par Trolonge » 21 Mar 2014, 23:00
*trolonge arrive sur une situation bien singulière, 5 personnes dont 3 à poils ou presque et une dans un costume traditionnel japonais, visiblement des voyageurs, qui foutent le brouzouf entourés par des soldats.
Trolonge s'y connait en gignol, et aucun doute, les gens qu'il a en face de lui en sont de parfaits exemples, au moins du même niveaux que le duck master autoproclamé.
Les soldats sont sérieux comme tout, ils crient des stratégies et des ordres, ils doivent prendre les voyageurs en face d'eux pour des soldats de métaknight, ou pire, des révolutionnaires.
En effet, l'état de guerre civile dans lequel se trouvait la région sucrée du royaume n'arrangeait rien à l'image des 5 zouaves, qui semblent visiblement sur le point de s'enfuir en dégageant les soldats, ce qui semble une mauvaise idée, à la fois pour eux, et pour le royaume nourriture.
Mais attendez... MAIS C'EST POIVRE! Aucun doute, ces gens ne pouvaient pas être des ennemis, c'était juste des branquignolles.
Quoique Poivre avait l'air plus doué que ça lorsque trolonge et lui s'étaient rencontrés, mais bon, là c'était le seul qui n'était pas dans une tenue embarrassante, preuve qu'il était quand même intellectuellement supérieur au reste de son groupe...*
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!
*trolonge sort de la foule et passe à travers les soldats pour se mettre entre ceux ci et les exhibitionnistes de première catégories. Il entame alors un discours en essayant de faire parler des dons d'orateur, dont il ne sait même pas si ils existe.
Après tout, il y a eu assez de morts à dreamland, il est inutile de faire couler le sang de personnes visiblement complètement connes, mais innocentes.*
Soldats, attendez!
Je m'appelle trolonge, je suis un voyageur au service de Dadidou, je vous prie d'excuser les personnes qui se trouvent derrière moi, je les connais bien
*trolonge fait alors un petit signe à Poivre qui ne réagit pas...
Bon, et bien il ne se souvenait pas de lui, c'est bien, ça fait plaisir... Grrrrr...*
Je suis sûr que la situation présente est due à une série d'événements totalement fortuite!
Ils vont se dépêcher de reprendre une tenue décente
...
Huhum...
*trolonge fait signe de la tête aux voyageurs derrière lui.*
Je disais donc... Ils vont se dépêcher de reprendre une tenue décente, et nous devrions les emmener vers l'endroit le plus proche où nous pourrons recueillir leur témoignage, je suis sûr que personne ne sera blessé, et que la sécurité du royaume sera assurée.
*il ne restait plus qu'à voir si trolonge avait réussi à persuader son assistance, et si les abrutis qui se trouvaient derrière n'allaient pas faire sauter l'alibi qu'il venait de leur donner...*
COIN!
Dernière édition par
Trolonge le 22 Mar 2014, 00:12, édité 2 fois.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!
Trophée