De retour encore une fois en tant que rêveur dans Dreamland. Et comble du bonheur, J'ai trouvé une idée de rêve. C'est vrai en fait quand les autres disaient que c'était chiant, qu'on avait pas d'idées ... Bref. Dans une grande boîte blanche, Myra apparaît.
Je mange les lapins par la racine ...
ça ne veut rien dire, mais c'est le but de ce rêve. En effet, deux secondes plus tard, notre ami se fait courser par un Rubik's cube qui veut manger le rêveur façon Pac-man.
Ah, ça suffit, hijo de speculoos !
Il se retourne, assène au Rubik's un triple coup de pied rotatif de la jambe arrière, et se replace en position, sur ses appuis.
Wooohaaa !
Petit cri à la Bruce Lee. Soudain, il disparait. Il ne s'était pas réveillé, non ! Une trappe s'était ouverte sous lui. Il tomba, des pendules et autres manifestations du temps naviguant autour de lui. Puis il tomba, en plein sur un lapin blanc géant qui devait avoir trop mangé au Mc Do ... D'ailleurs, y'avait Ronald à côté du lapin, mais c'est un détail de l'histoire.
Myra ne rebondit pas sur le lapin, mais se fit engloutir par son ventre démesuré, et fini complètement enseveli, dans le noir.
Y'a quelqu'un ?
Et il se réveilla. Les rêves ont toujours une fin à la con.