par Klems » 19 Juin 2015, 22:38
*Klems avait mal, les griffures et les morsures de l'animal le lancinait beaucoup. Il fallait en terminer avec ce combat, il ne faisait pas vraiment le poids face à un fauve. En restant regarder le tigre, il réfléchit.*
- Bon si j'ai bien compris, je suis censé avoir pris des pouvoirs d'un taureau. J'ai déjà les cornes. Je dois donc avoir un truc en plus. Bon on va bien voir... Comment réagissent les taureaux lorsqu'ils se battent... Ils utilisent toutes leur puissance pour empaler ou écraser son opposant. Les cornes ou le poids et la puissance. En gros, il faut bourriner.
*Puis il tourna son regard vers la dresseuse et la jeune voyageuse n'ayant pas encore trouvé son pouvoir.*
- Mais vu qu'il est plus agile que moi, je vais galérer. Autant s'attaquer à sa maîtresse directement et essayer de sauver la peau de l'autre fille.
*Sur cette idée, il se mit en posture de coureur de fond, les doigts au sol. Puis il piqua un sprint en direction de la méchante fille pas jolie qui fait du mal aux gens donc c'est une méchante parce-qu'elle veut tuer la gentille. Il tenta d'utiliser tous ses muscles dans un dernier espoir de pouvoir embrocher la jeune psychopathe qui s'amusait à torturer les gens. L'embrocher et la trainer au sol, chose qu'elle etait déjà de base donc elle sera pas trop dépaysée.*