Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 14 Nov 2016, 00:15

L'encapuchonné arrive donc à leur hauteur et, avant de révéler le pourquoi il cavale comme ça, se prête aux politesses d'usage.

-Mark et ...

-Nightcat, une nouvelle recrue.

-Enchanté mademoiselle !

-Moi de même
, fait-elle avec un sourire.

Sourire qui se crispera imperceptiblement lorsque la jeune femme, pendant l'espace de quelques secondes, eut un aperçu de l'apparence de l'encapuchonné.
Les clones, de ce qu'elle en avait compris, étaient liés aux royaumes et cela tendait à affecter leur apparence. Le clone de Circus aurait pu être un classique Monsieur Loyal. Ça aurait pu être une mascotte, un vendeur de barbe à papa ou de ballons mais non : c'était un clown. Un putain de clown.
L'une des grandes questions de la vie pour Nightcat était la suivante : pourquoi les clowns passaient-ils de "personnage rigolo à nez rouge amateur de farces" dans nos yeux d'enfants à "type glauque trop maquillé et effroyablement malsain" dans ceux des adultes ? Certains mettaient "ça" en cause, mais Nightcat y croyait moyennement dans la mesure où elle n'avait jamais vu le film (ni aucun avec des clowns dedans) et que ce malaise s'était manifesté avant qu'elle ne lise le livre.

Quoiqu'il en soit, elle n'était pas trop à l'aise et était bien contente de ne pas franchement le voir avec sa capuche. Elle ne devait de toute façon plus jamais essayer d'y regarder de plus près et se contenter de faire "bonne figure".
En attendant, la discussion continuait :

-Tu as l'air bien pressé, que se passe-t-il des problèmes dans le Royaume ?

-Aucun, mais je suis envoyé par Maître Houston.

-Houston ? Qu'est ce qu'il me veut ?

-Vous êtes le seul épéiste joignable et ... Mobilisable.

-Mobilisable ?

-Le Sage Vert est en danger !


Elle regarda le clone, interloquée : qu'est ce qu'il pouvait bien se passer avec le sage vert ? Ce dernier n'était-il pas au royaume souterrain ? Quoique, ils étaient en zone 1, un accès était peut-être possible d'ici...

- Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

C'est en rapport avec le sage noir ? Si c'est ça, c'est caca.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 14 Nov 2016, 21:56

*Au fur et à mesure que les deux filles se rapprochaient de l'endroit d'où provenait et le bruit, et vu la tête des gens qui quittaient ce fameux lieu, Silver sentit le stress l'envahir. Ne pouvant cependant plus faire marche arrière, ce qui serait vraiment lâche, elle serra les dents et continua d'avancer. Ses craintes ont fini par se confirmer lorsque Camilla interrogea un passant qui lui confirma qu'il y avait du grabuge. Cependant, quelque chose interloqua Silver.*

Des gens avec des têtes d'animaux ? On peut être voyageur et finir avec une tête d'animal ?

*Silver se recentra.*

Hum... Pardon, allons retrouver ton frère.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2016, 00:05

NIGHTCAT


*Le clone se tourne brièvement vers Nightcat mais reste silencieux avant de se tourner vers Mark pour répondre.*

-Le maître en parlera mieux que moi.

*Il fait signe à Nightcat et Mark de se mettre en route, il sort un petit dispositif qu'il tient dans le creux de sa main. Un hologramme miniature de Houston apparaîtra.*

-Mark ! Tu es là ! Parfait !

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Le Royaume Obscur attaque le Royaume Souterrain ! Le passage qui relie ces deux royaumes que nous n'avons jamais trouvé existe bel et bien ! Le problème, c'est que l'arrivée de deux puissantes entités ruine le contrôle que j'exerce sur les créatures des bas-fonds. Je suis parvenu à maintenir le contrôle sur celles qui gardent la cage du Sage Vert pour assurer sa protection mais ils seront dépassés par les événements !

-Nous devons récupérer le Sage Vert ? Pour l'emmener où ?

-L'idéal serait un de nos Royaumes de Zone 1 le mieux sécurisé pour ce soir. On le transfèrera ailleurs ultérieurement.

-Que penses-tu du château en ruine des champignons ?

-Bonne idée, j'aurais pensé à Fantasian mais avec les événements récents il vaut mieux éviter de mélanger le Sage Vert à la population. Champiland est un lieu finalement assez peu visité, surtout le chateau.


*Ils arrivent dans une petite tente.*

-Nous sommes les seuls en place ?

-Pour le moment vous êtes seuls, si j'arrive à repérer un autre épéiste en Zone 1, je l'enverrais vous prêter main forte. Kite est déjà en route.

-... Ok.


*Dans la petite tente, un tuyau rouge. Mark se tourne vers Nightcat.*

-Tu es prête ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 17 Nov 2016, 12:57

Ok donc déjà, le clown ne veut pas lui répondre à elle, c'est à Mark qu'il s'adresse. Voilà. Après Babi le méfiant, le clown qui met des vents. C'est super.

Putain je les attire, c'est pas possible.

Ensuite : mini houston en hologramme. D'accord. Donc là, niveau moyen technique, les épéistes sont vachement plus avancés que l'alliance lumineuse, que notre monde même. Les gars ont le son ET l'image intégrale du correspondant. Dommage que Mark puisse pas en profiter !
Plu sérieusement, Nightcat voit donc désormais ce que la régente voulait dire quand elle parlait de "moyen de communiquer" plus direct. Ce qui l'étonne, en revanche, c'est que seul le clone l'ait (et pas Mark).

Le dispositif fonctionne peut-être qu'avec le pouvoir de Houston et, par voie de conséquences, de ses clones... Du coup les épéistes eux même n'en ont pas. C'est pratique et pas pratique en même temps, ce truc.

Sinon, Houston finit par révéler le problème : le royaume obscur attaque. OK.
Déjà pour Nightcat, entre Kite qui lui avait dit que le sage vert était à un endroit où le sage noir pourrait pas le retrouver, les récits du pays des fleurs qu'elle a eu et les déductions qu'elle avait faites de l'énigme de Django sur le sage, notamment sur l'ombre qui se rapproche.... pour elle c'est sur, c'est pas juste le royaume obscur qui attaque, c'est aussi le sage noir et son disciple, Dippel, qui ont retrouvé le sage vert.

Il apparait aussi que Houston a bel et bien la capacité de contrôler des troupes (si on en doutait encore) et que les épéistes ont un vrai problème avec les châteaux en ruine. Quelle est cette obsession et d'où y a un château champignon ? C'est trop. Trop d'infos en trop peu de temps.

De fil en aiguille ils arrivent devant un tuyau rouge qui s'enfonce dans le sol...

Ah me dis pas que c'est l'entrée du royaume ça, si ?

... Et Mark se tourne vers Nightcat

-Tu es prête ?

Regard de Nightcat vers son camarade céciteux. Si ses yeux pouvaient parler, ils transmettraient sans doute les pensées suivantes :

Je dois aller me balader dans le royaume souterrain pour récupérer un sage acariâtre parce qu'un autre sage vraisemblablement tout aussi acariâtre et un royaume super dangereux sont en train de se pointer avec un assaut obscur dans ledit royaume. Ça veut vraisemblablement dire que je vais devoir me confronter à des créatures obscures alors que je n'en ai jamais croisé jusqu'ici, que tu m'as appris hier que les blessures infligées par les pouvoirs de ce royaume ne se régénèrent pas d'une nuit à l'autre et qu'en plus ça corrompt le paysage et les gens... Et j'ajouterai à ça que se baladent actuellement là dedans deux putains d'entités dont le niveau est suffisamment important pour mettre à mal les pouvoirs de Houston, aka votre couteau suisse laser au pouvoir chelou sans limites connues, et dont il est évident que je n'ai absolument pas le niveau.
...
ET TU ME DEMANDES SI JE SUIS PRÊTE ?!?


- Euh... Ma foi... Oui ?
.

C'est bien ça. Une réponse sure d'elle, déterminée, pleine de foi et poigne....

Oh ta gueule, il m'a pris de court.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 17 Nov 2016, 18:53

Elle manque de s'étrangler quand Timothy la tire vers l'arrière, elle se sent prête a lui pester dessus mais le mouvement terriblement intelligent du rhino (pour le Q.I qui lui était attribué du moins) lui fait oublier ce genre d'envie. Elle se prépare a mourir, si jeune, si frêle, si innocente, mais c'est sans compter leur sauveur qui a de plus en plus des allures de chevalier avec le temps et qui s'occupe de la protéger. Après avoir volé une fois de plus, elle observe son héros.

- Timothy !!!

Elle se sent... Coupable, c'est le mot, coupable. Elle a été franchement inutile, a part provoquer l'ennemi elle n'a pas fait grand chose, Mikana s'est blessée en la protégeant, maintenant c'était lui et Anton devait s'occuper du vilain pas beau alors qu'il venait déjà de se faire le premier. Elle commence a maudire une fois de plus son pouvoir inutile avant de se raviser, ce gros tas, il a quand même essayé, il a tenu tête seul a ce monstre un moment, peut-être même qu'il espérait d'elle des ordres ? Une indication sur ce qu'il devrait faire? Elle n'est pas en droit de lui en vouloir...

Elle pose des yeux remplis d'espoir sur Anton et offre ensuite un regard inquiet sur Mikana, puis Timothy.

- Je suis désolée... Merci.


Il ne sert a rien de se confondre en excuse des heures, un remerciement pour le geste stupide que Timothy vient de faire a sans nul doute plus de valeur. Elle prend maintenant le temps de se concentrer sur sa propre douleur et regrette d'en avoir le temps, alors c'est ça Dreamland? L'introduction est un peu brutale après la nuit calme de la veille.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2016, 13:10

NIGHTCAT


*Mark se tourne vers Nightcat.*

-Ne t'inquiète pas. Si on reste soudé et organisé, tout va bien se passer.

*Il sourit.*

-Je ne compte pas m'opposer à toute l'armée obscure tout seul de toute manière. Je pense que le Royaume souterrain est perdu, c'était prévisible. Notre principal objectif est de mettre le Sage Vert à l'abri.

*Et il saute dans le tuyau, Nightcat pourra en faire de même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 18 Nov 2016, 14:06

Nightcat se contentera d'un sourire nerveux en écoutant Mark qui tente de la rassurer un petit peu. Elle ne voit cependant pas bien ce qu'il veut dire quand il qualifie de prévisible la perte du royaume souterrain... Mais c'est pas vraiment le moment d'approfondir le sujet.

-Ma foi... Bon eh bien, je te suis.

Et Mark saute dans le tuyau. Nightcat se penche dessus, constate qu'il n'y a pas d'échelle là dedans - WTF ?- et finit par suivre son exemple, avec moins d'assurance toutefois.

Dans quoi je me suis embarquée encore...

[SUITE]
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 21 Nov 2016, 01:57

Bon, apparemment ici, on aime bien envoyer Mikana en l'air. Comme elle pensait esquiver et ne pas se recevoir un coup de pied dans les fesses, elle est tout de même étonnée de se retrouver -encore une fois- dans un stand. C'est non sans difficultés qu'elle essaie de s'en extraire, seulement voilà, son bras commence à être salement amoché et elle a mal partout, en plus d'être fatiguée.

Ce n'est qu'en se rappelant le but initial de la manœuvre -à savoir trouver son pouvoir- qu'elle trouva une once de motivation afin de se bouger un peu. Ça et le fait que quelque chose lui piquait méchamment le derrière. C'était une fléchette. Elle regarda autour d'elle et comprit qu'elle avait atterri dans un stand de tir de fléchettes, cette fois-ci. Elle se dit que c'était l'occasion de concocter une nouvelle stratégie (foireuse), mais les fléchettes ne pourraient jamais traverser la carapace du rhino, il fallait penser à autre chose. B, dans le doute, elle en fourrait tout de même 2-3 dans sa poche.

Tiens...

Juste en face d'elle, un carton éventré de ballons non inutilisés lui faisait méchamment de l’œil. (Oui, Mikana a des tendances kleptomanes)

MAIS OUI !!!

Elle en prit une poignée et, se levant tant bien que mal, elle sortit des décombres. Clopinante, elle se rua vers un *autre* stand de bouffe. Là encore, il y avait de la moutarde. Elle se mit donc à gonfler un peu le ballon puis à verser de la moutarde dedans. Elle se fit quelques "bombes à moutarde", de façon à en avoir en réserve si jamais un projectile ratait sa cible.

Et c'est parti pour le 3ème round

Elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver en revenant, si ça se trouve le rhino allait déjà être vaincu mais c'est pas grave, elle y retournait, toujours à moitié à poil, toujours avec le bras méchamment endolori et toujours avec des trucs à balancer.
Car l'idée de foncer droit vers un voyageur killeur alors qu'elle n'en était qu'à sa 2ème nuit à Dreamland lui avait paru moyennement convaincant !
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2016, 13:04

SILVER


*Camilla hoche la tête.*

-Oui, certaines personnes avaient des phobies animales et parfois, ils deviennent des animaux ... Au sens propre.

*Elle sourit devant ce petit trait d'esprit avant de se mettre en route, suivie de près par Silver. En chemin, ils croisent une fille à moitié à poil qui semble s'armer dans les différents stands détruits autour d'elle.*

--------------------------------
SILVER / MIKANA


*Mikana alors qu'elle était enfin prête et armée pour aller combattre le rhino, voit deux filles courir dans sa direction.*

-Hé ! Ça va aller ?! Comment ça se passe là-bas ?

*Bah en fait, elles étaient vraiment à côté.*

-------------------------------
SILVER / MIKANA / HOUKA


*Finalement Camilla tourne légèrement la tête pour voir l'étendue de la scène. Au loin, un Voyageur KO, et en se rapprochant, on pourra voir deux autres Voaygeurs au sol puis 2 Voyageurs dont un type à tronche de rhino qui se préparaient à combattre. Camilla bugue particulièrement sur les deux Voyageurs au sol.*

-TIMOTHY !!

-Ah putain ! Camilla ! Qu'est ce que tu fichais ?! T'étais où bon sang !

-Mais on s'en fout ! Qui t'a fais ça ?!


*Le Rhino se tourne et ricane.*

-Héhé... C'est ... Euh...

Attends... Ils sont 6 là...


-Pas moi.

-Attends... C'est ce rhino pourri qui t'a mis par terre ? Je rêve ?!

-Hé ! Ca va j'ai pas fais exprès !

-Hé ! Ho ! Hein !

-Tout ça je suis sûr pour faire le malin auprès de filles hein ! Comme d'habitude !

-Oh ça va oui ?! J'ai mal ! J'ai voulu aider et je me suis fais planté ! Merci la compassion !

Bon, moi, je crois qu'on m'a oublié alors je vais doucement ...

-Pas si vite toi.


Et merde...

-Anton ! Laisse-le se débrouiller ! Il est grand ! Et y en a marre qu'on lui mache tout le temps le travail ! Je suis sûr qu'il a trouvé une excuse bidon pour laisser les filles se battre à sa place ! Regarde-moi ça ! La pauvre en est réduite à faire des ballons avec de la ... Moutarde ?

-Mais ! Mais ! Mais de quoi je me mêle !

-Eeet... C'est pas faux, t'avais le niveau pour gérer seul quand même.

-Ah bah ça va ! Dîtes-le si je dérange !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 23 Nov 2016, 03:13

Les inquiétudes d'Houka fondent doucement au fur et a mesure de la conversation, elle retient un rire lorsque le rhino tente de faire croire que ce n'est pas lui alors qu'il en semblait bien fier peu de temps avant et de fil en aiguille elle ne peut juste plus le garder, elle pose sa main devant sa bouche pour tenter de le cacher et éclate de rire. Un rire encore un peu nerveux, mais voir les autres voyageurs si détendus, ça la soulage et rend la situation bien moins oppressante.

Elle se reprend et se tourne vers Camilla.

- Je suis désolée, il s'est fait blesser pour me protéger.

Elle a beau dire qu'elle est désolée elle n'a plus l'impression de l'être autant devant sa réaction et celle d'Anton, a les entendre parler le fait de se faire empaler de cette façon n'est pas si grave.

Elle plisse tout de même les yeux, elle se demande si elle est en droit de poser la question qui lui vient a l'esprit et finit par se dire que, de toute façon, elle ne perdait pas grand chose a la poser. Elle sourit à Timothy et s'adresse a lui.

- Est-ce que c'est ta copine? Elle semble plutôt fâchée a l'idée que tu ais voulu jouer les fiers devant des filles...

Elle en oublie a moitié le rhino, sa curiosité plus forte pour l'instant.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 23 Nov 2016, 22:48

*Silver et Camilla finirent par arriver à l'endroit où se déroulait le conflit. Vu la réaction de Camilla, Silver comprit qu'elles avaient retrouvé le frère de cette dernière et leur ami. Mais les retrouvailles furent loin d'être chaleureuses. Elle prirent d'ailleurs une allure de dispute, voire de règlement de compte.
Silver finit par comprendre contre qui les garçons se battaient à l'origine lorsque le rhino, qui tentait de fuir en douce, fut interpelé par Anton. L'une des filles pour qui Thimoty semblait s'être bagarré prit la parole. Silver assistait à la scène sans savoir quoi faire. Elle était perplexe et regardait tour à tour le rhino, Camilla, les garçons et les filles.*

/Waaoh ! Camilla a l'air passablement irritée par le comportement de son frère. Aurait-il pour habitude de se créer des ennuis qu'il n'arrive pas à assumer par la suite ?/

*Silver se sentit coupable tout à coup.*

Je suis désolée Camilla... Tout ceci ne serait sûrement pas arrivé si je ne t'avais pas percutée en marchant le nez en l'air.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Tushin » 24 Nov 2016, 22:45

*LalaLa lalaaa lalalalalalala lalala lalaaaaaaaa lalalalalala laaaalala ...*

Le petit homme déambulait au milieu des attractions. Les trains fantômes, les montagnes russes, les grandes roues, c'était le paradis pour tout joueur de roller coaster qu'il soit. Il ne s’attardait pas pour autant à ces futilités. Traçant à travers les foules qui faisaient la queue, il se jeta sur le premier stand de barbe à papa qu'il vit !

- Bonjouuuuuuuuuuur...

Tout en faisant cette longue salutation, il aspira comme un goret tout le stock de sucrerie du vendeur !

- Merciiiiii..

Il se remit en chasse d'un autre stand en courant. Ainsi, au fil des gloutonneries, son ventre devenait de plus en plus gros, sa peau rose et ses cheveux s’allégeaient ! Au dixième stand, il était quasiment devenu une barbe à papa. Un peu épuisé par sa course, il s'assit au pied d'une tente et souffla, le tout accompagné d'un "burp".

- Le voila !
- Le voleur de barbe à papa !
- Ne bouge pas !! Nous sommes l'association des vendeurs de barbe à papa du secteur nord-nord-est de Circus Attraction ! Tu es fai... Ben il est ou ?
- Ben, y'a que ta phrase de présentation, bien que complète, est un tantinet longue et... il en a profité pour s'enfuir.
- Merde... Quelle impolitesse ! On est une association des plus respectable et admirable dans tout Dreamland !!


Le groupe de commerçant très honorable se remit en route à la recherche du rêveur. Pendant ce temps, la barbe à papa sur patte commençait à attirer un peu l'attention des autres clients qui en voulait ! Ni une ni deux, il monta dans une des innombrables grandes roues du royaumes - En fait, elles sont tout à fait dénombrable, mais comme le narrateur n'est pas allez plus loin que le CP, il est quiche -- Merde ! -- Ahah - Mais, l'altitude ne réussissait pas à notre rêveur... D'un élan de soulagement, il se mit à expulser la totalité de la barbe à papa qu'il avait ingurgité ! A une telle hauteur, le sucre se condensa dans des conditions bien spéciales... créant ainsi une chute de neige de barbe à papa.

Et voilà une nuit de plus ou le royaume se vu garnit, pendant un cours instant, de bonhomme de barbe à neige, de ski à sucre et de vin chaud (parce qu'il fait soif...)
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 25 Nov 2016, 22:00

Devant la situation, Mikana n'avait pas vraiment osé agir. En fait, elle avait même commencé à observer les 2 nouvelles arrivantes avant que les propos de Camilia ne la ramènent à la (dure) réalité.

-Anton ! Laisse-le se débrouiller ! Il est grand ! Et y en a marre qu'on lui mache tout le temps le travail ! Je suis sûr qu'il a trouvé une excuse bidon pour laisser les filles se battre à sa place ! Regarde-moi ça ! La pauvre en est réduite à faire des ballons avec de la ... Moutarde ?

- Bah...euh...C'est-à-dire que j'avais pas vraiment le niveau et je voulais l'emmerder au maximum, quoi... Moi je me voyais mal lui foncer dessus comme ça...

Mikana essayait donc de bafouiller quelques arguments pitoyables, reconnaissons-le franchement, avant de regarder le sol, l'air minable et penaude.

Du coup, quand le rhino manifeste son existence, elle se rappelle qu'elle s'est faite envoyée bouler 2 fois et qu'elle n'a pas encore activé son pouvoir. Il est grand temps d'agir après cette parenthèse, surtout maintenant qu'ils sont en supériorité numérique.

Elle se concentre, vise la tête du rhino et balance ses projectiles. Si les bombes atteignent leur cible, le rhino aura une visibilité réduite pendant un court instant, il sera plus faible. Elle se prépare à l'offensive au-cas-où les lancés sont concluants, mais elle peine à tenir debout et son bras l'inquiète vraiment, tant par la douleur que la couleur qu'il commence à prendre.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2016, 21:23

*Timothy tourne vivement la tête vers Houka.*

-Ma copine ?! Plutôt mourir ! C'est ma soeur !

-Comment ça plutôt mourir ! Tu t'es vu dans une glace ?!

-Mais non rien à voir ! T'es ma soeur bon sang !

-Quoi ?! C'est le seul truc qui t'arrêtes ? T'es vraiment un gros dégueulasse !

-Qu-quoi ?! Mais non ! Mais !


*Camilla se tourne vers Silver et lui fait un clin d'oeil.*

-J'aime bien le taquiner ne t'inquiètes pas !

*Le rhino commençait à perdre patience et Mikana aussi puisqu'elle commence à lancer ses projectiles sur la tronche du rhino qui ne les esquive pas vu qu'il ne faisait pas attention.*

-Ah mais ! Ah !

*Du coup, Mikana peut charger si elle souhaite car Anton ne semble pas vouloir vraiment bouger et Camilla non plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 28 Nov 2016, 22:19

*Silver assistait à la scène entre Camilla et Timothy et ne pu s'empêcher de sourire, pensant à son propre frère. Mais elle était également gênée... Elle n'aimait pas trop quand les gens se disputaient en public. Cela la rendait mal à l'aide.

Mais rapidement, son attention se porta sur une des jeunes filles qui se trouvaient avec Timothy et Anton, celle qui n'avait pas parlé. Visiblement, elle souhaitait en découdre avec ce rhino et commença à l'attaquer.

Silver ne savait plus quoi faire... Attendre que quelqu'un d'autre vienne en aide à cette jeune fille ? Aider elle-même la jeune fille sans savoir quoi faire ? Ou laisser la jeune fille se débrouiller toute seule ? Elle s'approcha de Camilla et lui dit tout bas :*

On fait quoi ? On ne peux pas la laisser se débrouiller toute seule...
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités