WINDMAN / KIEL
*Gino et Gabriel s'avancent donc dans le marché, après être sorti de la forêt.*
-Jamais tenté. Nous avons réussi notre épreuve en même temps.
-Du coup on te conseille d'y aller. On est allé au Chat Musclé. C'est une simple épreuve de bras de fer. Ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi... *Le regard des deux Voyageurs se posent sur Gabriel.*
-Par contre ... Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les créatures des rêves. Il faudra demander.*Blaze sourit.*
-Passer par dessus le mur ? J'en ai pas entendu parler mais je le déconseille. Si l'accès est réglementé, ce n'est certainement pas pour rien... *Par contre Gabriel, à faire le guet pourra voir une autre tête connue en approche. Némo !*
-----------------------------------------
THEOPHRASE
*La route avait été longue pour rejoindre le marché, mais les deux Voyageurs et la panthère avaient pu pas mal discuter de tout et de rien. Marcy était une fille bien sympa quand elle ne tentait pas de mener une armée vers la victoire de son camp. Elle soupire d'ailleurs, repensant brièvement à tout ça. Elle ne savait pas trop quoi faire. La vie était certes plus simple mais d'un autre côté, elle ne pouvait s'empêcher que le Royaume qu'elle s'était un peu fait chier à défendre pendant tout ce temps était maintenant entre les mains d'une crapule qui allait faire des choses horribles certainement...
A l'approche des murailles, elle se tourne vers Némo.*
-Tu penses que je devrais faire quoi ? Gerda a l'air motivée pour retrouver l'ancien Roi mais moi je ne sais pas. J'apprécie ce qu'offre la liberté. Mais j'ai l'impression d'abandonner le Royaume. Que tout ce que j'ai fais ces derniers mois ne rime à rien ... Je suis un peu perdue.------------------------------------
AGUETIEL
*Abandonnant son futur groupe, Agué part seul dans le marché en quête d'un DreamMag. Cependant, il remarque surtout un autre truc qui semblait l'intéresser. Un Voyageur inconnu et probablement chair à canon qui mourra dans la suite de la nuit était en train de marchander pour acheter une bouteille de bière. La somme était faible, mais le gaillard s'apprêtait à s'acheter de la consommation.
D'ici peu, Aguétiel serait témoin d'un échange d'eV.*
-----------------------------------
TOUFFU / REAVE / XVII
*Les 3 Voyageurs tracent leur route jusqu'à une petite plaine, parce que y'en a marre des forêts.*
-------------------------------------
TUSHIN / SHEEP / LUNA
*Turon se laisse donc tomber pour éviter de tituber comme un abruti pendant 10 ans et se relève vite. Simon qui a quand même pris du temps pour se remettre est encore en train d'enlever sa veste. C'est long et compliqué d'enlever une veste comme ça en plein combat. Du coup bah ...
Turon charge la tronche de Simon, qui sous le coup du stress de voir Turon le prendre de vitesse s'est emmêlé dans sa veste, et Turon envoie à nouveau Simon au sol avec un coup de coude bien placé dans le pif !
Simon est sonné, au sol, emmêlé dans sa veste. Libre à eux de continuer mais on va pas s'acharner 20 ans si ?*