TANZO
- Attend.
* Suarez prend brièvement les devants pour examiner les alentours du coffre avant de le laisser à Tanzo, cherchant un éventuel piège qui pourrait se déclencher type dalle piégée ou autre. N'ayant visiblement rien trouvé, elle laisse l'honneur de l'unboxing à son petit camarade.
¨Passe partout, reprenant les conseils de Jacks, se place donc derrière le coffre et se penche par dessus pour y mettre sa clé. Contrairement à la dernière fois, cette dernière ne change pas de couleur. Tanzo peut la tourner sans difficulté et entendre distinctement le déclic de la serrure qui s'ouvre.
La demi ouverture ne déclenche aucune réaction : pas de boule de feu, pas de nuage empoisonné, pas de serpents ou d'araignées qui se déverser par milliers, rien. Il pourra attendre quelques secondes supplémentaires, par sécurité, mais rien ne se produit. Même le squelette ne dit mot, même si maintenant il est penché sur le côté, son équilibre ayant été rompu lors du virage de ses jambes. Tanzo, qui le voit par en dessous, pourrait presque jurer qu'il sourit.
Les pirates s'entre-regardent avant que l'un d'eux ne vienne le rejoindre. Lorsqu'il se penche pour jeter un oeil au contenu, il laisse échappe un sifflement avant de faire signe aux autres de venir.
Le coffre tout à fait ouvert, Tanzo peut en découvrir le contenu et il y a de quoi faire : des doublons emplissent le coffre jusqu'au deux tiers et on voit émerger ici et là des objets ou des armes. Le voyageur distingue deux bourses, le manche d'un poignard, l'arc d'une couronne et le canon d'un mousquet.*
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MIETTE
MIETTE
* Tant qu'ils ne gueulent pas en chargeant, le groupe sera presque discret, le bruit de leur arrivée étant en grande partie couvert par celui de la bataille. Bart' ne semble de toute façon pas vouloir prendre le temps de jouer la subtilité, le temps commençant à manquer. Ces ordres seront simples.*
- On frappe vite et bien : le but est d'incapaciter ou de mettre KO au plus vite. Choisis toi une victime et ne la lâche pas tant qu'elle n'est pas KO, hors d'état de nuire ou en fuite. Ne courre pas après un fuyard : on s'en fout, on est déjà repéré !
* Du reste, sur place, c'est la mêlée : difficile de faire un plan de bataille dans ces conditions. Il allait falloir improviser !
A noter, quand même, qu'on différencie bien les pirates des indigènes. Les premiers sont rarement cul nu.*
TOUFFU
*Le ponton le plus proche est celui auquel est amarré le navire, soit le premier, même si un grand bon lui permettrait se sauter sur le deuxième... Et un peu de le détruire au passage, ce que les pirates encore dessus risquent de ne pas apprécier. Il est donc loin de Demestrisca et son troisième ponton.
La profondeur de l'eau semble être de trois ou quatre mètres, ce qui lui fait de l'eau à peu près aux cuisses. Rien d'insurmontable.
Profitant donc d'un moment de calme - très personnel parce qu'autour de lui c'est la fiesta - il peut observer les alentours et confirmer qu'effectivement, des contrebandiers sont en train de se positionner ici et là, pour tirer . Ils ne sont pas sur les toits par contre, juste dans les cabanes dont ils se servent pour s'abriter.
Les pirates du premier ponton sont en train d'engager la bataille sur le sable. le groupe du second ponton est de son côté en train de filer vers le village.*
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RAIDEN
RAIDEN
* Son adversaire a été tout aussi choqué du passage de la capitaine mais n'a pas eu droit au coup de boost Il sera donc encore un peu sous le choc lorsque Raiden le charge. Le voyageur parviendra assez aisément à écarter son arme, un sbare, avant de le abattre son épée sur la truffe.
L'homme parviendra toutefois à parer, plus par réflexe qu'autre chose, avec... son bras.
Oui c'est pas fou comme parade.
La lame pénètre les chairs et rencontre l'os qu'elle entame méchamment. Elle ne parvient pas à le trancher net mais clairement, ça ne doit pas être agréable.*