*Bam ! Et le coup de baton ! Nico se ramassa par terre. Ce fut assez difficile pour lui de maintenir son invisibilité, mais il y parvint. Il se redressa le plus silencieusement possible (assez difficile quand on est un peu sonné), puis réfléchit à une tactique à suivre.*
C'est quoi ça ? Il invoque des batons c'est ça ? Ou un pouvoir similaire je pense... Génial, deja qu'au corps à corps je vaux pas grand chose, mais si en plus je peux pas l'approcher... Comment je vais bien pouvoir faire pour l'attaquer ?
*L'homme invisible regarde autour de lui, et remarque avec étonnement... Mon dieu ! Des cailloux ! C'est étonnant d'en voir sur le sol ! Quand soudain, l'idée fait tilt. Il rend invisible tout doucement deux cailloux, un petit léger, et un autre un peu plus grand que sa main, mais juste assez léger pour pouvoir le lancer. Il lança le premier assez haut, de façon à ce qu'il arrive derrière le voyageur au baton. Le caillou, dans les airs, tombe, tombe, tombe, tombe, et... Poc ! il produit un léger son. Nico attend que son adversaire se retourne, ou soit légèrement distrait (même un peu, ce serait déjà ça), et lance le plus gros caillou en direction de la tête du voyageur, avec l'intention de le sonner, et plus si affinités.*
Pourvu que ça marche !