Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Myralio » 17 Fév 2017, 07:45

Myralio ingurgita toutes les informations, les garda dans un coin de sa tête, mais une de ces informations avait l'air de passer un peu plus difficilement.

Un pouvoir ? Euh ... Quoi ?

Plus loin, le voyageur et son compatriote du soir virent apparaître un groupe de personnes. Myralio put identifier deux humains et deux créatures ressemblant à sa créature à lui. Puis, face à la remarque du petit bonhomme, il n'y avait plus de doutes. Ils étaient arrivés.

Ça va, c'était pas si loin. Mais tu m'avais pas dit qu'ils étaient deux voyageurs ?

Arrivant au niveau des "assaillants", Myralio posa délicatement sa charge au sol, puis entreprit de parler le premier.

C'est vous qui l'avez attaqué sans raison ?
Il pointait l'être des rêves. Vous trouvez ça amusant ?

Son ton n'était pas très agressif, plutôt moralisateur. Professeur Myralio pour ainsi dire.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jambreaker » 17 Fév 2017, 14:56

*Jam regarda l'être farfouiller dans les tripes de Nico et se détourna pour éviter de vomir et aperçu un type qui s'approchait, portant sur son dos le taré qui avait blessé Nico. Jam retint une insulte et attendit qu'ils s'approchent. A peine étaient-ils arrivés que l'humain les accusa d'avoir attaqué le taré qu'il portait. Jam commença à s'énerver et montra Nico du doigt.*

Et mon pote là il s'est fait poignardé par qui hein ? Par l'autre taré avec son opinel ! * Jam lui montra l'opinel en question* Donc oui je l'ai assommé pour éviter qu'il ne bute mon ami, et moi aussi par la même occasion. Donc tes accusations tu te les mets où je pense. T'es qui d'abord ?

*Jam croisa les bras et regarda l'homme qu'il avait en face de lui. il ne voulait pas démarrer un combat, mais il en avait plus que marre de tout ce merdier et voir l'autre être cinglé rappliquer avec un moralisateur à deux ronds n'arrangeait en rien la situation.*
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2017, 03:01

JAMBREAKER / NICOMANGA


*Alors que Nico commençait à paniquer les deux êtres des doutes se regardent l'un l'autre et hochent la tête d'un air entendu.*

-Tu n'as pas de soucis à te faire Voyageur.

-Tu as seulement un des pouvoirs les plus pétés qui existent.

-Sans déconner.


*Ils soignent donc Nico comme ils peuvent lorsque quelqu'un arrive à leur hauteur.

Oui c'était Myralio et un troisième être des doutes.*

-------------------------------------------------
MYRALIO / NICOMANGA / JAMBREAKER


*Myralio était donc arrivé au niveau des deux Voyageurs et des deux autres êtres des doutes qui étaient dans le coin. Myralio les accuse donc d'avoir attaqué l'être des doutes sans raison. Ce à quoi Jam rétorque que c'est l'être des doutes qui avait une arme.*

-Oui ! Une arme pour me défendre ! Car vous m'aviez attaqué sans raison ! J'ai eu peur pour ma vie ! Ce n'était que de la légitime défense ! Z'êtes excités comme pas possible à agresser les honnêtes gens à la moindre contrariété ! Heureusement que ce Voyageur-ci sort un peu du lot et est un peu moins con !

*Dit-il en pointant Myralio du doigt. Les deux autres terminent de soigner Nico et se redressent. Ils ne disent mot pour le moment, se contentant d'observer la scène en silence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Myralio » 21 Fév 2017, 21:49

La réponse du premier voyageur ne se fit pas attendre. Myralio était assez pragmatique quand il le décidait pour ne pas se laisser influencer de quelque côté que ce soit, mais il est vrai que quand le voyageur lui parla de coups de couteau, il devait marquer une pause. Et en regardant l'autre voyageur, il vit en effet une blessure vraiment importante qui donna à Myralio une envie soudaine de vomir. Il se retint en mettant la main devant sa bouche puis fuya la plaie du regard.

Ah ouais, j'avoue que là ... Il a pris cher ton pote ...

L'être des doute se défendit vivement en avançant que les voyageurs avaient attaqués en premier. A ce moment, Myralio se sentit comme un juge et qu'il devait décider de l'issue de cette altercation. Se battre n'étant pas sa priorité, il choisit l'option pacifique.

Excuse-moi, je m'appelle Myralio, je suis apparemment voyageur comme vous deux. Mais je dois insister, selon lui (désignant de la tête l'être des doutes), vous avez commencé. Moi je veux pas faire chier mais si c'est le cas c'est votre faute si la situation s'est dégradée non ?

Il tourna la tête vers le petit bonhomme.

Et la légitime défense, ça doit être proportionnel, là t'as failli le buter le mec ! Je sais même pas comment il peut être encore vivant ...

Myralio élève un peu la voix afin que le blessé puisse l'entendre.

Euh, désolé que mon pote t'aies blessé comme ça, il s'emporte vite ... Mais ça va ? tu veux pas aller à un hôpital quand même ? Parce que là ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicomanga » 24 Fév 2017, 22:24

*Nico regarda l'être à la tête de point d'interrogation avec un air circonspect.*

- Un... pouvoir ? Comment ça ? Vous voulez dire que cette absence de douleur est normale ?

*Puis il écouta ce que dit le nouveau venu. Un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf qu'il était... ami avec la raclure qui les avait agressé plus tôt.*

- Si tu veux le plus simple reste encore de résumer ce qu'il s'est passé.

Pour faire simple, on a débarqué dans cet endroit sans qu'on sache ni comment ni pourquoi. Déjà, nos pensées s'écrivaient partout, ensuite on a rencontré ce type qui avait une tête vraiment... inhabituelle, tu ne diras pas le contraire je pense. Puis, sortit de nulle part, une sorte de machine à sous apparaît juste devant mon nez. Quand je l'ai activé, il y a eu une cuisse de poulet qui est sortit, la machine a disparu.

A partir de ce moment, on a essayé de demander poliment quelques explications, tout ce que ce type a fait, c'est nous dire qu'il s'en fichait royalement, et s'est barré dans sa tête. Mon pote était énervé de ce comportement, et honnêtement je partageais son avis. Et je le partage encore...


*Dit-il en jetant un regard à l'être des rêves meurtrier.*

- du coup il a donné quelques coups de pieds à la tente pour le faire sortir. J'admets que ce n'était pas la meilleure solution, mais honnêtement, ça n'expliquait pas le fait que ce type bizarre sorte son couteau. Il nous a ensuite insulté sans raison, parce qu'il est très certainement susceptible et paranoïaque. Donc je l'ai plaqué contre le sol en lui gueulant dessus... et en le secouant... pour qu'il fasse preuve de plus de respect. Et pendant ce temps, il m'a planté plusieurs fois avec son couteau.

Ou du moins c'est ce que m'a dit mon pote, parce que je ne m'en suis même pas rendu compte.

D'ailleurs, pourquoi tu parles de voyageur. Qu'est-ce que ça veut dire encore ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jambreaker » 24 Fév 2017, 22:44

* Jam écouta Nico expliquer leurs déboires puis pris la parole*

Arrête de parler Nico, repose toi. C'est pas parce que tu n'as pas mal que tu es en bon état.

*Il se tourna ensuite vers Myralio*

J'avoue qu'on a pas été super sympa avec ton pote là mais on n'a pas tenté de le tuer nous. Mon ami et moi on s'est un peu énervé parce que le type refusait de répondre à nos questions puis nous a menacé. Cela n'excuse pas tout mais on était un peu effrayé et tomber sur un énergumène pareil alors qu'on savait pas où on était ni comment on en était arrivé là, il y a de quoi pété un câble. Et comme tu peux le voir, mon ami a payé suffisamment cher pour son erreur donc si on pouvait éviter d'autres problèmes ce serait pas mal.

* Jam soupira avant de tendre sa main à Myralio*

Au fait, je m'appelle Jambreaker, mais Jam suffit et mon ami qui pisse le sang grâce à l'autre énergumène c'est Nico, on se connaît dans le monde ... réel je suppose. Tu as dit que tu étais un voyageur c'est ça ? et nous aussi ?
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2017, 03:07

*Alors que les Voyageurs discutent et exposent leur point de vue, le premier des locaux prend également la parole.*

-Ce n'était que de la légitime défense ! Vous m'avez agressé sans réponse et j'ai tenté une réponse adaptée !


*Il se tourne vers Myralio.*

-Mec, j'ai fais les scouts. Si j'avais voulu le tuer avec mon opinel, j'aurais cherché la fémorale. Le coup de couteau dans le bide, c'était juste pour lui faire suffisamment mal pour l'immobiliser. Je ne pouvais pas savoir qu'il serait un fichu indolore ! Eux par contre, m'ont spontanément taper dessus parce que mon comportement ne leur plaisait pas ! BANDE DE SAUVAGES !

*Les deux autres ont un mouvement de recul. Le premier reprend la parole.*

-Un coup de couteau dans le bide ne l'aurait jamais tué avant son réveil de toute façon, je ne voulais pas attenter à sa vie mais simplement me défendre ! Je ne suis pas un Voyageur, je ne cherche pas à brutaliser les autres et à faire mon malin car je suis plus fort ! J'ai eu peur ! Car les Voyageurs sont du genre à tuer les gens comme moi par pur plaisir ! Vous êtes presque tous des sadiques sans foi ni loi !

*Il pointe Jam du doigt.*

-OSE ME DIRE ! Que tu n'aurais pas fais usage de la force pour obtenir de moi ce que tu voulais ? Mécréant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jambreaker » 26 Fév 2017, 03:28

* Jam leva un sourcil intrigué face aux paroles de son accusateur et poussa un long soupir avant de brusquement hausser le ton.*

Bon puisque tu n'as pas l'air de piger un putain de traître mot de ce que je raconte depuis le début, je vais faire simple pour que ton cerveau étriqué comprenne. Primo, tu parles de voyageur, comme quoi ce sont des gens violents, okay. Sauf qu'on est arrivé ici il y a quelques heures et on est direct tombé sur toi et pour ma part je ne frappe pas les gens par plaisir. Secondo tu nous as menacé alors même qu'on ne t'avait pas toucher. Tertio, légitime défense je peux avaler ça mais ose me dire que si je ne t'avais pas assommer tu n'aurais pas tout simplement tué Nico avant de t'en prendre à moi ? Nous sommes peut-être fautif mais tu l'es tout autant si ce n'est plus alors vient pas me la jouer petite victime !

* Il se tourna vers les deux autres autochtones, et leur parla d'un ton calme.*

Si vous ne voulez pas nous aider davantage après ça je comprendrais, je vous remercie déjà sincèrement pour ce que vous avez fait. Je vous demanderai juste de nous indiquer la direction de la ville ou village le plus proche, car j'en ai plus que marre de ces graviers et de mes foutus questions restées sans réponses !

* Il tourna la tête de nouveau vers l'autre taré et lui jeta son opinel au pied*

Si tu veux te venger je t'en prie, on verra bien qui est le sauvage après ça !

* Il se tourna enfin vers Myralio*

On ne se connaît pas donc je ne peux pas te dire quoi faire mais quoique tu fasses, bon courage. Si tu as besoin d'aide, hésite pas, même si pour le moment on ne pourra sans doute pas grand chose pour toi.

*Il alla ensuite vers Nico, lui demandant si il pensait pouvoir reprendre la route.*
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicomanga » 26 Fév 2017, 12:12

*Nico écouta la conversation qui s'intensifiait entre l'être bizarre et Jam. Il n'aimait pas voir cette aggressivité montante, mais les paroles de Jam étaient parfaitement justifiée, et pointaient là où il le fallait. Il ajouta un élément lorsque Jam semblait avoir fini.*

- Et si je peux me permettre, si on était comme ces voyageurs que vous décrivez, soit vous ne seriez plus en vie pour en parler et nous critiquer, soit nous aurions eu nos réponses et vous giseriez, agonisant, à côté de votre tente. Aucun des deux n'est vrai. Alors arrêtez de nous prendre pour des idiots.

*Le jeune... indolore, comme l'appelaient ces êtres aux têtes déformées, écouta le reste de conversation de Jam avec les autres personnes présentes. Une fois que toutes les réponses furent données, il se releva. Il s'adressa aux deux autres êtres étranges qui l'avaient aidé.*

- Merci pour votre coup de main. Ce n'était pas grand chose, mais je suis un tout petit peu moins perdu... Je crois...

*Puis il attendit le signal de Jam pour s'en aller.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Myralio » 26 Fév 2017, 23:27

La situation se complexifia un peu. Myralio écouta attentivement tout ce que dirent les deux voyageurs. Le dénommé Nico (étant donné que Jam l'avait présenté) expliqua toute l'histoire depuis le début. Si on mettait de côté les histoires de bandit manchot et de poulet, tout paraissait logique. Comme Myralio, ils passaient une nuit étrange. D'ailleurs, ça faisait tiquer le jeune homme sur le fait que soit il imagine des gens qui subissent le même rêve que lui, soit les rêves seraient interconnectés ... Ce qui confirmerait l'existence d'un "Dreamland".

Nico et Jam demandèrent à Myra pourquoi il parlait de voyageur. Ils devaient en savoir encore moins que lui, le pauvre.

Ouais, c'est perturbant, ce terme. Parce que je suis pas casanier mais ça se voit pas à ma gueule que je voyage ... Mais apparemment ici, c'est quand t'as vaincu ta phobie que tu reviens ici toutes les nuits et que tu deviens voyageur. Mais vous inquiétez je savais pas ça y'a 10 minutes.

Le voyageur donc, s'adoucit clairement face à ses deux interlocuteurs. Il était clair qu'ils ne comprenaient pas plus que lui la situation. Mais ça ne résolvait pas le problème de couteau, ça. Car l'agresseur à la lame se défendit quand même. Myralio se tourna vers lui.

Enfin bon ... Là je veux bien qu'il crève pas avant son réveil mais ça va mettre quelques temps avant de se soigner tout ça ! Et ça risque de lui tacher son lit bien comme il faut en plus ...

Et s'adressant à tout le monde.

En fait, la situation est claire les gars ... Vous, vous pigez rien, normal, vous vous y prenez un peu maladroitement avec la population locale, qui est habituée à des gens un peu violents apparemment, donc lui il réplique ... un peu excessivement faut avouer (il jetait un regard vers le petit bonhomme). Mais c'est autant la faute des uns que des autres ! Enfin, moi j'suis pas le roi de la sagesse ici hein mais je constate juste ...

Le voyageur attendit la réponse du petit bonhomme.
Nico et Jam s'expliquant une dernière fois avec l'être de Dreamland, décidèrent de se continuer leur chemin un peu plus loin, sûrement vers des contrées plus calmes supposa Myralio.

Eh les gars, partez pas si vite ! J'ai une question quand même parce que je suis aussi paumé que vous là. Comment tu fais pour pas t'évanouir face à ce trou que t'as dans le bide ? Je veux dire, je veux bien que tu sois résistant mais là t'as pris plus que cher ... On t'a filé une dose de morphine ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2017, 01:51

*Le bonhomme à l'opinel répond avec Myralio avec agacement.*

-Tous les dégâts que vous recevez ici n'ont aucune influence sur votre monde et quand vous revenez ici la nuit suivante, vous êtes comme neuf. Cette blessure ne le tuera pas et ne lui portera aucun préjudice.

*Jam continuait d'argumenter avec sa version des faits, provoquant l'hilarité du type à l'opinel.*

-Tu tapes pas les gens par plaisir ? Non t'as raison, c'est ta façon de communiquer ! J'avais tout à fait le droit de ne pas vous répondre ! Vous êtes si nombreux à apparaître chaque nuit dans ce Royaume avec vos questions et votre irrespect ! Quand vous êtes pas tout simplement violent !

*Il tourne la tête vers Myralio et fait la grimace.*

/Il est en train de se laisser convaincre... Il est gentil mais manque de caractère le bonhomme.../

*Jam finit tout de même par rendre le couteau à l'être des doutes qui le ramasse et l'installe à sa ceinture, il se tourne vers Nico avec un sourire.*

-Merci de juste m'avoir tabassé et de pas en plus, m'avoir lâchement tué. C'est vrai vous êtes trop bon ou du moins pas encore tout à fait pourri...

*Voyant qu'il n'aurait pas la vengeance qu'il espérait. Il abandonne et leur fait un fuck avant de se barrer.*

-Moi j'ai mon couteau, j'ai tout ce que je voulais, je me casse. Allez salut les nuls.

*Les deux autres êtres des doutes avaient assisté à la scène en silence, puis Jam s'adresse à eux, leur expliquant qu'ils comprendraient s'ils refusaient de les aider d'avantage.*

-Effectivement, cette histoire est bien trop complexe et nous ne voulons pas y être mêlé, auquel cas nous serions obligé de prendre parti.

-Pour la prochaine ville, tu vas par là-bas et ensuite tu suis les panneaux pendant une heure et tu devrais arriver à une grande ville. Allez salut !


*Et les deux types partiraient également dans une autre direction, avec un rythme un peu soutenu. Sans prendre parti, ils devaient avoir peur que la situation dégénère et que ça leur retombe sur la gueule. Une crainte qui pouvait être légitime.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jambreaker » 27 Fév 2017, 14:32

* Jam écouta les explication de Myralio tandis que les êtres partaient de leur côté*

D'après ce que j'ai compris avec ce que tu viens de nous dire, nous rêvons dans une sorte de monde ... parallèle où nous avons été "envoyé" après avoir vaincu notre phobie. Alors du coup je suppose que vaincre notre phobie nous a donné une immunité face à elle parce Nico est indolore alors qu'il ne supportait pas ne serait-ce que l'idée d'avoir mal. Ça se tient .... je suppose.

* Il se tut quelques secondes en essayant de remettre de l'ordre dans ses idées mais rien à faire, il ne comprenait toujours pas ce qui leur arrivait*

Bon, on a la direction de la prochaine ville, je propose qu'on s'y rende, on aura peut-être davantage d'informations là-bas et Nico pourra bénéficier de vrais soins médicaux. Tu viens avec nous Myralio ?
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicomanga » 28 Fév 2017, 16:41

*Nico n'ajouta aucun commentaire, se contentant de hocher la tête, et de suivre. Le mec, il n'a aucune personnalité, c'est dingue!*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Myralio » 01 Mar 2017, 08:34

Le petit être commençant à savoir qu'il n'aurait pas la vengeance qu'il attendait (et en même temps, demander ça à Myralio ... il était mal tombé), devint très cynique et s'en alla, un geste vulgaire l'accompagnant.

Ooooh vas-y fais pas la tête, revieeeens quoi !

Mais rien à faire, la créature de Dreamland partit sans demander son reste. Myralio se retourna donc vers Jam et sa proposition des les accompagner jusqu'à la prochaine ville où ils souhaitaient se diriger.

Bon il est grognon comme ça mais ça doit juste pas être son jour ! J'suis sûr que si on le revoit il sera content de nous revoir ! Enfin ... Si on revient bien là toutes les nuits. Sinon ouais pas de problème, moi j'vous suis de toute façon l'autre est parti j'ai plus rien à faire. Et puis, je vais pas laisser ton pote crever comme ça.

Ainsi, les trois nouveaux voyageurs mis d'accord, ils purent se mettre en marche. En faisant attention à Nico. Et aux pensées affichées sur le paysage.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2017, 04:55

*Rapidement les 3 Voyageurs trouvent les premiers panneaux qui indiquent la direction de la prochaine ville.

Bah y a plus qu'à comme dirait l'autre.

Nul ne vient déranger les Voyageurs pour le moment. Ils peuvent continuer leur route et faire connaissance ! Je les sonnerais quand y aura une ville !

Ou autre chose ... Qui sait ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron