Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

[O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2010, 14:32

Le Royaume des guêpes


Quelque part dans la Zone3 on peut trouver le Royaume des guêpes. Ce dernier est un petit Royaume composé de plusieurs ruches ... Ironiquement, le Royaume s'appelle ainsi car il y a une majorité de guêpes ... Mais prenez garde, c'est également le Royaume des abeilles et celui des frelons et de toutes ces saloperies qui bourdonnent et qui piquent et qui vous font un mal de chien (et accessoirement vous tuent si vous y êtes allergique).

Le Royaume n'est pas en soi, très dangereux, en effet la Reine des Guêpes mène son train-train sans trop se soucier du reste... Disons qu'il faut rester éloigné des ruches et autres nids, chose compliquée quand on y pense.

La Reine des guêpes est une femme pleine de bon sens, mais qui est un peu renfermée sur elle même, aussi elle ne s'est jamais tellement préoccupée des voyageurs de son Royaume, ceux qui veulent rester et apprendre restent, ceux qui veulent vivre leur vie de Voyageur font bien ce qu'ils veulent aussi ... Dommage... Parce que ça risque de changer ...


Image
Nom: Ysménopth
Fonction: Seigneur Cauchemar des guêpes
Plutôt solitaire, fait sa tambouille dans son coin, n'apprécie guère qu'on se fiche d'elle, plutôt mesquine


Ysménopth a également une fille qui l'aide à administrer le Royaume, elle est destinée à devenir la future Reine. C'est par contre la seule "aide" au pouvoir... En effet, il n y a aucun Lord, La Reine des guêpes n'aime pas partager le pouvoir ... Elle a par contre un grand guerrier à son service...


Image
Nom: Maya
Fonction: Héritière au trone
Plutôt innocente, écoute beaucoup sa mère, attentive et très pro



Image
Nom: KillBee
Fonction: Meilleur guerrier du Royaume
Ne parle pas beaucoup, se contente d'obéir aveuglément aux ordres de la reine dont il serait amoureux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 01 Fév 2011, 08:00

* Florian se coucha en pensant à l'homme au masque du nom de zero.
Arrivé à dreamland Florian été avec Zero, locki n'était pas encore arrivé.
Florian salua Zero qui ne répondit pas. *
- Je sent que aujourd'hui Locki va se faire gronder

* Florian s'approcha finalement de Zero *
- Maitre Zero, quelle est notre mission aujourd'hui?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2011, 00:19

*Zero croise les bras ...*

-Contente-toi de ne pas trainer dans mes pattes ... Et essaies de rester en vie ... Pour le moment on attend Locki ...

*Une fois le dis Locki arrivé, au bout d'une longue demi-heure silencieuse, Zero se leva.*

-Etant donné qu'un nouveau Membre nous a rejoint, Notre reine nous a convié à des missions très simple en apparence... Mais je vous rassure, elles risquent d'être très ardues ...

*Locki et Florian se regardèrent avec un air ahuri ... *

-Nous allons rendre visite aux Seigneurs alliés ... Mais inutile de préciser que certains le sont un peu par contrainte, et pourrait tenter plusieurs actions contre nous ... Les hommes du Pays de la foudre visiterons le Pays des Rochers, le Royaume des Voyages et le Royaume de l'oubli ... Nous nous occuperons du Royaume des Guêpes, et demain si tout va bien, nous irons à la plaine des nuages ...


*Zero croisa les bras.*

-Des questions ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 02 Fév 2011, 09:25

* après la réponses et l'arrivé de Locki, Zero posa une question *

-Des questions ? [/quote]
- Aucune

* Zero commença à marcher et Florian et Locki le suivirent *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2011, 22:18

*Zero se tourna ensuite vers Locki qui resta silencieux. Toujours en silence, le Voyageur se retourna et ils se dirigèrent vers les tréfonds du Royaume des guêpes. Ils étaient dans une plaine, avec quelques fleurs par-ci par là ... C'était tout gentil tout mignon ... C'était censé être une mission de routine ... Mais ça sentait pas bon ... Zero s'arrêta, levant le bras, imposant un arrêt de ses "compagnons". Trois silhouettes semblaient s'approcher au loin, deux étaient humanoïdes, une autre volait aux cotés des deux premiers.*

-Et voilà le comité d'accueil ... Attendons-les ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 03 Fév 2011, 22:23

*Florian suivit Zero vers les tréfonds du Royaume des guêpes. Ils arrivèrent dans une plaine, avec quelques fleurs par-ci par là ,puis Zero s'arrêta , levant le bras, imposant un arrêt à Florian et Locki qui s'exécutèrent. Trois silhouettes semblaient s'approcher au loin, deux étaient humanoïdes, une autre volait aux cotés des deux premiers.*

-Et voilà le comité d'accueil ... Attendons-les ...

* Florian chuchota discrètement à l'oreille de Zero *
- Vous pensez qu'ils sont hostile maitre Zero
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2011, 14:55

*Zero haussa les épaules ... Il s'en fichait ... Mais il avait une petite idée sur l'identité de ces gens-là ... Locki se plaça près de Florian.*

-Je pense qu'on a pas tellement de soucis à se faire ... Pourquoi la Reine des guêpes nous attaquerait hein ?

*Le jeune garçon essayait de se rassurer, mais il sentait que ça ne marchait pas très bien ... Au bout de longues minutes, les deux silhouettes se rapprochaient et furent identifiable ... L'un était un petit brun avec une grosse abeille, l'autre à coté était encagoulé avec plusieurs trucs noirs qui volaient autour de lui.*

-Ainsi voilà venir les Voyageurs du Royaume...

*Zero commença à s'approcher d'eux, suivis de près de Locki et Florian. Ils arrivèrent à la hauteur des deux Voyageurs. Le petit blond à la grosse abeille se pointa du pouce.*

-Esteban.

*Il pointa son pote.*

-Pein ... On est les Voyageurs du Royaume des guêpes ... Qu'est ce que vous fichez ici ?

*Zero croisa les bras.*

-Nous sommes envoyé par la Reine des glaces Prévice. Nous devons nous entretenir avec le Seigneur Cauchemar de ce Royaume au nom de l'alliance élémentaire...

*Esteban croisa les bras avec un mauvais sourire.*

-Tu te crois où ? T'es pas en territoire conquis ici ...

*L'ambiance n'était clairement pas au beau fixe ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 04 Fév 2011, 15:16

-Tu te crois où ? T'es pas en territoire conquis ici ...

* Florian s'approcha de Locki et lui murmura *
- Locki fait attention je sent que ça va partir en vrille d'une minute à l'autre... ce pays étant un allié par la menace ça m'étonnerait pas que la reine nous fasse tuer par ses hommes de mains et fasse passer ça par un combat qui à mal tourné
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2011, 13:53

*Locki se rapprocha discrètement de Florian.*

-Je le pense aussi ... Cet Esteban ... Je ne le sens pas du tout ...

*De leurs cotés, Zero et Esteban continuaient les hostilités.*

-Je n'ai pas de temps avec ces formalités, ma reine aimerait savoir comment avance les préparatifs de votre coté ...

-Si Prévice veut savoir quoique ce soit sur notre Royaume, elle a qu'à se bouger ... Ceux qui veulent voir ma Reine doit prouver leur valeur ... C'pas un moulin ici, on est pas au Royaume de l'oubli ...


*Devant le silence, Esteban reprit.*

-Ouais ... Ce Ion ... Le fameux Seigneur Cauchemar de l'oubli, j'ai appris qu'il avait baissé la culotte devant ta Reine et ses potes ... Mais ma reine est plus fière que ça ...


*Zero fut prit de "spasmes" dans les mains (Private Joke).*

-Et comment pourrions-nous prouver notre valeur ?

*Esteban fut prit d'un large sourire, il se tourna vers sa grosse abeille.*

-Alors Magalie ... Comment les émissaires de la glace pourrait prouver leur valeur ?

-Je pense que pour voir notre Reine, ils doivent passer un petit test de force...

-Très bonne idée ! J'ai toujours voulu tester la force du petit "prodige" du Pays de la glace...

-Tu ne seras pas déçu ...

-... Mais je suis déçu, le type qui s'est tailladé le bras a pas l'air d'être là ...


*Ultime provocation, qui ne manqua de faire sortir Zero de ses gonds, sans même demander son reste, un de ses bras se transforma littéralement en un gros bloc de glace. Et il fonça sur Esteban qui esquiva le coup, Zero frappa sur le sol, soulevant plusieurs blocs de terres.*

Alors voilà le fameux Nova Bang...

-Pein ! Occupe-toi des figurants, je vais calmer le loustique ... Prête Magalie ?!

-Ok ...


*Pein s'approcha doucement de Locki et Florian.*

-Je ne vous tuerais pas ... Ce sera rapide, mais vous aurez peut être un peu mal ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 05 Fév 2011, 14:20

* Après les provocation d'Esteban, Zero céda au provocation et fonça sur Esteban qui esquiva le coup, Zero frappa sur le sol, soulevant plusieurs blocs de terres.*
Voila la fameuse super attaque dont m'a parlé Locki hier, c'est plus puissant que ce que je m'imaginais
-Pein ! Occupe-toi des figurants, je vais calmer le loustique ... Prête Magalie ?!
Tu vas pas être déçu des figurant
-Ok ...


*Pein s'approcha doucement de Locki et Florian.*
-Je ne vous tuerais pas ... Ce sera rapide, mais vous aurez peut être un peu mal ...

* Pendant que Pein parlait pour expliqué qu'il n'allait pas les tuer, Florian mit un genoux à terre et gela le sol et l'air environnent, paralysant les mouvement de l'ennemi et aussi les petit point noir qui volait autour de lui et qui n'avait pas l'air d'aimer le froid, et Pein non plus.
Florian analysa en quelque second ce qu'il faudrait faire. *
- Locki, si tu pouvais refroidir l'air voir faire tomber la neige ,autour de nous ça nous aiderait !
* Pendant que Locki obéissait au ordre du noob ,le noob en question s'approcha de Pein et lui gela les deux avant bras *
- percé du point 0 !!! ( c'est le nom de la technique )

* Pein voulu frapper son adversaire, et Florian recula de justesse, mais se retrouva entouré de petit frelon frigorifié *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2011, 02:10

[HRP: Full: Tu n'es pas un Contrôleur du Froid, tu ne peux que faire des glaçons ^^ Mais je considère que les actions où tu dis que tu gèles sont faites pas Locki ^^.
J'ai éliminé la fin de ton message que je prends pas en compte (Ah, et évite de faire trop agir les PNJ ... J'aime pas ça ... ]

*Locki posa un genou sur le sol et gela la terre, bloquant les pieds de Pein. Flo ordonna à Locki de faire de la neige.*

Non mais de quoi je me mêle ?

-Je sais pas encore faire de la neige ! Je suis pas assez doué ! Toi par contre ce serait bien que tu le frappes !


*Florian tenta alors une activation de son pouvoir, mais au vu de sa difficulté à le déclencher, Pein arriva à se libérer et à foncer vers Flo pour lui coller une droite, qui cloua le Voyageur au sol... *

-Florian ça va ?


-C'est tout ce dont vous êtes capables les Contrôleurs de glace ?

*Pendant ce temps, Esteban et Zero se battait toujours, et contre toute attente, aucun ne dominait réellement pour le moment. Zero avait abandonné le Nova bang, car Esteban semblait être très bon à l'esquive, de plus, vu qu'il combattait aux cotés de sa chimère, Zero était relativement désavantagé par le nombre... Mais cela ne l'inquiétait pas ... Loin de là ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 06 Fév 2011, 08:51

-C'est tout ce dont vous êtes capables les Contrôleurs de glace ?
Je t'emmerde

* Alors que pendant ce temps, Esteban et Zero se battait toujours, et contre toute attente, aucun ne dominait réellement pour le moment. Zero avait abandonné le Nova bang, car Esteban semblait être très bon à l'esquive, de plus, vu qu'il combattait aux cotés de sa chimère, Zero était relativement désavantagé par le nombre... Mais cela ne l'inquiétait pas ... Loin de là ... *
- Allez Locki, Maitre Zero tiens le coup face au sous nombre, faut lui montrer qu'on en à dans le ventre !!!

* Florian se concentra un peu plus sur des petit glaçon, juste assez gros pour gelé les petit point noir qui flottait légèrement autour de l'ennemi, mais la maitrise des glaçon étant assez ardu pour un débutant, Florian ne pu que gelé une moitié des point noir qui tombèrent au sol, laissant le reste à son compagnon. *
Se sera ça de moins à se soucier

* Pendant que Pein était occupé à voir c'est pauvre point noir en glaçon, ce qui allait surement l'énerver, Florian en profita pour lui donner un coup de poing sur le coude droite ( pour toucher les nerfs ), le coude fut alors recouvert d'un léger givre *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2011, 23:32

*Florian avait réussit à emprisonner la moitié des frelons de Pein dans de la glace ... Sauf qu'ils étaient une dizaine à tout cassé, et pendant ce temps-là, Pein se battait contre Locki. Locki s'était crée des poings de glace et tentait de coller une mandale à Pein qui parait les attaques du contrôleur de glace. Il sauta en arrière.*

-Mais merde ! C'est un Contrôleur de glace pur ! Je savais pas qu'il y en avait d'autres !

Si c'est un Contrôleur pur, je suis dans la mouise ...


*Pein tourna légèrement la tête pour observer le Voyageur qui semblait faire mumuse avec les frelons environnantes.*

Il est temps que je déclenche mon pouvoir ...

*Mais il fut prit de vitesse par Locki qui lui gela le bras droit... Et Florian qui le frappa le bras gauche, brisant sa garde.*

-Florian ! On frappe ensemble !


*Locki arma son poing entouré de glace fumante de froid.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 08 Fév 2011, 08:53

*Pein semblait un peu en désavantage sur Locki, tandis que Florian gelait ses frelons, Locki lui gela le bras droit... Et Florian qui le frappa le bras gauche, brisant sa garde.*
- Yes la on va pouvoir se défouler , nyark nyark

-Florian ! On frappe ensemble !
*Locki arma son poing entouré de glace fumante de froid.*

- Ouais quand tu veux !
* Florian arma son pied, de.... sa chaussure et donna un bon gros coup de pied dans... les couilles de l'ennemi, avant de lui faire un fauchage suivit du poing de son camarade, Pein tomba au sol, comme un abeille sans ses ailes. *

- Locki, je pense que pour la sécurité on devrait lui gelé les membres
* Florian incapable de geler les membres, préféra gelé les derniers Frelons. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2011, 14:42

[HRP: Dans tes posts Full, ce serait appréciable que tu t'emballes pas avec les actions, c'est ta seconde nuit et ton premier combat, tu peux pas enchainer Pein de cette manière ... C'est déjà bien que je te laisse faire des attaques à la base de ton pouvoir, en temps normal, c'est à peine si je t'autoriserais de faire les glaçons pour le pastis ... ]

*Locki pensait plus à un double coup de poing qui aurait pu projeter leur adversaire. A la place Florian avait visé les parties. Pein bloqua le coup fourbe, un homme, un vrai pensait toujours à protéger ce genre de chose... Puis Pein se prit le coup de Locki et fut projeté à l'arrière. Alors que Florian tentait de "geler" les frelons, ces derniers se rebiffèrent et commencèrent à attaquer les Voyageurs. Locki tentait de se défendre, mais le nombre d'insectes grandissaient. De son coté, Pein se relevai avec pleins de frelons autour de lui, le bourdonnement assourdissant laissant place à un rire à vous glacer le sang.*

-Maintenant, je vais activer mon pouvoir et on va y aller sérieusement !

*Les deux Voyageurs de glace allaient commencer à subir les piqures des insectes acharnés... Et je parle de frelon, pas de mini guêpes de tafiole, chaque piqure étant un véritable supplice, et un surplus de piqure pouvant tuer... Et puis nous sommes à Dreamland, qui sait quels seront les effets délétères de ces piqures ?
Les Voyageurs du Pays de la glace étaient dans une bien mauvaise posture ... Car inutile de dire qu'ils pourraient geler tous les insectes d'un seul coup, il allait falloir éviter les insectes intelligemment tout en se méfiant du Voyageurs aux frelons. (En gros Full => Tu vas te prendre une fessée, je préfère prévenir ^^)

De leur coté, les deux meilleurs Voyageurs de leur Royaume respectifs, continuaient leurs échanges de coups, Magalie ne participant pas vraiment au combat, où uniquement quand Zéro faisait appel à ses pouvoirs. Après un coup de poing dans l'estomac, Zero tituba vers l'arrière, plaçant une main sur la zone touchée.*

-Tu frappes fort ...

-Merci ! Mais toi ... T'es hyper balèze !


*Zero commença à préparer une attaque qui serait légèrement dévastatrice (comme le fait Zero quand un combat commence à le lasser.). Esteban profita de ce laps de temps pour demander une piquouse à Magalie. Si les piqures de frelons étaient nocifs, dans Dreamland, les abeilles avaient des effets curatifs non négligeable. Et Magalie possédait plusieurs coktails de boost qui étaient très utile à Esteban.*

-Second round ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités