par Arekelia » 14 Juin 2015, 00:14
*La réponse de son Lord dépita Arekelia. Elle n'en revenait pas, Actarus, son Lord qui semblait pourtant si bon, venait catégoriquement d'abandonner Raiden et Kent. La jeune fille tomba sur ses genoux, la bouche bée, et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle regarda sans un bruit son Lord s'adresser à l'étrange créature, se sentant totalement inutile.*
Non...C'est pas possible...ça ne se peut pas! Raiden...Kent...Actarus...Actarus vient d'abandonner Raiden et Kent !
*La voyageuse pleurait en silence, complètement abbatue.*
....Non..non ça ne se peut pas, je refuse que ça se passe comme ça...
*La voyageuse renifla doucement, et essuya de sa manche les larmes qui mouillaient tout son visage. Elle pris appui sur une main pour se relever, et elle leva les yeux vers Actarus, le regard déterminé. Elle s'approcha de son Lord, le visage encore complètement marqué par son choc émotionnel, mais rempli motivation. Elle s'agenouilla puis dit d'un ton calme :*
-Mon seigneur, je comprends que vous ne puissiez pas y aller, mais dans ce cas, permettez-moi de trouvez quelqu'un dans le royaume pour m'y emmener, j'ai avec moi la pièce que Kent m'a donné même si je doute qu'on puisse s'en servir pour y retourner, mais quand bien même, il le faut. Je sais que c'est du suicide, mais je ne peux me résoudre à abandonner mes amis, ce n'est pas dans ma nature, il me faut trouver un moyen de les aider. S'il vous plaît.
*Arekelia baissa la tête et attendit la réponse de son Lord avec appréhension.*