par Némo » 13 Juin 2025, 11:28
J'écoute attentivement Rubina. Je vois qu'elle prend ce que je dis très premier degrés. C'est rigolo.
"-Je vois. En vrai ce que j'ai dis sur sa tête de pervers malsain c'est plus une manière de dire que je sens pas le gars..."
Et que Seven deadly sins est quand même un bon manga de merde où toute les relations amoureuse son problématique dès qu'on met l'âge des personnages dans leur contexte mais bon on va pas épilogué là dessus.
"-C'est quoi cette histoire de Dragon noir en fait ? Si je comprend bien y'a des dragons qui donnent des écailles qui du coup renforce leurs porteurs ? Et pour le coup ils sont pas lié au royaume obscure ? Puisque ça fait quand même très énergie obscure sur le corps de Dranger. Et là vrai question si ils ont rien à voir avec aucun royaume c'est qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici? J'imagine qu'ils doivent être puissant, et que c'est pourquoi là reine à accepter leur aide, mais si ils n'ont aucun liens de loyauté avec un quelconque royaume de l'alliance, perso je méfierai. Y'a pas grand monde qui fait s'engage dans une guerre de son plein gré par pur altruisme."
Enfin pour le coup je me doutais que là dessus Rubina n'avait sans doute pas de réponse. Etant une nouvelle voyageuse, elle devait sans doute être mise à l'écart de tout ça.
Enfin... on allait quand même voyager ensemble avec la jeune femme. C'était aussi le moment de faire un peu connaissance.
"-Bon... Sur un tout autre sujet. Puisqu'on va voyager ensemble, que tu vas sortir du royaume du temps pour la première fois et qu'on va surtout devoir faire équipe autant que tu sache un peu dans quoi tu t'embarque et qu'on refasse des présentation en bonne et du forme. Je m'appelle Némo, voyageur depuis X années, ayant rejoins le royaume du hasard et l'alliance depuis peu. J'utilise un peu Dreamland comme un outil cathartique et prend du coup un malin plaisir à me foutre de la gueule des gens quand je le peux. Ce qui n'est certes pas très malin, fait que je me fais régulièrement cassé la gueule et me retrouve dans des situations de merde, mais c'est terriblement marrant. Je suis pas particulièrement puissant mais j'aspire à le devenir. Et mon pouvoir à tendance à être un peu instable."
Je lui présentais brièvement les différents effets de mes cartes, mais on va passer cette partie en ellipse puisque j'ai la flemme.
"-Enfin bref... voilà un peu prêt avec qui tu vas devoir faire équipe. Je te conseil de préparer tes meilleurs face palmes puisque je risque de t'exaspérer parfois. Ah ! Et je suis français, je dis ça puisque ça pourrait avoir une incidence celons nos fuseaux horaire respectifs."
Enfin si on commençait a faire gaffe à ce détails dans le RP et l'œuvre de Reno on s'apercevrait que c'est en réalité bien la merde et bien incohérent aussi.
Edit Agué: Ah oui complètement. Kek.
"-Et du coup tu peux me faire une petite présentation de toi ? En particulier ton pouvoir ? J'ai cru comprendre que c'était de remonter le temps ? Mais ça marche comment exactement ? J'ai pas fait gaffe durant notre combats, tu remontes le temps en ayant pris les dégâts des attaques que tu as subit ? Tu le remonte sur combien de temps ? Tu peux le faire combiens de fois par nuit ? Désolé ça fait un peu beaucoup de question, mais si on veut pouvoir travailler avec un vrai synergie c'est important qu'on sache de quoi chacun est capable, et d'être honnête l'un envers l'autre de nos tempérament pour entamé une vrai discussion. Dans tout les aspects de la vie la communication est primordial pour une bonne entente entre les individus."
Le tout est dis sur un ton très neutre ein. Je suis un daron en couple et heureux. C'est finis l'époque ou je draguais des PNJs. Je le précise puisque quand même on ne sais jamais.