Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 09 Aoû 2016, 21:52

Bercée par sa musique, elle ferme les yeux et s'endors, pour se réveiller trop peu de temps après. Elle cligne des yeux, debout, encore dans les vapes. Ses yeux se posent sur son environnement mais son cerveau n'a pas encore la capacité de comprendre les informations, autant dire que pour l'instant les alentours sont vide de toute écriture. Quelques secondes...

C'est quoi cet endroit...?

Elle baisse les yeux en faisant un bond en arrière après avoir vu quelque chose bouger.

Surement une areignée géante, oh mon dieu, oh mon dieu !!!

Le décor commence a se noircir doucement et elle finit par comprendre ce que c'est.

C'est moi ou... Non, c'est précisément ça ! Ca écrit tout ce que je pense?! Bordel ! Pense a quelque chose de normal, pense a quelque chose de normal... Surtout pas a des trucs bizarres que les gens pourraient lire, comme les fichiers cachés sur mon pc... Merde !!! Merde !!!

Elle s'abaisse et attrape un des rochers sur lequel figure ses pensée, le frottant frénétiquement.

Efface toi bordel, efface toi ! Et merde... Ne pas penser a mes mots de passe... Genre celui de ma carte bancaire, si quelqu'un venait a savoir que c'est le 0000 j'suis fou...

Elle attrape un autre rocher et le cache sous son t-shirt.

Merde, merde, merde, merde !!! Fichu cerveau stupide et inutile !

Elle inspire profondément et tente de garder la tête haute, le décor se faisant inscrire de nouvelles pensées complètement chaotiques dans tout les sens.

Attends...

Soudain... Elle réalise.

C'est pas normal du tout ça ! Déjà pourquoi je suis plus dans mon lit, pour commencer, et ensuite pourquoi ces trucs écrivent ce que je pense? Il faut que je trouve quelqu'un ! Quoi que... Non, non ! Si cette personne est un assassin?! Ou un voleur?! Et puis si il a l'air moche et que je le pense, il le saura ! Il faut que je me cache quelque part et que j'arrête de penser, ça va passer, ça va passer, je dois être en train de... Je sais pas moi... Si je sais !

Elle lève la main et se met une claque monumentale avant de se recroquviller a genoux, les larmes aux yeux.

Bordel ça fait super mal !!! Ok, ok, alors c'est peut-être pas un rêve, mais si c'est pas un rêve comment je suis arrivée ici? On m'a kidnappée dans mon sommeil?! Ou sont mes kidnappeurs?! Qu'est-ce qu'ils me veulent?!

Elle se redresse et se met en marche d'un pas des plus rapides, suivie par ses propres pensées.

Il faut que je me cache quelque part, il doit bien y avoir un gros cailloux ou une maison ou je sais pas quoi ici !
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 10 Aoû 2016, 00:15

Assise dans la pénombre, Mikana fixait l'obscurité. L'horloge avait sonné depuis longtemps minuit, mais elle faisait tout pour ne pas s'endormir. Elle redoutait de revivre le songe immonde de la nuit précédente et, luttant contre la fatigue, elle tapotait nerveusement sa main contre sa jambe. Malgré cela, sa tête se penchait régulièrement en avant et ses yeux se fermaient contre son gré. Elle avait sous-estimé sa capacité à rester éveillée et, sans s'en apercevoir, elle rejoignait déjà Morphée dans de doux songes.

« Qu'est-ce-que.... AÏEUH !!!!! »

Le contraste entre l'instant d'avant et sa chute fut violent : Mikana venait de s'écraser lamentablement sur le sol, et c'était un cailloux qui avait eu l'honneur de la faire trébucher.

« P*TAIN DE CAILLOUX À LA CON !» hurla-t-elle.

De rage, elle l'envoya balader, d'un lancé vigoureux mais non calculé. Le cailloux rebondit contre une paroi rocheuse proche et revint s'écraser contre son visage. Elle était encore à terre mais s'étant agenouillée, elle se rendit compte qu'elle était éveillée. Elle pensait que c'était une bonne chose, qu'elle avait finalement réussi à ne pas s'endormir, lorsqu'elle regarda autour d'elle. Elle ne reconnaissait rien du paysage qui s'offrait à elle et, d'ailleurs, ce paysage ne semblait guère réaliste.

C'étaient des cailloux et rochers à perte de vue. Levant les yeux, elle remarqua que le ciel était nuageux et gris, on aurait presque pu croire qu'il était également composé de roches. En se relevant, elle tourna sur elle-même, hébétée, tout en faisant attention à ne pas tomber à nouveau. Elle ne parvenait pas à comprendre quel était ce lieu.

C'est pas possible. C'est pas possible !! Il n'y a pas d'endroit semblable près de chez moi. Il y a quelques instants encore, j'étais dans ma chambre. Comment aurais-je pu arriver ici aussi rapidement ? À moins d'être inconsciente pendant le voyage. Dans ce cas, qui m'aurait amené ici ? Je ne vois personne aux alentours et mes cris auraient déjà dû attirer l'attention de quelqu'un.

Elle sentait la panique l'envahir. Elle n'avait jamais été somnambule et il n'y avait pas de trace de ce phénomène dans sa famille. Ce n'est peut-être pas génétique ? Elle enfouit son visage dans ses mains. Il lui fallait garder son sang-froid, céder à la peur en cet instant ne résoudrait rien.

Et si c'était un rêve ?

La question se dessina sur un rocher à ses côtés mais elle ne le vit pas. Elle décida d'avancer pour voir s'il n'y avait pas de trace de vie aux alentours. Elle enfouit une poignée de cailloux dans sa poche et ramassa un morceau de roche afin de s'en servir si la situation l'exigeait. Elle le faisait rouler dans sa main lorsqu'elle remarqua qu'une phrase s'était formée dessus :

C'est quoi ce délire ?!!! Qu'est-ce-que je fous ici, nom d'un ragondin fumé ?

« HYAAAAAAAAAH !!»

Elle lâcha la pierre comme si elle avait été infestée de la peste depuis des années et, se retournant, vit la phrase inscrite sur le rocher, ce qui lui arracha un autre cri. Elle se mit à courir, essayant d'éviter ces apparitions verbales mais, ironiquement, plus elle avançait, plus ces dernières la poursuivaient. Elles ne cessaient d'apparaître tout autour d'elle.

Dans sa course, elle avait oublié les précautions les plus élémentaires en terrain inconnu -donc potentiellement dangereux-. Elle avait couru bruyamment, avait hurlé (plusieurs fois) et avait balancé des cailloux (plusieurs fois aussi). Pour la discrétion, on repassera, un troupeau de rhinocéros aurait certainement été plus gracieux et délicat qu'elle. Elle ne se souvenait plus non plus de l'endroit où elle avait atterri. Tout cela la poussait à continuer sa cavalcade quand elle heurta quelque chose, le choc la fit vaciller et tomber à nouveau.

Décidément, c'est pas mon jour

La phrase inscrite sur la pierre eut au moins le mérite de lui arracher un sourire.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2016, 05:41

LUDAIRE / ALICE


*Alice se fait prendre de court et de vitesse par Ludaire. Elle se prend deux cartouches dans la tronche, elle recule, perd l'équilibre, tombe sur les fesses.*
---------------------------------------------------
MIKANA / HOUKA


*Dans sa course folle Mikana avait percutée Houka qui ironiquement était elle aussi en train de fuir les pensées des cailloux et n'avait pas fait gaffe au troupeau de rhinocéros en face.

Parce que j'aime ce genre de rencontre improbable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 10 Aoû 2016, 20:35

Trop occupée a tenter de ne pas penser ainsi qu'à fuir le flot de pensée matérialisé auquel elle n'arrive pas à échapper, la route d'Houka se fait stopper brutalement, elle perd l'équilibre, lâchant les quelques pierres avec les informations précieuses qu'elle gardait jusqu'alors dissimulées sous ses vêtements et se retrouve au sol. Paniquée, elle relève a moitié les yeux mais en voyant la personne face a elle au fond elle se sent rassurée.

Au moins ça n'a pas l'air d'être un des kidnappeurs, c'est une fille, c'est rassurant.

Elle se redresse plus ou moins, bafouillant des excuses semi-audibles pour lui être rentrée dedans de la sorte, malgré le fait qu'elle soit rassurée elle recule de quelques mètres sans tourner le dos a Mikana et puis tend la main vers elle, dans un sursaut de politesse pour l'aider a se relever... Un sursaut de politesse totalement inutile vu qu'elle est désormais trop loin pour que Mikana puisse espérer saisir sa main.

On sait jamais, peut-être que c'est quelqu'un de dangereux, une associée des kidnappeurs... Attends... Ne pense pas a ça idiote ! Elle peut tout lire ! Fichues caillasses !

- C'est... C'est pas ce que tu pense ! Je me méfie pas réellement de toi ! C'est juste que...

Elle pousse un soupire, tout le décors trahis ses pensées, a quoi bon tenter de faire croire ça? Elle détourne un rien le regard.

- Tu... Tu as été enlevée aussi?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 10 Aoû 2016, 22:58

Une fois le choc de la bousculade passé, Mikana comprit qu'elle avait heurté non pas une pierre, mais une personne. Se tenait devant elle une jeune fille qui avait vraisemblablement tenté, elle aussi, de fuir les pensées. Elle s'en rendit compte car se trouvait au sol de la caillasse portant des inscriptions. Il pouvait s'agir de chiffres incompréhensibles (0000 ?!) tout comme d'autres phrases incongrues ("Dossier Dessin Animé Mon Petit Poney ?!").

Entre temps, la jeune fille tentait probablement de s'excuser mais parlait d'une manière tellement peu audible, tout en reculant, que Mikana comprit qu'elle était aussi désorientée qu'elle. Ses pensées reflétaient déjà ses doutes.

" - Tu... Tu as été enlevée aussi? " lui demanda-t-elle

" - Je te rassure, je ne suis pas une kidnappeuse. Il se trouve que je suis dans la même situation que toi, je pense. J'ai atterri ici après m'être endormie et j'ai aussi pensé à un enlèvement. Après réflexion, cela me paraît improbable. Il n'y a personne aux alentours et aucun tortionnaire pourvu d'un minimum de sens logique nous aurait laissé dans la nature, sans attaches."

Elle se passa la main sur les poignets et vérifia ses chevilles. Aucune trace de séquestration, elle n'avait certainement pas été ligotée.

Il faut que je sois franche. De toute façon, impossible de mentir ici, mon esprit est mis à nu. Je n'ai rien à cacher, je ne comprends pas plus la situation et je n'y suis pour rien. Elle a l'air assez inquiète, mine de rien, je vais tenter de la rassurer.

"- L'avantage de cet endroit, c'est qu'il reflète nos pensées. Il suffit juste de poser des questions afin d'obtenir des réponses. Si tu regardes autour de nous, tu pourras lire que je ne comprends pas non plus ce que je fais ici, et que je ne te veux aucun mal. Le désavantage, c'est que c'est complètement surréaliste et donc, incompréhensible. Dans tous les cas, je pense que nous pouvons, pour le moment, nous faire confiance. Comment t'appelles-tu ? Est-ce-que tu te souviens de quelque chose avant d'avoir atterri ici ?"

Mikana ne se sentait pas plus rassurée d'avoir rencontré une personne dans la même situation, qui restait rocambolesque. Malgré cela, ne plus se savoir seule lui redonnait un peu espoir. Elle adressa un petit sourire à la jeune fille, un sourire de circonstance signifiant qu'elles se retrouvaient toutes les deux dans la même infortune et qu'elles partageaient donc une sorte de complicité.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 11 Aoû 2016, 00:09

- Je te rassure, je ne suis pas une kidnappeuse. Il se trouve que je suis dans la même situation que toi, je pense. J'ai atterri ici après m'être endormie et j'ai aussi pensé à un enlèvement. Après réflexion, cela me paraît improbable. Il n'y a personne aux alentours et aucun tortionnaire pourvu d'un minimum de sens logique nous aurait laissé dans la nature, sans attaches.

Un soupire de soulagement lui échappe, elle se rapproche de quelques pas en saisissant son menton entre ses doigts. Ce que cette fille dit n'est pas entièrement faux, pourquoi est-ce qu'on les aurait kidnappées pour ensuite les laisser en liberté? Dans un dernier élan de paranoïa elle observe les différentes caillasses autour d'elles et après la lecture de pensées qui ne sont pas les siennes ses craintes envers la personne devant elle s’effacent.

- L'avantage de cet endroit, c'est qu'il reflète nos pensées. Il suffit juste de poser des questions afin d'obtenir des réponses. Si tu regardes autour de nous, tu pourras lire que je ne comprends pas non plus ce que je fais ici, et que je ne te veux aucun mal. Le désavantage, c'est que c'est complètement surréaliste et donc, incompréhensible. Dans tous les cas, je pense que nous pouvons, pour le moment, nous faire confiance. Comment t'appelles-tu ? Est-ce-que tu te souviens de quelque chose avant d'avoir atterri ici ?

De quoi achever quelque reste d'inquiétude, s'il en était resté le moindre. Houka répond au sourire qu'on lui offre, rassurée, ne serais-ce qu'un peu elle aussi de ne pas être seule.

- Je suis désolée pour la méfiance mais...

Elle regarde autour d'elle, persuadée que ce n'est pas un rêve et pourtant si ce n'est pas cela, alors qu'est-ce que c'est? Est-ce qu'une organisation secrète l'a attrapée pour éveiller des pouvoirs encore inconnus en elle? Ah si seulement... Mais elle n'est pas une héroïne de manga.

- Cet endroit... Je suis persuadée que ce n'est pas un rêve, la douleur est bien trop réelle. Je me souviens juste m'être couchée et puis j'ai ouvert les yeux ici. Oh, désolée !

Elle lui sourit un peu maladroite, se frottant la nuque.

- J'en oublie mes politesses avec toutes ces... Choses. Je m'appelle Houka, enfin, ça ce cailloux peut déjà te le dire... Quoi qu'il en soit, enchantée, même si les circonstances sont un peu bizarres... Et toi?

Elle sent encore son coeur serré, l'angoisse d'être dans un lieu inconnu est prenante mais elle a une alliée et ça... Ca n'a pas de prix. Qui plus est elle n'est pas laide , ni terrifiante, elle n'a pas l'air idiote non plus, cela évite les pensées virulentes qu'elle aurait pu lire et donc un conflit inutile qui aurait été épuisant.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Alice Bosc » 11 Aoû 2016, 17:54

Suite à sa chute, Alice reste au sol, attendant je ne sais quoi, avec une expression semi choquée, semi... surprise. Bon, elle ne s'attendait pas à se prendre les coups et à tomber par terre à cause de ses film de victoire qu'elle s'est fait en tête.
Elle attend toujours avec la même face.
Un changement se fait sur sa figure.

-Aïeeeeux! Ça fait mal!
Bon, pas vraiment, mais ça fais pas du bien... Tout ceci te rempli de détermination! Ahah... Moi et mes références à la con...

Alice soupire puis reprend sourire, se relève, et tente un autre coup.
Avatar de l’utilisateur
Alice Bosc
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 15 Juil 2016, 17:53
Phobie/ Pouvoir: Autophobie/ faiseur de barrière

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 11 Aoû 2016, 23:45

Devant les paroles de Mikana, la jeune fille semble rassurée. La courtoisie et la détente font place à la méfiance.

- J'en oublie mes politesses avec toutes ces... Choses. Je m'appelle Houka, enfin, ça ce cailloux peut déjà te le dire... Quoi qu'il en soit, enchantée, même si les circonstances sont un peu bizarres... Et toi?

"- Enchantée, moi c'est Mikana. Pas de problème, je pense que c'est normal, au vu de la situation qui est, avouons-le, particulière....! En revanche, cet endroit est surréaliste. Que dirais-tu d'avancer avec moi, afin de trouver d'autres personnes ou même, soyons folles, une ville aux alentours ? J'ai couru un petit moment et je n'ai pas vu âme qui vive. Je pense que ça pourrait nous aider. Il faudra juste rester prudentes, on ne sait jamais sur quoi on tombe, j'ai une tendance à attirer les gens bizarres haha !"

Elle se releva et épousseta ses fesses. En repensant à ses paroles, elle ne put s'empêcher de rajouter, à moitié amusée, à moitié gênée :

"- Oh bien sûr, je ne parlais pas de toi, je veux dire, disons que si j'avais écrit sur le front "CASSOS DU MONDE ENTIER, VENEZ ME PARLER" ça reviendrait au même, mais bien entendu, je ne te connais pas assez pour dire que c'est le cas, enfin, tu m'as l'air normale je veux dire disons, pas étrange, par là ce que je souhaite exprimer c'est que tu réagis de manière sensée, tu vois..."

Elle poussa un long soupir.

"- Bon j'ai une idée, je vais arrêter cette diarrhée verbale et je te propose de bouger, qu'en dis-tu ?!"

Elle tendit sa main à Houka pour l'aider à se relever.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 12 Aoû 2016, 17:16

Elle attrape la main et sourit doucement, la voir se justifier ainsi a un coté rassurant, elle se sent moins seule. Elle observe alors les alentours, elle vient de derrière elle et Mikana semble venir de l'autre coté, aucune des deux n'a vu quoi que ce soit. Elle prend son menton entre deux doigts et plisse les yeux dans une intense réflexion a moitié ordonnée.

- Je n'ai rien vu de mon coté non plus, je ne dirais pas que j'ai couru mais je n'en étais pas bien loin. Je suppose que le mieux serait d'aller dans une des deux autres directions, mais d'ici difficile de savoir si il y a quelque chose...


Elle soupire et croise les bras sur son torse.

- Si on croise quelque chose de pas net, je propose de faire demi-tour par ici et tenter l'autre coté, commençons par...

Elle point une des deux directions au hasard.

- Là?

Elle fait quelques pas dans cette direction, de toute manière aucune des deux ne peut savoir laquelle est la bonne. Elle regarde derrière elle pour voir si son alliée, précieuse pour le coup, la suit.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2016, 04:03

MIKANA / HOUKA


*Les deux jeunes femmes se mettent donc en route après avoir déterminé une direction aléatoire... C'était encore ce qu'il y avait de mieux à faire vu le vide du décor et de la population alentour.

Elles marchent longuement dans un décor aride et vide dans la recherche d'une bonne âme qui pourrait les aider ou à défaut juste exister...

Elles finissent par entendre un bruit étrange provenant de derrière un caillou. Comme une voix masculine qui ... Soupire de bien être... Une pensée file vers le lointain mais est captée par les demoiselles.*

/Mmh... Oui ! C'est BON !/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 15 Aoû 2016, 16:04

*Les deux coups ont fait mouche et ont envoyé Alice sur son postérieur.*

J'espère que je n'ai pas tapé trop fort.

-Aïeeeeux! Ça fait mal!

Ah, apparemment si. Bon, du moment qu'elle ne se retrouve que sur les fesses ça va. Je continue.

-Courage. Si tu veux arrêter, n'hésite surtout pas à me le dire. En attendant, on poursuit.

*Ludaire attendit qu'Alice se releva, fut rassuré de son sourire puis essaya d'esquiver le coup qu'elle tentait. Il va de soi que si il y arrive, il tentera lui-même de placer un coup. Il pense à un coup de pied latéral sur le genou gauche d'Alice, mais rien de fort, il ne voudrait pas la blesser. S'il se prend son coup par contre, ce sera à son tour d'être sur les fesses. Quoi de plus normal pour renforcer la confiance après tout.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2016, 00:47

ALICE / LUDAIRE


*Alice envoie un coup que Ludaire arrivera à esquiver avant d'envoyer un coup de pied latéral que Alice pourra esquiver ou parer pour ne pas s'en prendre trop plein la tronche non plus.*

-ARRÊTEZ TOUT DE SUITE !

*Dit une voix qui pousse les Voyageurs à arrêter leur combat quand ils voient un bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation qui court dans leur direction.*

-NUL NE SERT DE VOUS BATTRE ! LA VIOLENCE NE RÉSOUT RIEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

*S'agirait que je bosse moi à un moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 16 Aoû 2016, 11:24

-ARRÊTEZ TOUT DE SUITE !

Hm? Qui a crié?

*Ludaire s'arrêta de bouger pour regarder dans la direction d'où venait la voix. Un bonhomme avec un point d'interrogation en guise de tête courait vers eux. Et apparemment c'était lui qui avait crié.*

-Alice.. je crois avoir trouvé. On est fous. *dit Ludaire sans détourner le regard du point d'interrogation.*

-NUL NE SERT DE VOUS BATTRE ! LA VIOLENCE NE RÉSOUT RIEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! (17 e)

Mes oreilles commencent à souffrir. J'espère qu'il arrêtera de crier quand il sera proche, même s'il est fou. Et faudra aussi qu'on lui dise qu'on faisait que s'entraîner. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul.

*Ludaire mit ses mains sur les hanches en attendant que ce point d'interrogation les rejoignent. Il le regardait arriver, les jambes dans la direction du regard.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 16 Aoû 2016, 21:00

La marche est longue et elle est presque prête a perdre espoir, jusqu'à ce qu'un soupire se fasse entendre et se mêlent alors angoisse et espoir, jusqu'à ce cette pensée file, rapide mais juste assez lente pour qu'elle puisse en saisir le principe... Son visage se décompose mais là où le stress la rendait blanche elle vire vers le rouge, indignée. Pourquoi faire ce genre de chose dans un tel endroit?! Cette saleté de pervers ! Elle sert les poings, la tête remplie de pensées négatives envers cet homme ainsi qu'une pensée récurrente et très forte...

Je vais lui éclater la tête dans ces fichus cailloux, je vais lui éclater sa sale tronche dans ces satanés cailloux !

Elle inspire profondément, croisant les bras sur son torse dans une position rappelant un parent mécontent et parle audiblement et distinctement.

- Hey toi là.

Elle n'approche pas, elle a pas spécialement envie de voir ça, mais qu'il approche seulement, elle trouverait la force dans son faible corps pour envoyer un bon coup de bien là où elle pense et ensuite lui écraser la tête au sol, ce porc, cette enflure, ce... Elle n'arrive même pas a trouver de mot assez fort pour exprimer tout le dégoût qu'elle ressent.

- Juste au cas ou l'idée t'aurais pas traversée l'esprit, t'es pas tout seul dans cet endroit.

Avoir peur des représailles? Elle se sent trop indignée pour ça. Son esprit paranoïaque complètement balayé soudain par une colère profonde et qu'elle n'a pas envie de garder en elle.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 16 Aoû 2016, 23:03

Mikana marchait depuis un petit moment avec sa compagne, suffisamment pour que la lassitude la gagne et qu'elle laisse son esprit vagabonder. Elle ne revint à elle que par un changement d'atmosphère qu'elle perçut rapidement, tout d'abord par le soupir audible d'un homme qui visiblement, prenait son pied, et sa camarade qui avait déjà interprété ce son. Mitigée car amusée par ce soupir (il pouvait très bien être en train de faire ses besoins) et méfiante, car elle ne savait pas sur qui (ou quoi ?!) tomber, elle s'arrêta de marcher.

- Juste au cas ou l'idée t'aurais pas traversée l'esprit, t'es pas tout seul dans cet endroit.

Elle était partagée entre le fait d'agir (l'homme semblait visiblement occupé et, pris par surprise, elle aurait peut-être un ascendant sur lui) et ne rien faire, laissant l'homme se découvrir de lui-même. Au final, elle pouvait utiliser ce lieu. Si la pensée de l'homme leur était parvenue, c'est qu'il était tout proche, elles l'avaient entendu, il pouvait les entendre. En lui posant des questions, ses pensées pourraient parvenir jusqu'à elles et dans ce cas-là, elles pourraient connaître ses intentions.

"- Monsieur, nous nous sommes égarées, cela fait un moment que nous marchons et nous n'avons rencontré personne jusqu'à présent. Nous est-il possible de compter sur vous pour quelque aide ? Accessoirement, nous aimerions bien savoir également si vous venez en paix ou si nous devons craindre quelque chose de votre part. Pardon pour la question un peu étrange, mais nous nous devons d'être prudentes.

Elle se tourna vers Houka et haussa les épaules. C'était direct mais ça avait au moins le mérite d'être franc et, même si l'homme leur répondait un mensonge, ses pensées pourraient parvenir jusqu'à elles et le trahir.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron