Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 10 Sep 2016, 22:29

-Prends exemple sur ta pote, elle comprend pas mal de trucs ! Vous êtes des Voyageurs parce que vous êtes des rêveurs qui pouvaient vous "balader" dans Dreamland. Vous êtes devenu des Voyageurs après avoir vaincu votre phobie ! Sinon, vous seriez que des rêveurs lambda qui viennent ici sans vous en rendre compte. Vous quitterez ce monde à votre réveil et vous y retournerez à chaque fois que vous vous endormirez... Comme avant en fait ! C'est juste que maintenant, ce sera conscient. Moi, je suis ce qu'on appelle une créature des rêves. En fait, je vis ici et je ne quitte jamais ce monde.

Les paroles de la "créature de rêve" firent tiquer Mikana lorsqu'elle entendit parler de phobie. Avant d'avoir pu répondre, sa comparse sautait frénétiquement de joie à l'idée d'aller à un certain "royaume des chats". Mikana, elle, restait plus mesurée concernant l'énorme révélation qu'on venait de lui faire.

- En fait, vous êtes en train de nous dire qu'on est dans une espèce de monde parallèle au nôtre, qu'on ne rejoint que lorsque l'on s'endort, après avoir rempli la condition d'avoir vaincu sa phobie ? Mais comment être sûre que vous avez bien raison, au final ?

Elle réfléchissait aux paroles d'Houka. Aller dans le "royaume des chats" serait peut-être une bonne avancée, dans un premier temps, pour se confronter aux paroles de M. Interrogatif. D'ailleurs, rencontrer d'autres personnes serait également un bon moyen de prouver la véracité des propos avancés. Mais avant toute chose, elle souhaitait vérifier une idée qui la travaillait.

- Si nous sommes bien dans "Dreamland", comme vous nous l'assurez, nos actions dans cet univers auront-elles un impact sur notre monde, euh, terrestre ? Que se passe-t-il si, par exemple, il nous arrivait de mourir ici ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2016, 03:11

SILVER


*Il hausse les épaules avec un air désabusé.*

-Alors ça ma grande... Tu vas te débrouiller. Vos pouvoirs sont vraiment bizarres...

*Il hoche la tête.*

-Oui, vous êtes un sacré petit paquet de gens qui explorent notre monde... Oui, il y a d'autres gens comme moi... Enfin comme moi, nous sommes tous différents. Enfin, tu auras le loisir de le voir par tes propres yeux.


--------------------------------------
LUDAIRE


-Aha ! Figure toi que la phobie que t'as vaincu j'en sais foutrement rien ! Et oui, ton pouvoir dépendra de ta phobie mais c'est à toi de comprendre ta vie tout seul ! Je vais pas te mâcher le travail !

*Il ricane.*

-Hé bien tu me croiras à ton réveil !

*ET pouf, Ludaire se réveille au fond de son lit. Il va pouvoir commencer à le croire et commencer une nouvelle nuit ailleurs.*

---------------------------------------------
MIKANA / HOUKA


*Le bonhomme à la tête en point d'interrogation hoche la tête avec un sourire quand Mikana résume ce qu'elle avait compris.*

-Bah en général, vous comprenez mieux pendant vos nuits suivantes. FAut reconnaître que c'est difficile à assimiler dès la première nuit. Après certains acceptent mieux que d'autres.

*Dit-il en haussant les épaules.*

-Le Royaume des chats ? Ma petite, tu vas pas l'atteindre ce soir. Il est en plein milieu de la Zone 2. Autrement pas dis, pas à côté et dans un coin plutôt dangereux. Genre pas pour les débutants dans votre genre qui savez même pas ce qu'est votre pouvoir !

*Il tourne la tête vers Mikana.*

-Normalement, toutes vos blessures et autres trucs du genre n'ont pas d'influences sur votre monde et quand vous revenez, vous êtes comme à l'origine. La mort ne fait que vous faire revenir à l'état de rêveur... Et vous perdez tous vos souvenirs liés à Dreamland. En somme, la mort à Dreamland ne vous fait perdre que votre vie onirique. Ce qui est une mort quand même !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 12 Sep 2016, 16:02

Wow, wow, du calme ! Ca fait un gros lot de choses a assimiler pour le coup, et beaucoup de questions a poser, c'est un peu le chaos dans sa tête, les questions fusent et sont suivie de tant d'autres, elle a peur d'en oublier et surtout qu'il oublie de répondre a certaines tellement il lui semble y en avoir. Elle pose alors le regard sur le décor autour d'eux et son regard s'illumine d'une idée.

Autant profiter du décor tiens...

Elle s'affère a ramasser quelques cailloux, semblant les choisir avec une certaine logique et ensuite elle les dépose bien alignés devant le bonhomme, une fois le dernier cailloux au sol elle écarte les bras avec un sourire fier.

- Toutes mes questions semblent être là ! Comme ça j'oublie pas d'en poser une et toi tu as aucune excuse pour oublier de répondre a l'une d'elle !

Elle se tourne vers Mikana et pointe les questions du pouce.

- Regarde si tout y est pour toi, sinon rajoute les tiennes. Elles sont par ordre d'importance a mes yeux, met les tiennes où tu veux.

C'était presque un jeu soudain et elle trouvait ça assez drôle. Elle glisse les mains dans ses poches avant de se laisser tomber assise, attendant les réponses calmement, bien moins colérique désormais qu'elle avait accepté que ce type pouvait avoir raison. Les pierres devant lui affiches ces questions dans l'ordre :
-> On a des pouvoirs?! Fallait commencer par là ! Comment on sait ce que c'est? Et comment on les utilise?
-> Y a que les voyageurs qui ont des pouvoirs?
-> C'est quoi les dangers qui existent ici? Qui voudrait nous butter, ou quoi?
-> Les autres voyageurs pourraient nous vouloir du mal? Il existe quoi comme genre de pouvoir?
-> Zone? C'est quoi cette histoire de zones? Y a une carte de Dreamland dispo?
-> Si on redevient un rêveur, on peut redevenir un voyageur? Et les gens qu'on a rencontrés ici se souviendront de nous? Genre, tout le monde nous connaît mais on sait pas qui c'est?
-> La nuit prochaine, on va réapparaître au dernier endroit ou on était cette nuit-ci? On doit s'tapper les autres royaumes a pied?
-> Est-ce que j'vais toujours me retrouver au même endroit que Mikana? Ou est-ce qu'on risque d'être séparées? Comment on retrouve quelqu'un dans ce monde? Y a des téléphones? Des portables? Tiens... Y a internet? L'internet des chats y a quoi dessus? Des humains mignons?
-> Comment on peut savoir qui est voyageur? Genre, comment j'peux savoir si j'ai pas des potes qui le sont? Si cette enflure dit que j'ai pas de potes, je le bute.
-> D'aileurs... c'est quoi le nom de ce type encore...?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 12 Sep 2016, 19:05

Eh bien ! J'étais loin de m'imaginer tout ça ! En tout cas c'est gentil à vous de me donner tous ces renseignements.

*Silver sourit à son interlocuteur. Cela faisait un petit moment à présent qu'elle conversait avec lui et elle le trouvait vraiment sympathique. Soudain, une nouvelle question s'imposa à elle. Si le monsieur qu'elle avait rencontré était fort aimable et gentil, ce n'était sûrement pas le cas de tout le monde ici. Déjà, les voyageurs arpentaient un monde qui n'était pas le leur. Sûrement que cela devait déplaire aux natifs qui pouvaient voir en eux une menace et se montrer hostiles. De plus les voyageurs possédaient des pouvoirs et Silver en déduisit que, s'ils étaient en relation avec une phobie, ils pouvaient être plus ou moins puissants. Et quoi de plus belliqueux qu'un être humain se croyant supérieur à ses pairs ?*

Excusez-moi... J'ai encore quelque chose qui me vient en tête. Si je réfléchis bien à tout ce que vous m'avez expliqué, il y a de fortes chances qu'ici aussi les gens ne soient pas tous sympa et essaient d'imposer leur puissance, quitte à se battre pour montrer qui est le plus fort... Je me trompe ?

*L'idée de se retrouver seule ici en milieu potentiellement hostile faisait peur à Silver. D'ailleurs, l'évocation de ses pensées lui avait noué l'estomac et elle regretta d'avoir grignoté autant de chouchous. Mais qu'est-ce qu'ils étaient bons !*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 12 Sep 2016, 22:25

Un pouvoir ? Des coins dangereux ? D'autres voyageurs ? Un monde entier ? Un royaume des chats ? Des zones ?

