Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2017, 16:38

RAIDEN


*Raiden et Tina rigolaient bien et sympathisaient bien quand un nouveau cri se fait entendre.*

----------------------------------------
ROXIS / RAIDEN


*Et là paf ! Roxis tombe au pied de Raiden et Tina.*

-Encore un ?! Mais qu'est ce qu'il se passe à Délirium City ?!

-------------------------------------------
NIGHTCAT


*Et Nightcat se réveille, parce qu'il faut bien avancer hein ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 04 Avr 2017, 21:57

*Bon bah, la bouteille de saké ça ne sera pas pour Roxis.*

- De toute façon, je préfère la vodkaaaAAAAAAAAA !

- AAAAAAAaaaaaaaaahhhhh !!!

*Et notre cher voyageur atterri sur un coussin de toile qu'il avait préparé pendant son vol plané.*

*Il se relève et s'époussète légèrement.*

- Messieur dame, bonsoir.

- Raiden !!!! Tu es redevenu voyageur ?!

- Il y a un concours de lancer de boule de neige. Sans neige. Mais avec de la mousse de bière pour la remplacer.

- Et avec un arbitre corrompue jusqu'à la moelle.


*Et il parle pas de l'immeuble !*

- Je m’appelle Roxis, voyageur pouvant faire de la toile.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 05 Avr 2017, 00:00

*Et vlan, un autre ! Oh ! Et en plus c'est quelqu'un que je connais...pas en fait. Parce qu'en fait j'lai connu mais plus maintenant parce que la mort et tout ça...Bref ! Cette nuit c'est compliqué d'avoir une conversation tranquille avec une fille.*

-Encore un ?! Mais qu'est ce qu'il se passe à Délirium City ?!

_Oh, c'est bien simple, c'est juste qu'il...

- Il y a un concours de lancer de boule de neige. Sans neige. Mais avec de la mousse de bière pour la remplacer.

Hé ! Mais...!

- Et avec un arbitre corrompue jusqu'à la moelle.

Mille Crocs ! Le mec me coupe le sifflet comme ça quoi !

*Bon en même temps, il devait pas savoir que j'en venais un peu plus tôt. Et vu la façon dont il parlait vite, il devait être encore sous le coup de l'adrénaline...et de la bière aussi, oui.*

- Je m’appelle Roxis, voyageur pouvant faire de la toile.

_Raiden. Voyageur tout court. T'es pas le seul à avoir été envoyé là, 'y en a deux autres qu'on a croisés un peu avant. Moi je me suis barré avant que ça commence, ça m'intéressait pas. Mais si tu te dépêches, tu auras peut-être encore le temps d'y retourner avant que ça se termine.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 10:29

*Roxis avait tiré sur le sol pour se faire un coussin et amortir sa chute. Mais comme il est bourré. Il se sprotche à côté. Ca lui fera la bite à se plaindre.

Mais comme il vient de Délirium. Pour une raison étrange, il n'est pas KO suite à cette chute vertigineuse. Par contre, il a perdu deux dents. Voilà.

Roxis se présente et explique d'où il vient. Tina se pince un peu le nez en faisant la grimace.*

-Ah ça je confirme ! Tu pues la bière ! On dirait un punk à chien dans le métro ...

*Elle réprime un haut-le-coeur tandis que Raiden prend la parole.*

-Il faut faire attention, les deux premiers Voyageurs sont des Voyageurs Killers. Si tu veux repartir, t'as des chances de les croiser...

... Et t'as moyen l'air de pouvoir t'en sortir... Vu que t'es beurré comme un petit lu.

-Mais c'est fréquent, ce genre de ... Match ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 05 Avr 2017, 19:53

*Pendant que Tina faisait la faible et ne se présenta même pas, Roxis ramassait ses dents et se les recolla dans la bouche.*

- Mille crocs ! Bien sûr que non, c'est qu'une fois par an !

*Petit regard vers Raiden.*

- Vous me voyez fort désolé si mon odeur vous incommode.

- Je vais de ce pas vous laisser vagabonder, et chercher mon bon ami Gethro.

- Alors donc, où peut-il se cacher ce fifrelin ?


*Roxis mit sa main en visière, puis créa de la toile en dessous de lui jusqu'à être suffisamment haut pour apercevoir du mouvement.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 06 Avr 2017, 21:03

Hein ?! Mais attends...il a dit Mille Crocs ? Il a lu dans cette expression quand j'y ai pensé ou quoi ?

_Attends une seconde, tu me connais ?

