Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 21 Avr 2015, 14:01

*Je ne répondis pas de suite car je m'attendais à ce que Kent réponde d'abord.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2015, 14:35

*Raiden expose son problème à Kent.*

-Donc si je résume, tu veux que la nuit prochaine on aille voir ce type pour le buter ? Pourquoi pas.

*Raiden propose à d'autres gens de le rejoindre.*

-Je pense que tu vas devoir te passer de moi, j'aurais fort à faire pour les prochaines nuits.

-Et nous aussi.


*Donc exit Nathan, Shun et Jerzey. Puis Arekelia demande plus d'informations sur les épéistes et c'est le Lord qui va répondre.*

-Les épéistes sont un groupe de Voyageurs qui nous posent plusieurs problèmes en Zone 1. Ils se sont en mis en tête de ravager tous les Royaumes qu'ils traversent. En de nombreuses occasions nous avons eu affaire à eux mais nous n'avons pas pu les défaire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Arekelia » 21 Avr 2015, 20:54

-Ah d'accord, merci pour cette explication Lord Murah.

Et bien, au moins ça fera un entraînement de plus pour moi, enfin si j'y survis.

-Et on le trouvera où ton contrôleur du temps Raiden ?
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 21 Avr 2015, 21:48

*J'acquiesce aux réponses de chacun avant de répondre à la jeune fille.*

_Et bien...je suppose que la nuit prochaine je penserais à lui pour arriver au même endroit que lui, et vous deux, vous devrez penser à moi pour me retrouver. Je ne vois pas comment faire autrement...Mais j'ai cru comprendre que tu es une débutante, crois-tu que ce soit une bonne idée de t'attaquer à un "gros morceau" tout de suite ?

*Kent devait peut-être le savoir mieux qu'elle, mais je voulais tout de même lui poser la question.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 03:53

*Kent hausse des épaules.*

-Il faudra bien qu'elle commence à faire des vraies missions pour voir que son entrainement, on le fait pas pour des prunes !

*Murah acquiesce silencieusement à cette déclaration.*

-Et puis dans le pire des cas, on pourra se téléporter ! Mais s'il est seul, on a toutes nos chances !

*Sur ces bonnes paroles, le groupe peut donc se réveiller. Pouf !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2015, 03:12

AREKELIA


*La téléportation était une réussite, elle venait d'arriver dans la salle du trône. Actarus s'entretenait avec une créature à l'air imposante. Ce dernier se tourne vers la Voyageuse et fit les gros yeux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Arekelia » 11 Juin 2015, 13:25

*Atterissant en catastrophe dans une salle du palais, Arekelia roula sur le sol. Un peu sonnée, elle se releva avec de légers vertiges, puis observa la salle comme si elle essayait de deviner où elle se trouvait.*

Le palais ! Il faut que je prévienne quelqu'un, et rapidement ! C'est de la vie de Raiden et de Kent qu'il s'agit !

*Affolée, la jeune fille chercha de la tête quelqu'un à l'aide. et elle vit son Lord en compagnie d'une créature plutôt peu commode.*

Mon dieu, j'arrive pile quand il faut pas je crois

- Mon seigneur ! *Dit-elle en faisant en baissant rapidement la tête en signe de respect* pardon de vous dérangez maintenant en pleine entrevue, mais Kent et Raiden ont de graves ennuis en ce moment même au royaume du temps, de graves ennuis qui pourraient bien déboucher sur un conflit entre nos deux royaumes ! J'ai réussi à me sauver grâce à l'aide de Kent, il n'a pas pu abandonné Raiden face au Lord, je vous en supplie, il faut leur venir en aide !

*Arekelia tremblait de tout son corps lorsqu'elle faisait ces explications, elle était sur le point de pleurer mais se retenait pour donnait des explications les plus précises qu'elle le put, ce n'était pas le moment de craquer, même si son état d'affolement la faisait parler un peu vite.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 04:18

*L'arrivée en trombe d'Arekelia plonge ses deux nouveaux interlocuteurs dans un profond mutisme qui ne durent pas longtemps. Le temps d'intégrer les informations.

Actarus, le Seigneur Cauchemar du Tonerre vit rouge.*

-DE QUOI ?!

*Il s'approche à vive allure d'Arekelia et il lui lâche une grande tarte dans la gueule.*

-Calme-toi ! J'ai besoin que tu reprennes ton calme et que tu m'expliques la situation CALMEMENT ! Je ne comprends rien du tout à ce qu'il se passe. Qu'est ce que vous fichiez au Royaume du Temps ? Vous vous battiez contre un Lord ? Où sont les autres ?!

*La grande carrure dans le fond croise les bras et reste silencieuse bien qu'elle fixe Arekelia avec un air mauvais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Arekelia » 12 Juin 2015, 11:19

*Arekelia frissonna quand son Lord s'approcha, à vrai dire elle savait qu'elle n'avait pas été clair et qu'il réagirait sûrement mal en apprenant ça, en même temps qui réagirait bien lorsqu'on apprend que l'on frôle la guerre.*

Oh la panique, oh la panique...

*Puis elle se pris une baffle qui lui remis l'esprit en place, la jeune fille regarda son Lord apeurée, puis elle lâcha un long soupir pour calmer ses émotions.*

Explique lui juste calmement, moins tu seras claire, plus tu perdras du temps pour Raiden et Kent.

-Mon seigneur, Raiden nous avez demandé Kent et moi de l'aide pour vaincre un contrôleur du temps qui aurait un lien avec les épéistes. Kent a accepté pensant que ça servirait de bon entraînement pour moi. Seulement les choses ne se sont pas passées comme nous l'espérions, en cherchant ce contrôleur du temps, nous sommes retrouvé au palais du temps, et nous somme tombés nez-à-nez avec Lord Gijin, le Lord du futur. Kent m'a protégé, en m'obligeant à fuir le combat, mais Raiden et Kent sont restés coincés face au Lord. Vous savez autant que moi qu'ils n'ont pas la moindre chance ! Je sais que nous avons été imprudents, inconscients même d'aller en plein palais d'un royaume ennemi, mais je vous en supplie, il faut les sauver !
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2015, 04:11

*Actarus accueille la nouvelle... Comme il peut.*


-Je ne peux rien pour eux. Je n'ai pas le pouvoir de me téléporter jusqu'au Palais du Temps. Ils sont seuls.


*Il met les mains derrière le dos et se tourne vers la grosse brute qui fait un geste de la tête.*

-Donc si je résume. Deux de mes soldats ont infiltré le palais du temps et affrontent un Lord ...

*Il fait la moue.*

-La guerre était déjà plus ou moins consommée depuis les échanges entre Nayru et Prévice... Il nous faudrait peut-être songer à une invasion de grande ampleur puisque la situation semble stabilisée au Royaume Métallique.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Arekelia » 14 Juin 2015, 00:14

*La réponse de son Lord dépita Arekelia. Elle n'en revenait pas, Actarus, son Lord qui semblait pourtant si bon, venait catégoriquement d'abandonner Raiden et Kent. La jeune fille tomba sur ses genoux, la bouche bée, et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle regarda sans un bruit son Lord s'adresser à l'étrange créature, se sentant totalement inutile.*

Non...C'est pas possible...ça ne se peut pas! Raiden...Kent...Actarus...Actarus vient d'abandonner Raiden et Kent !

*La voyageuse pleurait en silence, complètement abbatue.*

....Non..non ça ne se peut pas, je refuse que ça se passe comme ça...

*La voyageuse renifla doucement, et essuya de sa manche les larmes qui mouillaient tout son visage. Elle pris appui sur une main pour se relever, et elle leva les yeux vers Actarus, le regard déterminé. Elle s'approcha de son Lord, le visage encore complètement marqué par son choc émotionnel, mais rempli motivation. Elle s'agenouilla puis dit d'un ton calme :*

-Mon seigneur, je comprends que vous ne puissiez pas y aller, mais dans ce cas, permettez-moi de trouvez quelqu'un dans le royaume pour m'y emmener, j'ai avec moi la pièce que Kent m'a donné même si je doute qu'on puisse s'en servir pour y retourner, mais quand bien même, il le faut. Je sais que c'est du suicide, mais je ne peux me résoudre à abandonner mes amis, ce n'est pas dans ma nature, il me faut trouver un moyen de les aider. S'il vous plaît.

*Arekelia baissa la tête et attendit la réponse de son Lord avec appréhension.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 04:52

*Actarus soupira quand il vit la jeune fille s'effondrer en larme. Il tourne la tête vers le grand monsieur qui reste totallement impassible. Il s'avance légèrement vers la demoiselle quand cette dernière sèche ses larmes et se redresse pour trouver une solution et aider ses amis Voyageurs. Actarus soupire de nouveau.*

-Comprends que cela n'est pas possible. Le Royaume du Temps est bien trop loin d'ici pour que nous y arrivions à temps et quand bien même atteindre le palais de la reine ne sera pas une sinécure. Nous ne pouvons rien pour eux.

*Il joint les mains.*

-Nous devons attendre et espérer que Raiden puisse activer son médaillon pour venir ici.

*Il s'accroupit pour arriver à la hauteur de sa Voyageuse (oui, Actarus est grand).*

-Rester ici ne t'apportera rien. J'aimerais que tu ailles chercher le Lord Murah. Je dois m'entretenir d'urgence avec lui. Après, j'aimerais que tu ailles dans un salon et que tu essaies de te reposer. Je te ferais savoir si Raiden ou Kent parvient à revenir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Arekelia » 15 Juin 2015, 11:06

*Arekelia ne releva pas la tête, elle serra les dents pour ne pas pleurer, et acquiesça d'un simple mouvement de la tête.*

Décidément, même dans Dreamland, la vie est injuste...

-Excusez moi, mais où puis-je trouver Lord Murah, je suis nouvelle ici et je ne connais pas bien les lieux.

*Arekelia avait le nez rouge et la voix qui balbutiait, mais son Lord avait raison, elle devait se reposer, elle ne pouvait rien faire pour eux, juste espérer.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 03:08

*Actarus soupire.*

-Demande à l'un des gardes, ils te mèneront directement à lui.

*Arekelia sortira de la salle du trône et elle trouvera le Lord Murah avec l'aide d'un soldat. Elle pourra exposer la situation et le prévenir qu'il est attendu par le Seigneur Cauchemar de la foudre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Electrique

Message non lupar Arekelia » 25 Juin 2015, 17:23

*Arekelia arriva dans une salle du palais et vit Lord Murah*

-Merci monsieur. *dit-elle gentillement au garde*

*Puis elle s'approcha de Lord Murah, elle le salua d'un mouvement de la tête vers le bas.*

-Bonjour mon Lord, Actarus m'envoie vous prévenir de le rejoindre, il a besoin de s'entretenir d'urgence avec vous.

On ne dira pas à cause de qui...
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités