Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2018, 16:12

*Et paf, d'un coup d'un seul, Mikana a la bonne position et paf ! Elle peut plus bouger. Le mec devant elle lève les yeux au ciel et la juge avant de partir sans un mot.

Mikana est coincé dans une position peu ergonomique, à poil. Toute seule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Mikana » 29 Aoû 2018, 12:41

Elle s'aperçoit d'un coup de la réalité de la situation (à oualpé, seule, bloquée) et là, la panique commence à la saisir (il était temps)

Force est de constater que dans une telle situation, elle ne peut rien faire si ce n'est d'attendre que l'artiste en question arrive. Et rester sur ses gardes, parce qu'elle sent la montagne de mer... d'ennuis arriver au loin.

Peut-être que si elle reste calme, pour une fois, les cieux seront de son côté ?
(Non)
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2018, 18:36

*Et là sans qu'elle s'en rende compte, quelqu'un était apparu. Un homme d'une trentaine d'année avec une calvitie naissante, habillé genre T-shirt et pantalon assez simple qui commence à scruter Mikana de son fauteuil. L'homme se saisit alors d'instrument et commence alors à peindre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Mikana » 22 Oct 2018, 17:55

Devant autant de choix possibles (genre entre rester sur une chaise bloquée dans une position et.... rester sur une chaise bloquée dans une position) Mikana décide donc de rester sur une chaise. Bloquée dans cette superbe position.
Elle ne peut s'empêcher d'observer l'homme assis devant elle. Elle se désinhibe car l'homme ne porte pas de regard lubrique sur elle (pas comme dans les transports à Paris hein) mais un regard professionnel.

Bon et du coup maintenant j'fais quoi ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2018, 03:28

*Bah rien.


En temps normal, je me serais arrêté là. Mais entre ton rythme de post et le mien, on y sera encore au nouvel an.


Le rêveur termine donc son oeuvre et se réveillera dans un prout sonore ce qui libérera la Voyageuse. Toujours nue mais capable de bouger et donc d'aller voir ce que le rêveur avait peint. Ou pas, elle n'est guère obligée.

Quoiqu'il en soit, peu de temps après, la créature à tête de pinceau qui l'avait accueilli rentrerait peu de temps après le réveil du rêveur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Mikana » 17 Nov 2018, 16:41

Enfin libérée la jeune voyageuse, curieuse, décide d'aller voir ce que le rêveur a dessiné (et attend avec impatience le retour du MJ sur le dessin effectué)

Image


Elle décide ensuite de chercher de quoi se vêtir. C'est pas qu'être à poil la dérange mais si tout le monde pouvait ne pas voir ses fesses ça l'arrangerait grandement. Si monsieur Face-de-Pinceau arrive bientôt elle devrait pouvoir lui demander de quoi s'habiller si vêtements il n'y a pas dans la salle et vu qu'elle a semé les siens sur le chemin .
Cela la démange pourtant de sortir et d'aller récupérer ses affaires dehors. Elle décide de rester sage (haha) et d'attendre le retour de M. Pinceau.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2018, 04:14

*Quand Mikana arrive devant le tableau, un cri d'effroi s'échappe de sa gorge, le tout concomittant avec la porte qui s'ouvre derrière elle. Le monsieur pinceau était de retour.*

-Un problème ?

*Le problème, hormis la nudité de Mikana qui commençait à s'éterniser était la laideur de ce dessin. On n'était entre le paint, le cubique, et le dessin d'un enfant attardé en pleine crise d'épilepsie.

C'était, très, laid.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Mikana » 09 Déc 2018, 14:20

C'était très laid mais au moins cet épisode n'avait été immortalisé d'aucune manière possible. Et ça c'était rassurant.
D'une voix un peu étranglée tout de même Mikana répond à M. Pinceau :
- Non disons juste que le résultat est...différent de ce que j'avais imaginé...

Pour ne pas dire complètement laid ouais

- Par contre vous sauriez où je peux trouver des vêtements s'il-vous-plaît ? Parce que j'aimerais bien me couvrir un peu maintenant.

Pour éventuellement bouger et trouver une autre occupation dans une tenue moins légère.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2018, 03:04

*Le monsieur au pinceau se dirige vers le tableau et bloque un peu dessus.*

-Oh... En effet.

*Il fait un geste sans décrocher son regard de la toile.*

-Vous avez vos vêtements dans la remise, derrière cette porte.

C'est ...

*Il tourne alors lentement la tête vers Mikana pour la dévisager du regard. Il essaie certainement de faire un quelconque lien entre la jeune femme et ... Ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Mikana » 18 Déc 2018, 22:16

Mikana ne pensait pas un jour tomber d'accord avec un homme pinceau mais il faut croire que tout est possible à Dreamland.

- C'est de l'art conceptuel avec une approche métaphysique. Picasso en serait probablement jaloux.

Elle sourit

- Merci pour vos indications je vais récupérer mes vêtements

En tandis qu'elle se dirigeait vers ses habits elle se réveilla dans le plus grand des calmes.

Au final, elle avait passé cette nuit à pwal.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 12 Oct 2019, 19:40

Une fois endormie Janzo se réveille (pas dans la vrais vis hein. On est bien d'accord. La on est à dreamland) dans un bâtiment où moulte personnes circulaient avec des peinseaux, des toiles, des poteries... Toute ses "œuvre" avaient des taille qui variait de la taille d'une toile qui avait d'un cure-dent à un pinceau aussi grand qu'une télé à écran plat, 4k, incurvé, 3d, XXL.

/et bah alors c'était pas des conneries je suis vraiment un voyageurs/

*Histoire de bien confirmé la chose je fait bryer ma main et l'éteint juste après histoire de pas trop me faire cramer par la populace parce que bon, après ce que ma dit monsieur point d'interrogation sur les dangers de dreamland j'ai pas trop envie de mourir parce que j'ai flashbang quelqu'un ou quelque chose sans faire exprès*

/Ouais mieux vaut éviter de se faire remarquer/

*Je me concentre donc maintenant sur les personnes qui ce trouve ici et moins sur mon environnement what the fuck qu'il y avait devant moi. ce qui me permettra de constater que j'étais en faite dans une sorte de hall et qu'il y avait une sorte d'accueil gérée par ce qui m'avait l'air d'être une jeune femme au oreille pointues comme celle d'un elfe.*

/Ha, elle a l'air de travailler ici ! Je ferait mieux de lui demander où je suis/

*Je m'avancerait donc devant ce qui m'avait l'air d'être l'accueil, attendrait mon tour et lui demanderaient*

Heum salut madame je suis nouveau dans ce monde. On est dans un musée ici ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2019, 13:50

*La dame assise à l'accueil lève les yeux*

- Bonjour et Bienvenue, Voyageur ! Vous êtes à la Tour des Arts, un endroit dédié à l'Art sous toutes ses formes.

* Elle désigne un grand panneau sur le côté*

- Vous trouverez juste ici la liste de nos différents étages ainsi que le domaine artistique de prédilection de ces derniers. Je vous précise tout de même que les étages ont parfois tendance a être mal desservis.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 14 Oct 2019, 21:58

Merci de l'info m'dame

*Je me tournerait vers le dit tableau pour voir sa position par rapport à moi et me tournerait de nouveau vers la dame de l'accueil*

Et sinon y a qu'elle que chose à savoir ici ? J'or sur des truc dangereux dans le coin ?

*J'écouterais bien gentiment la réponse de la petit dame pour ensuite partir prendre des renseignements auprès du panneaux*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2019, 13:28

* Le panneau est juste à côté de l'accueil. Genre tu fais deux pas sur le côté et pâf, t'es devant.*

- Dangereux ? Ici ? La Tour des Arts est un royaume des plus pacifiques, qui plus est protégé par un Maître. La chose la plus dangereuse ici, ça doit être la Maîtresse du troisième étage qui n'arrête pas de dévier les escaliers : votre plus grand risque est donc de vous perdre.

* Pour les renseignements, ce sera donc sur le panneau et la page d'accueil de ce topic*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 16 Oct 2019, 14:21

- Dangereux ? Ici ? La Tour des Arts est un royaume des plus pacifiques, qui plus est protégé par un Maître. La chose la plus dangereuse ici, ça doit être la Maîtresse du troisième étage qui n'arrête pas de dévier les escaliers : votre plus grand risque est donc de vous perdre

Mmmm. D'accord

/Finalement tout les royaume ne sont pas si dangereux que ça alors !/

Bah merci bien md'ame

*Je lui ferait un léger signe de la main pour lui dire merci et au-revoir en même temps et me tournerait vers le fameux panneaux*

Alors ok l'art c'est subjectif tout sa tout sa mais dans mon collège. En art plastique. Quand on m'était une grrroooosse tâche sur un feuille ou quoique se soit d'autres. Une tâche sa restait une tâche. Alors quand en plus de sa on mais une tâche sur une carte qui pourrait être très utile . Soit on est complètement con soit l'on n'est un génie incompris mais bon mon choix se tournerait plus vers le premier.

*Le regard de Janzo se crispera et l'aiserat apparaitre un sourire forcé avec un soupçons de colère dedans*

/Mais qui a bien pus foutre une tâche sur une carte bordel/

*Mon regard se lèvera sur le petit point "vous êtes ici" qui apparaîtra à mes yeux comme un faut sauveur*

/Au moins j'imagine que la personne a essayer de se rattraper/

*Je baisserait les yeux abattu part le what the fuckisme de se monde pour après relevé la tête en direction de la secrétaire*

/Peut-être que... Non sa servirait à rien de demandé ce serait une perte de temps. Autant tenter part soi même sa me permettra peut-être de, plus tard ne pas me perdre dans les diverse endroit que je pourrait explorer dans dreamland/

*Je me dirigerait donc vers les escalier et ésseyeurais d'atteindre le 3ème étage les mains dans le jogo*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron