par Leuffen » 07 Déc 2010, 11:05
*Leuffen écoutait toujours aussi respectueusement les conseils de l'Ancien*
Voilà un des hasards de Dreamland... Personne ne sait vraiment comment se rendre dans tel ou tel Royaume... Tout ce que tu peux savoir, c'est que l'on rejoint une personne, Rêveur ou Voyageur en pensant à elle...
Mouais, j'aurai limite pu le deviner tout seul. Après tout, c'est en pensant à Smarsh que je me suis à nouveau retrouvé ici. Quel niais je fais, parfois.
*Lui qui s'attendait à devoir à donner un coup de main ou à ne fut-ce qu'a repasser de temps en temps donner des nouvelles à ses nouveaux amis, il fut assez surpris par la demande du petit être.*
Une démonstration de ton pouvoir de Voyageur !
Bah, après tout, ils doivent quand même pas mal s'ennuyer dans ce patelin. Je peux bien faire un petit show.
*Il ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais il sentait presque ses cheville enfler délicieusement.*
*Ne souhaitant pas infliger la même épreuve peu ragoutante à Smarsh, Leuffen s'empara d'une pierre bien pointue à ses pieds et se perça profondément la paume de la main avec une grimace.
Il laissa ensuite couler une quantité raisonnable de sang jusqu'a former un fil qui touche presque terre. Il le durcit alors en crispant sa main.*
Dis, Smarsh, ça te dit de grimper à la corde ?
*Le petit être ne se fit pas prier et escalada le sang solidifié en poussant des cris de joie, repris en cœur par l'assistance. Une fois son assistant sur son épaule, Leuffen se concentra pour tenter un nouveau tour.*
Allez, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas.
*Il commença par rétracter le fil sanglant jusque dans sa blessure, puis se transperça la deuxième paume. Il compléta sa préparation en écorchant des petites zones des deux mains autour des précédentes blessures*
*Puis il plaqua ses deux paumes l'une contre l'autre comme pour une prière et se concentra. Il tâcha de sentir sa circulation sanguine et les moyens de l'aiguiller comme une réseau de chemin de fer. Il ouvrit alors les yeux et écarta doucement les paumes.*
*Entre elles était à présent tissé un réseau de lien rappelant vaguement ce jeu où il faut obtenir une forme géométrique avec une ficelle entre ses mains.*
*Leuffen sourit largement*
On dirait que je m'en sors pas trop mal sans mentor pour l'instant.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.