par Alisturna » 24 Jan 2012, 17:09
Alyss sourit et pousse un léger soupir de soulagement en voyant son gentleman de partenaire arriver au détour d'un couloir sombre.
Des gardes du corps ?
On imagine aisément le sourire amusé de la demoiselle quand on sait que c'est en réalité elle qui a le plus de chances de faire office de garde du corps à l'analyste et son chéri le nouveau voyageur de l'amour.
Elle s'apprête à faire des présentations sommaires mais efficaces, mais Julien l'interrompt avant même que l'idée n'arrive à son esprit,
sortant tout un blabla et n'oubliant pas de se la jouer "monsieur je sais tout sur toi parfait inconnu alors te crois pas malin".
Si il s'était retourné, il n'aurait pas manqué le regard ô combien évocateur de la blonde qui n'apprécie pas franchement qu'on réserve ce genre d'accueil aux gens, surtout pas à Leuffen.
En voilà un de plus qui a de la chance qu'elle n'ait pas encore trouvé le moyen de se faire greffer des mitraillettes à la place des yeux.
Elle sert les dents et les poings mais ne réponds rien, trop heureuse de se mettre en route pour en finir avec cet endroit peu accueillant au plus tôt.
Le groupe se met donc en marche sous l'impulsion de Julien, guidé par la lumière des lucioles de Zora.
Alyss se rapproche de Leuffen et entreprend de lui fournir des explications plus concrètes, à voix basse.
J'ai rencontré le mec au cupidon, Zora, au Royaume souterrain l'autre nuit. Puis sont arrivés les deux autre lascars, Roxis et Julien.
Elle les pointe du menton tour à tour.
Bien que parfaitement tape nerfs, il est plutôt sympa l'analyste et m'a permit d'obtenir de très précieuses infos sur l'utilisation de mes Smourbiffs.
Grâce à lui je vais pouvoir sensiblement m'améliorer, ce qui va j'espère nous faciliter la vie grandement plus tard.
D'où ma présence ici, dans cet endroit pas franchement recommandable et très probablement peuplé de créatures peu amicales, à en croire les autochtones.
Il cherche des Zarbis, et il y en aurait un quelque part dans ce trou.
Devançant la question qu'il pourrait se poser, elle enchaine par un :
Ne me demande pas à quoi ça sert, je n'en ai pas la moindre idée. Le fait est qu'il semble en faire une sorte de quête personnelle, et si ça l'intéresse, tant mieux pour lui.
J'ai juste promis de lui rendre la pareille en l'aidant à le trouver, vu qu'il n'a pas un pouvoir super offensif et que le mec au cupidon en est à ses premières nuits.
Et tant qu'à faire, j'aimerais ne pas risquer ma peau après avoir obtenu les infos dont j'avais besoin, alors j'ai fait passer le mot pour te demander de venir.
T'es quand même de loin plus rodé que moi en combat.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tearsLa tronche des Smourbiffs :
Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)