par Savane » 10 Déc 2014, 17:22
*Cela fait maintenant un bout de temps que Sylvain est un voyageur de Dreamland. Je suis passé par différentes étapes qui ont failli me coûter la vie irréelle, j’ai très vite compris que pour survivre dans ce monde il me fallait un minimum d’entrainement et surtout de matière grise. Après des débuts en groupe, je décidai de m’endormir chaque soir en ne pensant qu’a Dreamland. Le but était simple : voir du pays et améliorer mes capacités. Chaque soir je m’éveillais dans un lieu différent, je put ainsi récupérer de nouveaux pouvoirs :*
*Dans le Royaume des chats, je me suis retrouvé dans une baston générale pour des raisons propres aux chats. Des supporteurs d’une équipe de chat perché venaient d’insulter l’autre groupe de supporteurs. Dans la cohue un félin à renversé ma bière, je ne pu me retenir de lui en coller une. La suite logique, tout le monde s’est mis sur la gueule. Une fois la baston terminée les corps gisaient un peu partout ; j’ai fait mon petit marché et j’ai choisi un bon gros matou à dépecer. Je récupérai un gros félin type panthère, je le pris sur mon épaule et alla dans une ruelle calme afin de faire le sale travail.*
*Dans le Royaume chauve-souris, en me baladant dans cette citée et ses alentours, je suis tombé sur un vieux cadavre de chauve-souris. Aux vues de l’odeur et de l’état de décomposition du corps, cela faisait un moment que la créature avait trépassée. Je ne pu récupérer qu’un fragment de peau, je recouvris ainsi que je n’avais pas besoin de la totalité de la peau d’une créature de Dreamland pour pouvoir utilisé ces pouvoir.*
*Dans les Grandes plaines ; j’ai croisé le chemin de nombreux animaux mignons en règle générale. Mais pas de chance il a fallut que je piétine un champ de trèfle ou broutait un bison. S’en suivis un combat avec celui-ci. Après de nombreuses charges prises dans le buffet, je réussi à mordre le bison a plusieurs reprise en utilisant tout mon panel de pouvoir. Une fois blesser le bison fut beaucoup moins vaillant et rapide. Je réussi à prendre le dessus dans le combat, en épuisant le bovin. Se dernier trépassa lors de ma dernière attaque, je sortis mon couteaux et pris la peau de mon adversaire.
*Je me retrouve aujourd’hui avec quatre peaux de créatures bien différentes. Et me voilà pour une nouvelle nuit dans Dreamland.*
- Tien un nouveau royaume, je n'ai encore jamais mis les pieds ici. Je vais essayer de rester discret le temps de savoir ou je suis.
Dernière édition par
Savane le 11 Déc 2014, 13:05, édité 1 fois.