Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 09 Aoû 2020, 10:16

*Ça éclate de rire, bien sûr.*

- Et tu t'attendais a quoi ? Un repas 5 étoiles ?

- Tu préférerais étouffer sur de la truffe ?


-Mais pourquoi tout de suite les trucs de bourgeois ? Calmez-vous.

*Houka reprend le tuyau en ricanant et en profite pour fumer à nouveau et recracher le contenu de ses poumons dans le visage de Gros Tas qui n'a pas l'air d'apprécier.*

-Je maintiens que c'est pas très covid-friendly tout ça.

- C'est vrai que ça sent le cheap.

- Boaf, classique. Après j'ai tellement l'habitude de bouffer de la crap que ça me dérange pas je suppose. La bouffe chimique, c'est la vie ! Quand t'es né dans les années nonante t'en a eut toute ton enfance, je suppose que le palais s'y fait.

- Ou qu'il meurt sur le coup.


-C'était mon cas... Jusqu'à ce que ma mère rencontre un nouveau mec qui a pris en charge la cuisine. T'inquiète que j'ai mangé comme au resto tous les soirs durant le confinement moi. Et maintenant je supporte plus la bouffe chimique.

*Elle passe la langue a Gros Tas, en bonne adulte responsable.*

- Du coup, pas ton truc j'suppose ? Ton frère je le vois déjà plus dans ce genre de délire.

*Je hausse les épaules.*

-Je pense même pas en plus. Lui tu sais bien, il fume, mais il aime quand c'est naturel.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Délirium City

Message non lupar Houka » 09 Aoû 2020, 10:57

- Putain de coco-anarchiste.

Elle rit a nouveau et tourne le regard vers la foule en espérant trouver celui qui lui apportera a manger. En espérant qu'il revienne pas avec des radis de l'autre type...

- C'est quand même triste que t'aime plus les trucs chimiques, ça a ses avantages en soi. Genre, un peu comme les fast food. J'veux dire, ouais un burger du MacDo c'est pas vraiment un burger de ouf, mais parfois c'est ça qu'il faut : un truc entre le carton et le gras, avec trop de sauce et plein de choses que ton cerveau va kiffer même si il devrait pas. J'ai jamais compris les gens qui comparent genre des burgers maisons ou ceux du tasty avec le MacDo, c'est complètement con.
- C'est ton truc les monologues hein.


Elle secoue la tête.

- Nah, pas les monologues, c'est mieux quand y a quelqu'un pour partager ! Et c'est encore mieux entre défoncés, damn ce que tu peux aller loin dans les réflexions entre défoncés, c'est ouf. Avec les gens qui ont bu ça marche aussi. Putain j'veux trop faire une soirée avec toi Agué en vrai, je t'ai jamais vu bourré, juste pompette en JDR, j'suis trop curieuse. Tu redécouvre les gens quand ils sont dans ce genre d'état, c'est trop bien. Même si je me souviens souvent pas de la moitié de ce qui a été dit, m'enfin, c'est cool quand même.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2020, 13:49

* Hélas, hélas, trois fois hélas, le kebab de Madame ne semble pas vouloir arriver : elle n'aperçoit point à l'horizon le charmant monsieur qui lui a laissé sa place. Peut-être y a t'il la queue ?

Ses recherches seront toutefois interrompues par une sonnerie qui résonne suivi du grésillement d'un haut parleur :*

" IL EST QUATRE HEURES ! TOUS LES BÂTIMENTS SONT PRIÉS DE CHANGER DE PLACE ! MERCI DE VOTRE ATTENTION !

* Dans un grondement qui résonne à travers toute la ville, voilà que les immeubles qui les entourent sont en train de sortir des pitites gambettes, avec des pitits pieds - enfin, pitits, c'est à leur échelle hein - dans le but manifeste de s'extraire du sol pour aller voir ailleurs si le bitume est plus gris.

Et vous ... Bah vous, vous êtes au milieu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Houka » 12 Aoû 2020, 12:05

Il y a des hauts parleurs ?! Dommage qu'ils passent pas de la musique. Mais ce n'est pas le soucis actuel, les bâtiment se mettent a bouger. Genre, ils ont des petits pieds et tout. Elle les regarde se redresser avant de comprendre qu'ils sont sur le chemin des géants distordus.

- Oooooooooooooooh.
- Il faut qu'on bouge !

Gros Tas l'attrape par la main quand il constate qu'elle est trop occupée à admirer le spectacle. Bon sang mais qu'est-ce que la drogue a fait de son instinct de survie ?!

- C'est donc ça que ressentent les fourmis !!! Je me suis toujours demandée ! Damn c'est terrifiant en vrai !
- T'as pas l'air si terrifiée que ça !
- Mh ? Un peu quand même.

Gros Tas soupire et attrape Houka en princesse. Elle proteste, mais n'a pas vraiment le choix et elle panique moins qu'elle ne l'aurait cru. D'habitude elle déteste que ses pieds ne soient pas en contact avec le sol, il faut croire que cette peur là aussi diminue ave la fumette.

- Agué, trouve nous un endroit où se mettre à l'abris !
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 14 Aoû 2020, 20:56

*Il y a soudain une annonce. Les bâtiments doivent changer de place.*

-Wat ?

*Et, de fait, des jambes et des bras poussent aux bâtiments qui se mettent à se promener en ville dans un désordre sans nom, le tout en n'ayant aucune considération pour ce qui se trouve à terre sur leur chemin.*

-Oh bordel.

*Je ne me fais pas prier pour fuir courageusement avec Houka et Gros Tas. Houka semble vraiment avoir perdu tout instinct de survie.*

-Non mais elle est où la Houka paranoïaque que je connais là ?

*Et son invocation m'encourage en plus à leur trouver un endroit pour se mettre à l'abri. Je regarde en l'air.*

-J'en ai bien mais ça va pas vous plaire.

*Je chope les deux et je décolle vers le ciel.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2020, 17:41

* Jugeant que le sol est actuellement le coin le plus dangereux du secteur, à raison d'ailleurs, Aguétiel prend les choses en main - littéralement - et s'empare de ses deux comparse pour s'envoler vers d'autres cieux.

En bas, c'est un sacré foutoir, surtout que l'un des bâtiments vient de malencontreusement bousculer le Narguilé Géant. Charbon, tabac parfumé et flotte se répandent donc sur les convives qui se mettent à piailler, plus perturbés par la disparition dudit narguilé que par le passage d'un immeuble. Ceux qui ne se seront pas fait piétiner se lanceront alors à la poursuite de l'immeuble fautif qui prend la fuite sans demander son reste.

De là haut, vous voyez une belle agitation. Vous n'êtes toutefois pas les seuls à avoir pris de la hauteur : un vol de badoies sauvages tournoie à proximité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Houka » 16 Aoû 2020, 18:35

Houka laisse échapper un long cri strident a souhait quand ses pieds quittent le sol contre sa volonté. Gros Tas plaque sa main sur la bouche de l'invocatrice pour se sauver les oreilles et s'arrange pour la maintenir et limiter ses mouvements, faudrait pas faire chier le pilote. Houka découvre donc que, certes, ses peurs et paniques sont franchement diminuée quand elle a fumé MAIS les phobies restent ce qu'elles sont et sa phobie du vide et son vertige sont en train de s'y donner a coeur joie.

Elle prend tout de même le temps de faire une prière silencieuse au Naguilé entre deux gesticulations et débuts de larmes.

- Nickel ! Faut trouver un endroit où se poser maint'nant.

Houka hoche vivement la tête.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 22 Aoû 2020, 12:53

*Je suis bien content de voir que Houka n'a pas entièrement perdu ses phobies et que Gros Tas est proactif pour l'empêcher de les exprimer. Mes oreilles lui en sont reconnaissantes.*

-Se poser ? Ce ne sera pas pour tout de suite tu sais. Faut le temps qu'ils terminent leurs migrations en bas.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2020, 18:23

* En bas justement, ça commence à se calmer : les immeubles s'installent gentiment dans des coins à leurs goûts et, tous les goût étant dans la nature, ça donne tout et n'importe quoi. L'un d'entre eux a par exemple décidé que le meilleur emplacement était sur la tête d'un de ses petits camarades et vous avez donc désormais deux immeubles superposés qui forment une très grande tour.

Y en a aussi deux qui s'engueulent en dessous de vous parce qu'ils veulent la même place et qu'ils ne sont pas d'accord sur la question de savoir qui a la priorité. D'ici deux minutes, ils vont en venir aux mains.

Ceci mis à part, il est à peu près safe de se poser. Il y a juste quelques immeubles retardataires qui cherchent encore où se caler, mais ça devrait être évitable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Houka » 25 Aoû 2020, 19:44

La main que Gros Tas a callée sur la bouche d'Houka commence a être trempée des larmes de l'invocatrice qui a l'air a deux doigts de tomber dans les pommes à cause de la panique et du bad trip qui l'accompagne gentiment.

- On va pas rester comme ça des heures non plus ! Pas qu'j'aime pas l'principe mais elle va nous faire un arrêt cardiaque.

Il montre d'un signe de tête Houka, ne prenant pas vraiment le temps de s'intéresser au drama des batîments plus bas.

- Et pas pour te vexer, mais t'as pas des bras d'body-builder. T'va tenir combien de temps en nous portant ?


Houka, qui n'avait pas encore réalisé la possibilité qu'Agué finisse épuisé et les laisse tomber, reçoit une petite dose de stress en plus qui n'était VRAIMENT pas nécessaire.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 27 Aoû 2020, 12:44

*Mon dieu mais quelle fragile bon sang. On est à Dreamland, pas dans le monde réel.*

-Qu'elle ne s'en fasse pas, on n'a pas la même condition physique ici que dans le monde réel. Je peux tenir un moment sans souci.

Et voyant qu'un calme relatif revient, je vais me poser à nouveau.*

-C'est bon Houka, c'est fini maintenant.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2020, 13:53

* Le trio de comique rejoint donc le plancher des vaches, de manière très littérale d'ailleurs puisqu'ils atterrissent à proximité de la terrasse en caillebotis de bois d'un bar où des vaches sont en train de réaliser leurs plus beau pas de danse sur fond de musique des années disco.

T'as déjà vu une vache avec une coup affro ? Ben regarde bien à droite parce que tu vas en voir tout en tas.

A part pour ce qui concerne ce dance floor, Délirium semble retrouver un semblant de calme - un concept très relatif quand on parle de cette ville - alors que les derniers immeubles finissent de se caler. Au loin, vous pouvez tout de même entrapercevoir les deux immeubles qui s’engueulaient précédemment continuer à se mettre sur la façade mais de façon beaucoup plus physique.*

- Bonsoir. Une table pour trois ?

* La voix, provenant de derrière eux, appartient à un boeuf en costume de serveur*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Houka » 04 Sep 2020, 14:56

Gros Tas donne quelques tappes tendre sur le crâne de Houka qui ne réalise pas tout de suite qu'ils sont a nouveau au sol. Elle sort la tête du torse de Gros Tas où se cachait jusque là et regarde les vaches disco danser. Elle a un léger rire, alors qu'elle essuie les larmes de l'expérience traumatique.

- Ok, elle a survécu.

Gros Tas offre un pouce levé a Agué. Il prend l'initiative pendant que l'invocatrice se remet, encore les membres tremblants du trajet aérien.

- Une table pour trois ça m'parait bien ouais.


Houka avait l'air d'avoir franchement envie de manger, c'est l'occasion a priori. Quel est le pire qui pourrait arriver ?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 05 Sep 2020, 13:43

*Je me pose avec les deux autres, qui ont l'ai plutôt rassurés pour le coup. Pour le reste, nous voilà à présent au milieu d'un soirée disco bovine.*

-Je...

*Non mais je vais m'abstenir de tout commentaire. C'est probablement que je ne suis pas assez défoncé pour ça. Alors, je hausse les épaules et je suis Houka et son invocation. Je me demande bien ce que des vaches disco peuvent bien proposer à boire ou à manger, surtout ici. Tant qu'il ne s'agit pas de radis au mooshine...*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2020, 13:52

* Le bœuf incline la tête en signe d'acquiescement avant de vous inviter à le suivre, vous amenant à une table ronde pour trois personnes. Il s'absentera un instant, le temps pour vous de vous installer, avant de revenir avec les menus.

Ledit menu se compose deux grandes séries de plat : les salades à droite et la viande à gauche.
Oui la viande. Viande de bovin inclue.

Et pour les boissons, alors là c'est carnaval, vous avez tous les choix possible en terme de laits, milk shakes et lassis, y en a pour deux pages et je ne vous parle même pas de celle des fromages.

Et puis y a une carte à part pour les alcools parce qu'on est à délirium, faut pas déconner non plus. Y a plus qu'à.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron