Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Javeldose » 24 Avr 2014, 12:04

Roger : comment ça ils sont trop cons ?
Kylian : heu ouais, alors le "ils sont trop cons" de la part du démon qui fait violer tout le monde, je trouve ça limite vexant. À un moment, le foutage de gueule, faut y mettre un coup de frein.

* Il était inutile de questionner davantage Roger. Son démon pouvait être une source d'information, mais c'était une discussion interposée, et Roger - en plus d'être con - savait que dalle. S'il avait eu Asmoth à ses cotés, les choses auraient pu être différentes, mais là... ils allaient s'énerver en canon, ça allait être inutile.

Enfin... Hyundai semblait ok pour qu'on se revoit un de ces quatre matins. Kylian était aussi influencé par ses démons, mais il s'était montré sous un jour pas trop mauvais avec les gardes, peut-être avait-il gagné des points. Roger était sympa aussi quand on y pensait. Et puis, c'était un Camarade. Alors le breton avait déjà hâte de les revoir.

Comme on aurait pu le prévoir, Kylian se réveilla peu de temps après. Une nouvelle nuit inutile s'était passée, mais elle était sympa. *


Post suivant
Dernière édition par Javeldose le 09 Juin 2014, 09:18, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2014, 02:09

*Marcy continuait de hocher la tête, toujours peu convaincue. Gerda ignore un moment son amie et se tourne vers Jack.*

-Il n'est pas prévu de t'envoyer seul au casse-pipe, l'idéal étant de faire 3 groupes de deux, tu partirais avec le plus expérimenté d'entre nous.

*Puis elle se tourne vers Dédé.*

-L'idée ne serait pas de communiquer pendant la nuit. On accomplit notre mission dans notre coin, pas forcément besoin de communiquer sur le moment. Rien ne nous empêchera de nous organiser les nuits suivantes. Non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 26 Avr 2014, 00:14

Je réfléchis quelques instants,il me fallait peser le pour et le contre.En effet d'un côté ça nous permettrait d'aller plus vite mais d'un autre je trouvais ça dangereux car si l'un des groupes tombait sur un ennemi trop fort pour lui personne ne serait là pour les aider.

Hmm je sais pas trop....Faudrait faire un vote.

Ouais j'avais toujours aimer avoir un semblant de démocratie lorsqu'il fallait prendre des décisions en plus Trolonge n'était pas là donc ça ferait un nombre impair de voix et il y aurait forcément un décision prise à la fin.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 26 Avr 2014, 11:32

"Oki... Je vois... Mais vous avez une idée de combien de temps on reste à DR ? Parce qu'étant donné que les autres barges connaissaient mon pouvoir, j'imagine qu'il s'est passé un truc avec eux qui m'a fait perdre la mémoire... Donc, cela fait un ptit moment que je suis là, et ce serait con que je disparaisse en pleine mission, non ?"

*Puis fait mine de réfléchir un instant.*

"Et sans vouloir passer pour un connard... C'est quoi moi mon intérêt de participer à une guerre dans un monde qui n'existe que dans nos rêves ?"

*Ah, le jeune homme mettait le doigt sur un détail intéressant.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 29 Avr 2014, 22:55

Oki... Je vois... Mais vous avez une idée de combien de temps on reste à DR ? Parce qu'étant donné que les autres barges connaissaient mon pouvoir, j'imagine qu'il s'est passé un truc avec eux qui m'a fait perdre la mémoire... Donc, cela fait un ptit moment que je suis là, et ce serait con que je disparaisse en pleine mission, non ?

Tu reste dans Dreamland tant que tu dors.Par contre je ne connais aucun moyen de savoir depuis combien de temps tu t'es endormi.


Et sans vouloir passer pour un connard... C'est quoi moi mon intérêt de participer à une guerre dans un monde qui n'existe que dans nos rêves ?

Pourquoi pas ?

Sa question n'était pas conne contrairement à ma réponse.

Plus sérieusement rêves ou pas si t'as un minium de couilles tu vas nous aider.

Oui je n'avais aucun argument valable à faire valoir et ça se voyait.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 30 Avr 2014, 23:41

Finalement, tout le monde se cassait. C'était triste. M'enfin c'étais la vie. Par contre, je ne comprenais pas comment mes compagnons avaient pu considérer que le groupe de voyageur qui venait de partir était innocent. Je veux dire y'en a quand même un qui venait de sous entendre qu'il voulait mangé un canard vivant, que ce serait-il passé si un poulet rôtie géant se baladait devant son nez ? Vous pensez qu'il aurait demandé l'autorisation avant de croquer dedans ? Bah moi non. Mais bon, à quoi ça servirait de le faire remarquer maintenant ? A rien. A part peut-être foutre Marcy encore plus sur les nerfs, et elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir besoin de ça.

Sinon ça commençait à parler guerre et tout ça. Apparemment, notre nouveau compagnon était ce qu'on pouvait appeler un néophyte. (Oui je déteste dire noob.) Il commençait a vouloir chercher le pourquoi du comment il devrait faire la guerre.

"-C'est vrai que vu que t'es nouveau t'y vois sans doute pas trop d'intérêt a participer a une guéguerre imaginaire, et pourtant, il y'en à plusieurs. Petit un : Si j'ai bien tout suivie, tu tires ton pouvoir de ce royaume *Je donne un signe de tête en direction de Marcy et Gerda* Ces deux demoiselles aussi. De ce fait, elles ont été prit en charge par ce même royaume, et en échange de leur participation à cette guerre, elles ont reçu un entrainement martial. En acceptant de te joindre a nous, tu gagnera aussi le soutient de ton royaume, tu auras quelqu'un vers qui te tourner en cas de problème. Et rien que ça, ça en vaut la peine. Surtout quand tu sais que sans entrainement tu risque de crever comme un con a ta prochaine nuit."

C'est Daaku qui prend la relève.

"-Petit deux : On connais ton visage, si t'acceptes pas on peux te retrouver toute les nuits, et faire de ton sommeil un véritable enfers.

-Petit trois : Ca te donne un but dans Dreamland. Certes c'est le monde de touts le possible, mais quand tu ne sais pas quoi faire de tes nuits et que tu galère a trouver, bah tu te fais un peux chier.

-Petit quatre : rappelle toi du petit deux"

Je poussais un petit soupir d'exaspération, elle était vraiment obligé de le menacer ?Enfin bref, maintenant qu'on c'était occupé de lui, on pouvait en revenir aux choses intéressantes. Qu'allions nous faire cette nuit ?

"-Je ne pense pas qu'agir maintenant pour capturer de petits avant poste soit intéressant. Je m'explique : nous sommes actuellement quatre voyageurs indépendant à vous avoir rejoins, notre existence n'est peut être pas encore connue de Métaknight, nous dévoiler maintenant serait gâcher le potentiel effet de surprise que nous représentons. Je pense qu'attaquer une place forte serait plus judicieux. Y'a plusieurs intérêts à ça. Je vais pas vous exposer les plus évidant : un seul gros point est plus facile a que plusieurs petits, et cetera, et cetera."

Bon, pour le moment ça allait par contre, j'avais un peu peur que la suite de mon discours ne froisse un petit peu les deux voyageuse.

"-S'en est un autre que j'aimerai soulever. Je ne sais pas si vous vous rendez comptes, mais je ne pense pas que nous aillons vraiment le soutien du peuple dans cette guerre. Je ne mets pas en doute la loyauté de la région salée, vu que Dadidou était le lord de cette région. La régions acide préférant rester neutre je n'en parlerai pas non plus, et pour les habitants de la région amère..."

Et on attaquait le point sensible.

"-Non, je veux parler des habitants et des soldats des régions sucrées. Vous pensez vraiment qu’ils voient Dadidou comme un libérateur ? Je veux dire il prend le pouvoir sur des circonstances plus que discutable, envoi leur lord derrière les barreaux puisque celui-ci s’oppose a lui… Quelqu’un qui fait ça dans notre monde, on le qualifie de tyran. Et les tyran ça a pas souvent le soutient du peuple."

Le plus dur était dit. Si on me laissait continuer j'exposais un dernier point, sinon temps pis.

"-En plus, vous le dites vous même, cette guerre s’enlise : vos soldats n’ont pas encore eu de réel victoire, je me trompe ? Comment le peuple peut il nous soutenir si il n’y a pas de résultat visible de notre côté ? La prise d’une place forte nous permettrait de montrer que nous en sommes capable, ainsi nous regagnerons un certain soutient de la part du peuple tout en redonnant confiance à nos soldats."

J’avais beaucoup, parler pour au final raconter beaucoup de connerie. Après tout, je suis pas stratège ou je ne sais quoi, je n’ai aucune idée de comment fonctionne en vrai une armée. En plus, tout ce que je disais partait de supposition plus que de faits réels. M’enfin, j’avais un dernier argument pour ne pas partir a l’attaque ce soir.

-Faut pas oublier qu’on a un noob dans les pattes aussi. Ca sera plus un boulet qu’autre chose. Et je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience. Je pense vraiment qu’il serait plus prudent de ne rien tenter aujourd’hui.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2014, 02:30

*Tout le monde parle, c'est charmant. Marcy pose une main sur le genou de Jack.*

-Si tu ne sais pas pourquoi tu dois participer à tout ça. Demain, nous irons voir notre Roi et il te l'expliquera lui-même.

Mais pour ce soir, tu me fiches la paix avec tes questions. Et dans le pire des cas, la panthère a raison, je viendrais te dézinguer en personne.


*Puis vint les remarques de Némo. Par contre, elle réfléchit en écoutant Némo parler. Il avait mit les mots sur ce qui la gênait dans l'option de Gerda. Bon, il allait peut-être un peu trop loin à son goût maiiiiis, l'idée était là.*

-Alors avant toute chose, je pense que les gens de ce Royaume soutienne notre Roi. Tu sais pourquoi ? Je suis d'accord avec toi, les dictateurs de notre monde prennent le pouvoir comme bon leur semble et ce sont des tyrans. Mais, je sais pas de quel coin tu viens et je m'en fiche, chez moi les dirigeants disparaissent pas du jour au lendemain. Et si ça arrivait, bah c'est le vice-premier ministre qui prend la relève. Bah là c'est pareil.

*Elle hoche la tête.*

-Et Métaknight est un taré, s'il avait prit le pouvoir, ce Royaume serait devenu un Royaume de cauchemar. Le Lord sucré est en prison car c'est un idiot qui n'est pas fichu d’administrer son secteur convenablement.

*Elle soupire.*

-Pour en revenir au plan, je suis d'accord avec toi. On doit frapper un grand coup pour marquer les esprits. On galère dans cette guerre parce que notre territoire est trop étendue et nos forces trop dispatchées là où Métaknight dispose de force de frappe rapide et organisées. Si on frappe un grand coup, on peut affaiblir leur moral et prendre l'ascendant sur la guerre. Et je suis aussi d'accord sur un point. Une telle opération demande d'être minutieusement préparée, hors de question d'agir trop vite.

*Gerda hochait la tête silencieusement. Si elle avait laissé Némo et Marcy discuter, elle approuvait silencieusement les moindres paroles de Marcy, concernant le plan ou concernant Dadidou de manière générale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 02 Mai 2014, 19:24

Image

*Voilà la tronche de Jack quand on lui explique ce qu'il se passe.*

/ J'étais pas limite plus en sécurité avec les autres barges ? Parce que a par le type au canard et l'autre avec le nom mexicain... Pis la jolie blonde... Wouais non, en fait il y a que les filles et la panthère qui font flipper./

"Wah... La panthère parle vraiment... La classe ! En plus elle est superbe !"

*Oui, Jack aime aussi les félins sauf les chats. En plus une panthère, ca lui rappelle toujours Baghera. Il se frotte donc le crâne et décide d'arrêter de poser des questions pour son propre bien.*

"N'empêches, ce qu'il dit est loin d'être con. Fin, c'est que mon avis... Au passage, truc con, mais vraiment très con. Comment je vous rejoins demain ?"

*C'est vrai que personne a pris la peine de lui expliquer.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 03 Mai 2014, 21:05

Némo qui était resté silencieux jusqu'à maintenant prend enfin la parole,il expose tranquillement son point de vu sur la situation et je trouve qu'il a plutôt raison même si au milieu d'une guerre civile il est bien plus aisé de remettre en cause un dirigeant.De plus se mettre la population dans a poche toujours dans le cadre de la guerre est très difficile surtout quand cette dernière s'enlise.Après la seul fois où j'ai voulu savoir ce que pensait la population de la situation de leur royaume j'étais tombé sur un donut complètement stupide ce qui n'aide pas pour se faire une idée.

Bref Némo fini par proposer d'attaquer un objectif ennemi important,mais pas ce soir ce qui est en soi n'est pas une mauvaise idée,d'ailleurs Marcy et Gerda semblaient être elles aussi d'accord avec le plan de Némo.Il fallait juste s'organiser maintenant.

N'empêches, ce qu'il dit est loin d'être con. Fin, c'est que mon avis... Au passage, truc con, mais vraiment très con. Comment je vous rejoins demain ?

Même le nouveau trouvait l'idée pertinente et il profita d'ailleurs de l'instant pour glisser une nouvelle question.

T'as juste à penser à la personne que tu souhaites rejoindre quand tu t'endors pour la retrouver dans Dreamland,c'est pas sorcier.

Je me retourne ensuite vers Némo,Marcy et Gerda.

Vous avez une idée de l'endroit que l'on pourrait attaquer ? Un campement important,une de leur fabrique d'armes quelque chose dans le style.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 05 Mai 2014, 00:45

Bon il semblerait que j'ai réussis à mettre tout le monde d'accord. Même le nouveau approuvait. Le pauvre d'ailleurs, on faisait plus fun comme première nuit. D'ailleurs on va lui dire. Je m'adresse donc a Graya.

"-En fait désolé mon gars. Je me rends compte que je me suis même pas présenté en bonne et due forme. Noé. Mais les gens m’appellent Némo. Et la panthère c'est Daaku. Bernard Menez, c'était juste comme ça.

-Enfin c'est juste parce qu'il est con et qu'il essaye de faire de l'humour en faisant de référence à des trucs que personne ne connait.

-Aussi. Enfin bref, tu te retrouves un peu catapulté dans tout ça sans vraiment comprendre. Je pense que c'est pas la première nuit idéal dirons nous. Mais tu verras, demain tout sera plus claire. Puis quand t'en auras finit avec tes obligations du à ta condition de voyageur du royaume nourriture, tu pourras constater que Dreamland bah c'est plutôt cool en fait. Dangereux mais cool."

Bon sinon, on parle cible là. Pour notre plan d'attaque. Par contre là je peux pas vraiment aider. Je ne suis pas guide touristique. Du coup les bases ennemie importante, bah je les connais pas. Du coup je vais plus écoutez ce que Gerda et Marcy ont a dire. Y'a juste un truc que je peux dire a Dédé.

"-Les seuls poireaux que j'ai vu, ils se battaient avec des fourches et des couteaux a huitres. Donc je ne pense pas que les fabriques d'armes soient une cible importante. Je suis même pas sur qu'ils en aient. Non je pense plus qu'il faut réussir a reconquérir un village ou un truc du genre qui leur sert de refuge. A la limite vu qu'on a rien de mieux a faire ce soir, on pourrait partir en reconnaissance pour trouver un truc du genre si vous en connaissez pas, et essayer de mettre au point un plan d'attaque."

Bon je détourne un peu la conversation de Dadidou et de Lord Sucré. J'aurais encore plein de chose à dire, mais je pense que je vais peut être garder ça pour moi pour le moment. Je sens comme des mauvaises ondes venant de Marcy, et j'ai vraiment pas envie de plus l'énerver qu'elle ne l'est déjà.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2014, 20:05

-Demain, tu t'endormiras en pensant à moi.

*Conclue donc Marcy à l'adresse de Jack. Au moins, la conversation était close. Gerda fit la moue.*

-Je m'occuperais de la reconnaissance. Nous avons quelques espions. Il pourrait nous fournir la localisation d'une place forte à faire tomber derrière les lignes ennemies. Ca frapperait un grand coup dans leur moral et ça pourrait même destabiliser leur ligne de défense.

-Bonne idée Gerda, on s'occupe de la mise au point du plan. Après tout, vous n'êtes pas censé faire toutes vos nuits avec nous. Laissez-nous l'organisation. On a qu'à se donner rendez-vous dans 3 nuits pour l'attaque qu'en pensez-vous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 06 Mai 2014, 21:10

*Jack haussa les épaules.*

"Bah... Entre le temps qu'il faudra pour m'entraîner et tout... Je peux pas faire autrement.

*Fait un Jack un peu désabusé... Qui a ensuite un instant de blanc en se répétant mentalement ce que venait de dire Marcy. Parce que mine de rien, elle et son amie était plutôt jol..
Ah, tiens, il vient de se mettre une légère claque pour se calmer on dirait. Boh, pas drôle.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 11 Mai 2014, 18:26

La discussion commençait à toucher à sa fin,chacun peaufinaient plus ou moins le plan d'attaque de la prochaine nuit.

-Je m'occuperais de la reconnaissance. Nous avons quelques espions. Il pourrait nous fournir la localisation d'une place forte à faire tomber derrière les lignes ennemies. Ca frapperait un grand coup dans leur moral et ça pourrait même destabiliser leur ligne de défense.

J’acquiesce simplement d'un signe de tête.

-Bonne idée Gerda, on s'occupe de la mise au point du plan. Après tout, vous n'êtes pas censé faire toutes vos nuits avec nous. Laissez-nous l'organisation. On a qu'à se donner rendez-vous dans 3 nuits pour l'attaque qu'en pensez-vous ?

Personnellement ça me va,faudra juste un peu entrainer le nouveau pendant se laps de temps assez court.Il pourrait être très utile.

Je n'avais rien à dire de plus et j'attendais simplement la suite.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 15 Mai 2014, 01:55

Tout le monde était d'accord. Les filles allaient se charger de mettre un plan en place, du coup on avait deux nuits en quartier libre.

"-Mmmmmh. En fait même si rien ne m'y oblige, j'aimerai bien quand même passer ici demain. Pour deux raison : La première c'est que... niveau combat... comment dire... bah la dernière fois que j'ai fait un combat potable ça remonte à... plus d'un an je crois.

-Et encore, c'était moi qui faisais tout le boulot.

-Mouai. Tout ça pour dire que je passe mon temps a me faire proprement casser la figure. Je pense que j'aurais bien besoin d'un peu d'entrainement. Le problème c'est que... bah mon royaume il est un peu chiader. J'ai jamais pu rencontrer son roi puisque pour rentrer dans la capitale faut réussir une épreuve et qu'apparemment y'a que deux personnes qui l'ont réussis. Alors pour un entrainement... Bref c'est un peu la merde.

-Non c'est pas un peu la merde. T'en est juste une c'est tout.

-Daaku... Ta gueule... Surtout qu'hier c'est toi qui t'es fait crever. Enfin voilà Du coup je pouvais profiter de l'entrainement du nouveau. Bah ça me botterait bien. Puis aussi, si c'est possible, j'aimerai bien parler au lord Sucré. Vous m'en avez dit beaucoup de chose, mais j'aimerai me faire ma propre opinion sur ce qu'il est réellement. Si ça n'enfreins pas un quelconque règlement bien entendu."

Sinon après ça, j'avais plus grand chose à ajouter. Puis de toute façon, je pense qu'on allait pas tarder à ce réveiller donc c'était pas bien grave.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2014, 02:31

*Marcy se tourne vers Jack avec un sourire.*

-Je me chargerais de son entrainement, ça devrait être rapide. Au pire, il ne sera pas seul le jour J.

*Marcy se tourne vers Némo avec un sourire.*

-Oui, tu pourras peut-être même entrainer Jack avec ta panthère. Ce sera un bon début pour lui il me semble.

*Son sourire s'efface légèrement quand il cherche vouloir parler au Lord.*

-Je ne suis pas certain que le Roi n'accepte. Mais ça peut quand même valoir le coup de demander...

*Lance-t-elle, peu convaincue.*

-L'ancien Lord sucré, malgré sa captivité, reste très dangereux... Plusieurs soldats auraient été tué alors qu'ils lui apportaient son repas ... Je ne suis pas certain que le Roi n'accepte de te mettre en danger.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron