par Aetos » 02 Sep 2016, 13:03
- Donc si j'ai bien compris, à part si je pense explicitement à quelqu'un ou que j'ai quelque chose à terminer à un endroit, le prochain lieu sera choisi aléatoirement à chaque nuit ? Et bah ... J'espère que j'aurai de la chance alors., dis-je avec un sourire sans joie.
*Vu ce que vient de dire Alison, je me prépare déjà mentalement à pouvoir mourir à chaque nuit, surtout si mon pouvoir ne se manifeste pas.*
P'tet que mon pouvoir est fainéant en fait.
*Je ris intérieurement. Vu mon aptitude à la procrastination, ça ne m'étonne presque pas. J'entends ensuite Alison menacer Tomoujack, comme je l'avais pensé. Je me tourne à mon tour vers lui.*
- Si j'étais toi, je ferais attention parce que la p'tite dame à côté de moi se vexe très vite. D'ailleurs, mon visage et mon corps en sont la preuve.
*Pas besoin de montrer mon visage, il peut voir clairement qu'il est gonflé surtout au niveau du nez, j'ai un oeil au beurre noir, la bouche encore en sang, en résumé c'est pas beau à voir. Quant à mon corps, je montre vite fait les bleus au niveau du dos et des côtes mais ça doit être moins impressionnant que ce que mon visage a subi.*
- Après, c'est pas mon problème. Mais si elle a envie de te frapper, je m'interposerai pas. Pas trop envie de resservir de punching-ball., conclus-je en osant les épaules, en marquant bien le fait que lui et Tomoujack ne peuvent rien faire contre Alison.
[HRP : Je m'excuse par avance, je voulais préciser que je ne voulais pas me reprendre des coups u.u"" (je relirai la prochaine fois promis!)]
Dernière édition par
Aetos le 03 Sep 2016, 01:04, édité 2 fois.