par Nightcat » 17 Juil 2017, 18:42
Sourire de Kite aux réflexions de la voyageuse :
-Hé ! Tu es une épéiste maintenant, il serait temps que tu justifies ton titre.
Dis comme ça, ça peut être mal interprété quand même.
Bon, on est d'accord, c'est totalement mon badge "épéiste" en fait. Mon dieu, ça y est, l'arachnomorphe est armée.
Par contre c'est "épéiste stagiaire". J'insiste. Boudidiou.
L'homme poursuit donc sur sa lancée :
-Il me semble qu'au vu de ton style de combat que j'ai aperçu hier, c'est le meilleur type d'arme pour toi. Après, c'est temporaire. On verra pour la suite. Tu n'es pas encore prête pour ton arme... Réelle. Vois celle-ci, comme une équipement temporaire.
A l'évocation de son "arme réelle", Nightcat a une expression bien particulière se caractérisant par le haussement d'un sourcil et le froncement de l'autre, et qui peut se traduire verbalement par : "gnéééé ?".
Arme réelle ; Qu'est ce qu'il veut dire par là, celui-là ? Il a quelque chose en tête ?
Pour le reste, elle est quand même vachement surprise que Kite ait pu remarquer quoi que ce soit de son style de combat dans le fouillis général qu'était la soirée de la veille... surtout que faut pas déconner, à partir des loupiottes, la voyageuse a à peu près tout sauf brillé dans sa bataille contre Jean Dark Moule... Au point de se demander si on a vraiment assisté au même combat en fait.
Tu m'étonnes qu'après, il ait des doutes.
Kite enchaine donc :
Comme ... Tu es encore "stagiaire", je voulais prendre un peu de temps pour toi. Tu as une quelconque remarque ou question ?
Ah toi aussi, tu utilises mes formules ! Stagiaire ! On est raccord, c'est bien, ça !
Il ricane avant d'ajouter:
-... Mark t'embête pas trop ?
Pour le coup, la voyageuse ne peut s'empêcher d'avoir un petit rire bref.
- Eh bien, il n'a pas encore essayé de me jeter du haut d'une falaise, donc je dirai que tout se passe bien ! C'est plutôt à lui qu'il faudrait demander s'il en a pas marre !
Non, plus sérieusement ça va. Ça se passe mieux que je ne l'aurais cru et, même s'il n'est pas très loquace, jusqu'ici il a répondu à toutes mes questions.
On passera toutefois sous silence qu'il me colle des beignes quand il en a l'occasion.
- Des questions... Vous me prenez de court, je n'y ai pas réfléchi... Là comme ça, j'ai rien qui vient... Mouais, A part une bête question de curiosité : pourquoi le royaume souterrain pour planquer le sage vert ?
Non parce qu'il me faudrait bien une explication : c'est pas pour dire, mais avec les éléments que j'ai en main, ça a l'air vaguement pourri comme idée, alors s'il me manque des données pour comprendre le concept...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures
Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"
code couleur : color=#800040
1/6/17/23