Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Délirium City

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2010, 15:22

Délirium City



Délirium City, le royaume du n'importe quoi …
La ville la plus délirante de Dreamland où l'irrationnel est encore plus … irrationnel !
Cette ville se divise en quatre quartiers, le Sud, le Nord, l'Ouest et l'Est, selon l'état dans lequel vous vous endormirez, vous vous réveillerez dans tel ou tel quartier.



Image

Description : Quartier Sud de Delirium City
C'est le quartier de l'alcool joyeux, qui accueille les rêveurs complètement bourrés, cuvant d'un sommeil bien tranquille.



Image

Description : Quartier Est de Delirium City
C'est le quartier de l'alcool mauvais, qui accueille les aigris et les râleurs de tout poil qui se sont endormis bien bourrés et très contrariés.



Image

Description : Quartier Ouest de Delirium City
C'est le quartier des alcools forts, qui accueille les mecs méga-ultra bourrés. Les rêveurs les plus fracassés sont ici.


Image

Description : Quartier Nord de Delirium City
C'est le quartier des défoncés, qui accueille les mecs « aware » qui fument et qui planent.


Vous l'aurez compris, l'unique règle dans cette ville, c'est qu'il n'y en a pas, aucune autorité rien du tout, c'est l'orgie couscoussière alors faites-vous plaisir ! ( Ou pas )

Oh ! Dernière chose si un jour (et à mon avis ça arrivera) vous vous retrouvez à Delirium City, prenez garde à ne pas vous faire piétiner car là-bas, toutes les quatre heures les bâtiments se lèvent et changent de place et ce serait con de terminer de cette manière, dans la ville du n'importe quoi ...


Image



Topic de Ducrro
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 01 Nov 2010, 19:28

[Hrp]Coming from "La forêt a des yeux[/Hrp]

*Finalement, notre jeune n'a pas vraiment eu le temps de repenser à ce qui c'est passé lors de sa dernière nuit... Et quand bien même l'aurait-il fait, cela n'aurait sans doute pas changé grand chose. Car s'il marche encore droit en rentrant chez lui et n'a - a priori - pas de trou de mémoire... Il a quand même bien bu.*

Bon... Dodo

*Aussitôt di.. pensé, aussitôt fait. A peine déshabillé et allongé sur son lit s'endort-il dans un sommeil serein... tout du moins, en apparence...*

Me demande si vais encore...

Ah bah... Où j'suis tombé là moi ?

*Exit la forêt sinistre, et ses occupants aux discours et comportements étranges... Et place à la ville ! Devant lui, une vue assez... inhabituelle.*
Image


Bon... Des immeubles sur des îles flottantes... Normal.

*C'est sur cette bonne parole que Sydjee se met en route, avançant au hasard dans ces rues.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 02 Nov 2010, 17:57

* Florian avait rencontrer la nuit passé un groupe de voyageur vraiment sadique dans l'espoir de ne pas les retrouve Florian se demanda si ne pas pense a une personne de dream land ne le fessait pas la rencontrer ,Florian se mit a repenser a l'adolescent de l'avant vieille son visage même si un peu brouiller reparaissait petit à petit t petit à petit le sommeil gagna Florian *
* Florian se leva dans une drôle de villa ou des gens qui avait l'air ,non qui été bourrés se baladait ,Florian était sur que ce n'était pas le royaume du doute ,a moins que les collines en point d'interrogation se soit fait remplacé par des immeubles qui flottes *

Bon j'espère que le gars de la foret a la *** est bien ici et que je vais pas retomber sur les fous de la dernière fois
* Florian marchait dans la rue ,et se rendit compte que son corps marchait sans suivre les autres *

Soit mon pouvoir marche plus ,soit j'arrive a le contrôler
* Florian leva la tête et aperçut l'ado *

- Heu , Machin !!
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2010, 20:49

*Fullflo avait appelé d'une manière très désinvolte Sydjee... d'un "Euh ... Machin !"

Sauf que ce que n'avait pas vu Fullflo, c'est que devant Sydjee, y'avait un grand monsieur baraqué avec un hachoir et un tablier plein de sang ainsi qu'un gros cigare dans la bouche et qui s'appelait Machintruc. Ce dernier se retourne courroucé vers les deux voyageurs.*

-Qui est le petit corniaud qui ose écorcher mon prénom sans avoir l'humble politesse d'avoir lustré son bide pour que j'en fasse des tripes sautés ???
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 02 Nov 2010, 20:57

* Florian vue le grand monsieur baraqué avec un hachoir et un tablier plein de sang ainsi qu'un gros cigare dans la bouche *
* Florian courra vers l'adolescent et le grand monsieur *
- Euh .... désolé monsieur j'appelais mon ami Machin ,sans doute que vous avez un nom assez ressemblant

* Florian regarda le géant avec un grand sourire avant d'attraper l'adolescent et se remettent a courir comme dans la foret *
* Florian se mit a courir vers le coin de la rue en essayant de tirer l'adolescent ,Florian ne se retourna pas et espérait que le géant ne les suivait pas *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 03 Nov 2010, 11:59

[Hrp]Erf, j'suis pas la du weekend - comme dit dans le flood y'a une semaine, pas forcément très présent avant lundi =p , pour ça que j'avais posté dans un topic sans personne pour ne pas bloquer qui que ce soit >< Bon bah... xD[/Hrp]

*Sydjee s'avance tranquillement dans la rue, quand soudain, on se met à crier autour de lui, et même à le tirer par la manche ! Assez violemment en plus.*

Nan mais c'est quoi s't'histoire encore...

*Se dégageant d'un coup sec, il se retourne vers son "agresseur"... Sa mine se faisant soudain pensive... Un peu comme s'il l'avait déjà vu... Puis secouant la tête, il se retourne vers l'autre individu.*

Oh, du sang... Et vu les différences de couleur, ça a du être fait en plusieurs fois...

*Impressionné par sa propre perspicacité, il se tourne de nouveau vers celui qu'il croit reconnaître... Et voit apparaître une image au travers de ses brumes mentales...*

Oh mais oui ! La forêt de la dernière fois...
...
Je sens que j'oublie quelque chose... Bwah, ça doit pas être important...


*Il prend alors son souffle, et s'écrit*

Mais qu'est ce qui se passe ici ? Et qui c'est ce Machin que tu cherches là ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 03 Nov 2010, 12:20

* Florian avait réussi a semer le géant au couteau ,quand l'ado lui demanda qui était le machin que cherchait Florian *
- Le machin que je cherche c'est toi vue que je connais toujours pas ton nom

* Florian regarda derrière vers la rue ou il était mais il fessait trop sombre pour qu'il puisse voir quoi que se soit *
- Mer** je vois rien et toi tu vois quelque chose euh ..... ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 00:01

*Alors que les fuyards s'étaient arrêtés au coin d'une rue ... Machintruc pensait les avoir perdu, et il s'apprêtait à aller tailler bavette à un distribiteur de marrons... Mais un truc bizarroïde l'appela.*

-Hé machin ! Ils sont juste là !

*Machintruc courrut vers le truc bizarroïde et tourna la tête, il était juste à coté des Voyageurs... Il sourit de toutes ces dents jaunes.*

-Merci ...

*Il lança un coup de hachoir qui fit exploser la créature en plusieurs morceaux, faisant gicler un liquide aux saveurs de Get 27...*

-Mais j'aime pas qu'on écorche mon nom.... A nous les petits ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 04 Nov 2010, 00:18

Euuh bah t'as qu'à m'appeler Syd, ça s'ra très bien... Mais t'as pas l'impression que ça sent la menthe d'un coup ?

*Pas de temps pour une réponse, que leur poursuivant se trouve déjà devant eux, quelques taches vertes ayant maintenant rejoint les rouges...*

Ah bah, voilà pour la menthe... Bon après, comment c'est arrivé là...

*Une ruelle encombrée derrière eux, et un fou furieux devant... décidément, ce petit voyage en ville commence bien... Et pour couronner le tout, il n'a pas la moindre idée de ce qui peut se passer ici...*

Et mais attends... pourquoi je cours moi ?

*Car après tout, quoi qui puisse leur être reproché... Il n'a pas prononcé le moindre mot en présence de cet individu ! Et n'a donc eu aucune occasion d'écorcher son nom...*

Euh Bonjour ? Ravi de vous rencontrer ! Moi c'est Syd, et vous ?

*Dit-il, la main tendue vers le boucher fou*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 04 Nov 2010, 07:15

* Florian continua a courir et remarqua que son nouvelle ami qui répondait au nom de Syd ,c'était retourner et était allez voir le bouchez fou *
Pauvre fou ! Tu va te faire tuer ,bon au moins il me laisse un peu d'avance

* Florian s'arrêta ,après une vingtaine de mètre *

je vais pas le laisser se faire étriper ,comme même ,mais qu'est ce que je peux faire ? a par imiter le géant mon pouvoir ne sera pas utile ...
Dernière édition par Fullflo le 05 Nov 2010, 07:53, édité 1 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 22:36

*Machintruc fixait Fullflo, il allait lui faire la peau, où il ne s'y connaissait pas ... Jamais un rêveur n'avait été aussi vulgaire avec lui ... Et ça allait se payer ... Parole de boucher sanguinaire ... Mais il fut stoppé par le camarade du malotru.*

-Syd ?

*Machintruc vit que ce dernier lui tendit la main.*

-Moi c'est machintruc ...

*Machintruc baissa la tête sur la main que lui tendit Syd... Il ne comprenait pas ... Qu'est ce qu'il voulait ? Faire en sorte de se faire pardonner pour son ami, qui se pissait dessus au loin ? Il ne comprenait vraiment pas la démarche ... Peut être était-ce un cadeau ? Oui c'était ça ! Il lui faisait cadeau de sa main !
Machintruc attrapa l'avant bras de Sydjee de sa main libre et laissa tomber le hachoir...

Et hop !

Une main décolé du bras, et ça pisse grave le sang. Machintruc releva la tête vers Sydjee avec un grand sourire.*

-Merci pour ta main l'ami !

*Il se tourna vers Fullflo.*

-Mais toi ... Tu ne perds rien pour attendre ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 05 Nov 2010, 07:56

* Florian vit au loin le géant coupe le bras de syd *
Le salaud !

* Florian se mit a courir ,essayant de faire le tour du bâtiment pour rejoindre son pauvre ami ,devenu manchot *
J'espère juste que l'autre fou va pas se pointer derrière moi
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Nov 2010, 13:52

HEEEEEEEEEEEEE PU***N C'EST QUOI CE....

*En voilà un cri qui ne passe pas inaperçu. Et pourtant, c'est plus de surprise que de douleur que le jeune homme hurle. Bon, bien sur, une main coupée, ça fait mal. Mais peut-être à cause de l'alcool, peut-être à cause du choc, la douleur n'est pas si intense que ça... Juste ce qu'il faut pour ne pas entraver sa capacité à rester "lucide"... même si c'est un grand mot. Par contre, ça pisse le sang*

'tain j'vais perdre tout mon sang si ça continue...

* Étrangement, en regardant son bras coupé, Sydjee croit apercevoir les différents points d'origine du saignement - pas forcément évident quand la vision devient floue et que l'ensemble est teinté du même rouge pulsant... Et arrachant plus ou moins un bout de son haut, il les comprime comme il peut... avant de s'étaler sur le sol.*

Glorieux ça...

[Hrp]Si besoin, n'hésites pas à me réveiller ^^ Je ferais peut-être un passage plus tard dans la journée, mais sinon dimanche aprem je pense.[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 05 Nov 2010, 19:30

* Florian avait finalement fait le tour du bâtiment et espérait avoir semé le géant au couteau ,quand Florian arriva la ou il avait laissé syd il le vue écrouler ,pendant une ou deux fraction de seconde Florian regarda autour de lui ,pas de grand fou a couteau dans le coin *
Bon tiens le coup syd j'arrive

* Florian tapa un gros sprint jusqu'à syd l'attrapa par le bras auquel manquait une main et se mit a le porter jusqu'à un arbre ,ou Florian essaya de bander la main de syd avec les vêtement de celui-ci et le sien a l'occasion *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Nov 2010, 13:20

*L'esprit se faisant légèrement brumeux, le jeune homme se perd dans ses pensées...*

'tain... j'pensais que s'tait qu'un rêve moi... Dreamland ou pas... Je dors quoi !! Pourtant j'douille bien là...

*Il ne sent pas grand chose, alors qu'il se fait transporter jusqu'à un arbre... Et c'est assez déboussolé qu'il revient parmi les vivants, la douleur se faisant plus sourde. Comme quoi, peut-être est-ce vrai finalement que le corps humain peut s'adapter à tout... même à la perte d'une main.*

Oh.. t'es revenu ? Il est où l'autre fou ? Et surtout, j'suis où moi ?

*Il ne lui laisse cependant pas le temps de répondre, et reprends aussitôt*

Aah bah j'ai rien dit, on doit v'nir de là-bas... Ah moins que d'autres types se soient fait couper un morceau et aient pissé le sang... Mais ça fait quand même une put**n de tache, j'pensais pas qu'elle serait visible de si loin.

*Son moignon dressé devant son visage, son visage se fronce soudain.*

Je m'demande si ça va repousser... C'est que j'y tiens à ma main moi quand même.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités

cron