*Quand le groupe arriva à destination, quelle fut pas leur étonnement quand ils virent une étendue recouverte de nuages à perte de vue.*
- Pour répondre à ta question, même si Julien pourrait le faire... Je suis une contrôleuse du Hasard...
enfin, contrôleuse, c'est vite dit !
Effectivement.. j'aimerai bien voir comment ton pouvoir marche..
- Disons qu'il accepte gentiment de m'aider, ou de m'enfoncer encore plus, par l'intermédiaire de ce chapeau.
Tiens tu as un chapeau ? ! Ah oui, je n'avais pas remarquer, il te va.... euh... il te va..tout court..
- Sinon, ça fait plaisir de rencontrer des gens qu'on connaît ! Enfin, connaître... au moins, virtuellement....
Huhuh, ça tu l'a déjà dis la dernière fois, tu te fais vieille ma petite..
- En effet, j'aurais pas dit mieux !
*Pendant ce temps Sydjee et Les4 admiraient le paysage, parlaient entre eux, quand soudain une espèce de zouave bien connue du groupe, venue dont on ne sait où, les aborda...enfin quand je dis "les", je veux dire Yue et ses attributs son jolie minois.*
Kylian : Bonjour, Mademoiselle.
*Roxis et Les4 avaient parfaitement reconnu l'inconnu, il s'agissait de Javel...euh je veux dire Javeldose ! Nos deux compères se regardaient dans les yeux avant d'essayer de faire remarquer leur présence au nouvel arrivant.*
Kylian : chaque seconde passée à vous contempler est un émoi...
- Euuuuh, oui... Merci.
- .... Jav' ? Qu'est-ce que tu fiches ?
- Hey ! Jav ' On est là aussi ! Ouh Ouh !
[...]
Kylian : et mon cœur saigne...
- C'est bien Jav', mais il doit être encore un rêveur.
Kylian : car les plus belles roses se trouvent parmi les épines qui dardent mon âme d'un si dure et si effroyable amour.
- C'est quand même fou, on va finir pas rencontrer tous les avatariens.... si c'est le cas, il nous reste à voir Piers, Nérarion... .
*Pendant que Roxis énumérait tous leurs amis et que Jav' faisait sa tirade, Sydjee avait remarqué au loin deux individus louches qui se rapprochaient de plus en plus. Il se tourna vers le groupe et les prévint qu'ils allaient avoir de la visite.*
[...]
[...]
- ... Eréné, Kanaën...
Kylian : Oui, vos yeux, opales de pureté et diamants étincelants, ont percé à jour la passion qui flamboie dans mon esprit si tourmenté face à telle beauté resplendissante, déesse parmi les Hommes, qui éblouit mon regard et mon âme...
*Les silhouettes étaient à portée de voix, la preuve en fut que l'une d'elle commença à crier contre Javeldose.*
Hé toi !!! Il t'embête ?? Laisse la tranquille gros porc !
- ... Ilkaria, Ducrro...
Vas-y je te laisse la tchatche je suis pas d'humeur.
*Ce qui semblait être le compagnon de voyage de l'autre énervé prit la parole.*
- ... Myralio, Chisouka...
#Enfin un peu d'action, Tu me connais, la parlote c'est pas mon trucs, je te laisse commencer pour une fois Tsukan#
- ... Hum...il doit m'en manquer ...
#Mais dit moi, tes vraiment chaud ce soir, affronter 5 voyageurs en même temps sa ne te ressemble pas!#
Oh mais on a des nouveaux... ils m'ont l'air belliqueux... j'aime pas ça..
#Très bien, je te suis mec!#
*Roxis décida de faire le premier pas, il se diriga vers les deux personnages laissant son groupe quelques mètres derrière pour qu'ils puissent s'organiser entre eux. Il tendit la main vers Tsukan et Iggy pop et leur adressa un bonjour sur un ton amical.*
- Hey ! Bonjour vous deux ! C'est la première fois que je vous vois, moi qui suis à Dreamland depuis une dizaine d'années !