*Des Glargs ?! Oh ?! Mais ils surgissent pas exclusivement du sable ? Parce que là, Roxis est sur de la terre ferme, les falaises en l'occurrence.*
*Bon bah, Mea culpa, essayons de se débrouiller.*
*...*
*N'empeche ! Dix glargs c'est un peu beaucoup et en plus 3 avec de l'acide. Y a pas moyen de dire que la moitié se rappelle qu'ils ont oubliés de fermer le gaz et repartent ?*
*Non ? Bon d'accord. Ça tombe bien, c'est exactement ce que Roxis voulait.*
- Mais on peut pas être tranquille une seconde ici. - Tiens c'est bizarre, y en a 3 différents. Ils ont un truc de spé - *Crachat d'acide en direction de Roxis.*
- ciaaaaaaaaaaaaaaah de l'acide ! *Roxis réussit à esquiver en faisant un bond en arrière. Il vit le sol se liquéfier.*
*Et hop, la meute commença son avancée vers Roxis.*
*Bon, notre voyageur avait déjà son armure de toile sur lui, mais il fallait trouver d'autres techniques :
Si on lui envoie de l'acide, il enverra de la toile pour intercepter le liquide en vol.*
*Et si, par malheur, il recevrait de l'acide sur son armure, il essayera d'enlever le morceau, et remettre de la toile toute neuve.*
*Et cerise sur le gâteau aux cerises, il tentera toujours d'envoyer, si possible, sa toile pour qu'au final elle se colle sur un Glarg.*
- Y a pas de raison pour que ça soit toujours les mêmes qui trinquent.*Sinon, on ne change pas une équipe qui gagne :
- On envoie de la toile sur la terre ferme pour gêner les mouvements
- On englue les yeux et les pattes
- On tape avec un marteau*
*Et si vraiment, Roxis est encerclé, il essayera de grimper sur l'un et de le dresser.
Autre dessin fait précipitamment sur paint pour mieux comprendre :
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