*Sauf que le voilà qui s'élève avec de la toile sous les pieds. C'est le cinquième What the Fuck de cette nuit ! Je regarde Tina d'un air qui lui demande si elle veut qu'on continue notre route.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Pierroott » 08 Avr 2017, 00:43

Pwah quelle journée ! Mémorable ! enfin , si on ne compte pas ce rêve bizarre du moins .

*Crevé , je décide de m'allonger sur mon lit , toujours habillé , sans m'être encore brossé les dents , dans le but de penser à cette journée , mais évidemment je finis par m'endormir*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ZUT JE M'ETAIS ENDORMIS !

*je regardais d'un air bête devant moi*

Uh ?

*ne sachant pas trop comment exprimer ce que je voyais , je me suis souvenu de mon précédent rêve et , me voyant seul dans une plaine , je me suis dit que ça avait recommencé ! Je me lève et remarque quelqu'un de silencieux , debout , derrière moi , qui semblait regarder simplement l'horizon*

Ah t'es encore là toi ! Décidément mon rêve se répète !

*l'inconnu se retourna et étais en fait étonnamment plus ressemblant que l'esprit de la première nuit . Il semblait réel et portait les mêmes fringues que moi*

Tu t'es enfin réveillé ! Comment un esprit peut dormir ? Les alentours sont plus jolis que la première fois ça donne envie de faire une balade allez dépêche toi ! Tu veux pas que je te laisse là tout de même

*Je me suis levé , au moins pour pouvoir lui répondre*

En parlant d'esprit , tu me ressemble bien plus que la première nuit ! Et tu es moins agaçant aussi , je crois

Agaçant ? Confonds pas les rôles , et puis tu t'es pissé dessus quand je t'ai laissé seul !Bref suis moi j'ai envie de me dégourdir les pattes , dans mon rêve ça ne me coûte pas d'énergie en plus !

*Je voulais répliquer , mais trop de questions surgirent , donc je suivis simplement ce second moi , en réfléchissant au sens de ses phrases , à ce que je fais dans ce rêve et à si cette plaine menait quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Pierroott
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mar 2017, 23:58

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2017, 20:24

ROXIS / RAIDEN

[HRP: Oh flûte, j'oublie souvent que mes PNJ sympa doivent se présenter. Bon c'est fait, voilà XD]

*Je suppose ainsi que Roxis n'est pas un gros malpoli et quand il annonce vouloir trouver Getro.*

Qui ?

*Bah, il va pas se barrer alors que Raiden l'interpelle, ce serait pas très gentil.*

--------------------------------
PIERROOTT


*Machin et truc se mettent donc en route pour explorer cette jolie plaine. C'était vert, c'était agréable genre l'air de la campagne... Mais y avait pas grand monde.

Enfin y avait un arbre, mais ça servait plus pour les siestes à l'ombre ce machin ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 09 Avr 2017, 11:33

*Techniquement si, Roxis était bourré, alors la politesse on repassera.*

- Je reviens de suite Raiden.

*Alors donc, qu'est ce qui voit notre Roxis ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2017, 01:16

ROXIS


*Roxis fout donc un gros vent à Raiden avant de monter sur une sorte de pilier de toile.

Et là Roxis voit ... La grande plaine. Il voit bien évidemment des attroupements de chevaux au loin. Mais Getro s'y trouverait-il ? Difficile à cette distance, il ne peut pas identifier clairement tout le monde. Il repère cependant les deux Voyageurs de Délirium City qui marchaient dans leur direction. Et il y avait encore deux, trois petits groupes par-ci par-là... Mais rien de bien important.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 12 Avr 2017, 16:40

_Hé !

*Mais il est trop haut. Je pousse un soupir et me retourne vers Tina.*

_Personnellement je préfèrerais qu'on continue à marcher, mais...ce type m'intrigue. Je le connais pas et pourtant, lui, semble me connaître. Du coup j'aimerais quand même en avoir le cœur net, sinon ça me trotter dans la tête un moment. Tu veux bien m'attendre ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 13 Avr 2017, 00:14

*Roxis plissa les yeux pour essayer de distinguer les autres groupes. Et si parmi ces derniers, notre voyageur ne reconnut pas le sage Vert, alors c'était le groupe de chevaux qui fera l'affaire.*

- Me revoilà pour votre plus grand plaisir.

*Notre arachnéen remarqua que Raiden attendait quelque chose.*

- La réponse est oui, Raiden.

- C'est difficile à concevoir, mais il existe des gens qui ont plusieurs phobies.

- Et qui dit plusieurs phobies, dit possibilité d'avoir plusieurs vies en tant que voyageur.

- Je ne serais dire combien de fois tu l'as été. Mais sache qu'il n'y a pas si longtemps, je t'ai connu en tant que Voyageur de la foudre.

- Après, nous étions des connaissances qui se croisaient une fois par mois. Je suis dans le regret de te dire que je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment de ta mort.

- A choisir, je partirais sur la guerre élémentaire. Tina te fera le plaisir de t'expliquer en chemin.

- Sur ce, je me dirige par là, il y a des chevaux, avec de la chance j'en connais un.


*Voilà, il est comme ça Roxis, quand il est bourré il fait des tirades.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 13 Avr 2017, 19:10

*Je l'écoute attentivement, mais sa réponse me paraissait un peu tiré par les cheveux. En plus il avait pris un coup d'alcool dans le nez, alors bon...*

_Mouuuais...je suis pas très convaincu. Moi ? Avoir vécu ici avant ? Et dans une guerre ? Moi qui suis quelqu'un de neutre, je trouve ça surprenant...Ou alors c'est que j'avais pas le choix...

*Mais l'autre se désintéresse de la chose et cherche à repartir de toute façon. J'hésite à l'interpeler encore, est-ce que ce serait une affaire à suivre ? Ou bien les élucubrations d'un mec bourré ? Finalement, le mieux était encore de demander à un regard extérieur. Je me tourne donc vers Tina.*

_C'est vrai ce qu'il dit ? C'est possible ? Parce que moi j'y crois à moitié...Vous auriez pas un registre où figure les morts des fois ? Au moins avec ça ce serait clair.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 18:55

RAIDEN


*Alors que Roxis était partie au sommet de son pilier de toile. Tina laisse aller sa curiosité à éprouver le matériau en le touchant du bout du doigt, elle ne réprimera pas l'expression de dégoût sur son visage alors que Raiden lui explique qu'il tient à rester pour discuter avec cet énigmatique voyageur.*

-Il n y a pas de soucis. Tu l'auras remarqué, je n'ai rien de grandiose à faire cette nuit. Et ta compagnie est très agréable. Puis il a l'air de t'arriver des trucs assez chouette à Dreamland.

-------------------------------------
ROXIS / RAIDEN


*Finalement Roxis finit par redescendre et annoncer comme ça pouf que Raiden était un Voyageur de la foudre dans une autre vie, genre dans l'armée élémentaire. Tina ne cache pas sa surprise et sa perplexité quant à l'annonce de Roxis qui part un peu comme un seul homme dans une direction vers laquelle il y aurait des chevaux. Peut-être celle des chevaux vu plus tôt dans la nuit par Raiden.

Raiden se tourne vers Tina pour demander confirmation, cette dernière fait les gros yeux.*

-Je ne sais pas du tout... C'est quand même gros comme affaire, je n'en ai jamais entendu parler. Mais... Ca parait pas impossible. Quand tu meurs, tu redeviens rêveur et tu perds tous les souvenirs liés à Dreamland. Mais si tu as une autre phobie, rien ne t'empêche de la vaincre et de revenir en tant que Voyageur ... Mais sans pouvoir.

*Elle se gratte la tête.*

-Il y aurait bien le DreamMag, qui est un magazine qui informe un peu les gens mais ... Disons que si dans ton ancienne vie tu n'étais pas connu, il y aurait aucun intérêt à ce qu'il parle de ta mort... Puis il faudrait aller voir dans les archives. Je sais qu'elles existent... Mais je ne sais pas où !

*Elle fait la moue.*

-Si tu veux mon avis, on ferait mieux de le suivre, il a l'air de savoir pleins de choses ce type ! Bien mieux renseigné que moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 14 Avr 2017, 23:24

[A vrai dire je pensais à ce qui avait été écrit dans le Dream'Mag, j'ai une idée de petit rp là-dessus ^^]


Alors on peut mourir en rêve, carrément...et on se souvient plus...Hm...C'est bizarre...

*Alors que j'hésitais encore si ça valait le coup de rester sur cette affaire, Tina finit par donner la réponse à mon interrogation. Et quand le MJ te propose d'aller dans une direction clé, avec des personnages clés, joueurs et non joueurs, réunissant alors tous les facteurs pour faire avancer plusieurs intrigues palpitantes en même temps, là j'ai qu'une chose à dire :

CHALLENGE ACCEPTED
*

_Tu as raison, voyons où ça nous mène. Et puis j'apprécie ta compagnie aussi. Peut-être qu'il nous arrivera des aventures encore plus chouettes, qui sait ?

*Nous suivons donc Roxis.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités