Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2016, 03:13

*Anton hausse les épaules quand Mikana s'excuse à nouveau.*

-Vous n'avez rien fait de mal. On se serait chargé de cette histoire avec ou sans vous.

*Il se tourne vers les deux autres Voyageurs de son groupe pendant que Houka prend le temps d'expliquer à Silver quelques détails sur la façon de "poper" à Dreamland.*

-Le plus simple serait encore que chacune d'entre-vous choisisse celui avec lequel elle va s'entrainer et elle pensera à lui pour s'endormir. Reste à savoir avec qui vous voulez vous entrainer.

-Moi je n'ai pas très envie de le faire avec Silver. Je n'aurais pas le cœur de lui taper dessus...


*Dit Camilla en faisant la moue.*

-Si tu veux, son pouvoir, c'est d'invoquer un type un peu dégueulasse.

*Dit Timothy à sa soeur en pointant Houka du doigt ce qui a l'air de ravir Camilla qui est tout de suite intéressée par la Voyageuse.

Mais laissons les voyageuses novices avoir leur mot à dire dans cette histoire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 21 Déc 2016, 22:05

*Silver écouta attentivement les explications de Houka qui étaient on ne peut plus claires.*

Merci ! C'est super sympa de prendre le temps de m'expliquer. Je pense avoir compris à présent.

#-Moi je n'ai pas très envie de le faire avec Silver. Je n'aurais pas le cœur de lui taper dessus...#

*Silver fit volte-face et se retint de lancer un regard assassin à Camilla mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Les intentions de Camilla n'était peut-être pas mauvaise mais la susceptibilité de Silver avait été titillée et la jeune femme ne pu s'empêcher de prendre la réplique comme quelque chose de péjoratif.*

/Ca commence bien... Et merde... Lequel des deux autres sera assez sympa pour vouloir s'entraîner avec moi. Tout en sachant que mon pouvoir en est encore à un stade peu avancé.../ *pensa-t-elle.

En cet instant, Silver se revoyait collégienne, en EPS, lorsque c'était sport collectif et que les équipes étaient constituées par plusieurs élèves qui devaient sélectionner qui intégrer dans son équipe. Inutile de préciser qu'elle était toujours choisie dans les derniers... Après tout, qui avait envie de jouer avec une grosse nulle qui réduisait les chances de victoire ?
Sauf que là ce n'était pas la même chose. Elle avait besoin de s'améliorer car sa vie à Dreamland pouvait vite être menacée.

Elle se tourna à nouveau vers Houka et Mikana.*

A vous l'honneur. C'est vous qui avez eu l'idée en premier.

*Elle leur adressa un sourire sincère et attendit.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 23 Déc 2016, 22:11

A vous l'honneur. C'est vous qui avez eu l'idée en premier.

Camilla avait l'air plus qu'intéressée par Houka et Mikana avait déjà une petite idée de son adversaire. Elle se tourna instantanément vers Anton et le pointa du doigt.

- TOI ! Je vais te faire mordre la poussière !

Elle le dit sur un ton narquois, elle n'avait bien évidemment pas le niveau contre lui c'est évident, et ce pas même en lui balançant de la moutarde à la figure. Mais il ne fallait pas pour autant perdre sa combativité. Si Anton acceptait, cela laissait éventuellement Timothy à Silver.
Elle se tourna vers cette dernière.

- Tu es sûre que ça te va ? Et toi Houka, ça te va aussi ?

Elle leur donna une tape dans le dos pour les motiver. C'était l'occasion de devenir plus fortes, il fallait en profiter un maximum !

- Je me disais aussi que l'on pourrait changer de partenaire, ça nous ferait 3 personnes à affronter, ça serait super ! Et 3 fois plus de chances me concernant pour activer mon pouvoir.

Mine de rien, cette histoire l'inquiétait. Soit elle était passée à côté de quelque chose, soit elle ne l'avait pas activé. Dans tous les cas, il allait bien falloir qu'un jour, elle l'utilise, ce satané pouvoir.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 26 Déc 2016, 17:33

-Si tu veux, son pouvoir, c'est d'invoquer un type un peu dégueulasse.

Une grimace plus tard elle offre un sourire crispé a Camilla. Ouais... Ce pouvoir... Elle retient un soupire déçu et tente de se persuader que ce pouvoir peut offrir surement plus qu'elle ne le pense... Elle espère. Une fois que Silver renvoie la patate chaude et que Mikana semble prendre sa décision elle hausse les épaules, se remettant du coup presque viril que Mikana lui met dans le dos. Cette fille n'est vraiment pas l'incarnation de la féminité et franchement, c'est pas plus mal ainsi.

- J'ai pas de préférence, après tout on ne connait pas vraiment leurs pouvoirs et encore moins les nôtres, alors ça n'a pas tant d'importance.

Elle se masse la nuque.

- Enfin... Je sais a quoi ressemble le mien, au moins, mais...

Elle soupire et se ressaisit.

- Bien, du coup on a tous un partenaire, si ça te convient du moins, Silver.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 27 Déc 2016, 22:40

*Les paroles de Houka rassurèrent un peu Silver. Bien que les deux jeune filles qu'elle venait de rencontrer fussent novices elles aussi, Silver n'avait pas pensé qu'elles non plus n'avaient peut être pas un pouvoir très développé. Son visage se décrispa et elle se sentit plus à l'aise.*

Oui oui ça me convient parfaitement.

*Puis elle se tourna vers Camilla et les garçons.*

Si ça vous va aussi, ça va de soi.

*Finalement, elle avait hâte de commencer à s'entraîner. Elle se doutait que ça allait être dur et qu'aucune d'entre elles n'aurait de traitement de faveur, mais au moins, elles seraient un peu plus armées à affronter les autres Voyageurs.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2016, 02:37

[HRP: Semblerait que je vous ai zappé... Désolé]

*Tout le monde était d'accord et tout le monde se réveille. Le rendez-vous serait de nouveau à Circus Attraction. Pour une nuit de folie !

Chacune des Voyageuses apparaitra à un bout différent du Royaume , ce qui est bien commode pour le déroulement du Rp'.

J'ai dit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 02 Jan 2017, 01:08

*Pouf, Mikana repop à Circus Attraction*

Haaaan, super, encore ce royaume

La demoiselle cachait à peine sa joie, parce qu'elle aurait bien aimé changer de royaume. Elle ne put toutefois pas s'empêcher de rire intérieurement en se disant qu'il semblerait que Camilla ait encore réussi à traîner son frère ici. Bon, le côté rassurant de la chose, c'est qu'elle n'est pas complètement dépaysée puisqu'elle est dans un royaume où elle a déjà mis les pieds. Pour autant, l'endroit où elle se trouve ne lui parle pas.
En fait, le lieu en lui-même n'était guère rassurant. Loin de toute animation et de toute présence humaine, d'ailleurs, avaient échoués stands et attractions inutilisées, dont l'apparence spectrale était intensifiée par la lune, seule source de lumière. Mika scrutait du regard les environs afin d'essayer d'en repérer les moindres détails et de prendre ses repères. Ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité quand elle sursauta. Des masques étaient accrochés au mur d'un stand délabré, un visage de clown sinistre arborait un rictus rendu macabre parla pénombre. Elle n'avait pas peur des clowns et pourtant, un frisson incontrôlable la parcouru.

Drôle de lieu pour s'entraîner à se battre, tout de même. Un poil flippant, tout de même. Un peu isolé, TOUT DE MÊME. En même temps, j'ai tellement rêvé de me retrouver un jour dans cette situation, c'est assez électrisant. Je me demande bien pourquoi Anton a choisi ce lieu.

En parlant du loup, elle finit par distinguer sa silhouette et ne put s'empêcher de sursauter une seconde fois.

- Hey, le but ce n'est pas de me tuer de peur, hein !

*En gros, Mikana fait le bonhomme mais elle commence légèrement à se chier dessus*

Elle le dit sur le ton de la plaisanterie afin de se donner une contenance car, pour le coup, privée de sa camarade et laissée seule avec un voyageur qu'elle avait choisi sur un coup de tête et qu'elle ne connaissait pas ne lui semblait plus tout à fait une si bonne idée que cela. Mais comme elle est lente d'esprit, elle ne l'a compris qu'une fois devant le fait accompli.

Et merde, je vais pas me dégonfler maintenant. Si ça se trouve, il m'a amenée ici pour m'intimider. Je ne dois pas lui montrer qu'il a réussi.

- C'est quoi le programme pour cette nuit, alors ?

Attendant sa réponse, elle essayait de repérer (comme elle le pouvait) n'importe quel signe sur son visage ou dans l'intonation de sa voix susceptible de trahir ses intentions.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 03 Jan 2017, 16:24

La fin du rêve précédent avait semblé brutale, comme la nuit d'avant en réalité et le retour a Dreamland ne semblait pas beaucoup plus tendre. L'horrible son des voix et rires de la foule parvient une nouvelle fois a ses oreilles et elle plaque ses mains dessus dans un réflexe étrange. Des gens, encore des gens, partout. Son regard cherche instinctivement Mikana, son repère dans ce monde dont elle ne connaît rien mais elle ne la trouve pas, a la place elle peut apercevoir Camilla en retrait de effervescence de la foule.

- Ah !

Son pas se fait pressé jusqu'à ce qu'elle arrive a portée de la demoiselle et ralentisse, cachant les questions qui fusent dans son esprit avec une maîtrise trahissant l'habitude.

- Salut !

Un sourire calme alors que son esprit ne peut s'empêcher de se demander si Mikana va bien, si tout ceci était une bonne idée, comment avait-elle pu faire si vite confiance a des inconnus? Ah oui... Elle se souvient. Timothy qui s'était fait empaler a sa place... Oui, ce genre de geste suffisait a générer de la confiance. Elle se détend un peu, priant pour que Mikana soit dans une bonne situation.

- J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre...

Surtout que tu risque d'être déçue de mes capacités...
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 04 Jan 2017, 15:05

*Silver se réveilla une nouvelle fois dans le parc d'attraction. Enfin ce fut ce qu'elle en déduisit en regardant autour d'elle. Elle n'avait pas eu le temps d'aller dans ce coin du parc la nuit dernière. Par contre elle paniqua l'espace d'un instant lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était tout seule.*

/Euh... Pourquoi est-ce que je suis toute seule ici ? J'ai pourtant essayé de penser aux gens que je voulais retrouver avant de m'endormir... Et si en fait j'étais vraiment toute seule ici ? Je vais faire comment pour les retrouver s'ils ne sont pas dans la même zone que moi?/

*Tandis qu'elle se questionnait, Silver déambula dans les allées entre manèges et marchands de confiseries tout en regardant frénétiquement autour d'elle. Rapidement, ses yeux se posèrent sur une silhouette familière. Timothy lui faisait face. Soulagée, Silver acceléra le pas pour le retrouver.*

Salut, *dit-elle* Je pensais que j'allais être toute seule ici... Je suis contente de voir que non. Tu es tout seul ?

*Sa question pouvait sembler stupide mais la jeune femme pensait qu'elle retrouverait tout le monde en même temps. Ce qui, visiblement, n'était pas le cas.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2017, 03:35

MIKANA


*Arrivée dans un endroit glauque du Royaume, Mikana se fait peur toute seule alors qu'Anton arrive tranquillement vers elle, les mains dans les poches.*

-Te tuer de peur ?

*Il arque un sourcil avant de sourire.*

-Bah... On va se battre !

*C'est quoi cette question à la con ?*

-De mémoire hier, tu n'as toujours pas trouvé ton pouvoir c'est ça ?

-----------------------------------
HOUKA


*Camilla salue Houka avant de la rassurer sur le fait qu'elle n'a pas trop attendue. Elle propose de s'éloigner d'avantage de la foule pour ne pas déranger les rêveurs et pour ne pas se faire déranger par des Voyageurs trop curieux. On ne sait jamais. Sur le chemin, elle tente de faire la conversation.*

-Mon frère m'a dit que tu avais découvert ton pouvoir et que c'était l'invocation d'un gros dégueulasse. Tu peux m'en dire plus ? Histoire que je me fasse une idée.

-------------------------------------------
SILVER


*Timothy fait coucou de la main à Silver tandis qu'elle s'approche de lui.*

-Hey. Oui, je suis seul. Les autres doivent être avec Houka et Mikana. Pour cette nuit, on sera séparé pour pouvoir s'entrainer comme il faut. Suis-moi. On va aller dans un coin tranquille.

*Il met les mains dans les poches et se met en route.*

-Je suis pas grand fan des combats, alors ne compte pas sur moi pour y aller comme une brutasse. Je vais juste te mettre un peu en stress pour que tu puisses te servir de ton pouvoir et apprendre à bien frapper. Dreamland est malheureusement un monde sauvage où tu devras apprendre à te battre pour ta survie.

*Il tourne la tête vers lui.*

-A la base toi, tu ne fais pas équipe avec les deux autres filles je me trompe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 05 Jan 2017, 15:24

Elle ne peut qu'être d'accord sur le fait de s'éloigner, elle ne voudrait pas impliquer des innocents ou des malades dans leur combat d'entraînement, surtout qu'elle n'est pas bien sûre de pouvoir contrôler cet obèse qui lui sert de pouvoir. A l'évocation de celui-ci par Camilla elle esquisse un sourire un peu crispé suivit d'un long soupire.

- Beeeen...

Son sourire se fait désolé.

- Honnêtement je n'en sais pas beaucoup plus. Il est gros et moustachu et il s'est fait empaler par le rhino hier, je ne suis même pas sûre qu'il soit encore... hé bien... vivant, s'il l'a jamais été.

Elle se rend compte du manque de connaissance qu'elle a sur ce monde, sur les pouvoirs et qui finira assez vite par être un frein dans son "aventure".

- Je ne comprend qu'à moitié comment j'ai pu l'invoquer. J'espérais juste que quelqu'un vienne a notre aide et... "pop". Et toi?

Son regard est interrogateur pour le coup.

- C'est quoi, ton pouvoir?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 05 Jan 2017, 19:46

*Visiblement, il était normal que Timothy et Silver se retrouvent seuls pour s'entraîner cette nuit. Au fond, ça l'arrangeait un peu de ne pas avoir à s'entraîner en compagnie des autres. Au moins Timothy serait le seul à constater sa médiocrité.*

Ok ! Je te suis...

*Silver emboîta le pas de son nouveau coéquipier.*

Je ne suis pas une grande fan des combats non plus. J'ai pratiqué un art martial pendant quelques années... Mais que du côté technique... Donc au final, je ne sais pas réellement me battre. Quant à mon pouvoir, je n'ai même pas eu l'occasion d'essayer de le re-déclencher. D'ailleurs, la seule fois où j'ai réussi, il s'est matérialisé en une petite vaguelette qui a à peine mouillé nos semelles à Camilla et moi.

*Autant que les choses soient claires. Il fallait que Timothy sache à quoi s'attende. Puis après tout, il était plutôt logique que les nouveaux voyageurs ne soient pas super fort dès leur arrivée à Dreamland. Du moins, c'était ce que se répétait Silver pour se rassurer un peu.*

Et non je fais pas équipe avec les deux autres. Je ne les avais jamais croisées avant la fois dernière. Je me demande même si un jour, je croiserai quelqu'un que je connais dans le monde réel...

*Après tout, un monde parallèle issu des rêves de chacun... Il y avait quand même des chances de tomber sur quelqu'un de familier...*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2017, 02:57

HOUKA


*Camilla sourit.*

-Hé bien c'est à ça que va servir cet entrainement. Comprendre comment invoquer ton gros qui pue et savoir exactement ce à quoi il sert. Normalement, les invocations reviennent d'une nuit sur l'autre, donc on est tranquille.

*Elle tend sa main et pop ! Un skate apparait.*

-Moi je fais des skates. C'est assez pratique pour se déplacer. Et faut reconnaître que ça peut faire mal.


*Dit-elle en mimant de le saisir à deux mains pour l'exploser sur quelqu'un avec un grand sourire satisfait.*

-------------------------------------------------
SILVER


Une petite vaguelette ?

*Timothy fait un peu la moue en réflechissant un peu à ce que venait de lui dire Silver.*

-Tu seras déçue, quasiment tout le monde dans mon entourage est rêveur... Enfin sauf ma soeur. C'est rare d'être Voyageur finalement.

*Il s'arrête.*

-Tu as essayé de voir si ton pouvoir marchait sur de l'eau, genre dans un verre ou par terre ? Parce que tu pourrais être une Contrôleuse de l'eau, ce qui est plutôt badass comme pouvoir...

Non parce que sinon... Je vois pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 06 Jan 2017, 08:14

Un sourire un rien tendu de nouveau devant ce geste relativement agressif.

- En effet, ça doit faire mal.

Elle laisse aisément sous entendre qu'elle a bien peur de se le prendre dans la tronche dans les heures qui suivent. Elle n'a jamais été une grande fan de la douleur et a été, jusqu'alors, très douée pour l'éviter. Elle n'a jamais subit de fracture ou de gros dégâts, tout au plus quelques bleus, surtout lorsqu'elle faisait du karaté mais c'était il y a tant d'années qu'elle doute avoir un reste d'endurance, de technique ou de force quelque part encore dans son corps.

- J'aurais préféré avoir peur des chats, avoue-t-elle dans un soupire. J'aurais adoré pouvoir me transformer en demi-chat comme le rhino d'hier !

Un peu de joie dans sa voix, alors qu'elle s'imagine déjà avec des griffes et des crocs et surtout des nekomimi. Mais non. Elle a un gros tas. Elle hausse les épaules.

- Je suppose que personne n'a la joie d'avoir un truc qu'il aime vraiment comme pouvoir, vu que c'est lié a une phobie.

Un frisson la parcourt alors qu'elle se dit que ça aurait pu être pire et qu'elle aurait pu finir par invoquer des araignées. Elle sent soudainement le besoin de se justifier, par contre.

- Je n'ai pas peur des gros, si tu te pose la question.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 06 Jan 2017, 12:15

*Silver réfléchissait à ce que Timothy venait de lui dire à propos des Rêveurs et Voyageurs.*

Remarque... Ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas voyager avec des gens de mon entourage. Les voir en danger doit être un véritable supplice... Surtout s'ils meurent sous nos yeux, même si je sais que lorsqu'on meurt ici, ce n'est pas réel.

*Puis le garçon la questionna sur son pouvoir, ce à quoi elle répondit avec le plus de précision possible afin de le renseigner au mieux.*

Non ça ne fonctionne pas comme ça. Camille m'avait trouvé une gourde. J'ai essayé à plusieurs reprises de contrôler l'eau qu'elle contenait mais ça a échoué.

*Elle fit une courte pause pour rassembler ses idées. Il fallait que ses explications soient claires car elle même avait du mal à comprendre comment elle était arrivée à produire cette petite vague.*

Camilla m'a expliqué comment elle faisait pour faire apparaître ses skates et j'ai tenté la même chose. J'ai fermé les yeux, me suis concentrée et me suis imaginée en train de produire une vague. Comme Camilla me l'a indiqué, j'ai ressenti quelque chose à l'intérieur de moi-même... Une espèce de force qui ne demandait qu'à sortir...

*Silver se coupa nette, jaugea Timothy du regard et s'empressa d'ajouter.*

Je ne sais pas si je suis assez claire. Le processus d'apparition est assez complexe à décrire. En gros, la vague a fait "pop"... Ca t'aide à comprendre ? Et toi ? C'est quoi ton pouvoir ?
Dernière édition par Silver le 08 Jan 2017, 14:23, édité 1 fois.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron