Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicomanga » 13 Déc 2016, 01:43

*La réponse de l'homme à la tête d'interrogation laissa Nico pantois... Et la réaction de son ami Jam n'aida pas à faciliter les choses.*

Il ne manque pas de culot celui-là !

- C'est vrai, mais en même temps.... Je peux comprendre...

*Seulement voilà, la remarque de Jam n'était pas à prendre à la légère... Celui-ci s'avança vers la tente, qu'il secouait de coups de pieds.*

Tu vas vite sortir de là et nous expliquer où on est, qui tu es et comment on peut trouver un semblant de civilisation dans ce coin paumé, et plus vite que ça avant que je ne perde patience une fois de plus.

- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! Il n'y est pour rien, calme toi !

Même si j'aimerais bien savoir aussi...

*Nico tirait son compagnon de malheur par les épaules, tentant de le retirer de la tente maltraitée -- la pauvre... Tristitude, quand tu nous tiens.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jambreaker » 13 Déc 2016, 01:50

* Malgré la tentative de Nico pour le calmer, la fureur de Jam continua et le pauvre Nico en fit les frais*

Oh toi tu la fermes et tu me laisses faire sinon je te jure que je t'en colles une monsieur "Je reçois des cuisses de poulet venues du ciel".

*Après avoir été assez clair avec son ami pourtant plus sain d'esprit que lui, Jam reparti vers la tente avec la folle envie de tabasser quelqu'un, de préférence un type étrange dans une tente.*
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Noa » 14 Déc 2016, 16:51

*L'étrange personne me secoué et ne cessé de me hurlé dans les oreilles, comme si il voulait me reivellé d'un coma.*
-MAIS ARRÊTEZ DE CRIÉ !!
* j'avais beau lui dire que j'allais bien il ne m'écoutais pas. Il commença à me mettre des baffes tout en continuant de me hurlé dessus, je le poussé violemment pour qu'il arrête de me taper mais sa ne marchait pas non plus.*
-mais est il fou !?
*Puis, je vis dans son oreille droite une oreillette qui n'avait pas l'aire de fonctionnait, elle n'était pas allumer. J'en conclu donc que mon sauveur était sourd...
Puis, tout d'un coup, il se mit à me soulevé telle une princesse et à courir le plus vite possible.
j'avais beau crié, je savais très bien que personne ne m'enttendraie et encore moins cet énergumène qui me portait.
Puis au bout de quelque minute, juste au moment où je prenais goût au voyage, j'étais arriver à ...*
Noa
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 27 Nov 2016, 11:45
Nom du perso [Rp]: Noa
Phobie/ Pouvoir: La solitude\l'invisibilité
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Aucun

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2016, 03:32

NOA


*Noa est amenée par l'étrange personnage jusqu'à une étrange tente avec une grosse croix rouge. Elle est posée sans délicatesse sur une grande table. Le bonhomme ignore parfaitement la Voyageuse et part farfouiller dans ses affaires en marmonnant. Il était un peu inquiet le type.*

----------------------------------
NICOMANGA / JAMBREAKER


*Le type sort de la tente, fortement contrarié par rapport à l'attitude de Jam qui molestait sans raison la pauvre tente qui n'avait rien fait.*

-Hé ho ! Ca va bien oui ! Si tu continues...

*Il sort une arme !*

-Tu vas tâter de ... MON OPINEL !

*Mon dieu ! Il est armé ! Rien ne l'arrêtera désormais !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jambreaker » 15 Déc 2016, 13:40

*Jam cessa de martyriser la pauvre tente pour se concentrer sur le type armé d'un canif, pardon, d'un opinel.*

Okay j'arrête mais je veux que tu nous dises où on est, ce qu'on fiche ici et comment rejoindre la ville la plus proche. Je n'ai rien contre toi mais là je suis à cran et j'ai besoin de réponses claires. Promis après ça tu n'entendra plus parler de nous.

*Malgré ses dires, Jam avait quand même sacrément envie de frapper ce type, mais le couteau qu'il portait avait beau ne pas être très dangereux, un coup mal placé et ça finirait très mal pour lui. Il jeta un œil vers Nico pour voir ce qu'il faisait pendant que lui prenait tous les risques.*
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicomanga » 16 Déc 2016, 01:42

*Contre toute attente - ou presque -, l'homme étrange sortit de sa tente, armé d'un opinel.*

Oh bordel...

*Nico se rapprocha de Jam et de l'homme bizarre, et leva les mains au niveau de sa tête pour signifier qu'il ne voulait pas d'ennuis. Il dit :*

- Hey, on se calme ! Votre tente va bien, on ne veut pas de problème, on veut juste savoir où on est !

Okay j'arrête mais je veux que tu nous dises où on est, ce qu'on fiche ici et comment rejoindre la ville la plus proche. Je n'ai rien contre toi mais là je suis à cran et j'ai besoin de réponses claires. Promis après ça tu n'entendra plus parler de nous.

- C'est vrai que depuis qu'on est là, on est paumés... Même votre apparence est inhabituelle pour nous.

Pourvu qu'il ne comprenne pas de travers ce que je viens de dire...

*Nico se tenait prêt à foncer vers le couteau si l'homme bizarre tentait quoi que ce soit. Il fallait juste espérer qu'il ne se prendrait pas de mauvais coup. Mais bon, au pire, il se prendrait un coup dans la main...

Le jeune homme tiqua un instant sur cette pensée, avant de se concentrer à nouveau sur la situation.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2016, 04:17

JAMBREAKER / NICOMANGA


*Le type était passablement par l'attitude des Voyageurs, surtout quand ces derniers essaient de le raisonner après lui avoir particulièrement manqué de respect.*

-Pas de problème ? Mais bien sûr que si ! Vous autres, vous en cherchez constamment ! Quand on est perdu, est-ce une raison pour agresser tout le monde qui passe ?

*Il secoue son couteau.*

-Hé bien pas de bol, vous n'êtes pas tombé sur un gigot. Je suis un as de la lame et je compte bien vous saigner si jamais vous tenter de me faire le moindre mal, bande de saligot !

*Il s'offusque.*

-Qu'est ce qu'elle ma tenue ?! Les SHORTS A CARREAU, J'AI TOUJOURS DIS QUE C’ÉTAIT TENDANCE !

*Oui parce qu'il avait un short à carreau... Et c'était laid.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicomanga » 18 Déc 2016, 12:17

*Et... le mec avait mal compris. COMME PAR HASARD !

Nico est un peu désemparé par le fait que le type en face d'eux était un peu nerveux. Il essaie donc de rattraper le coup comme il peut.*

- Non, pas du tout... Je ne parlais pas de votre short...

*Il tenta alors de se convaincre lui-même de la réalité de la phrase suivante.*

- Il me plaît même beaucoup.

*Puis il repartit sur un ton normal.*

- Je parlais plutôt de la forme de votre crâne. Pourquoi elle n'est pas comme la nôtre ? Et aussi, pourquoi nos pensées s'affichent sur le décor ? Ne nous en voulez pas, mais il faut dire qu'il n'y a rien de plus inhabituel que tout ça en même temps...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jambreaker » 19 Déc 2016, 01:53

* Jam écouta Nico déblatérer avec le type étrange, fixa le short que ce dernier portait et se retint de rire devant le ridicule de celui qui les menaçait. Il s'avança en dissimulant son amusement et se plaça aux côté de Nico tout en acquiesçant pendant qu'il parlait*

Pour être franc monsieur, je trouve votre style très intéressant. D'ailleurs vous l'avez acheté où votre opinel ? Il m'a l'air de très bonne facture, cela m'intéresse.

*Jam espérait que le mec se calmerait. Il pouvait toujours le tabasser mais se disait finalement que ce serait plus utile d'éviter de se mettre tout le monde à dos. Surtout si tout le monde était aussi susceptible que celui-ci*
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2016, 03:57

NICOMANGA / JAMBREAKER


*Méfiant quant aux paroles de Nico concernant son short, le petit bonhomme reste bouche bée quant aux dernières paroles de Nico.*

-Oh putain... Mais EN PLUS, vous êtes racistes quoi. Genre c'est moi qui suis pas comme vous. Et vous, vous trouvez pas que votre tête manque de forme ? Non ? C'est FORCEMENT MOI ! Le mec différent quoi !

*Il applaudit avec un air condescendant.*

-Non mais franchement, vive l'ouverture d'esprit quoi. Vous jugez les gens sur leurs apparences physiques quoi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jambreaker » 21 Déc 2016, 16:14

*Jam perdit patience*

Bon, non seulement tu es chiant comme c'est pas permis mais en plus t'as l'air sacrément susceptible en plus d'être un emmerdeur de première espèce, du coup non on te laisse avec ton couteau ridicule et ton stylé outrageusement mauvais. Les carreaux ça a toujours été moche mais avec toi ça a atteint un nouveau pallier dans l'horreur.

*Il s'adressa ensuite à Nico, mais suffisamment fort pour que l'autre ne perde pas une miette de la conversation*

Viens Nico, laissons ce type sans goût, on va bien trouver quelqu'un d'un peu moins moche et d'un peu plus intelligent, ça ne devrais pas être trop compliqué vu le niveau de celui-là.

* Jam se mit en marche en reprenant le chemin qu'il suivait à l'origine*
La meilleure façon de se défendre, c'est encore de changer de dimension !
Avatar de l’utilisateur
Jambreaker
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2016, 13:35
Nom du perso [Rp]: Jam
Phobie/ Pouvoir: Peur du néant / Pièce extra-dimensionnelle
Classement [Rp]: 3008 Ligue B

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicomanga » 21 Déc 2016, 21:56

-Oh putain... Mais EN PLUS, vous êtes racistes quoi. Genre c'est moi qui suis pas comme vous. Et vous, vous trouvez pas que votre tête manque de forme ? Non ? C'est FORCEMENT MOI ! Le mec différent quoi !

*Le gars se met à applaudir, tandis que Nico avait cessé de rire.*

-Non mais franchement, vive l'ouverture d'esprit quoi. Vous jugez les gens sur leurs apparences physiques quoi !

*Nico serra les poings d'une colère montante. Pas le genre qui vous fait perdre la boule, plutôt celle pour laquelle tu es trèèèèèèès calme... et qui explose sur un seul individu.*

Bon, non seulement tu es chiant comme c'est pas permis mais en plus t'as l'air sacrément susceptible en plus d'être un emmerdeur de première espèce, du coup non on te laisse avec ton couteau ridicule et ton stylé outrageusement mauvais. Les carreaux ça a toujours été moche mais avec toi ça a atteint un nouveau pallier dans l'horreur.

Viens Nico, laissons ce type sans goût, on va bien trouver quelqu'un d'un peu moins moche et d'un peu plus intelligent, ça ne devrais pas être trop compliqué vu le niveau de celui-là.




...

- Non.



*Nico, face à l'homme à la tête en point d'interrogation, fit un pas (ou quelques uns suivant la distance) vif en avant, saisit le personnage par les épaules et le mit à terre, sans se soucier le moins du monde de son arme. Il lui plaqua le dos violemment au sol pour le secouer, et recommença pour lui faire lâcher son arme. Dans le même temps... il pétait un câble.*

- FERME LAAAAAAAAAAAAAAA !!!

- NOUS TRAITE PAS DE RACISTES ! Un raciste considère les autres comme inférieurs parce qu'ils sont différents !!

*Il arrêta de secouer le pauvre bonhomme pour qu'il écoute entièrement. Et puis bon, il ne fallait pas le tuer non plus.*

- Toi tu es différent, mais à aucun moment je n'ai dit que tu étais inférieur ! J'aimerais juste comprendre ce que tu es si tu n'es pas humain ! Alors maintenant, tu nous expliques où on a débarqué, pourquoi on est ici, pourquoi ce putain d'environnement montre ce qu'on pense et pourquoi tu agis comme ça ! BORDEL !

Pourquoi il comprend pas la politesse, ce con ?!
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2016, 03:35

NICOMANGA / JAMBREAKER


*Alors que Jam voulait lacher l'affaire. Nico pète un plomb. Il chope le type, le plaque au sol et commence à le marteler sur le sol en lui beuglant dessus. Le type était sonné par l'agacement de Nico et ... Choqué.

Choqué parce que depuis le début, le type était en train de lui lacérer le flanc avec son couteau et que Nico ne semblait pas du tout réagir.

A l'arrière, Jam était témoin de toute la scène. L'énervement de Nico, les coups de couteaux répétés et le fait que Nico n'en ai strictement rien à battre... Il était en train de martyriser cet honnête campeur pour quelques réponses. Réponses qui ne viennent malheureusement pas.*

-Putain ... Mais t'es qui ? Un indolore ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Noa » 24 Déc 2016, 03:08

*Une fois le voyage fini, l'étrange homme au point d'interrogation sur la tête me posa violemment sur une vielle table en bois, dans une vielle tente ou reposé plain de vielle objet, en faite ... tout était vieux. Il me posa pour allé chercher je ne c'est quoi dans un de c'est placard, il faisait un vacarne pas possible, puis au bout d'un petit instant posa une énorme seringue qui devait au moins faire 1 m sur la table à côté de Lui savec quelques compresses, surprise, je fit un léger recul pour ensuite tombé de la table et me mettre sous celle ci .*
Noa
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 27 Nov 2016, 11:45
Nom du perso [Rp]: Noa
Phobie/ Pouvoir: La solitude\l'invisibilité
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Aucun

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2016, 01:44

NOA


-Oh !

*Le type se penche sous la table et regarde Noa.*

-Tu ne t'es pas fais mal ? OH MON DIEU TA JAMBE !

*Il part en courant.*

-Il va falloir la COUPER ! POUR TE SAUVER LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités