Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 24 Jan 2012, 11:57

- Il s'agit du royaume souterrain

*Roxis venait de surgir d'un couloir, il les avait entendu.*

- Bonjour tout le monde

*Roxis serra la main, fit la bise, pendant qu'Alyss faisait les présentations.*

- Sinon pour le Goron, je suis pas convaincu qu'il nous ait attendu... . Hier soir, on a tous disparu à peu près en même temps, il s'est retrouvé tout seul d'un coup dans une zone dangereuse. Ne sachant pas quand on allait revenir, il a du rebrousser chemin.
Moi, quand il y a du danger, je file !

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Les4éléments » 24 Jan 2012, 16:32

Roxis se manifesta, pointant du doigt des choses très justes.

- L'essentiel, c'est qu'on soit au bon endroit.

Un nouveau venu arriva depuis l'ombre. Attendant de percevoir son visage, l'analyste activa de suite son pouvoir, avant même que celui-ci ne se présente ; il appréciait bien volontiers s'initier dans les capacités d'un voyageur, mais encore plus, aimait savoir à qui il avait à faire.

- Salut la compagnie. Alyss, content de te revoir.
J'ai reçu ton message, mais tu ne m'as pas expliqué ce que tu voulais faire.
Tu me présentes à tes gardes du corps ? Et puis c'est quoi cet endroit ?

Il prit alors l'initative, coupant éventuellement l'herbe sous le pied d'Alyss.

- Je me permets de prendre la parole, que l'on gagne du temps, et que l'on évite la fin prématurée de la nuit précédente. Une toile de connaissances a fait que vous vous retrouvez tous ici, au Royaume Souterrain, pour m'aider dans ma quête. Nous cherchons une bestiole équivalente à celle-ci. dit-il en montrant [A]ntanaclase.

Je suis analyste, ne t'étonnes donc pas que je sache que tu es un contrôleur du sang et quelles sont tes capacités. En outre, l'objet magique - tu t'imagines bien - que tu as à la main pourra nous être bien utile pour capturer la créature que l'on cherche.

Des questioooons ?
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Message non lupar Alisturna » 24 Jan 2012, 17:09

Alyss sourit et pousse un léger soupir de soulagement en voyant son gentleman de partenaire arriver au détour d'un couloir sombre.

Des gardes du corps ?

On imagine aisément le sourire amusé de la demoiselle quand on sait que c'est en réalité elle qui a le plus de chances de faire office de garde du corps à l'analyste et son chéri le nouveau voyageur de l'amour.
Elle s'apprête à faire des présentations sommaires mais efficaces, mais Julien l'interrompt avant même que l'idée n'arrive à son esprit,
sortant tout un blabla et n'oubliant pas de se la jouer "monsieur je sais tout sur toi parfait inconnu alors te crois pas malin".

Si il s'était retourné, il n'aurait pas manqué le regard ô combien évocateur de la blonde qui n'apprécie pas franchement qu'on réserve ce genre d'accueil aux gens, surtout pas à Leuffen.
En voilà un de plus qui a de la chance qu'elle n'ait pas encore trouvé le moyen de se faire greffer des mitraillettes à la place des yeux.
Elle sert les dents et les poings mais ne réponds rien, trop heureuse de se mettre en route pour en finir avec cet endroit peu accueillant au plus tôt.

Le groupe se met donc en marche sous l'impulsion de Julien, guidé par la lumière des lucioles de Zora.
Alyss se rapproche de Leuffen et entreprend de lui fournir des explications plus concrètes, à voix basse.

J'ai rencontré le mec au cupidon, Zora, au Royaume souterrain l'autre nuit. Puis sont arrivés les deux autre lascars, Roxis et Julien.

Elle les pointe du menton tour à tour.

Bien que parfaitement tape nerfs, il est plutôt sympa l'analyste et m'a permit d'obtenir de très précieuses infos sur l'utilisation de mes Smourbiffs.
Grâce à lui je vais pouvoir sensiblement m'améliorer, ce qui va j'espère nous faciliter la vie grandement plus tard.
D'où ma présence ici, dans cet endroit pas franchement recommandable et très probablement peuplé de créatures peu amicales, à en croire les autochtones.
Il cherche des Zarbis, et il y en aurait un quelque part dans ce trou.

Devançant la question qu'il pourrait se poser, elle enchaine par un :

Ne me demande pas à quoi ça sert, je n'en ai pas la moindre idée. Le fait est qu'il semble en faire une sorte de quête personnelle, et si ça l'intéresse, tant mieux pour lui.
J'ai juste promis de lui rendre la pareille en l'aidant à le trouver, vu qu'il n'a pas un pouvoir super offensif et que le mec au cupidon en est à ses premières nuits.

Et tant qu'à faire, j'aimerais ne pas risquer ma peau après avoir obtenu les infos dont j'avais besoin, alors j'ai fait passer le mot pour te demander de venir.
T'es quand même de loin plus rodé que moi en combat.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears

La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Alisturna
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Message non lupar Leuffen » 24 Jan 2012, 18:14

*Bigre... lui qui ne s'était adressé qu'a son interlocutrice favorite, voilà que tout le monde se liguait pour lui répondre : un binoclard sorti de nulle part à qui il serra la main, le blondinet qui avait tout de suite percé à jour la nature de ses pouvoirs et de la bagouse qu'il portait au doigt, ainsi qu'Alyss qui lui fit des confidences à voix basse tant elle était courroucée qu'on lui ai coupé la parole.
Deux secondes pour digérer tout cela... et c'était reparti pour un tour après avoir machinalement massé l'arête de son nez pointu*

- Donc... je récapitule : nous nous trouvons au royaume souterrain et nous formons une coalition pour trouver une petite bestiole à apparence alphabétique. Je suppose que ce serait dangereux, sinon Alyss ne m'aurait pas fait venir... j'ai bon ?
Bien. Je n'ai rien contre les escapades en bonne compagnie, mais je me pose une question bête, l'analyste : comment sais-tu qu'une de ces bestioles se trouve au fond des tunnels ? Et comment comptes-tu t'y prendre pour la trouver ? Sans guide, nous risquons de tourner toute la nuit dans le noir sans rien trouver.

*Cela dit, Leuffen croisa les bras sur son veston et fit le point : le simple fait qu'Alyss en doive une à ces types était suffisant pour leur accorder sa confiance dans une bonne mesure... mais il se rendait compte qu'en cas de problème, le potentiel offensif du groupe ne serait pas percutant. Entre l'analyste, le type au pioupiou moche et le type en costard dont il ne connaissait rien, cela faisait beaucoup d'inconnues pour un territoire qui l'était tout autant. Il reprit la parole en adressant un clin d'oeil à sa compagne.*

- Une fois cela dit, il faudra également se mettre au point sur les pouvoirs de chacun.
Alyss, tu as testé tes smourbiffs ici ? Qu'est-ce que cela donne ?

*Puis il s'adressa au binoclard*

- Et toi ? Quel est ton pouvoir ? Soutien, offensif ou inutile ?

*Et enfin à Gel-man*

- Et ton dindon ? Il sert à quelque chose ou il est là pour faire moche ?

*Y'a pas à dire, Leuffen se sentait aussi détendu qu'agressif dans cette ambiance de dungeon-rpg.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Message non lupar Les4éléments » 24 Jan 2012, 19:12

[Donjon de Naheulbeuk : Si vous m'dites que vous n'avez pas d'briquets, c'est décidé : j'me barre !]

- Donc... je récapitule : nous nous trouvons au royaume souterrain et nous formons une coalition pour trouver une petite bestiole à apparence alphabétique. Je suppose que ce serait dangereux, sinon Alyss ne m'aurait pas fait venir... j'ai bon ?
Bien. Je n'ai rien contre les escapades en bonne compagnie, mais je me pose une question bête, l'analyste : comment sais-tu qu'une de ces bestioles se trouve au fond des tunnels ? Et comment comptes-tu t'y prendre pour la trouver ? Sans guide, nous risquons de tourner toute la nuit dans le noir sans rien trouver.

- A mon avis il n'y en a qu'une, et c'est le chef Bigbidon qui nous l'a dit. C'est donc de source qu'on tient cela. A mon avis, [A]nta' devrait pouvoir nous aider à le localiser, il y a tout de même un lien fort entre chacun d'eux... dit-il en le caressant.

- Une fois cela dit, il faudra également se mettre au point sur les pouvoirs de chacun.
Alyss, tu as testé tes smourbiffs ici ? Qu'est-ce que cela donne ?

- Il faut t'calmer mec, zen, on est en Zone 1, pas dans un royaume cauchemar. J'ai une tête à mener des expéditions suicidaires ? Bon...

Il fit une petite pause puis continua l'air plus calme...

- Je comprends ton inquiétude, tu arrives comme une fleur au milieu d'un troupeau de mamouths, mais mes capacités sont suffisamment précises et complètes pour connaître vos capacités et votre niveau à chacun. Rassure-toi concernant Alyss, si elle y met du sien, elle te poutrera sans souci...

Il remarque ce qu'il vient de dire et se reprend vite.

- Enfin, j'veux dire, ça dépend évidemment... Mais avec l'objet magique qu'elle a et son pouvoir qu'elle n'exploite pas vraiment...

Il se tourne ensuite vers Alyss, afin de répondre indirectement à Leuffen, le furax aux hémorroïdes.

- Bref, concernant tes Smourbiffs ici, ils devraient être constitués entièrement de pierre, donc nettement plus solides - comme je te l'ai dit hier -, mais ils devraient être aussi plus sensibles à la lumière...

Julien laissa le soin de répondre aux autres. A vouloir faire trop le chef, on se fait vite détester...

[HRP : Bon, on en finit avec les questions, (utiles certes) et on laisse Kana poster ensuite hein ? :roll:
Kanachou : à toi de voir si les zarbis peuvent se trouver entre eux ; j'suis perplexe à dire vrai, mais je tente quand même le coup. XD]
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Message non lupar Roxis » 24 Jan 2012, 21:32

*L'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe, les interventions successives d'Alyss et de les4 provoqua un stress momentané du compagnon d'Alyss, qui note au passage a cru voir un costard sur Roxis, alors qu'il portait un simple jean et un t-shirt. Enfin bref, Roxis se tut car c'était la seule chose à faire, et surtout la seule chose qu'il aimait faire dans ce genre de situation.*

*Il tilta quand même sur une phrase de Julien.*

- Enfin, j'veux dire, ça dépend évidemment... Mais avec l'objet magique qu'elle a et son pouvoir qu'elle n'exploite pas vraiment...

Ooooooooooh la saletttttttttéééééééééé, c'est un objet magique son manteau, elle me l'a pas dit... vengeance !

- Bon ptet pas aujourd'hui, mais vengeance quand même !

*Puis peu après, Leuffen se tourna vers Roxis.*

- Hum ? Soutien - je lance des toiles d'araignées.

*Ensuite Leuffen se renseigna sur l'ersatz de cupidon que trimbalait Zora.*

[Réponse de Zora]

*Avant que quelqu'un d'autre puisse prendre la parole, Roxis intervint.*

- Bon... maintenant qu'on connait nos pouvoirs respectifs, ptet qu'on peut commencer à se présenter.
Pour ma part, je m’appelle Roxis.

*A la fin de sa phrase, Roxis se tourna vers Leuffen dont le groupe ignorait encore le nom car Alyss n'avait pas fait son boulot.*

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Zora » 24 Jan 2012, 22:45

En entendant cette phrase, Phillipien prit une couleur violacée.

Tu m'as traité de QUOI ?!

Sans attendre de réponse, il tenta de se jeter sur Leuffen. Seulement, j'avais l'avais vu venir, et je l'attrapai au vol. Pendant qu'il râlait et se débattait au bout de mon bras pour pouvoir se jeter sur sa victime, je m'adressai donc à celui-ci, d'un air amusé.

J'aurais tendance à opter par la deuxième proposition, mais il sait se rendre utile quand il faut. Par exemple, c'est lui qui a ramené ça. dis-je en montrant une des sphères contenant 3 lucioles.

ET J'T'EN FILERAI PAS ! SALE C## !

HÉ ! MOLLO PAPI ! SINON J'TE DÉPLUME !

.......Papi ?

Derrière son air ahuri qu'il afficha, il cherchait à trouver un sens, une raison à cette "insulte". En attendant, j'avais obtenu l'effet escompté, on était tranquille pour un moment. Je me tournai donc de nouveau vers Leuffen.

Phillipien le Cupidon déchu. Grossier, mauvais, un peu stupide, et embêtant, mais il sait se rendre utile de temps en temps. Mais j'ai l'impression que sa hiérarchie ne lui laisse des armes et autres objets que sous certaines conditions. Donc il faut encore que je comprenne pourquoi et comment. Mais c'est pas sûr qu'il me le dise. finis-je en brandissant mon emplumé, toujours en train de cogiter.

Bref, on va peut-être y aller !
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image

Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Zora
Voyageur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Message non lupar Sarah Croche » 27 Jan 2012, 23:25

[Hrp]C'est parti mes loulous, désolée pour l'attente ! Garez vos fesses, Pix me fait confiance pour animer votre RP et je ne compte pas le décevoir ! [/Hrp]

*En effet, maintenant que tous les caractères en présence ont hissé leurs couleurs, le groupe se met enfin en marche. C'est terrible, l'inertie de groupe - comment ça le MJ est de mauvaise fois ?
Bref, ça cause pouvoirs, ça se crêpe le chignon si ça veut mais ça avance dans le sombre dédale du Royaume souterrain. Et soudain... Jet de détection pour tout le monde... Car au loin, dans le noir, une dispute semble avoir lieu. On s'engueule sec dans les couloirs, à voix basse cependant. A croire que les protagonistes ne veulent pas être repérés...*
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis

Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Message non lupar Les4éléments » 28 Jan 2012, 16:36

Le groupe avance, Zora et Julien -le sourire aux lèves tout content- devant, Roxis derrière, et enfin le fameux couple Alyss/Leuffen. Soudain, l'analyste perçoit un son au loin.

- Les gens, on s'arrête. dit-il en stoppant le pas.

Il parle alors à voir basse.

- Dites, vous entendez pas quelque chose... ?
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Message non lupar Zora » 29 Jan 2012, 01:20

*Je tendis l'oreille. En entendant un son qui semblait être un langage, Phillipien et moi cachâmes immédiatement les sphères lumineuses. Ne sachant pas qui étaient les individus (pour peu qu'ils soient "individus" et non "créatures"), il valait mieux ne pas signaler sa présence, sait-on jamais.*

Phillipien, tu crois que tu pourrais aller voir ce qui se passe discrètement ?

Tu rigoles ou quoi ? Je suis pas une invocation, je disparais pas en cas de problème ! Demande à la blonde, ses bestioles stupides passeraient plus inaperçu que moi et sont plus solides ici.

Ah c'est vrai... Mais je sais pas s'ils pourraient nous rapporter des informations. Alyss ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image

Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Zora
Voyageur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Message non lupar Alisturna » 29 Jan 2012, 02:06

Bon, passons sur les début plutôt houleux de leur mission...ça s'engueule, ça se cherche, et parfois même ça se trouve.
Heureusement que d'étranges murmures sournois ressoudent les liens du groupe et font apparaitre un esprit d'équipe digne des plus grands héros *ahem !*
Si si les murmures ça peut être sournois je vous assure.

Mhm...possible.

L'occasion rêvée pour s'entrainer et se perfectionner dans l'art et la manière de converser avec les Smourbiffs.
Elle en invoque donc deux, qui sortent d'on-ne-sait-où (et de toute façon on s'en fiche) et viennent se planter en sautillant devant elle.
Elle s'accroupit et tente de leur transmettre l'idée ô combien lumineuse de Zora, en passant sur les détails genre "si ce sont des ennemis il y a de fortes chances que vous vous fassiez dézinguer, mais je vous aime mes chéris".
Pour le coup elle n'a pas l'air bête à fixer intensément ces deux bestioles comme si elle attendait de voir des cornes leur pousser.
Finalement, ils se mettent à gambader joyeusement en direction des bruits. Pendant une seconde, Alyss croit vraiment qu'ils ont compris ce qu'elle leur disait.
Sauf que ça n'incluait pas la partie "faites du boucan et attirez tout le monde par ici". Discrétion zéro...communication -20. Cote générale : a des progrès à faire.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears

La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Alisturna
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Message non lupar Leuffen » 29 Jan 2012, 11:30

*Plus les choses avançaient, plus Leuffen sentait mal cette expédition. D'abord, il y avait ce pseudo-cupidon qui faisait plus de raffut qu'un régiment d'autruches en rut. Puis ce petit jean-foutre d'analyste qui le prenait de haut et qui avait l'air de croire qu'on pouvait prendre un royaume de 1ere zone à la légère... il s'était d'ailleurs retenu in extremis de le chopper par le col pour avoir une petite discussion virile tant son alarme interne de à mec à problème s'était mis à résonner. Enfin, alors qu'il avait plus ou moins prévu un ordre de marche qui puisse garantir une relative sécurité à chacun, il s'était retrouvé en deux temps trois mouvements collé à l'arrière-garde avec Alyss.
Les deux membres du groupes ayant des pouvoirs offensifs se retrouvaient donc à l'arrière, laissant l'avant-garde libre de se défendre avec ses petits poings musclés si quelque chose advenait.

Autant dire que le Blood Controler ne cessait de grincer des dents. Mais au moins se trouvait-il à côté de la seule personne qu'il avait envie de protéger dans le groupe.*

- Pauvre tocard... je lui donne cinq minutes de survie si une taupe-garou apparait. Cela sent le tripou chaud au résiné, ce n'est qu'une question de temps.

*Leuffen arrêta néanmoins de ruminer lorsque tout le monde s'arrêta et qu'il put entendre de faibles éclats de voix au bout du tunnel en prêtant attentivement l'oreille... Voyageurs ou créatures des rêves ?
Toujours est-il que Zora réagit promptement en cachant ses sphères à lucioles et qu'Alyss expédia ses smourbiffs terrestres pour voir ce qui se cachait plus loin, quoique le Blood controler douta en son fort intérieur de la capacité des bestioles à survivre en milieu hostile ET à faire un rapport. Il convenait néanmoins d'encourager sa compagne, ce qu'il fit tout en se plaçant subrepticement en tête du groupe.*

- Alyss, peut-être devrais-tu mettre au point un langage de signes pour ce genre de situation, quand nous serons sortis d'ici. D'ailleurs, ce serait intéressant de voir si ce que tu apprends à un smourbiffs est également acquis pour les autres... En tous cas, ces bestioles commencent vraiment à me plaire.

Pas comme l'autre espèce de nouille alphabet qui se contente de flotter vaguement autour de l'autre zouave... peuh !

- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

Message non lupar Sarah Croche » 29 Jan 2012, 20:35

*Ainsi donc, les deux Smourbiffs s'avancent joyeusement dans l'obscurité. Très vite, ils ne sont plus visibles pour le groupe, celui-ci ayant planqué ses lanternes. Leurs gazouillis résonnent encore quelques instants dans le souterrain, se mêlant aux chuchotis lointains qui intriguent tant les voyageurs, ainsi qu'aux chuchotis, bien plus proches, de ce cher Leuffen.
Soudain, là-bas dans le couloir, les bruits s'accentuent. Quelques cris de stupeur et tout à coup, une déflagration déchire les tympans du groupe. Les parois tremblent un instant, assaisonnant de mottes de terre les personnes présentes. Puis... Plus rien. Si ce n'est, aux pieds des voyageurs de tête, un petit bout de Smourbiff. Dans l'ombre du couloir, la dispute s'est transformée en cris de victoire étouffés.*
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis

Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Message non lupar Roxis » 30 Jan 2012, 18:02

*Les choses ne semblaient aller pour le mieux, les smourbiffs s'étaient fait désintégrés et le groupe n'était pas plus avancé qu'avant... .*

*Roxis, avec un air relaxé sans surprise ni peur, demanda au groupe une question cruciale.*

- Kékonfé ?

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Leuffen » 31 Jan 2012, 00:36

*Scenario prévisible : des petites bestioles pas discrètes, un brutos qui couine parce qu'il est surpris... et au final une grosse explosion qui repeint les murs du tunnel avec des morceaux de smourbiff. Et comme épitaphe, une simple question du binoclard du groupe, mais au moins était-elle pertinente.
Leuffen se tourna donc un brin vers celui qui venait de parler et pris l'initiative connue par les amateurs de jeu de rôle sous le nom de "le tank passe devant".*

- Je vais voir ce qui se passe. Comme je suis humain, ils ne devraient pas m'attaquer à vue.
J'y vais seul pour ne pas leur faire peur, mais je vais prendre mes précautions. Roxis, c'est ça ? Tu pourrais m'attacher un fil d'araignée sur le bras ? Si tu m'entends crier, tu n'auras qu'à tirer un coups sec pour me tirer de là.
Juste au cas où.

*Une fois cela fait, Leuffen se dirigea vers les intrus sans rien faire pour dissimuler son approche mais en veillant à bien se coller contre la paroi droite du tunnel, contre laquelle il se lamina les doigts. Toujours simple précaution.*

- OLA ?! Y'A QUELQU'UN ?

- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1