- PFFFFF..... HAHAHAHAHAHAHAHA

Rien n'aurait pu mieux résumer la situation pour Mikana. Pas qu'elle eût réellement trouvé ça drôle, mais l'existence de ce monde (à présent, plausible et donc, tangible) la secoua tellement que toute sa pression éclata dans un fou rire qu'elle ne pouvait contrôler. C'est limite si elle n'en pleurait pas, en fait. Elle se sentait totalement excitée, à savoir très nerveuse et très enjouée à la fois. Elle regardait sa camarade avec un large sourire, en montrant ses cailloux du doigt.

- Tu n'y as pas été de main morte, hein, on se croirait dans un épisode d'esprits criminels. Personnellement, je n'aurais qu'une chose à ajouter, je souhaiterais savoir si ce monde est géré de la même manière que le nôtre : situation compliquée, diverses factions/royaumes, personnes souhaitant prendre le pouvoir, grandes instances, etc... Ça fait beaucoup à expliquer, j'en suis consciente, et vous n'êtes même pas tenu à le faire. En tout cas, merci de nous avoir supporté dans notre entêtement.

Elle essayait de contraster tant bien que mal avec Houka en adressant un sourire chaleureux et sincère à M. Quaestio.

Le pauvre, il n'en est certainement pas à son premier voyageur et dans le genre gratiné, malpolies et têtues, on n'est pas à plaindre.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2016, 02:36

SILVER


*Le monsieur éclate de rire.*

-Bienvenue à Dreamland ! Un monde où les monstres essaieront de te bouffer ! Les Rois des rêves et les Seigneurs cauchemars se font la guerre ! Et les Voyageurs ne pensent qu'à tout casser et à se foutre sur la tronche !

*Il lève les bras au ciel, emphatique.*

-Ce monde est gouverné par la folie pure !

-----------------------------------------
HOUKA / MIKANA


*Le type regarde Houka travailler avec ses cailloux en lui laissant toutes les questions. Mikana explose de rire et Houka avait complètement oublié d'être sceptique, amusée par la situation. Ce qui a également pour effet de faire avancer le scénario, ce qui était bien pratique.*

-Wow... Vous me faites bosser les filles ...

*Il se gratte la tête en regardant les questions.*

-Alors ... Le pouvoir est lié à la phobie, démerdez-vous pour le trouver toute seule. En général l'adrénaline et le danger aident bien. Toutes les créatures peuvent avoir des pouvoirs. Beaucoup de choses voudraient vous buter : Monstres, soldats, brigands, personnes mal intentionnées, Voyageurs un peu con. Voir ci-avant... Pour les pouvoirs, il en existe une foutraille, j'ai pas la liste. Les Zones de Dreamland délimitent le niveau de dangerosité, vous êtes dans la Zone 1, celle des débutants. Il y a la 2 et la 3 après... Malheureusement, on a pas de carte viable de Dreamland actuellement. Euh... Je sais pas si les rêveurs peuvent redevenir Voyageur mais j'ai entendu des histoires qui allaient dans ce sens. Tout le monde se souviendra de vous ou pas selon ce que vous branlerez. L'apparition à Dreamland est un peu anarchique. Vous pouvez réapparaître là où vous étiez ou vous laisser porter par les événements. Pour retrouver quelqu'un, suffit de penser à lui avant de s'endormir, ça marche pour les lieux déjà visités... ET UNIQUEMENT CEUX QUI ONT DÉJÀ ÉTÉ VISITES ! JE LE PRÉCISE POUR QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUT LE MONDE.

*Non parce qu'il y en a qu'ont essayé... Ils ont eu des problèmes.*

-Pour aller voir tes potes, pense à eux et tu verras bien.

*Et il sursaute pour répondre à la question de Mikana.*

-Les Royaumes sont gérés par des Rois des rêves et des Seigneurs Cauchemars selon si c'est un Royaume de rêves ou de cauchemar. Et oui, il peut y avoir des conflits entre région ou Royaume avec parfois participation des Voyageurs. La dernière grande guerre des Voyageurs s'est terminé il y a 10 ans. Mais des mauvaises langues disent qu'on est en train de plonger dans la nouvelle.

*Il lève les bras au ciel.*

-Moi je le demande. Où sont les preuves de ça ?! Hein ?! Pas vrai ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 14 Sep 2016, 03:30

Elle va oublier plus de la moitié de ce qu'il vient de dire, elle le sent, mais elle a au moins eut les réponses qu'elle voulait. Maintenant, comment vérifier qu'il ait raison? Elle regarde autour d'elle, le royaume des chats étant encore et toujours dans un coin de son esprit, bon sang ce qu'elle meurt d'envie d'y aller ! Elle se laisse tomber un peu vers l'arrière de sa position assise pour se coucher. Mikana semble plus calme après sa crise de rire, pas étonnent au vu de la situation...

- Mouais...

Elle veut y croire, elle le veut du plus profond de son âme, elle veut que son paradis soit réalité et aller dans des villes remplies de matous, mais c'est quand même un truc de dingue cette histoire. Et un peu casse pied qu'il sache pas leur indiquer leur pouvoir si elles en ont bien un, elle serait quand même curieuse de voir ça mais pour le coup tout tenter jusqu'à ce que ça marche, ça la botte moyennement.

- Je vois pas de preuve d'une guerre ici en tout cas mais qui voudrait faire la guerre a un royaume qui contient que des caillasses, des pnj et des noobs?

Si elle dort, alors le temps doit continuer d'avancer dans le monde réel... Elle pose les yeux sur Mikana, vu son hypersomnie et ses horaires décalés il est probable que Mikana se réveille bien avant elle, si elles sont bien dans le monde qu'il dit alors elle pourra le voir de ses propres yeux.

- Mikana, pour l'instant je pense que le mieux ce serait qu'on reste ensembles, si tout ce que ce truc dit est vrai. Si il a pas menti, on va finir par se réveiller et apparaître a un endroit aléatoire la prochaine nuit. J'ai un horaire de vie décalé, a moins que tu aille te coucher après cinq heure du mat' j'devrais m'endormir après toi, alors autant se mettre d'accord maintenant.

Elle se relèverait bien pour l'effet dramatique mais elle a la flemme, c'est incroyablement confortable le sol, même si elle doit virer un cailloux qui lui rentre un rien dans la colonne.

- Donc quand je m'endormirais je penserais à toi... Aussi pervers que cela puisse paraître. Ça te convient? Et si on se réveille pas, c'est qu'il nous a menti, donc je propose de le tabasser dans ce cas là !

Elle offre un grand sourire au monsieur pnj en guise de menace silencieuse mais pas si silencieuse que ça. Il a plutôt intérêt a pas s'être foutu d'elle parce que si le royaume des chats existe pas, elle va sérieusement penser a le buter, le machin. D'ailleurs...

- C'est quoi ton nom au juste, monsieur pnj? T'as oublié cette question là.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 15 Sep 2016, 20:36

Ca prome ! Ce que vous me dîtes ne me rassure pas. Non seulement j'arrive dans un monde sans avoir rien demandé mais en plus il s'agit d'un monde en guerre.

*Silver bailla et se frotta les yeux, puis reprit.*

Et que se passe-t-il quand on meurt ? Car bon, vu ce que vous me décrivez, il doit y avoir des endroits où il ne fait pas bon se promener. Vous croyez qu'il y a des personnes pacifistes ici ?

*Au fur et à mesure de sa conversation avec Monsieur Point d'interrogation, la jeune femme se sentait mal à l'aise. Comment allait-elle pouvoir se débrouiller dans Dreamland, seule et sans savoir quoi faire ici ? Et en plus il paraissait qu'elle possédait un pouvoir... Mais elle ne savait même pas comment il se manifestait et comment faire pour s'en servir.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2016, 01:46

SILVER


-Quand on meurt ? Bah chez moi la mort est assez définitive. Mais pour vous, la mort vous fait simplement redevenir rêveur et vous perdez tous vos souvenirs liés à Dreamland. Fin après, tu interprêtes ça comme tu veux mais ça fait vachement mort pour moi tu trouves pas ?


*Il réfléchit.*

-Bah la majorité des créatures des rêves sont pacifistes ! Ce sont les Voyageurs qui bien souvent sont à la recherche de grandes batailles ! Je sais pas ce qu'il se se passe dans votre monde pour que vous ayez à ce point envie de taper sur la tronche de tout le monde.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 16 Sep 2016, 22:13

- Donc quand je m'endormirais je penserais à toi... Aussi pervers que cela puisse paraître. Ça te convient? Et si on se réveille pas, c'est qu'il nous a menti, donc je propose de le tabasser dans ce cas là !

Mikana fit un petit clin d’œil à Houka.

- Tu peux penser à moi autant que tu veux avant de t'endormir, tu sais, ça ne me dérange absolument pas, au contraire. Je pense que la nuit prochaine, à moins d'avoir changé de royaume, on apparaîtra ici. Ou alors, on essaie de bouger maintenant et de voir du paysage parce que vraisemblablement, il n'y a rien de plus à faire ici. Et cette histoire de pouvoir m'intrigue.

Elle essayait de sentir si quelque chose avait changé chez elle, mais rien de plus ni de moins que d'habitude. En même temps, si le pouvoir se déclenchait en cas de forte dose d'adrénaline, il fallait vraiment de l'action et un soupçon de danger pour que ça se manifeste. Ce qui, pour le moment, n'était pas le cas. Elle se tourna vers leur principale source d'information.

- En général, combien de temps dure une nuit ? Je veux dire, si là on décide de bouger pour aller dans un autre royaume, on aurait le temps d'y aller avant d'avoir fini notre nuit ou c'est cuit ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 16 Sep 2016, 23:19

*Ainsi donc, si les voyageurs mourrait à Dreamland, ils redevenaient de simples rêveurs.*

Vous savez... Etre un simple rêveur à du bon parfois. Surtout quand les songes sont doux et agréables.

*Silver esquissa un sourire qui se referma immédiatement après avoir entendu ce que son interlocuteur venait d'annoncer.*

Oh ça... Si seulement je pouvais vous apporter une réponse... Moi-même je n'aime pas les conflits. Du coup je ne comprends pas non plus pourquoi les voyageurs aiment se taper dessus. A moins qu'il y en ait qui se sentent pousser des ailes ici parce que leur pouvoir est grand et que dans notre monde ils sont incapables de s'assumer. Enfin je dis ça... Je ne suis pas psy hein !

*La jeune femme pensa une fraction de seconde qu'il n'y avait peut être pas de psys ici puis continua sa conversation. Jusqu'à présent elle s'était intéressé à ce qui venait de lui arriver et des conséquences qui en découleraient mais elle n'avait pas poser de questions au Monsieur.*

Et vous ? Que faîtes vous ici ? Vous guidez les nouveaux voyageurs ou vous avez une autre activité à part entière ?

*Silver n'avait pas envie que la conversation s'arrête. Le silence l'aurait mise mal à l'aise. D'ailleurs, elle se sentait déjà mal à l'aise dans cet endroit qui lui paraissait hostile. Si au moins elle avait la chance de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Parcourir ce monde serait plus sympathique puisqu'à présent elle se retrouverait à Dreamland durant chacune de ses nuits.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2016, 02:25

SILVER


*Le mec s'arrête et regarde Silver comme si c'était une grosse gourde.*

-Bah allons. Je vends des chouchous et des beignets.

*Voilà.*

-Mais sinon oui, en parallèle de mon activité, je guide les nouveaux Voyageurs dans leur nouvelle vie.

--------------------------------------
MIKANA / HOUKA


*Le PNJ tourne la tête vers Mikana.*

-Combien de temps dure une nuit ? Ca dépend du temps pendant lequel vous dormez !

*Il réfléchit...*

-Moui, je pense que vous pourriez atteindre la grande plaine en courrant vite.

*Il se tourne vers Houka.*

-Je m'appelle...

*Mais ni Houka, ni Mikana n'entendrait la fin de la réponse. Elles venaient de se réveiller. Quel dommage !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 19 Sep 2016, 20:37

*Question bête, réponse bête. Celle-là, Silver l'avait un peu cherchée.*

Et il y en a beaucoup de nouveaux voyageurs ?

*Silver essayait de savoir s'il y avait une chance qu'ils croisent quelqu'un à un moment ou à un autre. Car bon, si elle devait errer dans Dreamland, autant que ce ne soit pas seule. Surtout si les voyageurs avaient pour habitude de se taper dessus à la moindre occasion. Elle ne savait même pas se défendre en temps normal... Alors ici, face à des gens expérimentés qui avaient eu le temps de s'entrainer, la jeune fille finit par se dire que ses chances de survie étaient vraiment très réduites.

Et là, elle se sentit mal à l'aise. Elle n'avait plus vraiment grand chose à demander à son compagnon éphémère de route et préféra opter pour le silence.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2016, 02:12

*Il se gratte la tête.*

-Beaucoup ? Bah je sais pas, beaucoup c'est combien pour toi ? J'en croise pas tous les jours si ça peut te répondre. Mais des fois, je peux en croiser 5 d'affilée. Y a pas vraiment de schéma quoi ...

*Et si elle sait plus quoi demander. Le hasard fera qu'elle se réveille. PAF ! Je suis comme ça !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 24 Sep 2016, 18:27

Songe 1 : S

Les autres m'appellent le Sauveur.
J'ignorent si ils sont sérieux, où si ils font juste ça pour se moquer de moi, mais je m'en moque.
J'ai une mission. Je dois l'accomplir. Point.
Je dois le sauver. Je dois tous nous sauver.

***

Un jeune homme se tenait assis au royaumes des doutes. Son visage était blanc. Ses mains était blanches. Son corps était blanc. Ses cheveux était blanc. Une épaisse mèche de cheveux cachait ses yeux.
Était il blanc eux aussi ?
Il était vêtu d'un sweat à capuche et d'un jean tout simple. De quel couleur ? Je vous laisse un indice. Ça commence par un B.

Blanc ? Perdu ! C'était bleu.

Le décors restait désespérément vide. Comme si il ne pensait à rien. Il semblait attendre quelque chose. Les habitants l'observait de loin, sans savoir vraiment quelle attitude adopter.
Au bout d'un moment, un être des doutes un peu plus téméraire que les autres s'approcha.

- Excusez moi... Vous venez faire quoi ici exactement ?

Le sauveur tourna la tête vers l'être des doutes. Avec une voix froide, dénué d'émotion, il lui répondit :

- Je dois accomplir ma mission.

Surpris par la froideur du personnage, le petit bonhomme lâcha un un hoquet de surprise.

- Euh... Quelle mission exactement ?

Sans montrer le moindre agacement, Le Sauveur répondit.

- Je dois les détruire.

Son interlocuteur n'arrivait pas à comprendre. Il était fous ou...

- Détruire quoi ?

Le jeune homme se leva brusquement. Il fit un apparaître un rayon de lumières semblables à une épée dans sa main.

- Les voilas.

Le paysage s'était couvert de noir. Des mots blancs commençait à apparaître un peu partout.

QUI SUIS JE ? EST CE QUE JE SUIS MAUVAIS ? OU VAIS JE ? EST CE QUE JE FAIS CE QU'IL FAUT ?
SUIS JE FORT ? SUIS JE FAIBLE ? EST CE QUE JE FAIS CE QU'IL FAUT ?

Une horde de fantômes noirs commença à apparaître un peu partout. L'être des doutes se jeta à terre, terrifié.

- Des spectres du doutes ? C'est LA MERDE ! TOUS AUX ABRIS.

Le sauveur se prépara à frapper. Un spectre fut tranchés net par son arme de lumière. Il en tua trois d'un seul coup de taille bien placé. Un spectre se jeta sur lui et lui mordis violemment l'épaules.

EST CE VRAIMENT CE QUI DOIT ETRE FAIT ?

Le jeune homme le jeta à terre et l'écrasa d'un coup de pied lumineux. Il se précipita au secours de l'être des doutes qui était en train de se faire attaquer par 4 spectres d'un seul coup. Trois coups suffire pour les détruire. Il regarda autour de lui. Il ne restait qu'un seul spectre. Et celui était en train d'agoniser. Il se vidait de sa substance, fautes d'un coup perdue qui lui avait ouvert le flanc.

C'EST VOUE A L’ÉCHEC !

Un vague de lumière frappa le sol. Le spectre n'était plus.

- Ma mission ici est terminé.

Le sauveur était couvert de blessures. Mais il ne semblait pas s'en soucier.

***

Simon se réveilla. Les doutes des jours précédent avait disparus.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron