Nightcat hoche la tête en écoutant Mark : si ce dernier est satisfait de son niveau, elle est contente. Par contre , "dangereuse", dans le sens il aurait fallu la baby sitter et c'est chiant ? Ça aurait été drôle tiens, mais non, l'araignée se gère toute seule comme une grande. Bientôt on pourra l'envoyer chercher le pain sans l'accompagner.
-Je suis désolé si j'ai frappé un peu fort, je dois admettre que tu m'as mis en difficulté et que j'ai agi un peu à l'instinct.
- Oh ce n'était pas un reproche. Ça m'aura permis de tester ma résistance et honnêtement ... je l'ai mieux encaissé que je ne l'aurais cru... ajoute-t-elle pensivement.
Il se triture les cheveux, en retirant distraitement les feuilles qui s'y sont coincées. Avoir mis Mark en difficulté au point de le forcer à réagir ? Voilà qui la laisse rêveuse. Certes, il n'agissait pas trop non plus et n'avait pas sa hache, mais quand même ... Ça avait quelque chose de surréaliste. Et visiblement, elle n'est pas la seule à le penser : l'épéiste la sort de ses pensées avec son rire.
-Je ne m'attendais pas à de tels progrès ! Mais tu as un pouvoir au très haut potentiel après tout...
Elle a un petit rire.
- Hé, en même temps, j'étais à peine en ligue B à l'époque ! Heureusement que j'ai évolué !
Et je n'ai pas pu tout te montrer. J'ai plein de petites capacités sympas mais il y en a une partie qui n'ont aucun effet sur toi. Genre le camouflage. Ça, on est d'accord que...
La voyageuse se tape dans les mains, se rappelant soudain un point de détail.
- En parlant de trucs qui ne marchent pas sur toi ! Hem...Ça va ? Tu n'as pas... Je sais pas moi , le nez qui pique, la gorge qui gratte, un truc du genre ? Envie d'éternuer même, je suis pas difficile...