par Nightcat » 15 Mar 2017, 17:16
Décidément.... Pourquoi quand mon seul témoin est un aveugle, je fais des choses biens (comme mettre le feu au mur obscur ou cramer les one shot direction) et quand j'ai un spectateur d'importance, j'arrive à rien ? C'est l'étoile de la loose qui se réveille, c'est ça ?
Au moins j'aurai fait un atterrissage classe. C'est déjà ça. Si je m'étais emplafonnée dans le mur, ça aurait été pire.
Bref, c'est à Kite de venir au secours de la demoiselle moche en détresse, la libérant de son kidnappeur tout aussi moche à grand coup de lumière, avant de lui faire signe. L'arachnomorphe acquiesce d'un hochement de tête avant de filer vers "le paquet."
- Désolée de vous interrompre, mais il est temps de quitter les lieux. accrochez vous bien.
Et sans franchement lui laisser le temps de répondre, elle se saisit ferment du sage vert avec un paire de patte et crache son câble de toile vers l'ouverture créée par Kite, mode grapin on. L'idée ets bien entendu de se tracter là haut.
Kite a dit, trois étages au dessus, tuyau. C'est un objectif clair.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures
Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"
code couleur : color=#800040
1/6/17/23