Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 02 Aoû 2016, 18:18

*En entendant cela, Ludaire se tourna vers Alice, pencha la tête sur le côté, mis son pouce sur ses cheveux, son index et son majeur rassemblé sur son front et se gratta ce dernier tout en fronçant les sourcils.*

-Maintenant que j'y pense, je ne sais pas non plus. J'ai souvenir de m'être endormi mais c'est tout. L'instant d'après, je me suis retrouvé dans les environs. Ouep, j'ai beau fouillé ma mémoire, je ne me rappelle que de ça.

Il est vrai que c'est étrange.

*Ludaire regardait à présent le ciel, les bras sur les hanches.*

-Tu sais, j'ai émis trois hypothèses après avoir remarqué que les pensées s'inscrivaient sur le décor étant donné que ce n'est pas possible en temps normal.
La première est que je sois dans un rêve. J'ai réfuté cette idée au moment où je me suis pincé et ait ressenti la douleur. De plus, communiquer avec toi me fait penser que cette hypothèse ne tient pas du tout debout, même si, il est vrai, les rêves sont souvent bizarres et que cela pourrait arriver. Et puis, la dernière chose que je me rappelle, c'est m'être doucement mais sûrement plongé dans les bras de morphée... Enfin bref! Je ne pense pas que cela soit ça.
La seconde supposition est que l'on soit mort. Mais je n'y crois pas une seule seconde. Non, vraiment. Peut-être est-ce le cas mais j'en doute. Je penche plutôt pour la troisième option.
Je suis fou. Troisième hypothèse et la plus probable pour moi. Mais dans ce cas, je parlerai avec une projection de mon esprit, ce qui ne m'enchante guère.


*Ludaire regardait à présent Alice. Avec un sourire, il lui posa la question:*

T'en penses quoi?
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Alice Bosc » 03 Aoû 2016, 12:37

Je soupire tout en m'asseyant par terre en tailleur et réfléchissant à une réponse.

Je ne sais pas vraiment... Perso, ça me ferais pas trop plaise aussi de parlais à moi même... Mais comme je ne savais même pas ton prénom et que tu ne savais pas le mien, je ne pense pas qu'on soit fous ... Enfin si peut être... Après pour la mort... Bon mis à part une crise cardiaque ou je ne sais quoi d'autre durant le sommeil mais ça me paraît un peu gros... Surtout que je ne pense pas que la mort doit se passer comme ça... Un rêve, je ne sais pas... J'ai déjà fais des cauchemars assez... déroutant... et aussi, les sensation étaient... assez fortes... enfin... Bon après, il y a une possibilité que l'on soit coincé dans un monde parallèle et qu'on ne peut en sortir. Mais pour moi, la possibilité que tout soit un rêve ou un monde parallèle sont deux possibilité à ne pas laisser de côté.... Ah! J'ai mal à la tête à force de réfléchir!

Qu'est ce qui s'est passer avant... J'avais ma vie tranquille avant avec mes habitudes... Mais peut être que... Non pas possible que ça soit avec ce cauchemar bizarre avec ces voix... Mais... Rah! Je sais pas!


Je me tiens la tête, désespérer.
-Dis... On est dans la merde là, non...?
Avatar de l’utilisateur
Alice Bosc
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 15 Juil 2016, 17:53
Phobie/ Pouvoir: Autophobie/ faiseur de barrière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 03 Aoû 2016, 13:17

*Ludaire imita Alice et s'asseya, cependant non pas en tailleur, mais avec les jambes rabattues sous les cuisses, les genoux devant et le dos droit.*

-Non, du moment qu'on est vivant, où que l'on soit, ça va. Par contre, si on est vivant et qu'un truc se ramène pour nous faire la peau, là oui, on est dans la mouise. C'est 1 chance sur 2. Soit on est mort ou dans un rêve et on n'a rien à craindre, soit on est fou ou dans une dimension parallèle et on peut commencer à avoir peur. De toute manière, si c'est le second cas il faudra bien que l'on mange et que l'on boive si on ne veut pas mourir. De toute manière, je ne resterai pas indéfiniment ici, à attendre en position assise.
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Alice Bosc » 03 Aoû 2016, 15:40

-Ouais, tu as raison... De toute façon, il n'y rien eu jusqu'à maintenant. Juste se marchant de glace. Peut être qu'il y a d'autre gens avec des têtes en point d'interrogation. En espérant que je ne me fasse pas rembarrer...

Alice soupire encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Alice Bosc
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 15 Juil 2016, 17:53
Phobie/ Pouvoir: Autophobie/ faiseur de barrière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 03 Aoû 2016, 17:06

*Ludaire regardait dans le vide. Quelques minutes de silence se firent puis il se leva et poussa un petit étirement.*

-Dis Alice, ça te dit qu'on se fasse un petit entraînement? Au cas où il se passe quelque chose, on se sera un peu préparé au moins. Et puis, je m'ennuie à rester ici à rien faire, sans bouger.
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Alice Bosc » 03 Aoû 2016, 19:05

-Pourquoi pas, mais je te préviens je suis nulle...
Je me couche par terre, respire lentement puis m'étire.
Puis je me lève puis m'étire puis baille et m'étire.

-On peut commencer.
Avatar de l’utilisateur
Alice Bosc
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 15 Juil 2016, 17:53
Phobie/ Pouvoir: Autophobie/ faiseur de barrière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 03 Aoû 2016, 19:23

-Ne t'en fais pas, moi aussi je suis nul.

*Ludaire se mit en position de garde, les deux poings devant soi. Il vint devant Alice à 1 mètre d'elle en douceur, prudemment.*

-Je vais lancer un coup de poing. Essaie de l'esquiver, ça pourrait être utile de savoir faire cela. Et puis je verrai quel est ton niveau ainsi.

*Ludaire lança ainsi un coup de poing droit visant l'épaule droite de son adversaire. Il gardait son poing gauche devant son visage afin de se protéger d'une contre-attaque éventuelle.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Alice Bosc » 03 Aoû 2016, 20:09

-Je vais lancer un coup de poing. Essaie de l'esquiver, ça pourrait être utile de savoir faire cela. Et puis je verrai quel est ton niveau ainsi.

Ok... Bon... que faire, que faire. Attend, il commence déjà. Vite, vite!
Je recule tout en allant sur le côté en mettant mais main devant moi pour arrêter quelconques coups.
Je souffle un coup.
Hein... Je sens rien...
Avatar de l’utilisateur
Alice Bosc
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 15 Juil 2016, 17:53
Phobie/ Pouvoir: Autophobie/ faiseur de barrière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 03 Aoû 2016, 20:23

Tiens, elle met la main pour se protéger. Il vaudrait mieux qu'elle l'évite simplement, c'est quand-même l'objectif de base.

-Bon, tu viens d'arrêter mon poing. C'est bien mais essaie de l'esquiver. Je vais recommencer mais avec la gauche.

*Ludaire refait la même chose que précédemment sauf avec son poing gauche. Bien sûr, il se repositionne devant Alice, cela va de soi.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Alice Bosc » 03 Aoû 2016, 21:02

Bon, évite !
Alice s'écarte sur la droite, tout en ayant un assez mauvaise garde.

-Je vais essayer un coup de genou.
Alice dit ces mot avec une mine pas très sûre, peur de faire mal. Elle commença à préparer son coup puis arrêta.

-Tu es sûr que tu ne te mettra pas en colère ou quoi que se soit si je te fais mal? Désolé... J'ai juste un peu peur vu que je ne contrôle pas ma force et quand je veux faire mal... Et voila.
Avatar de l’utilisateur
Alice Bosc
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 15 Juil 2016, 17:53
Phobie/ Pouvoir: Autophobie/ faiseur de barrière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 03 Aoû 2016, 23:03

Et voilà? Tu veux dire que tu as peur de frapper? Ne t'inquiète pas. Il est courant d'avoir mal lors d'entraînements. Du moins je pense. Je ne vois pas pourquoi je me mettrai en colère en plus, c'est moi qui ai proposé qu'on s'entraîne.
Allez, viens me mettre ce coup de genou, que j'essaie de l'esquiver ou de le contrer.
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Alice Bosc » 04 Aoû 2016, 14:26

-Bon, si tu le dis . Je me lance.
Je prépare mon coup. Je vise la cuisse comme à mon habitude.

J'espère que cet entraînement m'apportera ses fruits
Avatar de l’utilisateur
Alice Bosc
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 15 Juil 2016, 17:53
Phobie/ Pouvoir: Autophobie/ faiseur de barrière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2016, 02:13

*Les deux jeunes gens étaient paumés et décident, en prévision d'ennuis futurs, d'échanger quelques coups pour se préparer. Nul ne vient déranger cet entrainement. Les coups de Ludaire, gentillet, sont esquivés par Alice. Et les coups maladroit d'Alice seront évités par Ludaire.*

[HRP: Pour les combats, un post par personne ;)]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 05 Aoû 2016, 12:01

*Ludaire esquive le coup visant sa cuisse.*

-Bon, je te propose maintenant de passer aux choses sérieuses.

*Sans un seul accord, Ludaire se précipita sur Alice en lui envoyant son poing plus rapidement qu'auparavant et sans aucun avertissement. Une fois que le premier avait été lancé, il fit de même avec l'autre en rapprochant son premier poing du corps.*

[HRP: Oki, merci pour l'info :) (Si jamais je me débrouille mal ou que quelqu'un ne comprend pas ce que je fais, prévenez-moi afin que je puisse rendre cela plus clair à l'avenir.)]
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Alice Bosc » 07 Aoû 2016, 11:48

-Bon, je te propose maintenant de passer aux choses sérieuses.

Hein, mais... J-Je vais être K.O! Et il commence direct! Ne panique pas. Respire. Concentre toi sur le but premier...
Je recule évitant le premier coup, puis me déplace sur le côté évitant de peu le second coup. J'essais de donner un coup de pied assez puissant pour pourvoir faire tomber mon adversaire à terre.
Avatar de l’utilisateur
Alice Bosc
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 15 Juil 2016, 17:53
Phobie/ Pouvoir: Autophobie/ faiseur de barrière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron