Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Forêt des Grenouilles

La Forêt des Grenouilles

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2021, 14:55

*Ida sourit gentiment*

- Ne t'inquiète pas, c'est normal de rien comprendre au début. Faut juste s'accrocher et essayer d'en apprendre le plus possible le plus vite possible. Mais on n'est pas tous égaux là dessus, en vrai : c'est souvent plus facile quand on a un royaume d'appartenance.

Quoique, en vrai, ça dépend du royaume...

- Pour les autres, c'est le Royaume de Doutes mais bon... Ils sont compétents, c'est pas ce que je veux dire, mais ils sont pas toujours super serviables. Un peu comme l'administration après 16h, tu vois ?

* Elle se tapote le menton du doigt*

- Les Météors, c'est une armée de voyageurs dont le but est plus ou moins de contrôler Dreamland. Leur idée, c'est que Dreamland est façonné à partir de notre monde et de nos rêves, du coup, ça nous rendrait légitime à le gouverner... ou un truc du genre. Pas bien bien sure du truc.

* Elle secoue la tête*

- Je vois pas bien comment ils veulent organiser ça concrètement mais bon...

* La voyageuse hausse les épaules en secouant à nouveau la tête, visiblement pas convaincue par le projet. La remarque de Mikana lui arrachera toutefois un petit rire*

- Oh tu sais, si tu maîtrises la technique de l'homme bourré, ça peut marcher ! Allez viens, on va se trouver un coin tranquille.

* D'un geste, la demoiselle invite notre voyageuse insectoïde à la suivre. Votre amie la grenouille (oui oui, elle était toujours plus ou moins là) vous fera coucou en retournant vaquer à ses occupations.

Rapidement, le nouveau duo atteint une petite arrière court avec une mosaïque dessinant un très gros nénuphar qui fera un bon ring avec des limites bien dessinées. Ida observe les lieux avec une certaine satisfaction*

- C'est pas mal ici, non ? Ça te va.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 26 Jan 2021, 01:09

- C'est sûr qu'avoir une sorte de chez soi ici c'est plus facile. On t'apprend l'art ancestral du savoir-faire batracien ? lance-t-elle en rigolant

Enfin ça sera moins drôle quand le savoir-faire batracien viendra te botter le fessier.

L'administration après 16 h ? Oooooh oui je vois, et même mieux que ça, l'administration universitaire après 16h.

- Ooook, donc les Météors c'est genre les USA de Dreamland quoi ?

//ptdr la grenouille qui reste plantée là alors qu'on la calcule même pas//
Image

Si cet endroit est bien ? C'est-à-dire que je ne sais pas s'il existe un endroit bien pour se faire casser la figure, m'enfin.

- Ça me va tout à fait !

Spoiler :
Non
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2021, 20:55

* Je sais pas s'il existe des endroits bien pour se péter la gueule en rythme, mais je sais qu'il y a des endroits pires.

Ida rigole à la remarque sur les Etats Unis, admettant que l'idée est bonne, avant de se mettre en position. Chaque voyageuse peut se mettre à un bout du terrain, sauf si Mikana a envie de se mettre en plein milieu ou de faire le poirier dans un coin.*

- Tu es prête ?

* Et quand, effectivement, l'insecte en devenir lui aura répondu que oui, elle est prête-même-si-au-fond-est-on-jamais-prêt-à-se-prendre-des-tartes?, Ida lui foncera droit dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 21 Fév 2021, 20:20

- PRÊTE

Ida lui fonce droit dessus, beaucoup d'informations lui arrivent au cerveau en même temps.
Lui foncer dessus également ?
Esquiver ?
Jouer l'attaque ou la défense ?

Finalement, elle privilégiera la défense pour le moment. N'ayant pas encore assez d'informations sur sa partenaire de combat, elle préfère rester prudente.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2021, 14:30

*Mikana choisit donc la défense, ce qui doit correspondre peu ou prou à lever les bras devant son museau pour arrêter le poing qui arrive droit dessus.

Le poing est donc bloqué. Ça pique un peu mais c'est pas fini : Ida est train d'armer une baffe.
je répète : une claque dans le museau est en cours de chargement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar DarkDog78 » 05 Aoû 2021, 19:24

Post rêveur 3


Dum dum dumda dum dum dum Bem bem Dum dum dumda dum dum dum
Dum dum dumda dum dum dum
Dum dum dumda dum dum dum
This is the Crazy Frog Bem bem !


*Ouais c'est la première chose qui me vint à l'esprit lorsque je découvris les lieux qui m'entouraient (Et accessoirement est ce que vous saviez que la vidéo était presque à 3 milliards de vues sur youtube c'est dingue non ?!). L'atmosphère autour de moi était lourde, chargée en humidité, propice aux développements des grands nénuphars qui surplombaient le marais devant moi. J'étais personnellement sur un petit sentier à proximité de l'eau. Je m'étais assis un instant pour profiter de la beauté de l'endroit.*

*Je mis un peu de temps avant de me rendre compte que je n'étais pas le seul habitant des lieux. En effet après quelques minutes passées assis, des grenouilles se mirent de sortir de leur cachette, intriguaient par ma présence. Je ne fis aucun mouvement pour ne pas les apeurer et et pouvoir les admirer.*

BANZAÏ ! Qui ose troubler la tranquillité de ses lieux ? Tu veux finir en sushi ?!

*La voix me fit sursauter. Elle provenait de mon dos et appartenait à un petit crapaud. A y regarder de plus près il avait un accoutrement bizarre. Il portait un bandana à la style japonaise, une grande veste ainsi que deux couteaux à sashimi croisés dans le dos. Il avait également une balafre sous l’œil droit. S'il avait était humain je n'aurais eu aucun doute à croire qu'il venait d'une bande Yakuza.*

Pardon ! Je ne vous veux aucun mal...Ni a aucun de vos congénères d'ailleurs. Je m'étais juste poser ici car je trouvais les lieux ressourçant.

*Après un instant d'hésitation ou le crapaud semblait jauger de la véracité de mes propos il reprit la parole d'un ton plus calme.*

C'est d'accord j'accepte que tu sois mon disciple ! Mon nom est Tokagero mais pour toi ce sera simplement senseï ou maître si tu préfères !

Euh je vous ai rien demandé moi....

J'ai tout de suite vu que tu avais l'étoffe pour m'aider dans ma quête ultime !

Mais il écoute rien à ce que je lui dis ou quoi ?!

*Il avait totalement à l'air à l'ouest ce crapaud. Je n'avais aucunement envie d'être le disciple d'un batracien qui se prenait pour un maître japonais. Cependant je doit avouer que j'étais intrigué par sa"quête ultime" et je me surpris à lui en demander plus.*

Quelle est votre quête ultime ?

*Il ne me répondit pas et me regarda avec un air dur comme si j'avais oublié quelque chose.*

Seinseï !

Et bien jeune padawan ! Je suis à la recherche de la "Giant Mouche" pour m'offrir le festin ultime !

*Il me disait ça avec un son air fier alors que moi je le regardais avec avec un air incrédule.*

Mais c'est de la meeeeer.....

*Il me lança un regard noir.*

Merveille votre quête, je suis prêt à vous aider senseï !

*Parfait prend ça bleusaille !

*Il m'envoya un de ses deux couteaux à sashimi. Autant pour lui ça pouvait faire l'effet de katana autant pour moi ça restait juste un grand couteau. J’espérais que la mouche ne soit pas si "Giant" que ça. Bref il commençait à partir, je lui emboitais donc le pas ou plutôt le bond en l’occurrence. Pendant que nous marchions il me fit un brief de la situation. La mouche vivait dans une grotte non loin d'ici, elle avait l'air assez redoutable, plusieurs guerriers batraciens avaient essayé d'en venir à bout mais aucun n'en étaient revenus vivants. Ça avait l'air de déconné zéro.*

*Après une demi-heure de marche nous arrivions devant la dite grotte. Je m’accrocher fortement à mon couteau alors que nous pénétrions à l'intérieur. La mouche se trouvait au fond, elle faisait la taille d'un gros chien et avait deux yeux globuleux de la taille d'oranges.*

C'est ça leur menace...

*Comme si le karma voulait me rattraper la mouche se mit me foncer à toute vitesse dessus. Je l'esquivais de justesse. Elle était incroyablement véloce.*

Reste sur tes gardes !

*Tokagero s'élança à l’assaut de l’insecte. Le duel faisait rage pendant que je tenais un rôle d'observateur. Les mouvements de mon maître étaient incroyablement précis et rapides mais ils ne faisaient pas mouche (Lol). L'insecte violant esquivait tout avec une incroyable facilité, au bout d'un moment elle se retourna vers moi comme si elle avait remarqué que c'était moi le point faible de notre duo.*

Merde !

*Je n'étais pas assez concentré et j'allais me faire percuter à pleine vitesse sans pouvoir réagir. Alors que je fermais les yeux en pensant à mes derniers instants, Takagero s'interposa entre la mouche et moi et prit l'attaque de plein fouet. Il se fit projeter sur un mur de la grotte et tomba inconscient !*

MAITRE !!!!!!

*Putain quel boulet je fais, mon maître venait de se sacrifier pour moi. Je sentis la rage bouillonnait en moi. Je pris mon couteau et sauta sur la mouche pour lui sectionner les deux ailes. Une fois au sol je lui planta mon couteau dans la carcasse, un bruit ignoble sortit de l'insecte qui mourut sur le coup. Je ne pris pas le temps d'en faire plus et me précipita vers le batracien.*

Maitre vous m'entendez !!!!!

Arrête de gueuler ! Je t'entends !

Maître vous êtes en vie !

*Des larmes coulaient le long de ma joue.*

Oui haha ! Le blessure n'est pas mortel !

*Il me regarda avec un sourire.*

On dira bien que le têtard à dépasser le maître. Allez rentrons dans mon village pour festoyer avec notre prise !
--------------------------------


*Et heureusement je me réveilla avant d'avoir à manger de la mouche.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Précédente

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités