Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Wave » 09 Sep 2021, 18:11

Le saut, que dis je, le vol, d'Éric est juste parfait ! Une propulsion d'enfer suivi d'une belle courbe aérienne avant un atterrissage en toute classe. Ou bien est ce juste là, la vision personnelle de la chose de la part de quelqu'un complètement à côté de ses pompes ? Quoiqu'il en soit Éric joue à tétris avec son corps et les chaises qui lui servent de matelas de réception.

- Yeeeeeepeeee. J'adore ça ! Z'avez vu la bête de scène ? Dead tu veux pas tester ? Et sinon un peu d'aide pour me sortir de là je ne dis pas non...

- Sans façon. Pour faire au zozio volant, et pour t'aider !

Faisant peine à voir, et comprenant qu'aucune aide ne viendra de son double (il n'est pas maléfique pour rien hein) les autres artistes aident Éric à sortir de sa position plutôt inconfortable.

- Merci bien mes braves ! Bon, c'était drôle, mais soyons honnête, j'ai beaucoup trop de technicité dans mon domaine pour rester ici. Ça serait un peu comme avoir un bac + 12 et finir sdf. Vous savez pas ce que c'est ? Peut être qu'on srf ici, sans royaume fixe haha, tu l'avais Dead ? Mais bref, oui on va pas demander à un animal sauvage de jouer au zoo, ou un truc du genre. Mais bon, sans métaphore, je me casse, d'autre horizon à voir. Mais j'ai été ravi de vous rencontrer, vous m'avez l'air tous fort sympathique qui plus est. C'est un fait plutôt rare qui mérite d'être souligné ici à Dreamland. Blablablabla bla bla blablabla. Oui je dis blabla des fois c'est normal, vous inquiétez pas. Eh je vous ai parlé de ma nouvelle meuf ? Enfin c'est la nouvelle ex meuf, ou alors c'était un mec je sais plus, truc chelou de ouf. Mais bref une prochaine fois.

Suite à son monologue qui n'aura certainement été lu par personne jusqu'au bout Éric se frotte les fesses dans l'idée d'enlever la poussière encore présente sur son costume depuis sa chute et commence à partir en levant le bras en guise d'au revoir. Dead le regarde marcher vers la sortie mais semble remarquer une certaine gêne dans la démarche de son original.

- Puuuuuutaiiiiiin j'ai mal partouuuuut. Mais c'est des malades ces mecs. Bon j'ai bien fais de leur parler de mon avenir professionnel, enfin je crois que j'ai parlé de ça ! Qu'est ce que j'ai dis déjà ? Merde je sais plus. Dans tous les cas j'espère qu'ils vont me laisser partir parce que hors de question de refaire un truc comme ça. C'est con, j'étais vraiment persuadé de pouvoir voler, ça aurait été cool n'empêche !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2021, 20:45

* Si le monologue a bien été lu jusqu'au bout, il n'a pas forcément été écouté jusqu'au bout par tout le monde. Michel, en bon samaritain, est de toute façon très occupé à le désencastrer des chaises et à donc autre chose à penser.

Le reste des troupes, composé du nain, du géant et de Thierry, se contente d'une moue alors que le voyageur retrouve le plancher des vaches. Le seul qui aura réellement une réaction à l'annonce de son départ sera le nain et elle se résumera à la phrase suivante :

- Non mais t'es surtout très nul. Tu peux y aller.

* Eric et Dead sont libres de quitter le chapiteau et de rejoindre l'aventure de Circus ailleurs*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités