Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2016, 01:36

HOUKA / MIKANA


*Quand Houka interpelle l'inconnu, on entend distinctement une tressautement et une pensée fugace.*

/Hein ? Qui ? Que ? Quoi ?/

*Puis Houka signifie à l'inconnu qu'il n'est pas tout seul.*

/Mais qu'est ce qu'elle me bave cette cruche ? /

-Et alors ? Je peux savoir c'est quoi le problème ?!


*Puis c'est au tour de Mikana de prendre la parole.*

/Rho la vache, mais elles sont paranos les nanas là ! Je suis sûr que c'est encore des nouveaux Voyageurs ! Bon... Ma session grattage de dos attendra.../

*Un petit bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation apparait, les mains dans le dos, l'allure sévère.*

-Je suis pas un méchant, je vais pas vous faire de mal. Mais je vous prierais de rester aimable, on a pas gardé les chiards ensemble.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 29 Aoû 2016, 15:17

Cruche? Si elles étaient dans un anime une aura noir entourerait actuellement Houka, pour qui il se prend cet imbécile?! Elle serre les dents si fort qu'elle commence a en avoir mal à la mâchoire, il a bien de la chance qu'elle ne puisse pas briser cette caillaisse en deux pour le faire sortir de là plus vite. Savoir c'est quoi le problème? Il veut un dessin?!

Elle suit attentivement les pensées du type des yeux et elle finit par se figer. "Ma session grattage de dos attendra"... "Session grattage de dos"... "Grattage de dos"... Elle est pourpre et elle détourne rapidement le regard avant qu'il ne sorte, plaçant une main sur sa bouche. Et merde ! Elle va passer pour quoi maintenant? Une perverse?!

- D... Désolée...

Elle a super mal interprété la situation, mais c'était plutôt ambigu, non?! Elle tourne enfin finalement les yeux vers... Vers quoi? Elle cligne des yeux, c'est quoi ce cosplay, c'est pas un peu, genre, super bizarre?! Il se prend pour un PNJ de MMMO?! Elle se frotte les yeux pour constater que rien n'a changé, il a toujours cette tronche. C'est quoi... Ce délire? En plus... Le dessus du point d'interrogation tiens comment? Il flotte? Comment?! Les lois de la physique dans tout ça?! Il y un fin fil de fer qui le tient?

Elle se met a marcher sur le coté, cherchant a analyser ce cosplay ringard mais foutrement bien pensé sous tout les angles, ne trouvant pas de réponse en restant a distance elle se contente de pointer le truc qui flotte du doigt.

- Comment ça tiens ça? C'est un cosplay plutôt élaboré... Nos kidnappeurs sont des malades qui ont reproduit un GN? T'es un PNJ, c'est ça?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 01 Sep 2016, 21:32

*Silver se tenait là. Dans un endroit qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter. Elle se demandait même à quel moment de sa vie elle avait pu voir un tel paysage. Tout ce dont elle se souvenait, c'était de s'être endormie péniblement après s'être retournée un nombre de fois incalculable dans son lit avant de pouvoir sombrer dans le sommeil. Mais ce rêve, s'il s'agissait bien d'un rêve, ne ressemblait à aucun autre. Quelque chose dérangeait Silver mais elle n'aurait pas su l'expliquer.
La jeune femme commença à marcher non sans regarder ce qu'il y avait autour d'elle.*

/Où suis-je ? Je ne connais pas cet endroit.../

*A sa grande stupéfaction, et parce que son regard s'était porté dessus à ce moment-là, Silver vit ses pensées apparaître à la surface d'un rocher.*

/Qu'est-ce que.../

*Là encore, le même phénomène.*

/OK... c'est quoi ce bordel !/

*Silver essaya de se rassurer comme elle pouvait. Des rêves à la con elle en avait fait, mais celui-là l'intriguait autant qu'il la dérangeait. Elle décida néanmoins de continuer sa marche, en se disant qu'elle la mènerait bien quelque part. Puis du coup, comme elle trouvait ça drôle au final, elle s'amusa à lire ses pensées qui s'affichaient un peu partout où elles le pouvaient.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2016, 02:52

SILVER


*Silver venait donc d'apparaître dans un monde étrange bien qu'amusant au final. Les pensées s'inscrivaient sur le décor. Ses propres pensées bien évidemment vu qu'elle était à l'évidence seule. Elle n'avait aucun contrôle sur le phénomène. Ses pensées même les plus fugaces s'inscrivaient sur la roche sans son consentement.

Le rêve de tout psychanalyste.

En relevant les yeux, la demoiselle pourra alors réaliser que l'endroit était aride et désertique, aucun plan d'eau ou ville à l'horizon.

Elle était seule avec ses pensées.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 02 Sep 2016, 21:11

*La moindre petite pensée de Silver, de la plus insignifiante à la plus débile s'inscrivait. Si au début elle trouvait cela amusant. Elle avait fini par trouver que c'était assez pénible. Après tout, les pensées étaient chose intime. Là, tout le monde pouvait les voir. Heureusement pour elle, personne à l'horizon. Cette solitude aussi lui pesait. Ses rêves n'avaient pas pour habitude d'être aussi plats.
La jeune femme continuait à s'interroger sur cet endroit étrange et désertique.*

/J'ai une drôle d'impression quand même... C'est comme si j'avais la possibilité de contrôler mon rêve... Que j'étais consciente... Ou plutôt... Réveillée./

*Silver continuait d'avancer, mais elle ne prêtait plus attention à ses pensées retranscrites.*

/Si seulement je n'étais pas seule... Je pourrai au moins demander où je suis et surtout ce que je fais ici./

*Oui, la jeune femme était convaincue que quelque chose clochait, mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.*

/Remarque, ça change de mes rêves ou cauchemars mouvementés que je fais presque toutes les nuits. Je ne vais pas me plaindre. Un peu de calme, ça ne se refuse pas./
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2016, 02:55

SILVER


*C'est à ce moment que Silver voit quelqu'un au loin. Un bonhomme qui ne semblait pas bien grand, avec une tête en forme de point d'interrogation, qui trimballait un panier devant-lui.*

-Chouchou ... Beignet ... Jus d'Orange...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 04 Sep 2016, 18:11

*Alors qu'elle continuait à marcher, Silver finit par apercevoir une silhouette étrange au loin qui semblait scander quelque chose. En se rapprochant, elle remarqua qu'il s'agissait d'un personnage avec une tête en forme de point d'interrogation et que ce qu'il disait n'était autre que ce que les marchands ambulants récitaient en arpentant les plages l'été. Silver vit en cette rencontre une opportunité d'enfin comprendre ce qui était en train de se passer. Elle accéléra le pas et arriva enfin à la hauteur de monsieur point d'interrogation.*

Bonjour... Excusez-moi de vous déranger mais ça fait un petit moment que je marche seule dans le coin et je suis un peu perdue... On est où exactement ?

*Puis Silver entendit son ventre gargouiller... L'odeur des chouchous lui chatouillait le nez et elle aurait bien aimé en grignoter quelques uns. Malheureusement pour elle, pas d'argent... Il fallait donc remettre ça à plus tard. Avoir des informations sur l'endroit où elle se trouvait devait rester sa priorité. Mais quand même... Des chouchous !
La jeune femme espérait à présent obtenir une réponse qui pourrait l'aider un peu.*

J'ai de plus en plus l'impression de m'être encore fourrée dans un joyeux bazar.

*Une fois de plus, sa pensée s'était affichée aux yeux de tous. Mais là, Silver prit conscience que monsieur point d'interrogation avait pu la lire et elle ne put s'empêcher de se demander comment il allait le prendre. D'ailleurs, ça aussi il le verrait sûrement.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 04 Sep 2016, 20:49

*Un petit bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation apparait, les mains dans le dos, l'allure sévère.*

-Je suis pas un méchant, je vais pas vous faire de mal. Mais je vous prierais de rester aimable, on a pas gardé les chiards ensemble.

Devant un tel spectacle, Mikana reste bouche bée puis finit par se mordre les lèvres. Elle réprimait une envie irrésistible de rire devant le personnage qui était apparu devant ses yeux, tant son apparence lui semblait saugrenue. Elle regardait Houka qui faisait le tour du personnage en essayant de capter l'attention de sa camarade, savoir si elles pensaient toutes deux la même chose.

- Comment ça tiens ça? C'est un cosplay plutôt élaboré... Nos kidnappeurs sont des malades qui ont reproduit un GN? T'es un PNJ, c'est ça?

Si c'est un cosplay, c'est d'un drôle de goût, tout de même. Se balader avec un point d'interrogation au-dessus la tronche au beau milieu d'un lieu inhabituel et étrange, j'ai vu mieux comme passe-temps. N'empêche que c'est bien fait, j'ai envie de toucher pour voir si c'est bien réel mais j'ai comme un pressentiment que le monsieur ne le prendrait pas très très bien haha.

De peur que ses bêtises ne soient perçues par le drôle d'homme, elle essaya d'embrayer sur une autre pensée plus pragmatique, afin de noyer le poisson.

- Bonjour monsieur, désolée pour notre impolitesse, le lieu quelque peu.... inhabituel nous a fait perdre notre courtoisie. D'ailleurs, vous nous avez qualifiées de "voyageurs" sauf qu'on n'a pas vraiment demandé à atterrir ici, du coup, on est un peu paumées ha ha haaa...

En disant cela, elle attrapa Houka par les épaules, avec un sourire un peu tendu. C'était la seule personne qu'elles avaient rencontré jusqu'à présent qui était un tant soit peu apte à leur fournir des indications sur le lieu présent, elles ne devaient pas laisser passer cette chance.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2016, 04:05

SILVER


*Le monsieur lève des yeux léthargiques vers elle.*

-Tu veux mes chouchous ?

*Il tend une grosse poignée vers Silver.*

-MANGE MES CHOUCHOUS !

-------------------------------------
MIKANA / HOUKA


*Le type s'offusque quand Houka se moque ouvertement de lui. Il lève la tête mais ne comprends pas bien de quoi elle parle.*

/Elle parle de quoi ? Je suis très bien fait ! Et plutôt bel homme ! Encore une femme qui ne sait pas grand chose... Alalala ces Voyageurs.../

-Je suis pas un PNJ. Je suis quelqu'un de très important avec un prénom, un métier et une famille.

*Mais on s'en fout, c'est qu'un PNJ.

D'ailleurs devant les excuses de Mikana le bonhomme lance une main vers l'arrière et hausse les épaules. L'incident ne semblait pas si grave.*

-Bah ! C'est pas grave, avec vous autres, ce genre de maladresse est habituelle. C'est votre première nuit dans notre monde et vous êtes forcément un peu paumés... Après c'est sûr y a des gens un peu plus limité que d'autres hein !

*Regard vers Houka.*

--------------------------------------
LUDAIRE / ALICE


*Le mec se jette sur Ludaire, le prend de vitesse et le plaque au sol. Le type l'aggrippe au niveau du col et commence à se le secouer comme ... Bah, un Yop tiens.*

-ARRETE DE TE BATTRE ! LA VIOLENCE N'EST PAS LA SOLUTION ! EMBRASSE UNE SOLUTION PLUS PACIFIQUE A TES PROBLEMES ! MANGE DES CACAHUETES ET FAIS DES CALINS A DES ARBRES !

*Il commence à envoyer une série de tarte dans la gueule.*

-NOOOON ! RENONCE A LA VIOLENCE ! NE TAPE PAS LES GENS ! NE SOIS PAS ÉNERVÉ !

*Il hurle en secouant la tête dans tous les sens.*

-QUI EST TON PAPY ?! QUI EST TON PAPY ?! CRIE MON NOM !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 05 Sep 2016, 14:53

*Ludaire, prit de vitesse, fut plaqué au sol et secoué par le type comme on secoue un prunier. L'homme criait des mots mais Ludaire n'en percevait que quelques-uns.*

-BATTRE... SOLUTION... EMBRASSE... CACAHUÈTES... CÂLINS... ARBRES...

*Comme si ça ne suffisait pas, voilà que le monsieur enchaîne avec une bonne série de tartes dans la tête de ce pauvre Ludaire. Ce dernier n'arrivait plus à rien comprendre de ce que son "adversaire" pouvait dire. Faut dire, quand tu te prends des tartes, t'as un peu de mal à entendre. Quand ces baffes s'arrêtent enfin, Ludaire entends le bonhomme hurler en secouant la tête dans tous les sens, cela alors qu'il est sur lui.*

-QUI EST TON PAPY ?! QUI EST TON PAPY ?! CRIE MON NOM !

*Ludaire ne comprenait rien mais en profita pour placer ses mains sur ses oreilles. Il espérait que ça inciterai le point d'interrogation à baisser le ton. Si oui, il commencerait par l'écouter pour savoir pourquoi il l'a frappé et ainsi de suite. Si non, il passerait à l'offensive en lui plaçant un coup dans la glotte juste histoire qu'il puisse la boucler, en espérant que ça passe bien sûr.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 05 Sep 2016, 20:14

Beaucoup d'informations fusent en même temps, voyageur, autre monde, de quoi il parle? Et ce truc, c'est un costume, non? C'est impossible que ce n'en soit pas un... Autre monde... Il y croit en son personnage en tout cas. Mais...

- Après c'est sûr y a des gens un peu plus limité que d'autres hein !

Elle sent la colère remonter en elle en quelques secondes et serre les poings, se retenant de la tabasser pour deux raisons... Premièrement elle sent qu'elle aura pas la force de lui faire mal même si elle le voulait, elle connait trop bien ses capacités physiques et ensuite Mikana a l'air de vouloir calmer les choses... Mais quand même... Limitée?!

Toi si j'avais la force de t'éclater... J'aurais vraiment du mal à me retenir.

Elle tente de se placer devant les pierres dévoilant sans honte ses pensées et fait un sourire crispé.

- Je voiiiis...

Va mourir...

- Et donc... On est dans un autre monde, c'est ça?

Elle n'y croit pas une seule seconde, mais autant tenter de comprendre ce qu'il veut dire par là, parfois la folie ou les mensonges renferment un peu de vérité.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 05 Sep 2016, 21:29

*A l'injonction de Monsieur Point d'interrogation, Silver ne sut comment réagir. La première chose qui lui vint en tête fut la suivante:*

C'est avec grand plaisir que j'accepterai vous chouchous... Cependant je n'ai pas de quoi vous payer... Je ne pense jamais à prendre de monnaie sur moi.

/Crotte... Une fois de plus, je me trimballe sans même de quoi me payer un truc à manger ou à boire. Ca craint./


*Silver se sentait bête et faillit même, l'espace de quelques secondes, oublier pourquoi elle était contente de cette rencontre inespérée dans cet endroit désertique.*

Par contre, vous pouvez peut-être m'aider à savoir où je me trouve exactement et comment je pourrais faire afin de regagner la ville la plus proche. Vous semblez bien connaître le coin.

*La jeune femme ne voulait pas paraître insistante mais elle voulait vraiment retrouver un peu de civilisation. Car une balade toute seule ici ne lui procurait pas grande joie.*

/S'il vous plaît, soyez gentil, aidez-moi./

*Chaque parole prononcée était suivie de la pensée associée qui s'affichait continuellement sur le décor. Heureusement pour elle, ses pensées étaient encore softs étant donnée qu'elle n'était concentrée que sur une seule chose, quitter ce lieu qui ne l'amusait plus du tout à présent.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 05 Sep 2016, 22:24

- Je voiiiis... Et donc... On est dans un autre monde, c'est ça?

Mikana ne put s'empêcher de se sentir soulagée devant la réponse d'Houka, signifiant qu'elle avait décidé d'aider sa camarade dans ses efforts. Elle décide donc de rebondir sur ces derniers propos.

- Merci pour votre compréhension !! Par contre, les histoires d'autre monde... J'ai un peu du mal à y croire. Certes, nous sommes dans un lieu avec nos pensées qui s'affichent un peu partout, certes vous avez un... point d'interrogation qui flotte au-dessus de votre tête et, certes, nous avons atterri ici sans trop savoir comment. Bon, en fait, après avoir dit tout ça, je me rends bien compte que cette histoire est légèrement bizarre, pour faire dans l'euphémisme. On se croirait dans l'un de ces romans fantastiques où les héros, des humains ordinaires, débarquent dans un autre monde tout à fait différent du nôtre. Bientôt on va voir des dragons, des licornes volantes, des gens qui peuvent maîtriser le feu, et soyons fous, d'autres qui peuvent se transformer en créature ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2016, 04:11

LUDAIRE / ALICE


*Ludaire se plaquant les mains sur les oreilles et l'être des doutes étant fatigué de son intervention, la situation se tasse un peu.*

-----------------------------------
HOUKA / MIKANA


*L'être des doutes ricane, genre le rire du mec qui sait, un peu hautain quoi.

Bref, c'était un homme charmant.*

-Vous êtes Sceptiques ?! C'est normal ! Vous comprendrez tout mieux quand j'aurais un peu mieux expliqué la situation ... Et en général, vous avez besoin d'une seconde nuit pour bien tout intégrer ! Vous êtes à Dreamland le monde des rêves ! Le monde dans lequel vous, humains, allaient quand vous vous endormez.

*Il tend les bras autour de lui.*

-Et là ! Vous êtes au Royaume des doutes ! C'est là que les Voyageurs dans votre genre finissent en général pour leur première nuit !

------------------------------------------------
SILVER


*L'être des doutes insiste.*

-C'est pas grave ! Ça me fait plaisir d'offrir mes chouchous préparés avec amour !

*Mais là, il fait la grimace.*

-Non ! Les Voyageurs n'ont pas le droit d'aller dans nos villes ! C'est la règle ! Je suis désolée Voyageuse, mais pour ce soir, tu vas devoir te contenter du désert ! Hé mais fais pas la gueule ! Je peux rester avec toi si tu veux ! Et puis on pourra dire ce qu'on veut sur notre Royaume. Il est quand même vachement pacifique ! Il y a pas un monstre ! Dans le pire des cas, le plus dangereux que tu peux trouver, c'est un nouveau Voyageur un peu stupide.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 07 Sep 2016, 05:17

C'est dingue comme ce type est de plus en plus insupportable, il était obligé de faire ce rire? Et c'est lui qui évoquait le fait qu'ils n'avaient pas élevés les chiards ensembles... Au moins il répond a leurs questions, alors elle n'a pas tellement a se plaindre et vu qu'elles ont besoin d'en savoir plus pour l'instant il vaut mieux rester en bon terme, pas que l'idée de l'utiliser comme punching-ball soit si désagréable. Le sourire crispé s'agrandit un peu.

Le monde des rêves, bien entendu ! C'est évident, comment ais-je pu ne pas y penser plus tôt? Ahaha.... Monde des rêves mon cul oui ! Qui croirait une telle ânerie?

Elle tente de sembler calme mais chaque seconde rend l'épreuve de plus en plus complexe, ça aurait été plus facile de réussir ses années d'unif' a ce rythme là.

Le royaume des doutes, ah ouais, t'imagine même pas comme le nom est bien trouvé.

- Ooooookay...

Elle jette un regard a Mikana, sérieusement, elles doivent le croire? D'accord, comme son alliée le disait les pierres qui reflètent les pensées et ce genre de chose, c'est étrange, mais ça... C'est scientifiquement improbable, impossible, stupide, aberrant, bref, elle refuse d'y croire. Elle s'approche de Mikana et tourne le dos au mec déguisé, parlant a voix basse, se doutant bien que c'était a moitié utile vu qu'il pourrait lire leurs pensées mais avec un peu de chance il verrait pas celles là.

- Il est complètement fêlé, je suis d'accord que tout soit pas net, mais là ça dépasse l'entendement et si il rit une fois de plus je jure de lui enfoncer les dents au fond de la gorge...

Elle inspire profondément, elle se sent épuisée de cette... Journée? Nuit? Qu'importe ce que c'est.

- Qu'est-ce qu'on fait? Tu peux lui poser plus de questions si tu veux mais il lui manque clairement un truc là haut...

Après elle ne l'en empêchera pas, mais elle ne pourra pas promettre de ne pas finir par réellement le cogner si elles restent trop longtemps en sa présence.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron