#Ne te laisse pas impressionner par son débit oral, l'ami. On finit par s'y faire.#
Regard assassin vers Leuffen.
QUOI ?
#Ahah en effet ça a l'air d'être une pipelette ta copine ... D'ailleurs qu'est-ce que tu me raconte là ? C'est ma troisième nuit à Dreamland et j'ai jamais rencontré de kraken ... Bref ! Moi c'est Alax et je me balade dans ce pays où on peut apparemment y être tranquille et surtout où on y respire la nature ... Et vous vous faites quoi ici ?#
Même en s'appelant Alyss, le calcul est vite fait. Troisième nuit à DreamLand alors que l'épisode du Kraken s'est déroulé l'an dernier...
Ouais, nan, oublie même si c'est déjà fait depuis belle lurette. T'as pas du être sauvé en fait.
Ce qui soulève un autre point épineux.
Et Brice de Nice alors ? Il s'en est sorti ou bien...
Elle range cette question dans un recoin de sa tête en se jurant de se renseigner là-dessus à la première occasion.
Comme les petits êtres s'en retournent vaquer à leurs occupations, elle en profite pour les remercier chaleureusement, si pas de leur aide au moins de leur temps.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer vous et les vôtres, Ancien.
Pour un Pays où pas grand monde ne passe, les habitants doivent commencer à se sentir envahis. Quatre Voyageurs dans la même soirée...
Alyss aurait voulu poser quelques questions à Leuffen sur son "combat", et pourquoi pas au passage lui signaler qu'elle compte bien ne pas se laisser faire en cas de pépin non plus.
Elle n'est clairement pas à son niveau, mais ne désespérons pas. Fidèle à la paranoïa qui règne en maitre à Dreamland quand il s'agit de mettre sur la tronche à quelqu'un, mieux vaut ne pas discuter de tels sujets en public cependant.
Un type qui les aborde sans les connaitre dans un Pays où on ne voit presque personne, c'est louche.
L'habit ne fait pas le moindre, et l'air "j'aime le doux parfum des fleurs le matin" non plus".
On était tranquilles et on respirait la nature.
Bien sûr il faut imaginer le sourire sadique qui va avec sinon ça donne moins bien.
J'aime beaucoup ces paysages vastes, avec un ciel à perte de vue, pas de gens alentour...
Nous sommes des artistes, chacun à notre façon. Et cet endroit me plait, on s'y sent bien.
Elle rejoint par là l'opinion de Leuffen sur ce Royaume, même si elle l'ignore.
C'est clair qu'on ne laissera personne venir entacher ce lieu, par corruption, destruction, que sais-je encore.
Si le Royaume Nourriture est envahi, on les arrêtera avant qu'ils ne démolissent les jonquilles !
Puis si ça peut permettre de mettre la main sur Jar-Jar...on va pas se priver.
Que ce soit clair, ces derniers mots sont plus destinés à Leuffen puisque Alax ne saurait les comprendre. Elle se tourne vers son partenaire avec un grand sourire et en plaçant deux doigts en "v" façon chibi.