Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 09 Juin 2014, 09:08

Post précédent

Kylian venait d'apprendre qu'il allait devoir déménager en quatrième vitesse, ce qui lui laissa une humeur ravageuse quand il fut temps d'aller se coucher.

------------------

* Il apparut à dreamland dans un nuage de fumée violette. *

Image


* Il semblait qu'il avait suffisamment d'expérience après tout ce temps passé dans cet univers onirique pour ne plus se péter la gueule (il lui aura fallu 4ans quand même...). Il se redressa et regarda autour de lui. La lumière scintillait de différentes couleurs sur les murs, les sols. Un petit groupe de touriste écoutait attentivement le discours grandiloquent bien rodé d'une guide. Il reconnut le royaume Cristal, dans lequel il n'était pas venu depuis un sacré bout de temps. Que faisait-il là ? Mystère... *

Kylian : une énième nuit inutile...
Samaël : *sourit*

* Il entendit le sourire de Samaël à coté de lui, et lui répliqua le "salut Sam" coutumier. Celui-ci flottait dans les airs au niveau de son épaule. *

Samaël : salut, tête de lard.
Kylian : t'as une idée de ce qu'on fout là ?
Samaël : rien, comme chaque nuit.
Kylian : merci de me le rappeler.

* Ils étaient dérangés par le brouhaha des touristes. Que ce soit IRL ou dans la dreamland, ils sont incapables de la boucler ceux là. Kylian se mit en marche, dans une destination prise au hasard. Ça allait au moins avoir l'avantage de pas se faire assimiler à ces peigne-culs. *

Samaël : Belle nous a gavé toute la journée.
Kylian : chacun son tour.
Samaël : elle passe son temps à chialer ces temps-ci, suite à la peignée que vous vous êtes pris tous les deux.
Kylian : parce que vous le savez que vous êtes des branleurs ? Vous en parlez entre vous en plus ?
Samaël : hého, ça veut dire quoi ça ?
Kylian : vous pouvez pas profiter du temps que vous passer ensemble pour vous réconcilier ?
Samaël : nan mais c'est ton truc, ça, de te réconcilier. Faudrait toujours tailler une bavette avec toi.
Kylian : pfff

* Il y a une chose qu'il aimait dans Dreamland, c'est que malgré la lumière reflétée tout partout, il n'avait pas mal aux yeux. Dans ce monde des rêves, il avait vu des paraplégiques marcher, des aveugles voir, des amputés entiers, et lui n'avait plus de soucis de photosensibilité. Si l'on gardait ses spécificités physiques, les diminutions - notamment motrice - disparaissaient. Dans la vie réelle, il avait eu peu de fois l'occasion de savourer des couchés de soleil avec autant de délectation. *

Kylian : elle culpabilise.
Samaël : c'était glorieux.
Kylian : la nuit dernière, elle a été assez agaçante à s'excuser tout le temps.
Samaël : tu t'attends à ce que je sorte les mouchoirs.
Kylian : t'en feras des mouillettes pour ton nez une fois que je t'aurais cassé la gueule.

* Samaël souriait volontiers. Il aimait les joutes verbales avec son maitre. La provocation faisait partie intégrante de leur relation depuis le temps. Sans même s'en rendre compte, une amitié spéciale s'était formée entre eux. On ne choisit pas son maitre, ni ses subordonnés, c'était une chance qu'ils s'entendent aussi bien à présent. Le fait d'avoir leurs esprits liés y était certainement pour quelque chose. *

Samaël : je vois pas ce que tu fous à parcourir les royaumes, qu'est-ce que t'en as à beurrer de comment tout a débuté ?
Kylian : j'ai pas choisi de devenir voyageur, alors maintenant j'improvise. Il faut bien faire quelque chose.
Samaël : ouais, mais pas forcément un truc chiant.
Kylian : et qu'est-ce que tu voudrais, que je monte dans le classement ? Pour me faire fumer comme ma nuit à Origami ? Et entendre s'excuser Belle pendant des jours ?
Samaël : ça c'est parce que t'es pas assez fort.
Kylian : ON est pas assez forts, rejette pas la faute que sur moi.
Samaël : de la merde ! Y'aurait un moyen.
Kylian : NON.

* Il haussa le ton dans ses pensées. Il savait de quoi voulait parler Samaël. Ils en avaient déjà discuté. Sa rencontre avec Roger, son jumeau de nuit, avait donné suite à des remises en question. Certaines avaient été assez désagréables, mais toutes avaient permis de bien avancer. *

Kylian : je sais pourquoi vous passez votre temps à vous disputailler.
Samaël : tiens donc. Tu m'en diras tant.
Kylian : Sam. Il s'immobilisa. Ce n'est pas une compétition.

* Son démon semblait agacé. *

Samaël : ça l'est toujours. Ça l'était au moment même où tu es devenu voyageur.
Kylian : d'la merde.
Samaël : tu peux pas être si naïf à ce point là !
Kylian : je veux plus qu'on en parle ! Le sujet est clos. C'est tout.

* Il reprit sa marche. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Lou » 09 Juin 2014, 14:41

Cela faisait maintenant plus de vingt minutes que je me baladais dans ces avenues de cristal.

Je devais passer pour un fou aux yeux des gens, je me parlais à moi même (comme à mon habitude), je fulminais et me plaignais (comme d'habitude).


-"Toute façon, t'aura pas ton pouvoir, car tu sais même pas si tu en as. Cela se trouve, cet endroit c'était pour ton pouvoir, c'était ta chance ! Mais non ! Toi abrutis que tu es tu te réveille encore à sept heure du matin. Putain mais tu es trop con ! franche.... "

*BAM*

Je venais de me taper un bâtiment de cristal dans le nez.

-"Raaah ! Mais bordel tout va mal ce soir ! Bon bah si c'est comme ça hein ! "

C'est ainsi que je fulminais toujours dans cette ville.

Je priais gentiment Belenos, rencontrer quelqu'un avec qui je m'entendrais bien ce soir, et qui pourra peut-être m'aider à découvrir un peux plus sur mon pouvoir, ou sur le lieu que j'ai visité il y à quelques heures...

Toute façon j'ai l'impression que ma vie est un gros troll, quand je vois ce qui m'arrive ces temps ci.
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 09 Juin 2014, 20:46

* Il marcha plusieurs minutes dans un silence pesant, uniquement dérangé par les ronchonnements de son démon. Kylian ne comptait plus en parler, mais le fond sonore était suffisamment agaçant pour qu'il tente de comprendre. *

Kylian : pourquoi est-ce si important pour toi ? Pour vous ?
Samaël : t'es idiot ?
Kylian : c'est quoi ça ? De la rhétorique ?

* Samaël maugréait de plus bel. Il croisait les bras et évitait au possible le regard de son maitre. *

Kylian : bon, tu m'expliques ou on s'arrête là ?
Samaël : tu comprends pas.
Kylian : j'avais remarqué...
Samaël : pourquoi crois-tu qu'on soit là ?

* C'était sans doute l'une des questions les plus métaphysiques qui soient dans Dreamland. Qu'est-ce qu'on foutait là ? Pourquoi ce monde existait-il ? Des questions qu'on retrouvait dans le monde réel, et dont on pouvait réutiliser les réponses... y'a aucune putain de raison, et aucun but à l'existence de chacun, si ce n'est celui qu'on se fixe. *

Samaël : Diablo a de grands projets. Et il faut que tu sois prêt quand l'heure viendra de les réaliser.

* Kylian s'éclaircît la voix. C'était pas vraiment utile vu qu'il parlait en pensées, mais c'était pour afficher son autorité. *

Kylian : je vais être clair. Je n'ai pas vraiment voué mon existence à servir les desseins de Diablo et de ses sbires. Ni non plus de mener une grande guerre dont je serais le général. Ni encore de devenir le numéro 1 des voyageurs ou de rentrer en ligue S et trouver une quelconque Edenia ou je ne sais quoi.
Samaël : alors tu as prévu de rien foutre ?!!
Kylian : à part quelques jolies femmes, non.
Samaël : connerie !
Kylian : et toi, qu'as-tu prévu, Sam ?

* La question le figea instantanément. Samaël avait croisé le regard de son maitre dans sa colère, et c'était l'épreuve de force. *

Kylian : puisqu'on y est, tu pourrais me dire aussi ce que vous faisiez avant que je devienne voyageur. Qu'est-ce que vous faisiez avant ? Qu'est-ce que vous étiez ? Hein ! Pourquoi aucun de vous ne veut m'en parler ?
Samaël : et qu'est-ce que ça peut bien te foutre au bout d'un moment ?
Kylian : il se passera quoi quand je mourrais ici ?
Samaël : si tu avais le cran de te débarrasser des gêneurs, tu n'aurais même pas à l'envisager !
Kylian : si je me débarrassais de tous les emmerdeurs, tu serais parmi les premiers éjectés !

* Samaël serra les dents pour étouffer une injure, et se mit à flotter vers d'autres horizons. Kylian réagit rapidement en l'attrapant en vol, mais il ne semblait pas vouloir se laisser faire et se débattait entre ses doigts. Ils furent quelque peu distraits par un mec qui se paya un bâtiment en pleine poire, et qui lança bruyamment "Raaah ! Mais bordel tout va mal ce soir ! Bon bah si c'est comme ça hein !". Cette réplique calma leurs esprits remontés. *

Kylian : *soupir*

(Oui, il soupire même dans ses pensées.)

Kylian : alors tu voudrais que je me sépare de qui ? De Belphégora qui baille aux corneilles ? De ce manche à couilles d'Asmoth ? De cette pomme-à-l'eau de Belle, ou de ce puceron parasite de Vesper ? Tu arriverais à vivre avec ça ?
Samaël : ...
Kylian : de mémoire, c'est Vesper qui est apparu le premier. Est-ce que c'est lui que je devrais garder ?
Samaël : c'est bon, va te faire.
Kylian : tu ne vois pas où je veux en venir, pas vrai ? Regarde l'autre.

* Il hocha de la tête en direction de ce rêveur qui s'était benné la tête. Il était ostensiblement en train de prier. *

Samaël : quel rapport ? C'est un con de plus, et puis quoi ?
Kylian : il a plus de raison de vous avoir que moi.
Samaël : .... de quoi ?
Kylian : pourquoi ? Pourquoi ai-je reçu ce pouvoir de Démonia ? Je crois ni en dieu ni au diable, je n'ai pas peur des démons, ou de quelques créatures de la nuit que ce soit. Alors pourquoi ai-je reçu votre pouvoir ?
Samaël : ... b...bah... j'en sais rien...
Kylian : c'est ça. Et moi non plus.

* En une fraction de seconde, tout devint clair pour le petit démon. Cette quête de réponse, ces expéditions dans les archives et les bibliothèques, ce n'était pas seulement pour trouver les origines du monde... c'était une quête de soi. Quand certains voyageurs cherchaient à savoir quel était le fondement de leur pouvoir, lui cherchait à connaitre le fondement de sa phobie. Une phobie plus puissante encore que son amertume envers le soleil, ou que sa peur de perdre ses proches que pouvait lire Samaël dans ses entrailles. Tout paraissait soudain plus profond et plus grave, comment un maitre aussi ridicule, aussi stupide, pouvait trainer ce questionnement existentiel ? *

Kylian : je veux savoir pourquoi. J'ai toujours voulu savoir le pourquoi des choses, même sans importance.

* Il se plongea dans les yeux de son démon. *

Kylian : et vous êtes importants.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Lou » 10 Juin 2014, 13:39

Bordel, ce que ça fait mal, je dois me payer une de ces hontes...

Je regarda à gauche et à droite, personne ne semblait s'occuper de moi.

Tant mieux, mais au faites, où est tu mon loupiot ? Bonne question

Je cherchais, un panneau, où pouvait être écrit un nom de royaume... Mais rien, j'avais l'impression d'être un peux perdu, puis d'une pensée profonde.

Si je demandais à quelqu'un, où c'est que je me trouve ?


Mon attention se porta sur un personnage un peux à l'écart de la foule, qui semblait me regardais, un petit malaise se créa en moi, mais je pris mon courage à deux mains et je vins le voir.

-"Bien le bonjour rêveur ! Pouvez vous me dire où c'est que je suis ? Je suis un peux perdu...
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 11 Juin 2014, 02:31

* Un silence religieux s'était installé entre le maitre et son suppôt. Il pouvait même commencer à apercevoir une lueur dans les yeux de Samaël, comme un reflet de l'âme, avant d'être interrompu par un homme qui devait à peu près avoir son âge. *

- Bien le bonjour rêveur ! Pouvez vous me dire où c'est que je suis ? Je suis un peu perdu...

* Kylian réprima un petit sursaut. Il lui adressa un regard un peu hautain, sans trop s'en rendre compte (faut dire que ce voyageur avait interrompu une intense saynète). *

Kylian : où tu... es ? Il le toisait de haut en bas.
Samaël : kss, qu'est-ce qu'il veut cet emmerdeur ?
Kylian : il a parlé de rêveur. Ça doit être un voyageur.
Samaël : c'est pas un voyageur, c'est un rookie ça mon pote !

* Kylian ne cachait pas à cet inconnu qu'il cherchait ses mots pour ne pas être... comment dire... vexant. *

Kylian : heuuuu... t'as pas rencontré un guide ?
Samaël : il a pas l'air fut'fut'
Kylian : on est entouré de cristaux. T'as jamais entendu parlé du royaume cristal ? C'est marqué en gros sur les cartes du métro.

* Il pointa du doigt la direction de l'arrêt de tramway. Enfin, de métro... en théorie, c'est un métro de surface, mais est-ce que dans dreamland, quelqu'un s'est déjà posé la question de comment est alimenté le bouzin pour le distinguer d'un tramway ? *

Kylian : *soupir* punaise... est-ce que je l'aide ? Il a l'air nouveau...
Samaël : qu'est-ce que t'y gagnerais le samaritain ?
Kylian : qu'est-ce que j'y perdrais au fond ?
Samaël : et allez ! Relativisme de m...

Kylian : t'as pensé à quoi avant de t'endormir pour te retrouver ici ? lança-t-il d'un ton las.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Lou » 11 Juin 2014, 10:32

C'est moi ou c'te mec m'est légèrement hautain ? Hum reste calme, ce n'est pas la mort

Je soupira un petit peux, je trouvais ça comme même assez bête qu'on puisse me prendre de haut comme ça, mais bon, il fallait faire avec à ce qu'i parait.

-" Pour répondre à vos questions, je n'ais eu aucun guide, je sais juste que je suis à Dreamland. Et la chose à quoi j'ai pensé avant de m'endormir... C'était à un endroit très étrange, que je ne connais pas, comme beaucoup de chose dans ce monde... Il faut dire, c'est seulement ma troisième nuit ici. Pour vous dire, je ne sais toujours pas ce que j'ai comme pouvoir ! *petit rire nerveux* "Peur de l'illogique mon cul, si je peux dire...

C'est comme même étrange... Il regarde de temps à autre légèrement au dessus de lui ou vers son épaule.. Il parle à quelqu'un ou quoi ? à moins que je le fasse chier ?

*je tendis une main vers mon interlocuteur*

-"Sinon.. Enchanté, je me présente, je m'appelle Lou, vous m'avez l'air de plus vous y connaître dans ce monde que moi, seriez vous assez plaisant en m’apprenant où je suis et ce que je suis censé faire de ma vie ici à part chercher à faire ressortir un pouvoir quasi inexistant ? *sourire*
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 11 Juin 2014, 11:30

Rox-et-gros-rookie : pour répondre à vos questions, je n'ai eu aucun guide, je sais juste que je suis à Dreamland.
Kylian : nan, en fait...
Rox-et-gros-rookie : et la chose à quoi j'ai pensé avant de m'endormir...
Kylian : c'est d'un guide touristique dont je parlais.
Rox-et-gros-rookie : c'était à un endroit très étrange, que je ne connais pas, comme beaucoup de chose dans ce monde... Il faut dire, c'est seulement ma troisième nuit ici.

Kylian : il m'écoute même pas...
Samaël : tu veux bien me virer ce con ?
Kylian : ça pourrait bien a
Rox-et-gros-rookie : pour vous dire, je ne sais toujours pas ce que j'ai comme pouvoir !
Samaël : HA ! Hé ben on va peut-être en faire quelque chose !
Kylian : tu veux que je l'aide comme pour Poivre ?
Samaël : oh oui oh oui oh oui !!
Rox-et-gros-rookie : peur de l'illogique mon cul, si je peux dire...

* L'inconnu finit par tendre une main, que Kylian serra. Ce mec semblait être un original. On pourrait penser que les originaux s'apprécient entre eux, mais c'est pas franchement une vérité générale, pas dans la dreamland en tout cas. Certains devenaient invivables à cause de leur pouvoir, sans pour avoir le capital sympathie de départ ; alors autant dire que c'était des parfaits connards. Pour le coup, ce mec qui se présentait comme Lou avait l'air d'être un branleur. Kylian connaissait ça, il en était un aussi. Enfin, il en était un dans ce monde onirique (c'était peut-être le revers de la médaille du lui du monde réel). *

Kylian : Kylian.
Samaël : &co
Kylian : j'y ai pensé figure toi.
Samaël : haha
Lou : vous m'avez l'air de plus vous y connaître dans ce monde que moi, seriez vous assez plaisant en m’apprenant où je suis et ce que je suis censé faire de ma vie ici à part chercher à faire ressortir un pouvoir quasi inexistant ?

* Lorsque Kylian entendit ça, il se mit à rire sans trop de retenu. Ça l'amusait beaucoup quand on se demandait ce qu'on pouvait foutre ici. Ce monde de la liberté, ce monde du foutoir avec infiniment moins de règles que dans la vie réelle, et dès que y'a plus rien pour les encadrer, la plupart des gens se demandent quelle est la raison de leur vie. C'en était risible.

Kylian se remit de ses émotions. *

Kylian : excuse-moi, ça me fait toujours rire.
Samaël : dit lui qu'il doit deviner quel est son pouvoir, on va l'aider.
Kylian : y'a un truc que tu dois savoir sur ce monde, que tu sembles pas encore avoir saisi.

* Il lui présenta son index de la main gauche. Il le gardait levé devant son visage. *

Kylian : tu vois ça ? Tu sais ce que c'est ? Regarde...

* Il déplaça son bras sur le coté, le voyageur semblait le suivre du regard. Kylian lui mit ce qu'il voulait être une petite claque gentille... mais qui se termina en tarte dans sa gueule. C'était une diversiooooon C'est malin, je lui dis quoi maintenant au mec ? Chais pas. Prends un accent chinois. "Le regard distrait par la fleur du cerisieLaisse tomber, ça marchera pas. Vous pouvez foutre le camp de ma narration ? *

Kylian : désolé, c'était un peu fort, je me suis pas rendu compte...
Samaël : hahaha, t'as pas trouvé mieux ?
Kylian : t'abuses, merde.
Kylian : c'était pas vraiment pour faire mal, mais juste pour que tu piges que dans ce monde, faut être assez vigilent.

* Il ne savait pas s'il devait lui faire le couplet sur les roi des rêves et seigneurs cauchemars. C'était assez ennuyeux à expliquer. Alors pour le moment, il allait simplement répondre à la question. *

Kylian : ça, c'est si tu veux survivre. Pour le reste, à savoir la raison de ta présence ici... à peu près personne n'a choisi de devenir voyageur, alors on improvise. Certains sont là pour la déconne, d'autres en profitent pour libérer leur frustration et tuer des gens, d'autres cherchent les responsabilités. Y'a de tout, et c'est parfois moche.
Samaël : dis comme ça, ça a pas l'air d'être un aussi joyeux bordel.
Kylian : par exemple, je visite des bibliothèques, et je rencontre des amis ici. Avoir ses amis, c'est le moyen de rester soi-même.
et ça a toute une signification pour moi.
Samaël : oui bon ça va hein. On fait ce qu'on peut.
Kylian : tu vois, la plupart des gens ne rendraient pas service gratuitement, et fuient les noobs. Entre les voyageurs killers et les gros durs qui veulent grimper dans le classement...
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Lou » 11 Juin 2014, 14:39

Je le tue ? Je vais le tuer ? Je vais le tuer ! Nonononon ! reste calme, reste calme, respire, respire.

Voila que j'étais au sol, je saignais de la lèvre, et j'étais à la limite des pleurs... Et ce n'était pas de la douleur ou de la tristesse mais plutôt ceux de la rage.

Je n'arrivais vraiment pas à la cerner, je commençais à trembler un peux, le choc m'avait vraiment chamboulé.

Mes pensées variait, je n'arrivais pus vraiment à me concentrer...

*lança un regard pleins de mépris et de colère*

-"Mais tu es un grand malade toi ! Sérieusement, mais faut vraiment être con pour oser frapper les gens sans retenue sans se présenter, n'y donner les motifs ! C'est pas logique ça !(huhu)

Je me relevais, respira doucement et dans un sourire:

-"Qu'il y ait des gentils et des méchant je l'avais déjà compris, le topo dessus c'est déjà fait, mais tu es en train de me dire, que toi ! Le mec qui me parle de venir ici pour faire ce qu'on veut, voir des potes, tu frappe un inconnues sans aucune somation aucune ?

J'envoya mon poings dans le visage de l'inconnu, et l’arrêta à deux centimètres de son visage, alors que mon pied était partie dans son genou.

-"La prochaine fois, que tu tente un truc aussi débile... Soit plus créatif quoi... Maintenant on est quitte, c'est quoi ton nom ?"

Dis-je en m'essuyant le sang qui commençait à bien couler de ma lèvre.
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 12 Juin 2014, 01:23

Samaël : oh ? Il attaque.

* Lou envoya son poing en direction du visage. Kylian fit un pas de coté, et frappa du genoux le pied qui lui était destiné. Des mouvements un peu brouillons mais plutôt vifs. Ce jeune voyageur semblait s'emporter facilement. *

Kylian : novice, mais téméraire.
Samaël : ça lui servira à rien s'il se fait buter.
Kylian : arrête d'être méchant.
Lou : c'est quoi ton nom ?
Kylian : mon...

Samaël : hahaha, tu vois ! Qu'est-ce que je disais ?
Kylian : je devrais peut-être t'en remettre une. En plus d'être vigilent, ça t'apprendrait à être attentif.
Samaël : mais je devrais, je devrais, fous lui une pêche ! Qu'on se divertisse !
Kylian : *soupir* je m'appelle Kylian.
Samaël : et ça repart en discussion...
Kylian : tu peux pas la boucler deux minutes ?

* Il lui fit signe de marcher un peu pour ne pas paraitre suspects. Le royaume cristal était assez militarisé à cause du grand flux de populations en tout genre, à la fois humaine et créatures des rêves. Ils n'avaient toujours pas d'endroit où aller, alors le centre-ville serait joli à regarder. *

Kylian : ton corps ici est une sorte de reproduction de ton corps physique réel, sans les affres que tu as pu récolter. Certains aveugles voient, les paraplégiques marchent. Les psychopathes restent des psychopathes, et les débiles des débiles.
Samaël : et tu te classes dans quelle catégorie ?
Kylian : auxiliaire de vie pour les gros tarés dans votre genre.
Samaël : haha, pas mal.
Kylian : tu ne connais pas encore ton pouvoir, alors tu devrais éviter les affrontements. Même quand on pratique des sports de combat, on est que peu avantagé ici. J'en sais quelque chose.

* Ils arrivèrent dans une avenue qui luisait de tous les cotés, et qui étaient bondée de monde. Décidément, IRL comme ici, il détestait les foules compactes. Pas pour les mêmes raisons cependant, parce que dans le monde réel, il avait moins de chance de déclencher une émeute à cause d'un démon indélicat. *

Kylian : tu peux perdre les deux bras les deux jambes, et la douleur sera abominable, mais tu n'en mourras pas. Et tu les retrouveras la nuit suivante. Mais tu peux tomber dans le comas, et si tu viens à être tué, tu redeviendras rêveur et tout s'effacera dans ta tête, comme si tout ce que tu as vécu ici n'était jamais arrivé.

* Il s'arrêta et se tourna un peu vers lui pour le regarder dans les yeux *

Kylian : j'espère que tu ne te dis pas "ouf". Il y a des gens que tu vas apprendre à connaitre ici, qui vivent dans d'autres pays, ou sur d'autres continents. Tu ne pourras plus jamais les rencontrer, et tu auras même oublié leur existence. C'est tout sauf un soulagement.
Samaël : "vous avez perdu mais vous repartez avec une boite de jeu Pyramide !" -bah merci
Kylian : .... tssss hahaha
Samaël : elle était bien, hein ?
Kylian : haha, j'avoue, elle était énorme !
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2014, 03:38

*En effet !

Kylian, après avoir lâchement frappé Lou, parvient à esquiver la contre-attaque maladroite et à parer le coup de pied avec son genou.

Tu la sens l'expérience ?

Sinon, le groupe marche et ... Personne ne vient les faire chier.

Ça change, qu'ils profitent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Lou » 13 Juin 2014, 09:47

pfff, normal que je me fasse démonté quoi... Mais bon, un sermon juste après, c'est toujours un peux la honte.

J'avançais avec Kilian, redoutant un peux qu'il me ré-attaque par surprise, lorsqu'il me parla des "règles de combat à dreamland pour les nuls", jusqu'à ce qu'il me parle de la mort...

-"Hum... Ne pas se dire ouf de la perte de mémoire ?"*rigole*"Tu es en train de me dire, que je pourrais souffrir d'un truc que je ne sais pas ? C'est légèrement paradoxale, après si j'ai toujours la vague idée d'une amitié... certe je veux bien te croire que se peut être "grave" mais si tu me parle d'un oubli total, on s'en fout littéralement. Si je te dis que tu as eu trois amis gobelin y'a huit ans mais que tu les a oublié ? Tu peux me dire que c'est pas possible car tu t'en souviens pas ? Mais c'est la que c'est fort, qui te dis, que ce n'est pas vrai ?

-"Pourtant la tu ne soufrira pas, car tu ne les connais pas, car tu les as oublié, alors que c'était tes amis ! Tu vois ou je veux en venir ? Et après... Je sais faire à peux près faire attention à moi, mon ami. Ce n'est pas parce que je n'ais pas encore de pouvoir, qu'il faut me prendre à la légère ! J'y pense, tu t'es fais des amis à Dreamaland pour l'instant ? Moi, j'ai fais des rencontres intéressantes, mais j'ai peur que ces personnes m'ais déjà oublié au final...
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 13 Juin 2014, 12:49

Kylian : ta façon de penser est celle d'un solitaire.
Samaël : ou d'un con, ça dépend du point de vue.
Kylian : j'espère que mes trois potes gobelins vivent bien le fait que je les aie laissé tombé. Et j'espère que toutes les promesses que j'ai pu leur faire ne sont pas restées inachevées.

* S'il ne portait pas grande importance à ses souvenirs, il devait penser à ceux qui lui survivraient. Kylian y était d'autant plus sensible qu'il n'y avait pas que ses amis, mais aussi ses démons à prendre en compte. Il ne savait même pas s'ils survivraient s'il venait à redevenir rêveur. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Lou » 14 Juin 2014, 09:30

Solitaire.. Je suis donc toujours un solitaire dans dreamland...

Moi qui affichait si souvent un sourire, voila que je commençais à regarder le sol.
Ce qu'il me dit me fit l'effet d'une claque, je ne savais plus où me placer.

-"Tu as raison... hum...

Au final je me révèle être un connard, combien de promesse n'ais-je as tenu ? Combien de confiance ais-je brisé au final... ?

C'est ainsi que je regardais le sol, les pensées pleins la tête... Les yeux embuée de larme, qui ne couleraient pas. Mais qui étaient présentes.
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2014, 02:16

*Sinon autour d'eux, tout le monde vaque à ses occupations sans se soucier de leur présence ou de la teneur de leur propos.

Tu sais la vie, c'est chacun pour soi.

C'est chacun pour soi,

Et personne pour toi, la lalalalala !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 15 Juin 2014, 02:37

* Effectivement. Tout le monde vaquait à ses occupations. Et le jeune voyageur avait les yeux embués de larmes. *

Kylian : je ne sais pas si je dois lui dire de se laisser aller ou non.
Samaël : je te préviens, s'il vient pleurer sur l'épaule sur laquelle je suis, je lui envoie un gros pain dans sa tête.
Kylian : je t'avouerai que consoler un inconnu me plait moyen aussi.
Samaël : de toute façon, qu'est-ce que ça changera ? Qu'il pleure et il se réveillera avec ses draps mouillés.
Kylian : dreamland est un endroit si primaire, si... désinhibé. C'est dans ce monde que se révèlent les instincts les plus bestiaux, alors pourquoi ne pas y révéler ses plus forts sentiments.
Samaël : paaaaarce qu'on va se faire chier ?

* Kylian était quelque peu découragé. Samaël n'était pas un grand émotif, et il avait eu sa dose de mélodrame avec son maitre quelques minutes plus tôt. Il était stérilisé pour la nuit. *

Kylian : hey camarade. Me fais pas passer pour le salopard qui t'a fait pleurer. Maintenant que tu t'es remis en question, attends que je sois parti pour ton mea culpa.

* Il cherchait des yeux une guide qui pourrait lui donner l'information qu'il recherchait. Mais il avait pas franchement envie de se mêler aux rêveurs un peu déjantés. Les meilleurs guides étaient auprès des voyageurs, le tout était d'en trouver un. *

Kylian : je veux toujours trouver une bibliothèque. Ça fera pas sérieux si on te voit chialer.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron