Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2016, 00:59

TOMOUJACK


*Tomou aide donc le monsieur à s'assoir parce qu'il est sympa. Le type s'assoit sans discuter et pose sa main sur la cuisse. Pendant ce temps-là, il se tourne vers la direction d'Aetos pour lui gueuler de venir les rejoindre.*

-T'inquiètes l'ami ! Je perds qu'assez peu de sang, je devrais m'en sortir vivant. Enfin sauf si un monstre nous attaque parce qu'on est dans une position vulnérable et que je doute d'être en état de fuir.

----------------------------------------
AETOS


*Le mec ne râle, bien au contraire, il apprécie l'aide et ils arrivent rapidement sur la position de Tomoujack.*

---------------------------------------
TOMOUJACK / AETOS


*Et paf ! Voilà que les gens se retrouvent. Le type qui accompagne Aetos lève la main pour saluer tout le monde.*

-Yo !

*Et il va aller s'assoir aussi.*

-La vache, c'était haut quand même. Je suis bien content d'être en vie moi.

-Moi pareil. Je me demande s'il y a d'autres survivants.

-Qu'on me laisse retrouver mon souffle et je peux toujours filer un coup de main !


-Moi non, j'ai trop mal.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 30 Oct 2016, 16:13

Ayant beaucoup repensé à ma nuit dernière, je n'étais pas a fond la journée qui suivi. Trop absorbé sur le fait de contrôler mon pouvoir et tout ce que j'avais après, sur la guerre, Dreamland, le Royaume du feu... J'étais vraiment dedans jusqu'au cou. J'avais donc hâte de me coucher et de vivre encore de nouvelles choses dans ce monde, pensant à Buck, je m'endors ~

.....................


J'ouvre les yeux sur ce nouveau Royaume dont je ne connais rien. Il faut dire que je ne suis pas sortie du Royaume du Feu depuis mon arrivé à Dreamland et honnêtement cela fait du bien de bouger. Des montagnes, grandes et hautes comme je peux le voir. Ironiquement, je n'ai jamais été à la montagne dans le vrai monde alors m'y retrouver en rêve... Ça me fait rire pour le coup. Regardant de tous les côtés, je recherche Buck : Il m'avait dit de m'endormir en pensant à lui afin de le rejoindre.

-BUCKKKKKKK ! AH !

Je l'ai trouvé. Avançant vers lui :

-Hey, coucou ! Tu vas bien ? Tu peux me dires où nous nous trouvons ? C'est assez canon comme paysage.

Lui laissant le temps de me répondre, j’enchaînerais :

-Bon, il est temps de commencer l'entraînement. Je veux faire ma propre flamme !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 30 Oct 2016, 23:50

*Pouf*

Après une bonne grosse nuit, et une journée sans parler de Dreamland à Aurore, je ne savais pas si elle, elle avait survécu aux plaines anciennes. Faut dire, j'étais pas chez moi et à l'étranger. J'aurai la surprise quant à sa survie cette nuit. D'autant que je me trouvais dans un endroit quelque peu familier. Ou du moins connu. J'avais passé ma première nuit en tant que voyageur dans ce royaume.

Bon... Aurore a pas l'air d'être là. Soit elle dort pas encore, soit je l'ai raté...

N'ayant pas grand chose à faire, je marchais, en souriant. J'avais survécu à un T-Rex, ce lieu qui, la première fois m'avait paru hostile me faisait rire. J'avais fait un bout de chemin depuis. Enfin, je restait tout de même concentré, c'était pas le moment de faire un excès de confiance, on restait à Dreamland tout de même...

Et puis, si je crève, ça va être dur de trouver un dragon...

Oui. Un dragon. J'étais clairement pas au bon endroit pour en trouver un, et j'avais pas eu le temps d'en parler à Aurore. Enfin, rien ne m'empêchait de visiter et de voir si je tombais sur quelqu'un qui pourrait me renseigner... Aussi, je commençais à marcher, un peu joyeux.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2016, 02:35

SHO


*Buck se retourne vers Sho et le salue d'un signe de la main.*

-Salut Sho.

*Il se tourne vers les montagnes.*

-Je ne sais pas vraiment, des petites montagnes de Zone 1. Un endroit qui n'est pas très dangereux.

*Il se tourne à nouveau vers Sho.*

-Ça tombe bien, j'allais justement te demander de faire une flamme.

--------------------------------------------
POIVRE


*Il finit par voir Aurore qui s'approche de lui.*

-Alors, t'es toujours vivant ? T'as pas encore essayé de te suicider ?

*Tu sens le reproche ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 31 Oct 2016, 12:00

Il me dit ça comme ça. En mode "bawi tu peux le faire maintenant". J'arc un sourcil et reste là sans bouger à le regarder.

-Ah...

... Oui Sho, ça doit parraître évident que tu peux le faire.

-Bon ok.

Je ferme donc les yeux et me concentre de la même façon qu'hier. J'essaye de ressentir en quelque sorte mon "feu intérieur", j'imagine en faire une extension de moi même. plaçant mes mains devant moi, je les ouvres me concentrant sur celle-ci. Aller, je dois y arriver maintenant. Une guerre ça n'attend pas.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 31 Oct 2016, 13:58

Au bout d'un moment, Aurore arrivait. Au moins, elle était vivante, c'était déjà ça!

-Alors, t'es toujours vivant ? T'as pas encore essayé de te suicider ?

-Moi? Essayer de me suicider? Quelle idée saugrenue!

Je souriais, un peu ironique.

-Bon, j'espère que t'as eu plus de chance que moi en tout cas. J'ai eu quelques soucis après m'être planqué, mais rien de trop méchant.

Dixit le mec qui a faillit y passer, on est d'accord.

-Bon, ceci dit, faut que je te parle d'un truc que j'ai réalisé hier. Actuellement, les deux trucs qui me font défaut, ce sont les combats physiques, et le manque d'initiative. Je suis obligé d'en prendre plein la poire pour réagir ensuite. C'est pratique de pouvoir se protéger derrière mon pouvoir selon les problèmes, mais c'est assez contraignant à la fois. Viens, on va marcher un peu, je t'explique la suite.

Je commençais à marcher, prêt à lui expliquer ce que je comptais faire dans les nuits à venir.

-Il existe certaines créatures à Dreamland, qui se rapproche de nos légendes. Genre des licornes, des trucs comme ça. Et bien à Dreamland, les dragons existent aussi. Ils sont rares. Très rare. En croiser un relève souvent du miracle selon les gens. Mais ils ne sont pas introuvables non plus. La preuve en est, certains voyageurs les ont croisés. Et ont échangé leurs pouvoirs contre une de leurs écailles. Les écailles données aux voyageurs leurs confère de grands pouvoirs. Enfin, de ce que j'ai cru comprendre. Je n'ai jamais croisé ni de dragon, ni de porteur d'écaille. Alors je me disais qu'essayer de trouver un dragon... Ce serait quand même vraiment sympa. Ca me permettrait de te protéger de manière plus efficace en cas de pépin, ou de protéger d'autres personnes. Parce que tu finiras forcément par devenir balèze.

Je m'éclaircissait la voix.

-Bien sûr, si les dragons sont rares, c'est pas pour rien. Je pense que si peu de gens les trouve, c'est soit qu'ils sont bien cachés, soit dans des zones bien trop dangereuses pour que les gens y aillent. Donc dans tous les cas, même si on parvient à trouver un dragon, même si il refuse de faire un échange, le voyage serait fortifiant... Je compte tenter le coup, malgré le danger potentiel. Si tu veux te joindre à moi pour cette recherche...

Je lui souriais un coup sur ces derniers mots.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2016, 02:07

POIVRE


*Elle fait la moue.*

-Je suis la première étonnée d'être toujours vivante. Je suis tombée face à deux Voyageurs killers... Je me souviens plus de la fin de ma nuit... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

*Dit-elle en se grattant la joue, un oeil dans le vide. Elle décide de marcher avec Poivre tandis que ce dernier lui expliquait sa dernière lubie euh, idée. Elle hoche la tête mais ne parait pas trop convaincue.*

-Je pense que tu te diminues beaucoup. Tu sais te battre et tu es plutôt fort. Je veux dire, les deux Voyageurs qui m'ont roustée hier n'avaient pas utilisé leur pouvoir. Je pense que tu te focalises trop dessus. Et puis c'est bien pour ça qu'on fait une équipe non ? Je ne suis pas une frêle fille. Je sais que je suis encore débutante dans ce monde et que je maitrise moyen mon pouvoir, mais tu n'as pas à me paterner. T'es pas mon père d'accord, t'es mon mec. Je sais me défendre et laisse-moi t'aider.

*Elle hausse les épaules.*

-Après je comprendrais que tu veuilles quand même changer de pouvoir hein ? Je dis juste que ton idée me parait un peu... Des dragons quoi ! T'en as jamais vu ! T'as jamais vu de porteur mais tu veux aller les chercher. Tu veux pas aller plutôt chasser le dahu ? Tant qu'à faire !

*Oui, elle y croyait pas du tout.*

--------------------------------------------
SHO


*Bah, ça marche pas.*

-Ça marche pas.

*Buck crée une petite flamme.*

-Essaie déjà de te servir de ça comme catalyseur. Nous n'avons pas eu le temps de faire ça hier soir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 03 Nov 2016, 12:53

-Des Voyageur Killers? Sans déconner... Y'en a qui on une de ces veines...

J'écoutais son avis. J'avais l'habitude d'entendre ce genre de choses, mais à force, c'était blasant. Je ne réagissais pas quand même, et j'écoutais jusqu'à la fin.

-Peut être que je me sous-estime, c'est vrai. Mais par contre toi, je pense que tu me sur-estime clairement. Savoir se battre dans notre monde et savoir se battre ici sont deux choses très différentes, pour une seule raison: les pouvoirs. On va pas se mentir, on est tous inégaux à Dreamland. Alors peut être que je me focalise trop dessus, mais si j'étais fort, j'aurai pas perdu tous mes combats, je me serai pas fait arracher un oeil, je me serai pas évanoui deux fois en me battant contre Hokuto, ou en essayant de l'aider, j'aurai pas eu à fuir certaines situations, bref.

Je soupirais.

-Et oui, je sais bien que je suis pas ton père, et qu'on est une équipe maintenant. Mais toi, on voit bien que tu n'as pas passé plus de deux ans à te faire marrave la tronche à chaque nuit sans pouvoir réagir... A un moment ça devient vraiment lourd. Je demande pas forcément à gagner chaque duel, mais au moins avoir du répondant et éviter d'être un boulet. Et malheureusement, alors que j'étais supposé aider Marvin, Alex et Hokuto à rejoindre Lumina, je me suis évanoui et je n'ai été qu'un poids qu'ils ont du traîner pendant un bon moment apparemment. Et c'est ce genre de choses qui m'énervent et me poussent à vouloir devenir plus fort. Pas seulement te protéger. Mais être plus efficace. Enfin, la donne a changé maintenant que tu es là, on va faire équipe et tout ira bien vu que nos pouvoir se complètent. Mais je compte quand même faire mon possible pour rencontrer un dragon, même si il ne me considère pas comme digne de recevoir une écaille. Ca me fera une expérience assez sympa quand même d'avoir juste ne serait-ce que l'occasion de parler à un dragon. Parce que bon, regarde là bas.

Je pointais du doigt une créature qui galopait sur la montagne.

Image


-Ici, y'a vraiment des dahus quoi. Y'a pas de challenge...

Je m'éclaircissais un peu la voix.

-Par contre il y a un truc qui me chiffonne dans ce que tu me raconte là... Tu ne te souviens plus de ce qui s'est passé, mais tu es en vie après avoir croisé de Voyageurs Killers... J'ai bien une hypothèse, mais j'ai pas envie de la vérifier... Ca peut être dangereux.

Je me grattais la tête.

-M'est avis que ton instinct de survie a prit le dessus sur ta conscience, et que tu as fait une transformation complète en louve, et que tu as juste charcuté tes deux agresseurs... Et ton corps, ton esprit n'étant pas préparés à cette transformation soudaine, tu as eu une micro amnésie... Un peu comme si tu avais passé une soirée un peu trop alcoolisée... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 03 Nov 2016, 13:05

Je fais la mou. Bah non ça ne marche pas, ce qui me fais royalement chier. Je soupire d'agacement.

-Ça marche pas.

-En effet et ça me fait chier.

-Essaie déjà de te servir de ça comme catalyseur. Nous n'avons pas eu le temps de faire ça hier soir.

-Okey.

Attrapant ma petit flamme, je la fais tourner entre mes doigts pour reproduire le tourbillon d'hier soir. La faisant grandir dans ce tourbillon je m'arrête d'un coup parce-que je sais que cela bouffe pas mal d'énergie. Peut être qu'un combat serrait mieux pour éveiller cette foutue flamme ?

-Et un combat ça ne serrait pas mieux pour éveiller cette foutue flamme ? Pas que je sois fan de l'idée de se foutre sur la gueule mais bon... Quand tu regardes dans les manga c'est tout le temps comme ça qu'ils se retrouvent avec un pouvoir. Ou un choc émotionnel.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 04 Nov 2016, 01:19

Pfou ... Enfin arrivé...

J'enlève le bras du gars de mon cou et le laisse aller s'asseoir. Je fais un signe à Tom pour lui dire que tout est ok de mon côté puis j'écoute ce que disent les deux blessés.

- Bah dès que c'est bon on peut aller de nouveau inspecter les lieux. À moins que t'aies une autre idée Tom ?

Je regarde mon partenaire, attendant sa réaction.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2016, 02:56

POIVRE


*Elle l'écoute...*

Blabla ... Qu'est ce qu'il est chiant à toujours se lamenter. Bon, je lui ferais pas entendre raison... On verra. Au pire il a raison, ça nous fera une balade.


*Elle tourne la tête et voit le Dahu qui court.*

-Ah... Y a vraiment des Dahus dans ce monde de fou...

*Elle tourne la tête vers Poivre.*

-Mmh ? Une sorte de rage ? Genre Loup-garou débile des films ? Mmh... Moi j'ai surtout le souvenir de m'être fait défoncée. Autant je me suis réveillée avant de mourir, j'avais crapahuté un moment avant de les rencontrer.

*Si seulement Poivre était sorti de sa grotte...*

-Bien ! Comment tu comptes t'y prendre pour trouver ton dragon ?

-----------------------------------------
SHO


*Buck hoche la tête.*

-Certains Contrôleurs du feu ont besoin d'un catalyseur pour se servir de leur pouvoir les premiers temps. Ça a été mon cas. C'est peut-être le tiens. Tu arrives à faire tien le feu et à en augmenter sa puissance. Tu vas devoir travailler pour créer ton propre feu. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave d'avoir des problèmes à ce niveau. Ça arrive au meilleur.

*Il parait.*

-Un combat... C'est de toute façon la meilleure façon de progresser. Cependant un combat contre moi ne t'apporterait rien à ton stade. Il faudrait trouver un monstre ou un Voyageur.

*Il se met en marche.*

-Marchons. Ce lieu n'est pas censé être peuplé mais on ne sait jamais.

*On pourrait croiser Poivre pas vrai ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 04 Nov 2016, 03:17

-Certains Contrôleurs du feu ont besoin d'un catalyseur pour se servir de leur pouvoir les premiers temps. Ça a été mon cas. C'est peut-être le tiens. Tu arrives à faire tien le feu et à en augmenter sa puissance. Tu vas devoir travailler pour créer ton propre feu. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave d'avoir des problèmes à ce niveau. Ça arrive au meilleur.

-Ah bon, des problèmes. On en est là... Je ne me doutais pas que cela posait problème vu que je viens d'arriver tu sais !

Je viens à peine d'arriver dans ce monde qu'on me dit que j'ai du mal pour faire apparaître une flamme quand j'en ai le pouvoir. Je ne pensais pas avoir des problèmes moi. Du coup, ça me perturbe ce qu'il me dit. Je soupire un peu exaspéré.

-Un combat... C'est de toute façon la meilleure façon de progresser. Cependant un combat contre moi ne t'apporterait rien à ton stade. Il faudrait trouver un monstre ou un Voyageur.

-Je pensais en effet plus à ce genre de choses, genre cogner un mec que je ne connais pas ou une créature. Mais une moche hein ! Je veux pas cogner ce qui est mignon pour mes débuts.

-Marchons. Ce lieu n'est pas censé être peuplé mais on ne sait jamais.

Du coup, ça me laisse le temps de réfléchir. Oui je suis un cérébral et je pense trop en fait. Parfois, je pense tellement que je me démoralise tout seul. #boulet. Anyway, avançant, nous cherchons donc Poivre quelqu'un a cogner ou quelque chose.

-Du coup, tu penses que c'est possible d'être obligé de se servir d'un catalyseur pour toujours ? Me faudrait un briquet dans ce cas ! Sinon, ce qu'a dit Mace hier, c'est vrai qu'on peut changer de pouvoir ? Il a parlé de voler un objet qui peut changer un pouvoir en celui de la foudre. Je suis sûr qu'il y a d'autre moyen de changer son pouvoir... Tu dois savoir toi ? Ahah...

Ouais, je ris jaune pour le coup. Ça me perturbe ce qu'il m'a dit. POURQUOI JE FUME PAS ! Blblbblblblbl. Awai c'est vrai que ça pu. En marchant j'essaye toujours de faire apparaître une flamme entre mes doigts, aussi petite soit-elle.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 04 Nov 2016, 17:01

Après avoir fait vibrer les oreilles de Tenshi, tout le monde reprend sa petite vie.

La journée se termine par une petite caresse pour le petit chaton. Avant de dormir il me ramène un de ses jouets : une petit souris bleu avec un grelot, sur son ventre est cousu "Si je t'attrape, je te mords!".
Cela me rappelle le week-end où Poivre est venu, vu que c'est lui qui lui a offert cette souris.

D'ailleurs elle a pris cher la pauvre... Si lui aussi est voyageur je pourrais peut être tomber dessus !

Et c'est sur ces dernières pensées que je pars dans les bras de Morphées.

_______________________________________________________________________


ET HOP !
J'ouvre les yeux et les narines. Je sens un air frais qui me remplis les poumons. Chrüterchraft !

Il y a déjà quelqu'un, une femme qui me regarde avec un air choqué. Qu'est-ce qu'elle a ? Je sens un truc bouger sous moi. Un bruit sourd sort de sous mes fesses. Je me relève rapidement de peur et remarque qu'en fait c'était quelqu'un.

- Désolée...

Je reste planté là attendant que la personne se relève. Heureusement pour elle, ma gourde ne lui est pas tombé dessus.
J'espère qu'elle a rien de cassé. Ça c'est une entrée remarquable.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 04 Nov 2016, 19:08

-Hmmm... Ok... Bah j'en sais rien alors... Après, c'était juste une hypothèse. Et pour le dragon, je sais pas trop. Sûrement en ess*SPROTCH*

Je venais de me faire écraser par quelque chose. Aurore regardait la chose d'un air choqué. Mais la personne se décale et me laisse me relever, en s'excusant. Une voix de femme. Un peu familière, mais c'était peut être une coïncidence. Je me relevais en m'époussetant.

-Pas de soucis ma p'tite dame, ça arr... Miette?

Oui, c'était Miette, avec une gourde. Et c'était pas de Tenshi dont je parlais (Elle est gratuite celle là frérot). Non non, une goudre d'eau (vide ou non, j'en savais rien).

-Bah ça alors! Si je m'attendais à te voir ici... Tu viens chasser le dahu?

J'en profitais pour tirer la langue à Aurore pour la petite vanne.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 04 Nov 2016, 19:27

C'est un homme, il se relève, ça a l'air d'aller. Ouf !

-Pas de soucis ma p'tite dame, ça arr... Miette?

C'est pas un homme, c'est Poivre !
Mon visage crispé par la boulette que je venais de faire se transforme en sourire.

- Ah beh oui... c'est moi !

Je lui fais une petite accolade au passage.
Je me retourne vers la femme qui est donc à côté de moi. Toujours être polie.

- Excusez-moi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Miette et je suis la copine d'un ami de Poivre.

-Bah ça alors! Si je m'attendais à te voir ici... Tu viens chasser le dahu?

Un dahu... Encore un truc que je connais pas.
Je n'étais plus avec les coincés de Fantasian, c'était Poivre il sait que je suis pas très futé. Je me détend un peu et souris (oui encore) car cette nuit allait surement être très sympa.

Le dahu ? Qu'est-ce que c'est ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron