C’était bon. J’avais un poil esquinté le gus dans ma course. Mais bon, en me retournant vers lui (et donc vers Aurore si j’ai bien suivi), il s’avérait qu’il essayait de se relever. Je courrais vers lui encore une fois, voulant l’empêcher de se remettre debout, et accessoirement le mettre K.O pour de bon. En gros, j’allais viser la tête, mais tout dépendrait d’où elle se situait. Si il galérait à se relever et qu’elle était basse, ce sera comme si je voulais taper dans un ballon comme un mongolo. Si elle était à peu près au niveau de ma ceinture, je gérerai pour la lui écraser du plat du pied, toujours dans ma course. Et s’il était à peu près debout, je sauterai directement dessus : mains pour lui attraper la tête, et coup de genou dans le visage. Normalement, cela devrait être jouable. A moins qu’il ne joue la comédie, auquel cas j’étais dans la merde parce que j’avais déjà pris mon élan.
BOUFFE CA!
On avait maintenant deux configurations: soit il était au sol et KO, auquel cas je rejoignais Aurore pour l'aider avec les autres racailles, soit je me retrouvais par terre, surpris par mon adversaire. Auquel cas... J'étais dans la merde.
BOUFFE CA!
On avait maintenant deux configurations: soit il était au sol et KO, auquel cas je rejoignais Aurore pour l'aider avec les autres racailles, soit je me retrouvais par terre, surpris par mon adversaire. Auquel cas... J'étais dans la merde.