de voir ça !

Elle tique cependant à l'annonce d'un royaume par l'amphibien.

Un royaume des insectes ? C'est intéressant et lié à mon pouvoir, ça.

- Je vois, je vous remercie pour votre réponse ! Dites-moi, vous connaissez le royaume des insectes ? Je me disais que comme j'avais un pouvoir lié aux insectes, ça pourrait éventuellement m'être utile...

Elle laisse sa phrase en suspens pour montrer qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle avance et qu'il lui faudrait plus d'explication.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2020, 14:32

* La grenouille émet un petit rire un peu coassant. Un rire de grenouille en somme.*

- Le Royaume des Insectes ? Bien sur que l'on connait ! Mais c'est un royaume de zone 3, un royaume de cauchemar. Pas le plus charmant à visiter !

* Et puis le créature cligne deux fois des yeux en regardant Mikana.*

-... Tu as... un pouvoir sur les insectes ?
...
...
Quel genre, exactement ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 04 Nov 2020, 23:42

Mikana ne réalise qu'une fois la réaction de la grenouille qu'elle s'était peut-être mise en danger. Parce que les grenouilles, ben ça bouffe les insectes. Elle reste donc très vague tout en ne montrant pas la nervosité qui l'a gagné entre temps.

- Oh je sais pas trop, en fait. Je suis vraiment nouvelle à Dreamland mais on m'a expliqué que le pouvoir était lié à la phobie et la mienne, ce sont les insectes donc j'imagine que ça vient de là mais bon, je n'ai rien fait de vraiment mirobolant.

Dit-elle avec un sourire, pour essayer d'avoir l'air crédible et en faisant tout pour ne pas montrer les picots qu'elle avait commencé à avoir sur les bras, histoire de ne pas se faire griller encore plus.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2020, 14:35

* La grenouille penche la tête sur le côté, l'air interrogateur *

- Comment , tu ne connais toujours pas ton pouvoir ? Mais ce doit être terrible ! Il faut faire quelque chose !

* Elle semble désemparée pour toi et sincèrement en train de chercher une solution pour ton...problème*

- On peut se rendre au palais pour voir si un voyageur y est ? Il saura sans doute comment t'aider !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron