KIEL
*Gabriel court à vive allure avec d'autres Voyageurs ... Quand soudain... Une grosse partie de la muraille explose. Plusieurs explosions se succèdent, une sorte de spectacle d'artifice... C'était beau... Mais ce que ça indiquait était loin d'être joyeux. Bael avait pratiqué la politique de la terre brûlée jusqu'au bout.*
-----------------------------------------
DARK MOON / SHO
*Le groupe marche toujours à vive allure. Sho garde le silence et Mace tente le dialogue avec Lillian qui a l'esprit ailleurs. Elle se contente de tourner la tête vers Mace et de lui offrir un mince sourire.*
-Oui... Je pense... *Elle tourne la tête vers Sho.*
-Ça va aller ? Je pense que j'ai un peu de temps pour répondre à tes questions pendant que l'on marche... Je te dois bien ça... Je suis vraiment désolée. Débarquer comme ça en plein milieu d'une bataille décisive... Tu ne dois rien comprendre à tout ce qu'il vient de se passer...
*Elle fait un gentil sourire à Sho.*
------------------------------------------
NOK / DJOKO / ASH
*Le groupe contourne donc le palais et voit rapidement Gregory qui charge la place du palais comme un seul homme... Ils entendent alors des cris et un bruit de combat assez intense. Ils ne sauront pas ce qu'ils se passent.
Alors qu'ils arrivent au niveau d'un jardin, ce dernier est en effet sous-gardé. Seuls 3 soldats terrifiés par les bruits de combat en avant et qui seraient des proies faciles pour les 3 Voyageurs.
Une terrible explosion se fait entendre au niveau de la tour.
S'ils ne voyaient rien, les bruits laissaient entendre que le combat était d'une rare violence. Gregory ne tiendrait pas plus de 5 minutes.
L'instant d'après, une explosion encore plus violente détonne au fin fond de la ville, vers là où les Voyageurs du feu étaient partis...
La ville était en train de sombrer dans le chaos le plus total.
Les Météors devraient faire vite.*