Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2019, 12:10

*Très pédagogue, Kiel entreprend d'expliquer tout plein de choses à cet enfant aussi curieux qu'intéressé par ce monde étrange qu'est le "monde réel". Ce dernier posera ainsi plusieurs questions sur les concepts les moins évidents et fera plusieurs comparaisons, lesquelles renseigneront le voyageur sur le monde dans lequel il se trouve.

Il apprendra ainsi qu'entre Dreamland, le monde des rêves, et le sien existent un certain nombre de similitudes. Les pays sont ici des royaumes, divisés entre royaume de rêves et de cauchemars, et les continents pourraient être comparés aux Zones. Il y a beaucoup moins d'océans aussi.
L'école, ça va il connait et pour ce qui est des jeux et autres activités, beaucoup sont partagés entre les deux mondes avec d'éventuelles variantes comme le saute nuage.

Le petit l'interrogera aussi sur les moyens de transports, ce qui permettra à Kiel d'apprendre l'existence du métro à Dreamland - lequel est d'ailleurs plus proche du train ou TER que du métro parisien- et aussi un peu celle des géants qui squattent les rails. Les accidents voyageurs n'ont ainsi pas exactement la même portée ici...

A vos côtés, le garde vous observe avec un air attendri.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 28 Sep 2019, 16:11

C'est à ce moment que je me rends compte que ce monde ci, et le nôtre sont très semblable. A la différence prêt que les pays ne sont pas régit en état comme les nôtres, mais en royaume. La féodalité semble faire partie intégrante de Dreamland et je suis légèrement étonné de voir ce genre de système dans une société qui à l'air aussi moderne. Ils n'ont pas l'air d'être des paysans et pourtant, ils vivent dans un système où le pouvoir est monarchique.

Mais bref, honnêtement, je ne me rappelle même plus pourquoi je faisais la gueule. Et je suis tellement content de ma nuit que je profite d'un moment de transition pour lui raconter des histoires, comme je faisais avant. Il faut dire que je sais les raconter, ma voix est calme et claire. J'ai beaucoup appris quand j'étais petit, j'écoutais le Monsieur qui racontait les histoires, c'est comme ça qu'on l'appelait. Et c'est avec la même patience, la même intonation et les mêmes gestes que je me met à lui raconter les histoires qu'ils me racontaient. Je me sens presque fier de transmettre à un enfant des rêves les contes de mon monde. Je passerais même ma nuit à lui raconter des histoires.

Je n'avais pas besoin de plus.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2019, 11:47

NIGHTCAT


*Mark rigole un peu. Dis donc, mais les épéistes seraient-ils gentil en fait ?

Enfin ... Quand ils ne massacrent pas des gens.*

-C'est une façon de voir les choses mais à l'inverse de la grande plaine, ce Royaume est plus petit et avec quelques villages... Y a même un chateau...

*Il se racle la gorge.*

-... Enfin y avait. Je ne suis pas sûr qu'ils aient fini la reconstruction du chateau aujourd'hui. Nous pourrions en profiter pour y aller qu'en penses-tu ? Tu pourras rencontrer le Roi des nuages. De toute façon, si les Météors attaquent, ce sera forcément le chateau qu'ils viseront.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 14 Oct 2019, 13:44

Le Mark sauvage semble se détendre de plus en plus avec la voyageuse. Faut dire qu'à un moment, à force de se la coltiner, on finit par s'y habituer.
Et puis il l'a explosé au Président, du coup maintenant, il est sûr qu'elle ne représente pas une menace.


-C'est une façon de voir les choses mais à l'inverse de la grande plaine, ce Royaume est plus petit et avec quelques villages... Y a même un chateau... Enfin y avait.

OK, qu'est ce que vous avez encore fait ? Je savais que vous aviez fait péter une usine, mais le chateau aussi a pris pour son grade ? Les météors ont un problème avec les plafonds et vous, c'est carrément avec toute la bâtisse ?
Vous avez un partenariat avec Valérie Damidot ?

-. Je ne suis pas sûr qu'ils aient fini la reconstruction du chateau aujourd'hui. Nous pourrions en profiter pour y aller qu'en penses-tu ? Tu pourras rencontrer le Roi des nuages. De toute façon, si les Météors attaquent, ce sera forcément le chateau qu'ils viseront.

Tu viens de me dire qu'il n'y a plus vraiment de château, ils comptent viser quoi ? Un tas de cailloux et deux échafaudages ?

Tremblez devant la menace météors. Ils attaquent les fleurs, les plafonds et les bétonneuses. Ouuuuh.

- Va pour le château, on verra au moins ils en sont. Mais tu es sur que le Roi y réside toujours si le château est en reconstruction ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2019, 16:12

-Ça dépendra de l'avancement des travaux. S'il n'est pas là, c'est qu'il est toujours dans le bunker qu'on avait construit pour le protéger lors de l'attaque d'Asmodéhus.

*Et ils se mettent en route, la route sera longue et le terrain plat, ce qui laissera le temps à Nightcat de faire des commentaires sur l'histoire que lui racontait Mark, elle adorait commenter. Comme je vais pas faire trainer trop, ils pourront donc arriver au chateau dont les travaux de reconstruction avançaient bien, il y avait pas mal de fortifications qui étaient elles déjà terminées.*

-Nous y voilà, allons voir de quoi il en retourne.

*Autour des travaux, il y avait de nombreux soldats pour superviser. Ceux qui repèrent l'arrivée des Voyageurs se mettent au garde à vous quand il les voit arriver. Mark ne réagit pas spécialement... Il est aveugle.*

-Alors messieurs... Comment avance les travaux ? Les fortifications sont-elles finies ?

-Euh... C'est à dire que...


*C'est toujours rigolo de se moquer des infirmes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 26 Nov 2019, 18:17

-Ça dépendra de l'avancement des travaux. S'il n'est pas là, c'est qu'il est toujours dans le bunker qu'on avait construit pour le protéger lors de l'attaque d'Asmodéhus.

Un bunker ? Vous avez construit un bunker ? Mais décidément, quand vous êtes pas en train de vous castagner avec les voisins, vous savez vous occuper avec vos dix doigts, vous ! Vous avez suivi un BEP Maçonnerie ?

Bref Nightcat commentera ce que Mark daignera lui donner à commenter, tant la loquacité du personnage n'est pas sa première qualité, et ils finiront par arriver dans une zone bien moins plate mais tout aussi nuageuse que précédemment. Visiblement, le château se remet bien de ses émotions, bien qu'il soit difficile pour Nightcat de savoir à quel point puisqu'elle n'a pas connu la phase "cratère lunaire".

Par contre, elle connait Fantasian post Épéistes puis post Nérarion, alors elle a quand même de sacrées notions.

Les deux voyageurs s'avancent donc plus en avant, croisant quelques soldats en charge de superviser les travaux qui les saluent d'un garde à vous réglementaire. Enfin je dis "les", c'est surtout Mark. Moi, je suis là pour la décoration et de toute façon, je sais pas comment réagir alors dans le doute je ne réagis pas.

Comme Mark donc.
Cet homme déteint sur moi.
Ça doit venir du rouge. Ça tient très mal en machine.

Bref, Mark s'enquiert d'un PNJ random, que nous appellerons Jean Jacques, de la situation :

-Alors messieurs... Comment avance les travaux ? Les fortifications sont-elles finies ?

-Euh... C'est à dire que...


Mark, mon bon Mark, quand je disais que je serai tes yeux, je ne déconnais qu'à moitié. Faut pas hésiter à me demander tu sais. Je sais que je n'étais pas là pour voir son état antérieur, mais quand même; je pense pouvoir te dire si on est plus proche du Château de Chambord ou du Château de Lastours avec ses trois tourelles qui se courent après.

- A vue de nez, même si je ne sais vraiment comment c'était avant...

Et m'est avis que c'est pareil pour mon sidekick, bien qu'il doit avoir une petite idée de la chose

-...Ça a l'air d'avoir super bien avancé. Y a pas mal de fortifications en place et quelques unes sont en finitions.

Et si tu veux le détail, je peux te faire toute l'audio description du château.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2020, 13:40

-Parfait.

*Lance Mark sans ton spécialement enjoué... Comme Mark quoi.*

-Bien, nous étions venus avec Nightcat pour voir un peu l'avancement des travaux et nous entretenir avec le Roi sur ...

*Mais Mark ne put terminer sa phrase que tout le chateau s'effondre dans un brouhaha assourdissant avec genre un tsunami nuagesque... Bref, c'est le bordel.

Les Météors attaquent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 23 Jan 2020, 14:38

Et Mark de commenter d'un ton plat :

-Parfait.

Cache ta joie va, tu vas te faire péter les zygomatiques.

-Bien, nous étions venus avec Nightcat pour voir un peu l'avancement des travaux et nous entretenir avec le Roi sur ...

Sur un sujet sans doute fort intéressant mais dont nous ne connaîtrons jamais la teneur pour la bonne et simple raison que le château, ne se sentant pas estimé à sa juste valeur par l'Epeiste aveugle, choisit ce moment pour s'effondrer avec perte et fracas, emportant avec lui des mois de dur labeur.

En vrai, j'espère qu'ils n'avaient pas sorti le Roi de son Bunker pour le réinstaller là dedans parce que sinon, on a pas fini de jouer à où est Charlie.

Hm ? Ah on me dit dans l'oreillette que la raison de cet effondrement est tout autre ?
Je vous écoute Jean-Pierre

Père Castor a écrit:Les Météors attaquent.*


...

Image


Ça me dit pas comment je le sais, par contre. Y a un météor sauvage qui vient de sortir de derrière un fourré ? Vous me direz, je ne suis pas surprise qu'ils nous aient échappé jusqu'ici : on doit être dans l'un des rares royaumes où leur uniforme est un tant sois peu camouflé dans le paysage.

Du coup, Nightcat dégaine ses armes.

- Génial, des Météors. Il est où votre Roi ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2020, 16:51

*Quand Nightcat lache le mot Météor, Mark dégaine plus vite que son ombre.*

-Des Météors ?!

-Des Météors ?!


*Reprennent en coeur les soldats qui dégainent à leur tour en partant en couille tant il était pas franchement prévu une attaque sur le chateau.

Après oui, la narration a dit que c'était une attaque des Météors, il faut dire que c'était la raison de la venue de Nightcat et Mark, vu que ces derniers craignaient une attaque des dîts-Météors.*

-Le Roi ? Il est pas là. Il est en sécurité.

-Il ne l'est peut-être plus. Je suppose que le gros bruit, c'est le chateau qui a été détruit ... Je ne ressens rien pour le moment. Nightcat, tu vois quelque chose ?


*Et en vrai au loin, entre la fumée, les nuages et les gens qui courent. Pas l'ombre d'un pyjama pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 26 Fév 2020, 15:00

*Bon, la prochaine fois, je demanderai des précisions à la narration avant de le suivre aveuglément. En attendant, c'est parti pour la valse des mises au point, rectifications et démentis :*

- On se calme, je me suis mal exprimée ! C'était juste une supposition, vu qu'on est venu pour ça à la base...

* Et puis les météors, ça aime bien faire effondrer des trucs. C'est raccord.*

-... Et qu'en principe, un château ne s'effondre pas comme ça, spontanément, pour rien. Alors là de suite, je ne vois rien, mais on est sur un royaume blanc nuageux, alors des mecs en blanc, ça fait ton sur ton...

* Pour une fois que cet uniforme est utile, on va le souligner. Et si de son côté mon sens du danger pouvait me souligner la présence ou l'absence de danger potentiel, on pourra enfin trouver une utilité à mon double décimètre.*

- Je serai d'avis d'aller voir de plus près l'origine exacte de ce bordel...

* Si tant est que celle-ci ne vient pas d'elle-même à nous. Evidemment.
Au pire, on en profitera pour déterrer des survivants. Comme ça on se sera pas déplacé pour rien.
Et puis je suis sure que Mark fera un super Saint Bernard.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2020, 17:08

*Mark opine du chef et s'avancera avec Nightcat vers le gros nuage de poussière de nuage qui virevolte de partout obstruant la vue des deux épéistes (Car Nightcat était une épéiste à présent). Il était bien heureux que ni l'un, ni l'autre n'ait besoin que de sa vue pour pouvoir s'orienter et agir.

Aussi les voilà dans la brume, complètement aveuglé, enfin surtout Nightcat, quand un bruit leur parvint.

Une sorte de cliquetis métallique inquiétant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 27 Fév 2020, 22:39

*Mark ayant validé le projet, le duo d'Epeiste s'avance donc dans "le gros nuage de poussière de nuage" que la narration va renommer "brume" pour faire court.
Oui des fois, je sais faire preuve de concision.
Jamais longtemps ceci dit.

Les voilà donc...
Père Castor a écrit: complètement aveuglés,


Rien de nouveau sous le soleil pour Scarlet donc.

Père Castor a écrit: enfin surtout Nightcat,


Ouais mais moi c'est temporaire, na.

Les voilà donc dans le brouillard avec une vision à 0/5 mais une ouïe toujours au taquet, laquelle va percevoir un bruit pas trop trop nuageux dans son genre. Non on part sur du cliquetis métallique inquiétant, ce qui pourrait correspondre à paquet de trucs comme Jojo le ferrailleur, un paire de bottes de cow boy en déplacement ou une armée de chevaliers en armure de plaques.

Dans tous les cas, c'pas discret.
Sens du danger, une réaction sur le mot "inquiétant"?

Nightcat tourne la tête vers son sidekick - à supposer qu'elle n'ait pas perdu de vue toute la magnificence de cette moumoute rouge quelque part dans le brouillard - et lança à voix audible mais pas trop forte quand même :

- Mark ? J'ai pas de visuel...

* Pas besoin de développer la question à voix haute, on sait tous que le radar géant a entendu le bruit aussi. Non, on l'interpelle parce qu'en tant qu'homme radar qui peut te donner le nombre et l'espèce des adversaires en caressant un mur, si y a bien quelqu'un qui peut identifier la nature exacte du bruit, c'est lui.
En plus, en tant qu'épéiste, les bruits métallique, ça va , il en connait un rayon.

Alors Shazam, ça te fait penser plus au dernier single de "Frimelda qui dégaine" ou au tout nouvel album de "Kite qui se promène en armure" ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2020, 21:10

*Nightcat perçoit donc quelqu'un qui s'approche, son sens du danger fait des petits remous mais sans non plus s'alarmer, il semblerait que le gaillard en face n'était pas immédiatement dangereux mais il ne devait pas s'agir d'un allié. Après, il restait à déterminer si Kite était maintenant considéré comme un allié par Nightcat ce qui pourrait vouloir dire beaucoup... Huhu...

Nightcat fait part de son aveuglement à Mark qui grimace. Il n'était pas vraiment à son avantage sur ce genre de territoire.*

-Je ne perçois qu'une seule personne qui s'avance... Un sacré gaillard en armure... Mais ça n'a pas l'air d'être Kite...

*Un gaillard en armure, ça pouvait être beaucoup de choses à Dreamland ... Notamment beaucoup trop de choses beaucoup trop puissante même pour deux épéistes au taquet. Aussi, Mark semblait ne pas vouloir attaquer à l'aveugle. Ce serait quand même con de taper un Juge qui passait par là. Mark tend sa main pour signifier à Nightcat qu'il était temps d'arrêter de s'avancer. Qui que ça soit en face, il serait bientôt à portée ... De coups ou de paroles.

Quand soudain la personne qui s'approche s'arrête soudainement et ...

Eternue bruyamment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 28 Fév 2020, 23:24

*Premier soulagement : on n'a pas perdu le side kick dans la bataille.
Certes, ça aurait été difficile pour des raisons visuellement évidentes - ou alors avec un brouillard très très épais - mais n'empêche, c'est rassurant.

Second soulagement : le tas de ferraille n'est pas un danger immédiat. Ça ne présume en rien de ses intentions, ce dernier ne les ayant peut-être juste pas encore remarqué, mais là de suite, on ne parle pas encore de tentative de meurtre.
Juste d'effondrement de château, mais c'est une broutille ça. Je vois un bâtiment qui s'écroule toute les deux, trois nuits, ça me choque plus.

Mark, de son côté, annonce les résultats de la recherche Shazam qui éliminent un sacré paquet de style de métal.

-Je ne perçois qu'une seule personne qui s'avance... Un sacré gaillard en armure... Mais ça n'a pas l'air d'être Kite...

* Non mais oui, je me doute que c'est pas Kite. Ça aurait été une bonne nouvelle, mais non, faut pas se leurrer, on ne va pas faire une contre soirée épéiste à la Plaine des Nuages.
Bon bah on a rayé un nom de la liste des trouzemille mec en armure de Dreamland. Plus que quelques milliers.

Le duo cesse sa progression, attendant en silence l'arrivée de leur futur interlocuteur qui poursuit son petit bonhomme de chemin encore un peu. Ce dernier s'immobilisera cependant à son tour, juste à quelques mètres d'eux, pour mieux.... Leur éternuer à la gueule.

...
Oula.
Oulala.
Ouuulala que je te vois venir, toi.

T'essayes de nous refiler tes miasmes. A tous les coups c'est le coronavirus.
T'as intérêt à avoir un seyant petit masque sur la gueule sinon ça va barder.

Bref, pendant qu'à la narration la liste des trouzemille mec option boîte de conserve vient de faire passer en surbrillance le nom d'un sacré teuteu bien connu de nos services, la voyageuse lâche un :

- A vos souhaits.

* Parce que Nightcat est quelqu'un de très poli entre deux jurons.

Certes, j'ai signalé notre présence et un peu notre position, mas bon... Au pire le gars savait déjà qu'on était là, au mieux il n'est pas capable de nous localiser aussi bien que nos sens archnocéciteux nous le permettent et on s'est gardé une distance de sécurité pour mieux réagir en cas d'attaque. La confrontation était de toute façon inévitable.

Enfin je dis ça, mais y a plus de chance que ce soit Mark qui me colle un taquet pour ma connerie.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2020, 18:52

-Merfi, c'est gentil.

*Dit l'étrange personnage avant de renifler bruyamment. Mark ne bouge pas, comme s'il ne savait vraiment pas comment réagir face à telle situation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron