Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kliinik, le Royaume Hôpital

Kliinik, le Royaume Hôpital

Zone des royaumes cauchemars

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2021, 22:07

*Là, ça semble marcher un peu mieux : krass parvient à isoler une cible en détresse pour la relier à l'entité du couloir. La combinaison, plus propice, va ouvrir une fenêtre de tir au groupe de Krass pour passer. Certes, l'entité mobile ne va toujours pas vers la cible indiquée, comme si une incohérence persistait, mais au moins est elle complètement à l'arrêt dans le couloir, comme complètement perplexe.

En rasant le mur - et j'entends par là que tout le monde fait sa plus belle imitation de papier peint - le groupe peut passer dans un angle mort et parvient à attaquer les marches en direction de l'étage supérieur. Krassouille peut même retenir l'entité jusqu'à ce que tout le monde passe l'angle de l'escalier.

Le palier suivant ne présente à priori aucun danger. Krass ne perçoit strictement rien et visuellement - j'entends, de ce qu'il peuvent voir alors qu'ils sont à cinq marches du palier suivant -, les portes battantes des deux couloirs sont fermées, ce qui empêche de voir ce qui s'y passe.

Mon niveau de subtilité est descendu à la cave à ce stade, Krassy.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 17 Sep 2021, 20:42

Bon, ma foi, nous avions réussi à passer la petite meute sans encombre.

Hé, ptet bien qu'on arriverait à atteindre le dernier étage sans encombre, pour espérer y trouver le boss ! Voire mieux, tomber à un moment sur un panneau indiquant le bureau des admins !

Mais bon, faut pas rêver.

En attendant, pour le moment, pas de nouvelle de Grossechose en bas. Tant mieux. Enfin, tant-mieux, OU BIEN il avait décidé de devenir un ninja, inaudible, ce qui était beaucoup, BEAUCOUP plus inquiétant.

A part ça, oklm.

Bref, R.A.S. à l'étage suivant. Je le signale au groupe en désignant la porte et en hochant les épaules, avant de continuer à grimper (sauf si le panneau est lisible et indique un truc utile ?), toujours dans le silence. Faute de percevoir des ennemis, je guette aussi l'état des marches, histoire de signaler les éventuels trucs qui bloquent, ou les bouts de trucs qui menaceraient de casser ou de nous révéler.

Dans tous les cas, je longe aussi le mur intérieur (celui autour duquel l'escalier s'enroule (je suppose que c'est un escalier classique d'hosto avec deux volées par étages, et demi-tour entre les deux ?)). Histoire de rester le plus loin possible des portes, et d'avoir un appui supplémentaire sur le mur (en évitant la rambarde).

Autrement : en roule vers le cinquième !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 20 Sep 2021, 19:27

Grace a Kras nous avions réussi a passé, j'ai tellement serrer les fesses que j'avais que ma carapace chitineuse ne crisse et nous fassent repérer.
Enfin on était au cinquième ce qui est un score honorable.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2021, 20:10

* Que je vous rassure : le gros truc n'a pas décidé de faire dans la furtivité. Sa fiche perso n'a clairement pas les points là dedans, je dirai même qu'il a un malus. Non non, c'est juste que le bruit de brancards renversés s'était maintenu au Rez-de-chaussée.

Mais au bruit que ça fait à présent, tout porte à croire qu'il a localisé les escaliers.

Le panneau indique toujours des trucs très utile, simplement pas ce que vous cherchez. Si administration et patron il y a , il va falloir continuer. Aucun signe du département psychiatrie.

J'ai pas compris pour les escaliers, mais ça ne change rien à vos problèmes.

Parce que problème il y a. Si si.

Krass et Klems sont les premiers à s'engager dans le couloir lorsqu'il se passe un truc. A savoir que la porte de droite s'ouvre.
Et là, pour Krassy, c'est le festival des boules.

A la seconde où la porte commence à s'ouvrir, le pauvre perçoit brutalement des dizaines et des dizaines de boules d'émotions situées dans le couloir, signe qu'il y a énormément de gens qu'il ne sentait pas la seconde d'avant.

Quant à ce qui vient d'ouvrir la porte.... Objectivement, on peut supposer qu'il s'agit d'une sorte d'infirmière au vu de son uniforme, mais pour le reste, cette dernière a plus de chance de provoquer l'arrêt cardiaque que de vous sauver de votre AVC. Humanoïde, son allure général n'est pas sans rappeler Slenderman, si ce n'est qu'elle a des yeux - enfin, deux grandes fentes verticales - et un très grand sourire - ou une grande fente horizontale. C'est très spécial à voir.

Elle s'est immobilisée et sa tête est tournée vers vous.

Quelqu'un veut dire bonjour à la dame ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 26 Sep 2021, 20:56

Comme dans tout bon jeu à niveau, les exploits ont leur limite. En l'occurrence, la vague d'ennemi vient de pop, et il va falloir les affronter ou fuir dans une situation ptet bien pire encore.

Ma foi.

Je tente de verrouiller les pulsions de madame, avec peu d'espoir. Si ça passe pas, je tente de détourner celles qui seraient orientées vers nous, tout en faisant signe aux gens de continuer à monter.

Si ça dégénère, parce qu'elle attaque, ou autre, on verra en fonction au prochain post.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2021, 23:02

* Étonnamment, les autres boules ne semblent pas vous avoir remarqué. En même temps, elles n'étaient pas toutes collées à la porte et il est n'est pas interdit de penser qu'elles n'ont pas encore le groupe en visuel.

Ce qui risque de changer si notre infirmière garde la porte ouverte comme elle le fait actuellement.

Krass parvient vaguement à lock ladite infirmière mais clairement, elle fait de la résistance. M'enfin, elle semble très motivée par le concept de prodiguer des soins à son prochain et, bien que soumise la pression Krassienne, la voilà qui commence à se mouvoir très lentement vers le troisième de la file, comme en slow motion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 28 Sep 2021, 21:01

Ma foi...

Je vais supposer que la dame est plus dans l'embrasure de la porte, et que notre petit groupe a bien avancé (ça devrait pas prendre 30 ans de passer la porte).

-Klems, tu pourrais la pousser et refermer la porte ?

Je supposai qu'entre mon pouvoir, le marteau de Klems, et le reste du groupe, qui était là en soutien, ça devrait bien se passer pour la repousser sans trop la toucher.

Si ça se faisait bien, bah je suggérerais de continuer l'ascension.

Cependant, je remercie la MJ pour cette reproduction très réaliste de l'épreuve que c'est d'accéder à une quelconque procédure administrative. Les guichetiers amorphes, les indications pas claires, les bruits chelous, les gens qui t'abordent sans raison pour te demander s'iels peuvent t'aider, le doute que le bureau que tu recherches existe vraiment... 10/10 à réinscription à la fac simulator.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 30 Sep 2021, 13:46

La situation venait de changer. En cas de problème je me tenait a côté de Jean Jacques prêt a l'utiser comme projectiles pour repousser .... l'infirmière.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2021, 23:05

* Rigole pas, si ça se trouve, une fois en haut, on te renverra dans un bureau en bas. Et est-ce que je t'ai parlé des horaires de fermeture ?

Blague à part, en parlant de fermeture, Klems s'avance donc pour s'occuper de celle de la porte et un peu de l'infirmière aussi. Problème, il faut qu'il s'approche et qu'il s'éloigne de la sécurité du raclement de mur.

Ce faisant, le voyageur se retrouve également dans l'embrasure de la porte...Ce qui le rend super visible pour tous les connards qui se trouvent dans le couloir. Et putain, y en a plein : c'est tout juste si Krass ne voit pas une véritable forêt de point d'exclamations se former là dedans.

Il a deux secondes pour donner une instruction courte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 14 Oct 2021, 11:01

Bref, on est repérés.

[HRP : Kitty, sur le dessin, j'ai considéré que l'escal montait en sens horaire (donc que ça descend à gauche et ça monte à droite); si je me goure, préviens moi, que j'édite.]

-On est repérés; Balance Jean-Jacques, on court en bon ordre !

Et j'enjoignais mes camarade à monter rapidement dans l'escal; si besoin, je resterai un peu en arrière pour retenir l'infirmière (et éventuellement J-J (s'il posait problème) le temps que la team ait dépassé l'infirmière Joëlle. Dans tous les cas, je tâchai de rester en tête de cortège pour ouvrir la voie et prévenir d'éventuels dangers.

Suivant la situation, j'aviserai le prochain étage au prochain post.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 15 Oct 2021, 05:44

Les ordres de Kras donnés, j'empoignais Jean Jacques et le lançai vers l'infirmière. Je courrai ensuite a la suite du groupe dans la course au prochaine étage.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2021, 13:33

* les escaliers montent en effet en sens horaires, le groupe peut donc suivre sans difficultés les instructions lancées par Kras, qui se résument peu ou prou à "courrez pour votre cul".

Klems part donc en premier tel le tank qu'il est pour ouvrir la voie plus haut, suivi en ordre de marche par Poivre, salow et Nico. Krassouille devra effectivement rester en arrière puisque Jean-Jacques, méprenant totalement les intentions de Inyo lorsque ce dernier se tourne vers lui pour l'attraper, se jette sur lui pout lui faire un câlin.

C'est du moins ce que la boule indique à notre détecteur sur patte car, rappelons le, Jean-Jacques est en camisole : faire des câlins lui est donc fort difficile mais au moins, il peut faire de supers pogos.

Jean Jacques sera finalement lancé sur Joëlle, qui réceptionne sans difficultés le paquet, et la course poursuite peut s'engager.

Ladite course poursuite est rapidement interrompue à l'étage suivant : cette fois, la suite de l'escalier est envahie de brancards, mobiliers et autres joyeusetés empêchant un passage (ou même un dégagement du bordel)rapide vers l'étage supérieur. Une retraite doit donc être effectuée dans l'un des couloirs; plus précisément vers celui maintenu ouvert par Nico, qui vous indique que dans la précipitation, le groupe qui les devance d'une poignée de secondes a décidé de trouver refuge dans une salle qui passe pour discuter de la suite de l'ascension .

Oui il s'agit de Poivre, le scanomètre confirme.

Le couloir est vide et la première présence scannable est suffisamment loin pour ne pas être croisable incessamment sous peu. La pièce où le groupe a trouvé refuge semble être une espèce de placard à produits d'entretiens trois portes plus loin sur la droite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 24 Oct 2021, 09:39

Nous arriverions donc à l'étage supérieur, possiblement coursé par les gusses plus bas.

Du coup, c'pas clair, on est coursés ou pas ? Y'a des bruits derrière nous ?

Le cas échéant, à peine la porte de l'étage refermée, je suggérerai :

-Salow, tu peux encoller la porte ?

Histoire de nous faire gagner un petit peu de temps. Ensuite, et s'il y a, j'aviserai les panneaux à l'étage, pour essayer de voir ce qu'il nous réservait. Et aussi, si un autre set d'escaliers était indiqué, afin d'y orienter le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 27 Oct 2021, 15:17

En attente avec le groupe de la suite.

hrp( pas beaucoup de temps en ce moment désolé)
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2021, 15:12

* Eh bien c'est difficile à dire : vous êtes sans le moindre doute suivi par l'infirmière Joëlle, mais cette dernière ne court pas après vous au sens littéral du terme. Probablement inspirée par les plus grands films d'horreur à base de serial killer et des poncifs du genre, elle ...marche.
Du coup, lorsque vous atteignez la pièce à côté, elle est toujours dans l'escalier en train de monter les marches.

Nous rappellerons pour mémoire que les capacités arachnoïdes - colle, toile, poils urticants, paires de pattes et d'yeux en plus - sont entièrement détenues par Eustache, le joyeux larron que vous avez laissé avec Jeanne l'hôtesse d'accueil. Saloww, elle, se contente de baver du sang et de faire de la télépathie avec son invocation, laquelle s'est d'ailleurs vraisemblablement fait gazer la gueule à coup de Raid.

Du reste pour voir les panneaux, il va falloir évacuer le placard monsieur. Fort heureusement, le pouvoir de Krass lui indique qu'il n'y a rien derrière la porte.

Il peut donc risquer un oeil derrière : de là où il est , il voit effectivement un petit panneau qui lui indique grosso modo que cette section est réservée aux maladies pulmonaires.

Ce qu'il voit aussi par contre sur sa droite, au bout du couloir, c'est la silhouette d'un mec qui marche tout à fait normalement droit dans votre direction.

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités