Rod ouvre les yeux pour poser son regard sur la tour vu d'en bas, de très bas avec l'impression que son coeur est en train de tousser plutôt que de battre. Tout s'est passé tellement inopinément que Rod doit lentement connecter ses pensées ensemble pour vaguement comprendre. C'est alors que la voix résonne :
-Qui ose pénétrer mon territoire ? Qui devra payer de sa vie son acte téméraire ? Identifie-toi Voyageur !
Sans répondre, Rod essaye de se lever mais sa chute a laissé quelques blessures, quelques fractures. Le temps qu'il se répare et se remette sur pieds, il voit Tenshi foncer dans la tour dont il vient de tomber et se présente suffisamment fort pour que Rod l'entende de l'extérieur :
-Je suis Tenshirok, voyageur de Démonia sous les ordres de Diablo, seigneur de la terreur!
Rod se lève enfin et suit Tenshi en faisant craquer un certain nombre d'articulations et se présente à son tour en faisant un salut de la main au hasard :
-Bernard Menez. Roi des jolies poupées. Et mon estomac.
Puis il s'adresse à Tenshi :
-Dis, prince des ténèbres, il y a une différence entre frapper à une porte et la défoncer. Surtout quand le locataire des lieux peut te toucher le coeur à t'en donner une crise cardiaque...
Rod espère que Tenshi comprendra par là la nature du pouvoir de qui que ce soit qui affirme trôner dans ce chateau. Quant à Rod, il se demandait s'il peut se faire un massage cardiaque lui même avec son pouvoir.
-Je l'ai même pas vu...